Dadeline8 · 5 décembre 2011 à 23:24 · 7 participants · 4 430 affichages
Voilà, mon ami et moi (26 ans tous les 2) souhaiterions partir pour une destination dépaysante, un pays "froid" puisque nous adorons la montagne, la neige, les randonnées dans de grands espaces etc... Nous sommes 2 sportifs qui adoront la randonnée même...
Puntocano · 1 octobre 2005 à 0:03 · 14 participants · 41 527 affichages
J'ai l'intention de partir sur une des îles de cet archipel fin octobre pendant les vacances scolaires de la toussaint (pas le choix, ma copine est enseignante). La plupart des agences me proposent des séjours sur l'île de Ténérife mais d'autres iles...
Nous partons pour 5 jours a Amsterdam et nous voudrions savoir combien de temps en train ou autre moyen pour (utrech, haarlem) ensuite si sa vaut le coup les petits patelins c'est à dire marken/edam/... Je suis prêt a recevoir toute autre information...
Je voudrai savoir quels sont les moyens les moins chers pour voyager de paris à rotterdam ou de paris à amsterdam? ou de paris à dusseldorf en allemagne? Merci beaucoup pr votre aide
Nadineoliv24 · 6 avril 2010 à 16:32 · 6 participants · 2 785 affichages
Voila avec ma petite famille nous prévoyons de visiter de nombreux pays d'europe en camping car pour les prochaines vacances d'été et comme la tendance est a l'écologie, on aimerait installer des panneaux solaires sur le toit de notre camping car pour...
Es ce que une personne la déjà fait? Es ce que c une bonne idée? La but principal etait de faire Maroc mais c le ramadan qui commence le 20 alors je ne veux pas rester au Maroc Merci bcp pour vos réponses Jan
JE VOUS EXPOSE LE LITIGE MA FILLE DEVAIT PRENDRE L AVION AVEC RYANAIR CE JOUR A SEVILLE (PARIS) A 10H15 ELLE A DEUX BAGAGES UN QUI EST PARTI EN SOUTE A L ENREGISTREMENT A 08H00 CE MATIN ET L AUTRE BAGAGE CABINE HOMOLOGUE PESANT 9 KGS LES MÊMES BAGAGES...
Je souhaiterais aller passer deux ou trois mois dans le sud du Portugal pour aller chercher des températures plus clémentes et plus de soleil que dans ma maison. Je n'y suis jamais allée et j'aimerais avoir, si possible, des informations de la part des...
En fevrier je dois normalement partir avec ma classe (lycée) en angleterre pour à peu près 10jours. J'ai fait des recherches sur les documents recquis pour aller en Angleterre (carte d'identité..) mais j'ai un problème: j'ai recu une lettre comme quoi...
Je recherche des personnes qui ont sejournées aux scilly pour me conseiller sur la meilleurs facon de s y rendre depuis la france et les bon plan pour se loger.je connais les scilly pour y avoir sejourné en voilier a plusieurs reprises et je voudrais...
Bayernd77 · 17 novembre 2011 à 22:40 · 5 participants · 2 731 affichages
Je recherche des infos sur une route à vélo ou pour VTT (?) qui relierait ces 2 villes en passant par les montagnes Drove et Sunndal mais difficile d'en savoir plus qu'ici.
Lorger · 20 février 2011 à 14:08 · 5 participants · 5 717 affichages
Nous nous rendons en islande du 16 au 15 avril 2011, et nous aimerions savoir quelles sont les routes (et donc les sites) particables en avril avec une voiture de tourisme. Par ailleurs, les vols intérieurs (Reykjavik - vestmannaeyjar par exemple), sont...
IntheWorld · 5 décembre 2011 à 14:09 · 2 participants · 820 affichages
J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis étudiante, et dans le cadre de mes études, je dois répertorier toutes les agences de voyages, tours opérateurs, autocaristes... d'Europe de l'Est (Pologne, Estonie, Lituanie, Lettonie, Biélorussie, Ukraine...
Je suis en train de réserver mes billets d'avion pour mes futures vacances en mai prochain. J'aimerais voyager de Genève à Francfort avec Swiss puis de Francfort à Windhoek avec Air Namibia. Si je réserve les 2 vols séparément, via deux sites internet...
GuiAmau · 4 décembre 2011 à 1:04 · 4 participants · 3 664 affichages
Comptant partir en voyage avec des amis jusqu'au lac de Vanern en Suède en vélo, j'aurais aimer connaitre votre avis sur le matériel à acheter. En effet, mon budget n'est pas illimité et j'aimerais ne pas mettre plus de 400 euros dans l'achat du vélo...
Je passe le week end de la saint sylvestre avec des amis à Barcelone. Avez vous un restaurant sympa à me conseiller pour ce soir sans pour autant y laisser les deux bras et manger une paella toute sèche. que me conseillez vous pour finir la soirée sachant...
Taprick · 16 mai 2009 à 14:48 · 16 participants · 78 497 affichages
Je me suis procuré la vignette autoroutière 2009 pour la Suisse. Il faut la coller sur la face intérieur du pare-brise. Mais comment faire pour qu'apparaisse 09 vue de l'extérieur si la partie collante est au dos de cette vignette? Je n'y comprends rien...
Tidalo · 1 décembre 2011 à 11:22 · 3 participants · 1 858 affichages
Nous partons une huitaine de jour en Islande Mi avril; quasiment tout est réservé, il nous manque un "stop" au nord de Reykjavik pour aller faire un tour du coté de snaeffelness si le temps le permet; 2 solutions: 1 se poser à Borganes en avisant soit...
Jeremyspv · 4 décembre 2011 à 20:03 · 4 participants · 1 452 affichages
Noël approchant, je compte offrir un week end a 2 en Europe a ma chérie pour le mois de janvier. J'ai commencé a regarder et je me retrouve dans l’hésitation. Mon choix s'est porté d'avantage sur ces destinations: - Londres, - Prague, - Budapest, - Vienne...
Certains d'entre vous ont-ils pratiqué le ski de rando en Ecosse? J'ai repéré certaines montagnes dans les Highlands, si certains ont des topos ou des itinéraires à proposer, je suis preneur. Merci, Pierre
Je voudrais partir en andalousie environ 10 jours, faire un circuit en louant une voiture et en faisant des étapes. Que me conseillez vous comme villes à visiter, en 10 jours, qui peut me conseiller un bon circuit? Merci beaucoup
Nous avons réservé nos vacances (2 adultes et 2 enfants) via Thomas cook pour le mois d'octobre 2011 à Punta Cana D'après les commentaires (souvent négatifs mais datant quand même de 2009...) il est indiqué que le vol est assuré par Tui Airlines qui...
J'envisage de passer le nouvel an à Rome et je voudrais savoir si c'est une bonne idée de ma part??? merci d'avance pour vos informations et bons plans
Nous devons partir de heathrow terminal 1 en février et j'ai trouvé une chaine d'hôtels à tarifs très intéressants pour une nuit: travel lodge. Est ce que certains d'entre vous connaissent leurs hôtels car j'aimerais savoir s'il vaut mieux réserver au...
N'ayant pas réussi a trouver... Je souhaite avoir des infos pour se loger sur Bruxelles pour 8 personnes au moins Avez vous des adresses d'appart a louer pour 3 jours??? Je suis preneur pour des bons plans sorties, visit et autres! Merci par avance
J'aimerais aller avec notre camping car pour faire des randos dans les Bardenas Réalas fin février. Cette période vous parait-elle bien? Je n'aime pas la grosse chaleur mais j'aime bien le soleil en hiver. Ai-je des chances de le trouver à cette saison...
Quelques heures d'attente oblige à Gérone, connaissez-vous un bon restau, pas forcément gastro, un coin original, bonne ambiance, cuisine espagnole. Merci
Ma femme et moi même désirons partir en Andalousie cette hiver en Camping Car + la remorque et la moto, est qu'il y a de bon Camping, est que l'hiver est moins froid la-bas qu'ici en France. Nous aimerions passer Noël et jour de l'an au chaud pour changer...
Nous envisageons de partir une semaine fin Janvier 2012, mais nous hésitons entre deux destinations, Madère ou bien faire un circuit en Andalousie, nous savons bien qu' à cette période nous n' aurons pas une grosse chaleur.Nous voudrions savoir laquelle...
Gilles46 · 24 novembre 2011 à 17:57 · 2 participants · 1 175 affichages
Nous comptons, ma compagne et moi, parcourir une partie de cette voie cyclable entre mai et juillet 2012. Nous aurons environ une trentaine de jour de disponible et souhaiterions maintenir une moyenne de 75 km environ par jour. Nous sommes à la retraite...