J'aimerais savoir le moyen le plus pratique pour relier ses deux villes, es ce que l'on peux passer la frontière avec une voiture de location? merci à vous.
ElodieMC · 26 janvier 2012 à 17:53 · 2 participants · 2 864 affichages
Le plus beau des pays! Islande est un endroit merveilleux bit.ly/wGnjWy! J'ai hâte de pouvoir retourner visiter de nouveau ce pays! Vous avez des idées d'endroits insolites en Islande?
Toinevog · 23 janvier 2012 à 11:12 · 8 participants · 2 893 affichages
Je fais une recherche un peu spéciale, j'espère d'ailleurs être dans la bonne section du forum! J'ai reçu un tableau de différents monuments belge et j'aimerais donc savoir ce que représente chacune de ces images. Pouvez-vous m'aider à identifier ces...
J'ai un projet de randonnée en Ecosse (mois de Septembre 2012) sur la West Higland Way et la Great Glen Way. Mon souci c'est la réservation des hébergements par une agence (site www.easyways.com) qui me demande mon N° de carte visa pour une garantie de...
MayoulFER · 26 janvier 2012 à 19:50 · 2 participants · 1 325 affichages
J'imagine que le sujet a été traité des dizaines de fois mais je m'y retrouve pas trop sur ce site, pardonnez moi! Alors voilà, j'aimerais partir en Islande pendant le mois d'août 2012, seul pendant deux/trois semaines. J'aurai 19 ans et ça sera mon premier...
Nous sommes un jeune couple début trentaine. Nous prévoyons un voyage le en Europe pour les 2 premières semaine de juillet 2012. Nous allons arrivé à Nice et partir de Barcelone. Notre idée de départ était de ce louer une voiture et de longer la méditéranée...
Cet été nous souhaitons partir en voiture en Sardaigne. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants qui auront 4 et 6 ans. Nous pensons que le mieux serait de louer un appart en bord de mer, et rayonner en voiture pour les visites incontournables!!!! Avez vous...
Je suis en train de préparer un voyage avec une amie pour la fin de l'année en Europe. Nous aimerions effectuer un tronçon en train et en connaître les horaires, les tarifs... Connaîtriez vous un site ou des astuces ou même avez d'autres conseils? L'idéal...
Jeanmarc56 · 3 février 2010 à 21:58 · 3 participants · 2 612 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur la traversée de l'Italie du nord à cheval afin d'aller en Slovénie, des renseignements sur un éventuel itinéraire afin d'éviter les zones fortement industrialisées ainsi que les possibilités d'hébergement. Merci d'avance...
Connaissant très peu l'Espagne, Je suis à la recherche d'info's portant sur l'Andalousie en général et Séville en particulier? 7 jours sur place, est-ce trop ou à l'inverse trop peu? Si 7 jours semblent trop peu, que faut-il alors absolument privilégier...
Cabelle · 24 janvier 2012 à 23:16 · 3 participants · 1 081 affichages
J'ai grand besoin de vous pour m'aider à choisir entre Berlin, Stockholm et Venise pour y passer le tout début du mois de février. Le budget étant quasi équivalent entre les trois, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, seuls les connaisseurs...
Ma question est toute bête mais peut être que quelqu'un pourrait m'apporter son info: Je pars vendredi prochain à Stockholm sur le vol Air France de 20:15 (2h40 de vol) Retour le dimanche (départ Arlanda 19h15) Sur nos billets, il est écrit "Prestations...
NOEL A EL HIERRO c'est la plus petite île des canaries: 27 sur 24 km, 1 h 15 du nord au sud ou est/ouest. Pas de plage, pas de chaines d’hôtels avec des charters de touristes, pas de discothèques. Vacances pour les amoureux de la nature, du calme, de...
Fibula · 24 janvier 2012 à 21:22 · 3 participants · 2 811 affichages
Je souhaiterais savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà réussi à louer une voiture en France pour la rendre ensuite ailleurs, par exemple en Italie. Je demande des prix sur les différents sites trouvés grâce à plusieurs fils de discussion sur ce forum...
Nous allons passer 3 semaines à en Italie cet été (vraissemblablement au mois d'aout). 2 semaines dans le Molise, à la plage, chez mes beaux-parents, et pendant la 3ème semaine, j'aimerais emmener tout le monde dans les abruzzes, pour faire des vacances...
J'espère être dans la bonne rubrique!! je voudrais savoir si quelqu'un a déjà louer une voiture par le biais d'autoplaza sur l'ile de tenerife. il semble que leurs prix soient ultracompétitifs!!! alors je voudrais savoir si c'est aussi bien que cela en...
Je voulais me renseigner sur Geysir en cette année 2012, car je souhaite faire le tour de l'île en voiture louée, non 4*4 (je n'irai pas sur les pistes réservées aux 4*4). Je n'ai lu que de bons échos sur ces derniers, et comme ils proposent les meilleurs...
Arménienne · 23 janvier 2012 à 14:38 · 4 participants · 1 738 affichages
Que dois-je présenter comme document en tant que professionel du tourisme pour accéder aux sites touristiques avec un rabais? Je vois bien sur différents sites internet que le tarif est bas de tel ou tel endroit si l'on est professionel du tourisme. Pourriez-vous...
Arianne18 · 19 juin 2006 à 8:55 · 18 participants · 6 894 affichages
Ma meilleure amie et moi souhaiterions visiter l'Europe durant environ 6 semaines au mois de juillet et aout. Nous voulons aller en italie environs 10jours, cependant nous n'arrivons pas à choisir quelles villes nous devrions visiter (nous souhaitons...
Cherchons un hôtel a rome proche du centre ou avec un accès rapide vers les lieux les plus touristiques budget jusqu'à 100 euros la nuit merci de m'envoyer vos idées et bon plan merci cdlt
Nous partons (4 enfants de 5 à 8 ans + 2 adultes) et recherchons un B&B au centre de Rome, confortable, propre et sympathique pour nous accueillir du 31 mai au 4 juin prochain. Merci d'avance de vos bonnes adresses
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez déjà utilisé un ferry pour autos entre Stresa ou Verbania du côté ouest du Lac Maggiore pour se rendre à Lavallo Monbello du côté est du lac??? Nous couchons un soir à Stresa et voudrions ensuite poursuivre notre...
Fin janvier, je vais me rendre à Londonderry. Je voudrais avoird es informations sur cette ville. Je reste 3 jours sur place. Tout d'abord je voudrais savoir à combien de kilométre se trouve Londonderry de la frontiére irlandaise? Peut on s'y rendre en...
J'arrive à l'aéroport de London City le soir et je reparts de l'aéroport de d'Heathrow le matin. J'ai assez de temps pour me promener. Donc je voudrais faire un tour du côté du Bigben et manger un morceau en ville. Le plus simple et le moin chere pour...
Lpien · 20 janvier 2012 à 16:20 · 3 participants · 1 030 affichages
Nous souhaitons faire un petit périple en Scandinavie cet été en minivan aménagé (type VW California). Savez vous si on peut trouver facilement ce genre de véhicule à la location? A qui doit on s'adresser? On a cherché un peu sur Internet mais rien trouvé...
Lors de mon séjour de 3 semaines en Italie en backpacking, je voudrais visiter Naples et les alentours notamment Pompéi. J'hésite puisque plusieurs personnes me déconseille cette ville puisqu'elle est considérée comme étant dangereuse et que je serai...
Je vais très prochainement visiter Rome pendant 3 jours, toute seule. C'est la première fois que je pars seule dans un pays étranger dont je ne parle pas la langue. J'ai déjà réservé le vol, mais je n'ai pas encore l'hébergement: je ne veux pas me retrouver...
Corpse · 24 janvier 2012 à 17:07 · 2 participants · 2 350 affichages
Avant tout je me présente Ismaél, 19ans étudiant. Je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais poser quelque question et apprendre plus à propos du Business en Thaïlande " En général ". Donc j'ai été trois fois en Thaïlande, j'ai fait un peux de tout...
Je vais partir pour un séjour linguistique de 2 mois début avril pour revenir début juin. Ce sera une grande première pour moi qui, du haut de mes 16 ans, ne suis encore jamais partie seule aussi longtemps. Pensez-vous que pendant cette période il fera...