Je viens de recevoir pour mes 40 ans 5OO euros pour partir à Londres avec mon mari. Je n'y suis pas retourné depuis mes 15 ans et je garde de superbes souvenirs de cette ville. J'aimerais retourner au musé de Me tussaud, aller dans ce splendide parc où...
Eric79yul · 24 janvier 2012 à 4:55 · 3 participants · 1 607 affichages
Je suis actuellement en mode planning voyage Islande Europe 2012. Depuis le temps que je veux aller en Islande, c'est fait... je viens tout juste de réserver mon billet sur Reykjavík du 30août au 06septembre 2012 avec Icelandair (probablement la seule...
J'arrive à l'aéroport de Charleroi vers 15h et je dois me rendre à la clinique St Luc, avenue Hippocrate qui se trouve à Bruxelles. Est-il possible de prendre un bus ou métro? mERCI
A l'occasion de cet évènement, l'île Rousseau a été "remodelée", la statue et le kiosque nettoyés, la statue retournée, les arbres replantés, le sol modifié, etc. Une exposition a été installée sur place, avec un peu trop d'emprise sur le lieu à mon goût...
Pour ceux qui n'ont pas suivi, ce récit est la suite de mon circuit des ville de la Hanse, commencé en Allemagne. VOIR ICI pour la 1ère partie. Vendredi 8/7: AMSTERDAM Nous allons passer 3 nuits à Amsterdam. On arrive à 12h00, le temps de s'installer...
Macérienne · 22 avril 2010 à 20:02 · 3 participants · 4 464 affichages
Je prépare un voyage la première quinzaine de juin au portugal. Je souhaiterais alterner randos et visites de sites classés. Les chemins de randos sont ils balisés et répertoriés sur des cartes IGN? J'ai vu que l'on pouvait faire le Mont Torre, quelqu'un...
Vero4040be · 22 janvier 2012 à 17:35 · 5 participants · 3 880 affichages
Nous partons 2 semaines à Phuket avec Jetair du 04 février au 19 février 2012. Le vol aller (JAF 623) est direct: départ de Bruxelles 14h00 arrivée à Phuket le lendemain à 08h15. Le vol de retour (JAF 624) départ de Phuket 08h35 arrivée à Bruxelles 19h15...
Gabcongo · 3 janvier 2012 à 22:51 · 4 participants · 2 738 affichages
Aimerions faire un circuit partant de finlande (helsinki) et arriver en norvege (oslo) en passant par le nord (bodo voir les iles lofoten) et en redescendant par bergen.combien faut il prévoir pour ce périple pour deux semaines par personne.merci de votre...
Je compte partir avec ma chère et tendre en Birmanie l'été 2012. Je compte faire Frankfort Bangkok avec la thaï puis Bangkok Rangoon avec air asia j'ai lu que l'on ne pouvais plus prendre le visa à l'arrivé à Rangoon, j'ai lu qu'on pouvais le prendre...
Annilise · 1 février 2011 à 13:25 · 3 participants · 1 796 affichages
Voilà, j'ai besoin d'un grand bol d'air frais. Ainsi, je voudrais partir en mai et cela pour un bon mois. J'envisage d'aller à Cork 3 semaines, dont 2 semaines où je voudrais prendre des cours, car mon anglais est... hum, plutôt inexistant ou médiocre...
Je suis nouvelle sur le site et contente d'y être inscrite! je suis enseignante en espagnol et j'ai un projet de voyage en Espagne avec mes élèves de 1ère (2-3semaines). J'aimerais que mes élèves soient dans des familles d'accueil...Je vais devoir m'y...
Wheeltravel · 20 janvier 2012 à 4:43 · 5 participants · 3 234 affichages
Me permet de vous demander si vous avez quelques conseils pour moi au sujet de magasin proposant une etude posturale et des velos, ainsi que du materiels de cyclo tourisme. J'habite pas tres loin de lille et je peut me deplacer sur toute la region nord...
Pour me rendre à Palma de Majorque depuis bordeaux, j'envisage de faire escale à Madrid. A l'aller l'escale à Madrid est de 1h20 avec changement de compagnie. BOD->MAD 9h10 - 10h35 MAD->PMI 11h55 -13h10 Je pense que cela est suffisant sans bagage...
Quelqu'un peut il me dire s'il est facile de passer du TERMINAL 1 AU TERMINAL 2 de l'aéroport de Milan MALPENSA? J'ai 1h pour récupérer mes bagages au T2, prendre une navette et me faire enregistrer au T1... Merci à tous
Martinglere · 21 janvier 2012 à 16:50 · 2 participants · 1 137 affichages
Je viens à vous car nous projetons un voyage itinérant au Portugal fin avril et début mai. Nous apprécions particulièrement la côte, mais plutôt rocheuse que des grandes plages de sable. Nous souhaitons également visiter Porto et Lisboa. Avez vous quelques...
Bilbolodo · 18 janvier 2012 à 4:04 · 25 participants · 4 928 affichages
Je veux aller en europe avec ma conjointe environ durant 2 semaines. Nous avions pensé aller voir 2 ou 3 pays (France, Allemagne et Italie). Possiblement durant le moi de septembre ou octobre. Avez vous des conseils, idées ou commentaire afin d'agrémenter...
Doris558 · 24 mars 2010 à 16:43 · 8 participants · 8 556 affichages
J'organise mon voyage en Islande pour cet été. Et je veux réserver un 4x4. J'ai trouvé la compagnie de location suivante: www.sadcars.com C'est une compagnie qui loue des véhicules plus vieux mais en bon état et beaucoup moins cher. Avez-vous des commentaires...
Jonathang88 · 21 janvier 2012 à 22:33 · 2 participants · 965 affichages
Les voyageurs, tout comme vous je suis passionné du voyage, et je voulais partager avec vous mon itinéraire et mon budget pour l'Europe Départ Montréal vers Athènes 2 avril - Athènes - Corinthe - Patras ferry vers.. - Bari - Naples - Rome - Marseille...
Avec quelques amis, nous aimerions passer une semaine à Copenhague, cependant on ne sait pas trop ce que ça donne niveau transports en commun ou bien navette aéroport-centre ville. Il me semble qu'en tant que pays Scandinave le pays devrait être très...
Dans le document d' Amsterdam info il est mentionné que l'airport shuttle relie quotidiennement l’aéroport de Schiphol à plus de 55 hôtels du centre ville. Savez-vous si cette navette a un arrêt à l'hôtel Ibis centre-ville? Merci beaucoup de faire le...
Lilichanelle · 22 janvier 2012 à 16:27 · 2 participants · 1 470 affichages
Nous voulons découvrir l'Italie en 12 jours en début mai, quel circuit serait le plus approprié? Nos vols sont déjà réservés: arrivée à Venise (3 nuits) et départ de Rome. Donc, Venise, confirmé. 1) Quel circuit serait optimal pour terminer ce voyage...
Smoke69 · 21 janvier 2012 à 16:03 · 3 participants · 2 733 affichages
Je suis de la region lyonnaise et je dois prendre l avion a geneve, mon vol est a 10 h10 et le premier train de lyon arrive a 9h00 a l aeroport de geneve ca fait vraiment juste alors ma question serait de savoir si il est possible d arriver le soir et...
Caladis · 9 janvier 2012 à 20:29 · 4 participants · 3 359 affichages
Je m'appelle Matthieu, j'ai 15 ans et je souhaiterais avec quelques amis passer une petite semaine en Laponie finlandaise cet été. Nous serions entre 2 et 5, âgés de 15 à 19 ans. Nous arriverions à Rovaniemi, mais ne souhaitons pas y passer la semaine...
Je souhaite passer quelques jours dans cette ville (environ 1 semaine) ; je n'ai pour l'instant aucune idée sur le moyen d'y aller et surtout d'y séjourner. Merci pour vos conseils! Negrita
Nous allons 13 jours a Rome, je sais qu'il y a beaucoup de choses à voir mais j'aimerais aussi aller voir la tour de Pise et Venise...quel sont les coûts pour y aller en train et ca a combien de temps environ de Rome? Merci
Nous avons le projet de partir mon conjoint et moi à vélo de Venise et se rendre en Croatie pour revenir par le ferry vers Venise. On transportera nos bagages et avons l'intention de nous loger à l'hôtel. Nous avons trois semaines, on pense rouler 50-80Km...
Je suis en voyage seul a Londres pour quelques semaines et je cherche des personnes qui veulent bien sortir le soir dans des boites, faire le party et m'aider pour visiter la ville le jour, les musees et palais, les places a voir quoi... J'ai 25 ans et...
En vis moi et ma femme a Nancy en Meurthe et Moselle et en a envie de passer un week-rend en Allemagne vue quand est a coter que nous conseiller vous comme ville a coter en allemagne et un bon hôtel pas cher svp en pars avec nos enfants de 7 et 5ans en...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reservé un appartement avec le site desigbarcelona.com si oui est ce que c'est un site sérieux? pas de probleme avec le paiement? l'appartement?
Ce petit post pour partager quelques souvenirs de mon plus beau voyage, 15 jours en Islande en été 2009, en camping-car, avec trois jours d'escale aux îles Féroé (que je conseille fortement!)... N° 1-2: îles Féroé 3: sur le ferry 4: usine géothermique...