Fablyrr · 30 janvier 2012 à 11:51 · 4 participants · 2 229 affichages
Je compte partir 1 semaine en suède du 6 au 13 avril. J'ai du mal à me rendre compte du climat sur place (neige? dégel) et je voudrait savoir si on est en saison ou pas du tout (j'ai été en norvège à cette période l'année dernière et beaucoup de choses...
Je pars au mois d'aout avec ma copine a lanzarote et fuerteventure, en hotel mais je loue une voiture pour pouvoir faire le tour des iles. j aurais aimer un petit coup de main pour des bon plan, des endroit a ne pas manquer (plage, visite, parc, ect...)...
Gustine · 13 mars 2010 à 8:08 · 6 participants · 129 169 affichages
Je souhaite descendre au perthus pour faire le pleins de cigarettes et d'alcool il parait que les tarifs aussi la bas on augmenter. Habitants le centre de la france je me demande si cela vaut le cp!!!! Donc je me tourne vers vous pour avoir un peu les...
Je viens d'arriver à Porto pour une durée de 9 jours et je ne peux qu'exprimer ma déception! La ville semble frappée de sinistrose aigüe, des quartiers entiers sont en ruine, la pauvreté est omniprésente, (queues de centaines de personnes attendant l'aide...
Davmax · 25 janvier 2012 à 1:10 · 2 participants · 3 140 affichages
J'attérie à l'aéroport de London City et je dois prendre un autre avion à l'aéroport de Stansted. Il semble que les deux aéroports sont éloignés. J'ai assez de temps (environ 6- 8 heures). Puis je prendre le métro? Est il possible de m'indiquer les changements...
Nous partons cet été pour une croisière en Norvège et je suis à la recherche de titres de livres que vous auriez aimé de manière à découvrir de manière ludique l'histoire de ce pays (cela peut être des romans, des contes et légendes pour les petits et...
Eti17 · 29 janvier 2012 à 22:44 · 4 participants · 5 932 affichages
Boujour, je veux découvrir l'Allemagne mais je ne sais pas trop dans quelle ville aller ou ne pas aller. Je pars pendant 10 jours au mois de juin! Pour ce qui est du genre d'activité que je voudrais faire ce serai par rapport a la culture, avez-vous des...
Il y a sur le forum quelques renseignements sur les cornouailles et les randos, donc de ce cote la j'ai trouve de quoi m'occuper. Cependant je souhaiterai avoir quelques renseignements uniquement sur le Dartmoor national park. Quelle rando y faire? il...
Mardi 1er mars Arrivée à Madeira, après un voyage tranquille. Je suis à la Pensão Astoria, chambre simple sans WC, mais dans le centre du centre, pour 18 euros. A l'aéroport j'ai fait la connaissance d'une charmante dame qui travaille dans l'office du...
Je reviens actuellement d'un voyage en irlande. Lors du vol retour (dublin_francfort, francfort_nice), nous n'avions qu'une heure pour la correspondance. Malgré toute la bonne volonté du monde, nous avons perdu beaucoup de temps aux differents contrôles...
Nous souhaitons passer 5 jours à Stockholm, mais nous n'avons aucune idée du coût de la vie! Beaucoup de gens que c'est très chers, mais que veut dire "très cher"??? Pouvez-vous me donner quelques indications? Combien coute: - une pizza dans un resto...
EarthWalker1 · 24 janvier 2012 à 17:21 · 5 participants · 2 217 affichages
Tout d'abord, mes Meilleurs Voeux à tout le monde Nous partons à 2 amis (fille et garçon de 20 ans) pour un "petit" Eurotrip d'une durée de 3 mois - 3 mois et demi en mode sac à dos. Quand? Vers fin février / début mars, aucune date obligatoire. Le trajet...
Je serai avec mon conjoint à Munich durant la dernière semaine de l'Oktoberfest 2011. Nous devrions y être du 29 septembre au 4 ou 5 octobre 2011. Nous sommes à la recherche d'un endroit où loger pour vivre l'Oktoberfest et pour pouvoir visiter la ville...
Je suis nouvelle dans ce forum, je souhaiterais savoir si quelqu'un (e) a déjà voyagé en train en Italie? Je n'arrive pas à trouver ce trajet sur le net. Je vous remercie d'avance, Bonne soirée!
Je viens d'arriver à Munich je ne parle pas un mot d'allemand, et je recherche à suivre des cours d'allemand. J'ai un budget super serrer donc si avez des bon plans n'hésitez pas!:-D Je ne connais pas grand monde (personne meme lol) dc si quelqu'un veut...
QQun a déjà pris le bus Ryanair qui va de l'aéroport de Bratislava a Vienne? J'ai vu sur la page de Ryanair qu'il y a un bus, mais pour le réserver il faut payer... Or j'ai pas trop envie de payer ça à l'avance... Qqun sait si il y aura moyen d'avoir...
Verojojo2 · 29 janvier 2012 à 18:37 · 2 participants · 1 675 affichages
Nous partons à 5 en Irlande cet été pour 2 semaines du 23 juillet au 6 août, arrivée et départ Dublin avec location de voiture pour l'hébergement je ne suis pas très attirée par les B and B je recherche davantage une location style cottage ou chalet en...
Voila alors en faite je voudrais quelques renseignements... lol Moi et un ami voudrions partir en Angleterre 5 - 6 jour environ au mois de Février (Au Alentour du 20). Seul problème, c'est que nous avons pas de Passeport tout les 2... Donc j'aurais voulu...
Rostour · 18 février 2011 à 19:48 · 5 participants · 2 599 affichages
J'ai besoin de votre aide!!! Je recherche une compagnie (fiable) de location de voitures en Irlande. - Je désire louer une voiture avec une transmission automatique. - De plus, je veux que la compagnie accepte le fait que je refuse d'ahérer à leur assurance...
Part cet ete a Lisbonne en juillet pour une semaine, je ne connais pas du tout le protugal en general quand je part je ne reserve un hotel que pour la premiere nuit ensuite j aime bien visiter les chambre avant de choisir, mais est ce resonnable de partir...
Une jeune présentant des difficultés motrices doit partir avec sa classe de 3eme du 25 au 30 mars 2012 à Barcelone. Elle est à la recherche d'une personne vivant à Barcelone qui pourrait l'accompagner durant les sorties dans la journée avec son groupe...
Nous partons en juillet pour 18 jours en Italie et j'aimerais un peu d'aide. 3 jours - Rome 5 jours - Toscane (Florence, Pise, Sienne et petits villages près avec location d'auto) 5 jours - Venise (visite de la région en train ou bus) On dit que la région...
Norberte · 20 mai 2007 à 21:54 · 6 participants · 4 857 affichages
Nous allons cet été au Portugal (Nord, centre et montagne). Nous aimerions goûter les bons produits locaux, les bonnes recettes (à l'exception de la morue que je n'aime pas) Avez-vous des bonnes adresses à nous communiquer pour acheter les produits et...
Vivaperu · 27 janvier 2012 à 13:06 · 7 participants · 3 897 affichages
Ne connaissant pas l'Italie du Nord, j'ai prévu d'emmner mon amie 8 jours pour visiter cette région qui a l'air magnifique selon ce que j'ai pu lire sur les forums. Nous avons la possibilité d'atterrir à: - Milan - Vérone - Bologne. Sachant que nous...
Lexav · 14 janvier 2012 à 18:44 · 7 participants · 4 441 affichages
Je viens de recevoir confirmation de source syndicale que la grève du 30 janvier est confirmée, cela impactera très certainement les chemins de fer et plus que probablement les aéroports du pays. J’écris ce post à titre d’infos, mais je ne prends sur...
Clavier1234 · 16 janvier 2012 à 13:29 · 3 participants · 9 548 affichages
Nous comptons nous rendre en Suisse en louant un campingcar de mi-avril à début mai à partir de Bruxelles. A ce sujet nous aimerions recevoir diverses informations pour pouvoir effectuer un beau voyage. Voici nos questions. - Trajets éventuels - Endroit...
Bumerle · 28 décembre 2011 à 16:01 · 2 participants · 5 644 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum, désolé si je fais une redondance avec d'autres posts mais ma recherche ne m'a pas renseigné. Donc d'abord Merci à tous les voyageurs qui se donnent du mal pour répondre... Ma question: on part en Birmanie le 6 janvier...
Je veux passer une journée en février dans le le coin de Interlaken. Nous avons une voiture, qu'elle est l'endroit précis avec le meilleur point de vue, où l'on peut monter en téléférique par exemple. Merci
Gava50 · 29 janvier 2012 à 17:47 · 5 participants · 2 929 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Au printemps, moi et ma conjointe irons passer 3 semaines en Italie. Quelques jours à Rôme bien sûr, Toscane, Cinque Terre et Venise. Je me demande s'il est préférable de louer une auto ou de prendre les trains. En France...
J'ai lu sur le site différentes discussions concernant les voyages en Écosse en hiver. Je ne suis jamais allée en Écosse et j'y vais d'abord et avant tout pour visiter Édimbourg et Glasgow. Je voudrais également aller voir différents chateaux et Loch...