Je souhaiterais acheter des billets d'avion multidestinations: Bruxelles San francisco, Los Angeles Bruxelles en payant en chèques vacances pour profiter de la réduction. J'ai lu sur pas mal de forum que c'était possible (même sur les vols hors UE) mais...
RêvesDouceur · 11 janvier 2012 à 13:56 · 4 participants · 1 425 affichages
J'ai pour projet de faire une randonnée de deux mois, en partant au mois de mai. Je souhaite partir de Chamonix et de rejoindre Bratislava, en passant notamment par venise et zagreb. Pensez vous que cela est réalisable sur deux mois? Et si cet itinéraire...
Cazou73 · 14 janvier 2012 à 18:56 · 2 participants · 5 048 affichages
Je dois partir avec mon père et son amie en voyage organisé en Irlande. Est-ce que quelqu'un connait ou est déjà partis avec Gaeland Ashling ou avec Quartier libre qui sont les deux voyagistes que j'ai trouvé pour le moment? Merci d'avance pour vos réponses...
Je dois me rendre à Londres au mois d avril.je suis à la recherche de machine à sous. Pouvez vous me dire quel quartier je dois aller pour trouver des boutiques d antiquaire ou brocante. Merci.franck
Johnlocke234 · 29 janvier 2012 à 16:48 · 2 participants · 1 327 affichages
Né en France de parents étrangers (Juifs Egyptiens), j'ai déjà voyagé 2 fois en colonies de vacances en Amérique du Nord, une fois en Italie et deux fois pour Noël chez mes cousins à Los Angeles. Mes parents ont fait plusieurs fois les démarches pour...
Je suis à la recherche d'infos pour ma prochaine escapade amoureuse. Je comte amener mon épouse en Italie visiter Florence et Pise. N'ayant pas un gros budget, auriez-vous des adresses d'hotel à prix imbattable mais correct et queqlues tuyaux sur ce qui...
Nornio · 22 janvier 2012 à 23:12 · 4 participants · 1 728 affichages
Voilà nous partons en Norvège cet été pour une dizaine de jours et nous aurions aimé avoir l’avis des connaisseurs à propos de notre itinéraire. Nous pensons louer une voiture. Nous aimerions savoir s’il vous parait raisonnable en termes de KM par jour...
Authau · 20 janvier 2012 à 18:07 · 5 participants · 2 414 affichages
En mai, nous souhaitons passer une 20aine de jours en Islande le long de la route circulaire 1, avec quelques détours par des sites accessibles via les pistes. Je me demandais si il etait possible de louer des 4x4 dans les petites villes de province (en...
Quel est le moyen le plus efficace pour se rendre aux Cinque terre au départ de Venise? Pour ce qui est du train, quelle cie est la plus efficace? C'est pas évident les infos à ce sujet là... Merci!
Hdryx · 28 janvier 2012 à 12:50 · 2 participants · 2 156 affichages
Je vais passer 10 jours en italie dont 2 jours à Naples. D'après ce que j'ai lu sur internet cette ville est très intéressante et il y a beaucoup de choses à faire et des lieux à visiter (pompéi, vésuve, capri, musées, cathédrales, herculanum...) J'avoues...
Y aurait'il un "ange" pour me dire, si il est possible de faire un des chemins pour Saint de Jacques de Compostelle à cheval depuis le Puy ou autre Je vous remercie pour toutes infos. Léna
Baguette74 · 28 janvier 2012 à 18:10 · 2 participants · 1 716 affichages
Je suis à la recherche de 4 places pour le match du 25 février2012 Chelsea/ Bolton. Après plusieurs recherche sur internet, je n'ai trouvé que des places trop chères (+ de 100 EUROS). Sinon, il y a le site VIagogo mais vu les commentaires sur certains...
Je pars 5 jours en Andalousie dans un mois et j'aimerais bien faire sur une des journées ou 1/2 journées une petite randonnée sympa dans la montagne ou la verdure pour voir de jolies choses! J'aimerais connaitre les petits sentiers pas trop compliqués...
Casse-tête en tête, je viens chercher l'aide de ceux qui seraient passés par là... Pour compléter un aller-simple Bordeaux Milan mi-février, je cherche un retour Trieste (ou Venise? en tout cas le plus proche aéroport international de Udine, dans le nord-est...
Je voulais savoir si le trajet en bus jusqu'à Berlin est plus confortable que celui en train (sans couchette)? Comme les prix sont assez similaires! Merci beaucoup
Alexviet · 9 décembre 2011 à 13:45 · 4 participants · 1 705 affichages
Je suis une femme du canada et j'envisage de faire Compostelle pour la premiere fois et seule. Je voudrais marcher environs 12 à 15 jours. Auriez-vous un chemin à me conseiller prenant en considération que je veux terminer mon périple à Santiago. Il est...
Pour ceux qui connaissent Matera et ses sassi: Je ne me rends pas bien compte du temps qu'il faut pour découvrir la ville. Combien de temps y passer, 1 ou 2 nuits? Merci à vous.
Voila nous partons a 2 couples en direction de new york le 2 juin. Nous prenons l'avion a nantes avec la compagnie air nostrum, escale a madrid de 1h30 puis direction new york avec la compagnie american air lines. Voila mes questions: - Il y a t il...
J'envisage d'aller au Carneval de Venise 2012 qui se tiendra du 11 au 21 février 2012. Est-il mieux d'y aller au début (week-end du 11 et du 12 février) ou à la fin (week-end du 18 et du 19 février)? Merci pour vos réponses. Pergolas
Missprincess · 24 janvier 2012 à 20:13 · 8 participants · 3 735 affichages
Viens de reservé mon vol pour mon premier voyage en europe soit l, italie. nous partons de montreal vers rome du 10 au 25 juin 2012. j'ai aussi reservé mon hotel a rome soit le fuime hotel b&h. nous y logerons 5 nuits. c, est apres que je suis pas certaine...
J'ai réservé un vol Ryanair FKB-STN pour le mois d'avril. Il est écrit que les citoyens des pays non-membre de l'UE/EEE doivent faire tamponner leurs cartes d'embarquement au comptoir d'enregistrement. Le problème est que je suis suisse et que ce pays...
Patxi1 · 27 janvier 2012 à 19:19 · 1 participant · 1 156 affichages
Hola Si parmis les membres de VF il y en a qui ont des vols prévus sur cette compagnie espagnole, prenez vos dispositions trés vite. La compagnie SPANAIR devrait annoncer ce soir (27/01) sa cessation d'activité suite à des difficultés financières graves...
Acrofoufou · 25 janvier 2012 à 20:00 · 3 participants · 1 473 affichages
Nous aimerions partir avec notre fille qui aura 1an et demi et belle maman au soleil cet été. Cependant nous n'avons pas trop d'idées sur la destination. Avec la petite, je dirai 2-3h d'avion max et pas d’Afrique on reste en Europe. Si possible avec des...
Je parts dans un mois à Londres avec toute ma petite famille (2adultes, 2enfants). J'aurai aimé savoir si c'était vraiment utile de prendre un ticket coupe file d'attente et comment cela fonctione? Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez des...
Jororemy · 5 janvier 2012 à 16:03 · 9 participants · 3 404 affichages
Nous sommes invité par des amis 15 jours cet été a Séville et j'aurais besoin de vos conseils pour organiser ce séjour. Notre point d'attache sera donc Séville et de la nous rayonnerons autour en voiture. Nous souhaitons également visiter Cordoba, Granada...
Ce voyage n'est pas prévu pour cette année vu que je suis enceinte... Mais je m'y prends à l'avance histoire de prévoir des congés pour l'année prochaine (sans solde peut-être...) Donc voilà. Nous souhaitons, avec un couple d'amis et leurs enfants partir...
Theendy · 27 janvier 2012 à 1:43 · 2 participants · 769 affichages
Pour faire court, je penses faire une voyage en Europe cette année avec 2 amis. Pour le moment, on a choisit les villes de Bruxelles et Amsterdam. On aimerait le plus possible éviter de prendre des vols avec des escales (problème de mal de l'air...)...
Norvege59 · 21 janvier 2012 à 6:10 · 5 participants · 2 679 affichages
Nous partons en norvège en juin prochain, arrivons par le nord et redescendons par diverses régions de norvège - nous aimerions effectuer, certains jours, de petites randonnées (2 / 3H)- connaissez vous un topo guide reprenant des idées de rando, ou avez...
Je suis actuellement au Maroc à Tan-Tan, je voudrais savoir si une liaison entre le Maroc et les îles canaries existe encore???? (J'ai lu sur ce forum un ancien sujet avec un numéro de téléphone d'une agence à Laâyoune mais le numéro n'est plus attribué...