Joker22 · 15 juin 2012 à 23:26 · 6 participants · 1 121 affichages
Veux être certain d'avoir bien compris sur les entrée en thailande. Si j'ai bien compris je compte partir moins de 30 jours en thailande donc je n'ai pas besoin de visa. c'est bien cela? j'ai besoin de rien? il n'y a pas des "truc" electronic comme pour...
Je desire obtenir mon visa de 2 mois pour l'Indonesie. Savez vous si il y a encore un consulat d'Indonesie a Kolkata? Je me suis rendue a l'adresse indiquee sur interne, 157 JODHPUR PARK, le service n'existe plus. L'office de tourisme m'a sorti l'ancienne...
Stiwood · 20 avril 2012 à 8:23 · 5 participants · 3 795 affichages
Je suis actuellement en tour du monde, venant depuis la Thaïlande je suis arrivé à Bali, j'ai donc eu un visa classique "on arrival" de 30 jours. Aussi suite à ce que je souhaite faire en Indonésie je pense qu'il me sera nécessaire d'obtenir 30 jours...
Manonp012 a posté une discussion un petit peu similaire récemment. Mais contrairement à moi, Manonp012 souhaite rester en transit dans l'aéroport d'HCM. D'où ce nouveau post. J'ai un vol Paris-Phnom Penh, arrivée le 27 août, avec un très long transit...
Lopas · 8 juin 2012 à 15:50 · 7 participants · 5 675 affichages
Je voulais savoir, si c'est possible d'envoyer des médicaments en Thaïlande? Y a-t-il une interdiction au niveau douane, si je les envoies par la poste ou DHL? Merci
AdL84 · 6 juin 2012 à 20:06 · 5 participants · 3 802 affichages
Nous partons pour 3 semaines en Indonesie pour faire du tourisme. Nous allons donc prendre un visa sur place. pour cela est-il necessaire d'avoir un billet retour? Nous faisons AR Kuala Lumpur donc est ce qu'on peut faire Kuala-Lumpur-Bali et Yojakarta-kuala...
Boogies · 12 juin 2012 à 17:14 · 2 participants · 2 065 affichages
Je suis à Bangkok, j'aimerai ramener en France quelques vespa sprint & co refait à neuf, des honda C100, C150... & co à neuf. En tout 10 engins minimum. Avez vous des idées comment faire? Quels sont les différents problèmes? Douanes? Papiers? Part quel...
Widoo · 17 novembre 2009 à 10:58 · 6 participants · 8 075 affichages
Quelques petites questions pour demander le visa pour le Myanmar: j'ai vu les formulaires en ligne, ils demandent quelle sera notre adresse d'arrivée là-bas, on répond quoi, "multiples guesthouses"? Ensuite, il faut 3 photos d'identité, mais il faut déjà...
Je vais partir 3 semaines au Vietnam au mois de mai. Comme il n'y a pas d'ambassade du Vietnam dans ma ville, il est un peu compliqué d'obtenir un visa. J'ai vu que plusieurs agences en ligne proposent d'effectuer les démarches pour obtenir un visa à...
Crazyhorse · 17 octobre 2009 à 17:48 · 8 participants · 7 010 affichages
Je viens de lire sur 1 site qu'il fallait contacter le consulat de Thailande quand on prend certains médicaments, ce qui est mon cas, anti depresseur, anxiolitique la derniere fois que j'y suis allée j'avais l'ordonnance de mon doc, pas de probleme quelqu'un...
Vel74 · 13 février 2012 à 12:09 · 6 participants · 3 757 affichages
En prévision d'une future expatriation en Thailande j'essaye de me rencarder sur les différents visa. Étant marié à une Thailandaise et ayant un enfant avec, le visa O non immigrant Thai wife me semble être pas mal. Par contre on lit vraiment tout et...
Slt à tous, Je parts pour 2 mois en Indonésie cet été avec ma copine de mi juillet à début septembre. J'ai déjà une question par apport au visa, on est obligé d'aller à l'ambassade à Paris ou on peut les choper sur place à Jakarta, je pose cette question...
Sawan · 7 juin 2012 à 16:06 · 4 participants · 1 341 affichages
Voilà, je m'explique. Aujourd'hui même, je suis aller faire ma première extension de visa Non-Ed à l'immigration de Bangkok (governement complex). Tout est correct au niveau des dates, celle de la notice à la première notification de résidence est un...
Lili453 · 4 juin 2012 à 23:56 · 3 participants · 1 805 affichages
Me voilà ds quelques semaines sur le départ d'un voyage en Asie qui va durer plusieurs mois. Je dois faire la demande en ligne de mon visa indonésien (60 jours): concernant le justificatif de domicile, je n'arrive pas à avoir une facture EDF datant de...
Skullomania · 4 juin 2012 à 19:13 · 4 participants · 1 818 affichages
Actuellement en Thailande avec un visa touristique + extension de 30 jours arrivant à expiration le 08 juillet, j'aimerai entreprendre un voyage au japon pour une courte durée puis revenir en Thailande. Est-il possible en tant que citoyen français (passeport...
Rainbowcs · 5 juin 2012 à 8:38 · 4 participants · 2 196 affichages
J'aurais aimé savoir s'il faut un visa pour atteindre la malaisie à partir de la Thailande ou nous sommes censées rester trois semaines? Jai appris que les plages ne sont pas aussi peuplees et qu il peut y avoir des chances dapercevoir des tortues marines...
Jupiter2005 · 5 février 2012 à 19:59 · 5 participants · 3 822 affichages
Possible pour un français, d'aller au Cambodge, (Bangkok - Phnom Penh) avec un aller-simple, sans se faire refoulé au Check-In de Air Asia? Si non... est-ce qu'un visa délivré à l'avance par le Consulat exempterais ce retour? PS: le e-visa, ne m'intéresse...
Beaucoup de sujets "perimes", je vous propose donc maintenant des nouvelles on ne peut plus fraiches puisqu elles datent de quelques heures.Le visa chinois ne peut etre delivre au consulat chinois de Saigon aux ressortissants francais que ci ces derniers...
Azka · 4 juin 2012 à 21:23 · 2 participants · 819 affichages
Je pars un mois en Thailane en Décembre. Seulement voilà, je reste 31 jours en Thailande, et j'ai vu qu'au-delà de 30 jours, on devait faire une demande de Visa. Juste avant j'aurais passé 3 mois en Inde. Ma question est simple: dois-je obligatoirement...
En train de préparer mon TDM qui debutera en Octobre prochain, je prévois de me rendre en Birmanie depuis Bangkok. comme vous devez vous en douter, je voyagerais avec mon mini pc ainsi que mon reflex et j'entends dire que cela est interdit en Birmanie...
Jacquesbern · 29 mai 2012 à 17:37 · 3 participants · 1 880 affichages
J'envisage pour l'automne ou l'hiver prochain un voyage en BIRMANIE que je voudrais coupler avec le VIETNAM. Voici quelques questions: - Peux t-on aller en BIRMANIE depuis la FRANCE avec la Cie VIETNAM AIRLINES? Depuis quel aérodrome? HANOI ou SAIGON...
Montauban82 · 31 mai 2012 à 19:51 · 5 participants · 5 968 affichages
Je voudrais savoir si pour avoir plus de chance d'avoir une réponse positive pour l'obtention du visa schengen pour une Thailandaise désirant venir en France, il vaut mieux marquer sur le formulaire: visite touristique ou visite privée (famille, amis)...
Zonald · 27 mai 2012 à 20:15 · 4 participants · 2 482 affichages
Je prepare une escapade de quelques mois (depart fin Juin). Je commencerai par Le Myanmar, ensuite le Laos, puis la Chine et enfin le Vietnam. Ma question est la suivante: est-il possible.d'obtenir un visa pour la Laos aux frontieres terrestres entre...
Stiwood · 30 mai 2012 à 15:41 · 2 participants · 1 186 affichages
Actuellement en Indonésie, je souhaite aller ensuite aux Philippines (par avion je pense ou bateau - petit budget - si cela se fait je serai au Sulawesi) Me faut il un visa ou est il délivré en arrivant sur le territoire depuis l'Indonésie? Merci pour...
Detrar · 27 mai 2012 à 19:27 · 8 participants · 2 027 affichages
Grosse urgence, il est 1h du mat et avec mon ami, on vient de constater qu il a y a 31 jours en mai... On arrive le 28 et on part le 18... en outre 22 jours. alors qu on avait calcule 21j. Gros moment de solitude... Pensez vous que l on pourra passer...
Thl · 29 mai 2012 à 23:21 · 4 participants · 996 affichages
Je vais en Thailande avec un billet Emirates Abidjan-Bangkok avec aller 10/07 et retour 27/08. J'ai un autre billet du 09/08 pour Kuala Lumpur où je fais un séjour de 14 jours. Je reviens à BKK vers le 23/08 où je reste jusqu'à mon départ de Thailande...
Ferdex · 25 mai 2012 à 18:47 · 11 participants · 3 611 affichages
Pour l'obtention d'un visa de tourisme, le consulat de Thaï de Lyon me demande de: Fournir une attestation de l’Agence de voyages certifiant la possession d’un billet d’avion ou la photocopie du billet électronique. PROBLEME: Après mon séjour en Thaïlande...
Pengs · 4 avril 2012 à 10:43 · 4 participants · 2 292 affichages
Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois mais pas récemment et ça change vite les formalités. J'ai un billet pour Hong Kong puis Pékin et je compte sortir de Chine par la frontière Vietnamienne. Donc pas de billet retour de Chine et aucun billet...