Pecoisne · 29 mai 2008 à 11:41 · 3 participants · 8 627 affichages
Oh non! Encore un post sur le Visa F1! Bonjour... En fait ce post est un peu différent des autres. J'aimerai surtout savoir quel est le délai actuel pour l'obtention d'un rdv avec l'ambassade US à Paris. D'ailleurs, est-il possible de prendre rdv avec...
XEmmanuellex · 26 mai 2008 à 17:19 · 5 participants · 13 155 affichages
Je prévois faire un voyage de quelques jours cette été avec mon copain aux États-Unis. Nous sommes tous deux âgés de 18 ans et sommes donc majeurs dans notre pays, le Canada (QC). Nous avons entendu récemment qu'il nous serait impossible de passer les...
Tebesta · 28 mai 2008 à 14:03 · 3 participants · 2 982 affichages
Je pars vendredi pour San Francisco, avec une escale à Philadelphie. J'aimerais savoir si je passe les douanes à Philadelphie ou à SF sachant que je n'ai que 2h30 d'escale entre les 2 vols et que je n'arrive et pars pas au même terminal... Merci par avance...
Je pars depuis Genève jusqu'à Las Vegas...j'arrive à 12h00 à Newark et je suis sensé prendre l'avion pour Vegas à 15h...est-ce que je vais avoir assez de temps pour passer la douane??? merci à ceux qui ont déjà fait pareil expérience Michel
Seren · 20 mai 2008 à 13:39 · 6 participants · 6 661 affichages
Nous sommes en train d'organiser notre tour du monde, et nous nous posons une question: nous allons commencer par les Etats Unis pour y rester environ 3 semaines. Or nous ne prenons qu'un billet aller, car nous irons directement au Mexique après ces 3...
Mon fils a son visa pour les etats uni dans le passeport de ma femme il as 4 ans d habutide il voyage ensemble mais cette annee il doit parti avec sa tante je veut savoire sil poura passer a l aeroport avec le passeport de sa mere sans elle
Cet été je compte rendre visite à des amis à cicinnati, la 1ere fois que je vais aux états-unis, connaissez-vous une compagnie pas cher?? en réservant en last minute quel prix avez-vous trouvé?? j'ai également du mal à comprendre les histoires de passeport...
Kembra · 23 mai 2008 à 19:49 · 2 participants · 3 254 affichages
Désolée, cette question a du certainement être abordée plusieurs fois, mais je suis nouvelle sur le site et me perds un peu, donc je préfère la reposer. Je pense que vos réponses seront claires si vous êtes déjà au courant). Je suis jeune et ai peu de...
Fifi86 · 23 mai 2008 à 0:53 · 3 participants · 4 621 affichages
J'aimerais partir aux US début juin et je m'arrache les cheveux avec cette histoire de passeports. Alors en fait j'ai un souci majeur. J'ai un passeport ancien modèle qui nécessite donc un visa, aucun souci à ce niveau, j'ai pris rdv à l'embassade pr...
Sixiemesens · 23 mai 2008 à 18:15 · 2 participants · 5 265 affichages
Nous partons a Vegas début septembre, et je pensais en profiter pour me payer une paire de rébane (pour pas citer la marque avec la bonne orthographe!!) alors ma question est: où? à roissy en euros dans la zone détaxée? à montréal en dollar canadien dans...
Seren · 21 mai 2008 à 12:23 · 6 participants · 3 487 affichages
Nous allons commencer notre tour du monde par les Etats Unis et on m'a indiqué que nous ne pourrions rentrer dans le pays sans avoir de billet retour ou un autre billet de sortie de territoire. Or nous voulons aller directement au mexique par nos propres...
Ouriel · 19 mai 2008 à 16:13 · 3 participants · 7 457 affichages
Je dos partir ce Dimanche 25 mai à New York avec ma femme. Ma femme est marocaine, et a un passeport marocain valide et un visa pour les USA valable encore 7 ans. Seulement sa carte de séjour se périme aujourd'hui (19 mai) mais elle a un récépissé comme...
Je suis nouvelle sur le forum (qui d’ailleurs je trouve très bien)! Je vis en Suisse et comme vous tous, je suis passionnée par les voyages. Ma destination prochaine est le Canada, pour Pâques, en mars. Nous allons passer par les villes de Toronto, Ottawa...
Manathan · 20 mai 2008 à 15:22 · 3 participants · 3 356 affichages
Je serais au canada a la rentrée, avec mon pvt en poche, et je voudrais savoir si de montréal on peut se rendre aux etats-unis pour une petite visite, uniquement avec son passeport, et sans visa et si oui, faut-il imperativement le nouveau passeport ou...
Skych · 18 mai 2008 à 15:49 · 4 participants · 14 021 affichages
J ai fait des recherches sur le net concernant le type de passeport pour les USA. je n ai pas de passeport bimetrique ou electronique (avec puce) c est un passeport à lecture optique avec photo et une serie de lettre et chiffres en dessous de ma photo...
Reste anonyme) Jai 15 ans et je suis du québec. Mon école organise un Voyage a New-York et jy participe. Mon père est présentement incarcéré et sort 1 journéé avant mon voyage le fait que mon père est un dossier va til posé problème aux douanes? (pour...
Sebull · 18 mai 2008 à 0:16 · 5 participants · 3 550 affichages
Je dois me rendre aux usa dans l'indiana pour rejoindre une copine qui habite las bas. jusque la rien de compliqué. concernant les papiers j'ai un passport fait en tout début d'année..ça je pense que c'est bon. la ou j'aimerai de l'aide: je pense rester...
Deeloo · 19 mai 2008 à 12:33 · 2 participants · 6 786 affichages
Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe sur le site de l'ambassade des USA??? J'essaye d'accéder au site depuis vendredi dernier mais ça ne fonctionne pas. J'ai besoin rapidement de remplir mes formulaire DS-156 et DS-158 pour ma demande de Visa. Quelqu'un...
Yolan · 18 mai 2008 à 12:09 · 2 participants · 4 136 affichages
J'effecturai cet été un circuit en voiture en passant par Niagara falls, Toronto, Montréal et Quebec et j'ai entendu dire que les étrangers peuvent se faire rembourser les taxes comme tps ou gps aux douanes du pays. Si quelqu'un peut m'expliquer comment...
Kurt39 · 16 mai 2008 à 1:31 · 2 participants · 2 057 affichages
J'effectue actuellement un stage au canada dans le cadre de mes etudes, et j'aimerais prolonger la durée de mon séjour après le stage. Mon permis de travail expire le 30 Juin et je voudrais rester 1 mois de plus (partir fin juillet). Que dois-je faire...
Val81 · 15 mai 2008 à 14:13 · 3 participants · 10 576 affichages
Je voudrais savoir cmment on peut savoir si nous sommes interdit d'entrer aux usa pour 3 ans. J'ai effectuee un voyage sous visa j1 et je suis sortie du pays 2 mois apres la date d'expiration apres avoir ete maltraitee dans une famille americaine. J'ai...
Gymini · 9 mai 2008 à 16:33 · 14 participants · 21 879 affichages
Je commence a m'inquiéter au sujet de mon passeport fais depuis fin Mars, la mairie me dis qu'il ne l'on toujours pas reçu et qu'il y a beaucoup de retard!! le départ est prévu pour le 4 juin. y a t' il un autre moyen d'aller aux État Unis sans passeport...
Dastinger · 13 mai 2008 à 9:05 · 4 participants · 4 362 affichages
Je suis Canadien et jai 18 ans. Je prévois faire un voyage en voiture cette été, Québec-Californie. Bon voilà. je vais devoir passé les douanes en voiture, et comme je vais voyager seul, je me demandais si ils me laisseront passé. Alors ma question est...
J'ai besoin d'un petit conseil si vous pourvez m'aider. Voila je pars cet été (mi juilet) pour 2 semaines a NYC, j'y vais pour des vacances mais aussi pour jouer au paintball et c'est la que ma question se pose... Pour y aller pas de soucis je ne pars...
Vyrgule · 7 mai 2008 à 15:19 · 2 participants · 2 594 affichages
Je pars pour 6 jours en Amérique du nord fin mai. atterrissage à Montréal et départ 3 jours après pour Portland (Maine) pour 3 jours également. J'aurais avec moi du matériel vidéo professionnel, ou semi-pro, caméra de poing, mico cravate, micro, mini...
Papillon14 · 7 mai 2008 à 20:00 · 4 participants · 3 778 affichages
Ma mere qui est de nationalite algerienne vient me rendre visite aux etats unis, et aimerait visiter son frere au canada. Etant de citoyennete canadienne je n'ai pas de pb avec la frontiere mais pour ma mere lui faut il un visa pour le canada?? et comment...
Lorlad · 6 mai 2008 à 13:47 · 5 participants · 1 741 affichages
Qui peut vraiment me renseigner sur les passeports? Nous avons fait très récemment nos passeports électroniques pour les US, on nous a dit à l'agence, en mairie que pour les US pas besoin de visas, hors on vient de constater que visiblement le visa est...
Nous sommes arrivés au Quebec avec un visa temporaire et nous voudrions bien voyager à New York. J'ai entendu parlé qu'il faut un visa pour rentrer aux Etats-Unis. Quelqu'un pourra me renseigner comment obtenir ce visa? Et en combien de temps peut-on...