Sylduv · 29 janvier 2012 à 22:55 · 9 participants · 7 641 affichages
Je vais louer une auto à l'aéroport de Munich et aimerait visiter Nuremberg et les environs en mars prochain. Est-ce que vous avez des idées de villes et villages typiques que je dois visiter? J'aime beaucoup marcher pour découvrir villes et villages...
Je dois prendre l'avion à Bilbao pour partir un semaine, est ce loin de l'hotel Ibis du centre, et comment ça se passe pour le parking? Quelqu'un a t'il des réponses? Merci Gaëtan
Fin février, nous comptons passer une semaine sur une de ces 2 îles? Nous aimons visiter...mais conduire n'est pas un plaisir (c'est peu dire). Nous aimons la nature plutôt que les musées. Ténérife ne nous a pas plu, mais nous revenons enchanté de Fuerteventura...
Nous envisageons debut septembre de partir une semaine faire les lacs italiens (come, majeur et garde) mais je n'arrive pas à me rendre compte des distances entre chacun, pouvons nous loger toute une semaine par exemple au lac de come et faire facilement...
Je souhaite aller à venise en train depuis Grenoble J'ai entendu parler d'une compagnie autre que la SNCF, quelqu'un peut-il me donner le nom de cette compagnie? Y a-t'il des formules tout compris voyage + hébergement Merci
Bograuzou · 17 octobre 2010 à 19:50 · 7 participants · 7 199 affichages
J’ai l’intention d’aller visiter le Pays de Galles en vélo. Malgré plusieurs recherches sur le forum, je n’ai pratiquement pas trouvé de récits de cyclo qui sont allés pédaler là-bas! J’en appelle à ceux qui auraient omis de faire part de leur expérience...
AgatheGwen · 2 février 2012 à 18:41 · 5 participants · 2 083 affichages
Alors, avec ma meilleure amie, on a décidé de partir en vacances ensemble cet été. Faire un tour de l'Europe a été pour nous une évidence, car nous aimons beaucoup voyager (comme tout le monde ici!). Suite à de nombreuses recherches, nous nous sommes...
Je vis actuellement a Toulouse, et j'aimerais pouvoir aller dans les mois a venir a Cork, via une compagnie low cost. Je ne peux pas payer 400€ l'aller retour via British Airways pour un week end. Et il semblerait que les vols Carcassonne Cork de Ryan...
J'aimerais savoir s'il est légal de dormir à l'aéroport London Stansted ou si l'on risque de me demander de quitter les lieux. L'avez-vous déjà fait et avez vous eu des problèmes? Je serais à Stansted puisque je dois combiner deux vols pour arriver à...
Franck59dk · 11 janvier 2012 à 13:17 · 3 participants · 2 010 affichages
Ayant deja parcouru l'europe de l'est et balkans en voyage interrail l'année derniere. L'envie me reprend de faire ce voyage mais direction les pays nordique et plus particulierement la norvege. j'aimerai savoir si le réseau ferrée norvegien et aussi...
En avril nous irons passer quelques jours à Venise, nous arriverons en voiture. J'aurai aimé savoir ce qui était le mieux concernant l'herbegement, choisir un hotel en périphérie de Venise, mestre par exemple et ainsi pouvoir laisser la voiture sur le...
Je prévois monter au sommet du Jungfrau en août mais j'aimerais savoir combien de temps je dois prévoir à mon horaire (il y a un train apparemment?) Je serai dans ce coin juste une nuit!!! Je pensais visiter la région de Interlaken le jour de mon arrivée...
Je prévois un weekend à Barcelone en décembre, j'ai planché cet aprem sur l'itinéraire et je voudrais avoir votre avis (trop ambitieux, pas assez à tel endroit, je manque tel point essentiel). Arrivée à l'aéroport à midi le vendredi, départ à 19h le dimanche:...
Je pars qlq jours à Lisbonne en août avec mari et BB, ns cherchons une maison d'hôtes au centre ville, connaissez-vous une bonne adresse à nous conseiller? Mille merci d'avance! alexandra
Je vais partir samedi pour visiter Manchester et je voulais savoir les choses absolument à voir dans cette ville. Donc si quelqu'un s'y connaît, j'aimerais avoir de bon conseils:) je vous remercie!
Dans le cadre d'un tour d'Europe cet été avec Interrail, j'aurais aimé avoir quelques conseils sur la partie autrichienne de notre voyage Pour présenter un peu ma situation, je pars avec 4 ami/es pour un tour d'Europe à fraix réduits début aout 2012...
Est ce qu en prenant un vol air asia de krabi qui arrive a Bangkok a 21h20 pour reprendre le vol international Bangkok Zurich de 00h20 avec la Thai cela vous semble possible?
Je prévois de partir en Écosse au mois de février avec une amie. Nous serions là bas du dimanche midi au samedi midi soit 6 jours. Nous avons prévu de commencer par Édimbourg et de finir par Glasgow. Nous aimerions visiter les Highlans entre les deux...
Voici une liste tout à fait personnelle et donc non exhaustive de ce que nous avons aimé durant notre séjour. Ceci étant fait de nature à pouvoir aider les prochains voyageurs en partance pour Lisbonne (Veinards!) n’hésitez pas à poser des questions peut-être...
De nouveau besoin d'infos et de bons plans...Cette fois-ci pour une escapade au Portugal! Je pars avec une copine du 13 au 18 octobre 2008: 3 nuits à Lisbonne, train ou bus pour aller à Porto et 2 nuits à Porto. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'adresses...
Allez je me lance...voilà mon carnet de route de cet été, version intégrale (désolée c'est un peu long...). Traversée de l'Europe, de la France à la Moldavie en stop. Tous les commentaires sont les bienvenus! Merci Marion Sur les routes d’Europe Prélude...
Srs9c0 · 26 janvier 2012 à 1:54 · 2 participants · 1 449 affichages
Je recherche une toute nouvelle expérience de voyage et pourquoi pas en mer! Je suis néanmoins totalement débutante mais je n'ai pas le mal de mer (ce qui est un début) je parle plutôt bien anglais et je suis très motivée. Les pays d’Europe sont ceux...
Comment pourrais -je établir un comparatif de prix pour effectuer un trajet aller retour de clermont ferrand à almeria? il faut tenir compte du temps de trajet auto (une quinzaine d'heures ou étape avec frais d'hotel), du cout du carburant, des péages...
Question stupide mais: Pour notre trajet Zurich Krabi on s arrete bien sure a Bangkok... Nous voyageons avec la Thai... ON a un peux moin de 2 h00 je crois... Mais je voulais quand meme si le temps le permet profiter pour retirer un peux d argent...
Bourret · 15 avril 2008 à 19:08 · 22 participants · 81 453 affichages
Je m'adresse aux gens ayant visité la Belgique a savoir les plus beaux endroits a voir! Je vais vivre a Paris 1 an avec ma copine et nous avons un grand intérets pour la Belgique...pouvez vous me diriger un peu dans mes démarches pour savoir qu'est-ce...
Je m'étais dit que pour cet été, je serais bien allé deux semaines en Ecosse avec mon propre véhicule (où traverser? Ferry, tunnel...). Sauf que mes congés seront en août et que je me suis rappelé que les jeux olympiques de Londres avaient lieu au même...
Vevete · 17 juin 2011 à 19:40 · 3 participants · 8 403 affichages
De retour d'un séjour de 10 jours dans les Pouilles, très belle région d'Italie, peu de touristes, bcp de villes à visiter, une adresse au nord de BARI: MATINETTA où l'on a logé dans des "maseria": très bonne adresse en chambre+pt déj. puis visite du...
Pechrigal46 · 29 janvier 2012 à 18:16 · 3 participants · 4 127 affichages
Je n'arrive pas à trouver les tarifs des traversées Vaasa/Umea ni Vaasa/Sundsvall. Les sites habituels me répondent que ces traversées ne peuvent pas être réservées en ligne - ce dont je me moque, tout ce que je veux c'est un coût! Quelqu'un aurait il...
Somme 2 filles qui partons le 9 juin en direction de charle de gaulle, nous desirons passer du 10 au 16 en france et du 16 au 23 a londres, premierement je voudrais savoir les prix moyen de la vie en france et londre, et si il y a des moyen de travailler...