Joker22 · 24 novembre 2011 à 19:14 · 6 participants · 1 761 affichages
Voila j'ai un problème je n'arrive pas à trouver clairement comment sa se passe pour les visa en inde et en indonesie. valable j'aimerai savoir sont-il faisable par internet sur le site des embassades? combien coutent chaque visa (visa touriste pour l'inde...
T0utaf0n · 1 mars 2012 à 17:30 · 6 participants · 2 362 affichages
Je m'apprète à partir pour la Thailande d'ici quelques semaines mais en farfouillant dans le forum j'ai lu quelques posts qui me tracassent.. Je m'explique, j'avais pensé passer 30 jours en Thailande, ensuite faire un visa à Bangkok pour le Laos et y...
Pars pour Bangkok le 14 mars, et souhaiterais aller directement au Laos, plus précisément à Luang Prabang. J'aimerais savoir deux choses: Quels sont les moyens les plus économiques pour y aller (les conditions et la durée du voyage ne me posent aucuns...
Je voulais savoir si on pouvait prolonger son visa de 30 jours après ses 60 premiers jours directement à Surin. Y a t-il un bureau? Ainsi que l'adresse? Merci beaucoup. Yoann
Ssarahh · 23 mai 2011 à 14:45 · 9 participants · 2 930 affichages
Je vous écris concernant les visas dont nous aurons éventuellement besoin. Avec les changements récents en matière de visa thailandais, je ne sais pas ce que l'on doit faire. Nous partons à trois: mon concubin, notre enfant (3 ans) et moi-même. Nous avons...
Cecilej17 · 19 septembre 2011 à 16:13 · 6 participants · 13 768 affichages
Je pars dans 15 jours pour un périple de 3 semaines dans le nord du Vietnam. J'ai reçu la lettre d'autorisation pour le visa à l'arrivée et on m'a aussi envoyé les formulaires à remplir d'où ma question. Il est écrit sur ce formulaire que la taille des...
Manuel1985 · 4 mars 2012 à 22:11 · 2 participants · 1 616 affichages
Je suis presentement en malaisie avec un visa social de 3 mois.Mais a mon arrivee l'officier d'immigration a inscrit dans mon passport que je suis permi de rester jusqu'au 08 fevrier... Je suis presentement encore la...est ce un OVERSTAY? si oui comment...
LudwigCam · 12 juillet 2011 à 9:11 · 6 participants · 2 228 affichages
Je suis Expatrie Français a Siem Reap (Cambodge) depuis 5ans et j'ai, des dizaines de fois, traverse la frontière de Poipet/Aran pour me rendre en Thaïlande. Cette fois-ci, je dois rester plus longtemps pour rester avec mon frère, travaillant en Thaïlande...
Cm2202 · 2 mars 2012 à 17:59 · 4 participants · 1 788 affichages
Je vais arriver à Bangkok le matin du 31 mai 2012 jusqu’au 15 juillet 2012. J’aimerai partir le jour même (en avion) pour Bali et y rester une dizaine de jours, ensuite passer à Java jusqu’à Jakarta pour encore une dizaine de jours, de là je vais prendre...
Mahalkita · 5 mars 2012 à 17:43 · 5 participants · 2 503 affichages
Voila j'ai un billet Paris - Manille avec Vietnam Airlines que j'ai acheté à 562 eur, donc je n'ai pas hésité!. Cependant pour le retour j'ai 2 Escales: Manille-Ho Chi Minh Ville puis Ho Chi Minh Ville - Hanoi Les 2 escales sont de courte durée. Aurais...
Fred8994 · 6 mars 2012 à 17:15 · 2 participants · 1 937 affichages
J'ai un billet pr la Thailand du 26/03 au 10/09. Je voudrai rester un maximum en Thailand (58j + 30) et aller au Laos +-1 mois. Seulement j'irai par voie terrestre Chiang Rai/Luang Prabang et reviendrai par Vientiane/Nong Khai. J'ai voulu demander un...
Cbuzes · 30 novembre 2009 à 14:21 · 6 participants · 5 991 affichages
Voici juste un petit retour d'expérience pour la demande d'exemption de visa pour le vietnam. nous sommes en tout 7 personnes à partir le 4 janvier prochain et nous avons demandé 6 exemptions de visa: mes parents nés tous les 2 au vietnam, moi-même née...
Amnezia · 27 février 2012 à 19:10 · 8 participants · 5 070 affichages
j'appelle a votre aide, je me retrouve dans une enorme galere...Je vous explique: Je pars ce mercredi 29 fevrier pour Bangkok de ROissy a 11H avec Qatar Airways...mon sejour etant superieur a 30jours je suis allé au Trocadero a Paris a l'ambassade...
Stevebdx · 22 décembre 2010 à 1:10 · 6 participants · 2 397 affichages
Je dois partir en thailande pour a peine mois de 6 mois et je me demandais si un visa double entrée suffisait? j'ai fait une demande de visas sur visas-express.fr en posant cette question: Je rentre en thailande pour 60 jours + 30 jours de prolongation...
Kimtwo · 22 avril 2011 à 10:32 · 3 participants · 1 593 affichages
Une amie me demande si l'on peut faire un visa on arrival sur la compagnie Aeroflot - certains lui auraient dit que non, celà m'étonne d'autant plus que je crois bien avoir lu sur notre forum que certains l'avaient pratiquée - qui peut me confirmer que...
Juju43 · 22 août 2011 à 4:36 · 4 participants · 2 521 affichages
J'ai récupéré il y a moins d'une semaine mes visas pour le Vietnam et la Chine et Vientiane, Laos * Vietnam www.mofa.gov.vn/... hours: lu 10h-11h30 & 13h30-16h30, ma-ve 8h-11h30 & 13h30-16h30 pay only in $. need to fill a form, 1 picture, US$50 (french)...
Joker22 · 1 mars 2012 à 19:29 · 6 participants · 2 204 affichages
N'arrive pas à trouver les tarifs des visas pour la thailande et l'indonesie!! Car finalement je vais rester plus longtemps que prévu donc je dois faire un visa. Merci pour vos réponses.
Kristofe · 6 février 2012 à 19:57 · 7 participants · 3 935 affichages
J'en avais vaguement entendu parler, mais apparemment ça se confirme. Le système du e-visa pour la Birmanie devrait être mis en place à partir de mars. Il n'y aura donc plus besoin de se déplacer à l'ambassade de son pays ou même d'envoyer son passeport...
FredoLeBelge · 3 mars 2012 à 14:30 · 1 participant · 2 582 affichages
Voilà, je poste mon premier message sur le forum bien que je le parcours depuis de nombreuses années pour récolter toutes les infos utiles à mes nombreux voyages. Si je poste aujourd'hui, c'est que pour une fois, j'ai vraiment besoin de conseils avisés...
Openzedoor · 29 février 2012 à 18:17 · 3 participants · 1 769 affichages
Je souhaite entrer en thailande par la frontière malésienne via la ligne de train Butterworth - Bangkok j'ai bien noté que dans ce cas un visa de 15j est octroyé à la frontière ma question est celle-ci: comment prolonger celui ci une fois sur place? existe...
Croustade · 15 novembre 2011 à 6:01 · 7 participants · 3 934 affichages
Il semble qu'il y ai des mesures spécifiques à l'obtention de visa pour aller en Chine à destination des français. Je suis actuellement en Thailande et j'aimerais me rendre en Chine d'ici peu. L'ambassade chinoise me demande: -ticket aller retour d'avion...
J'ai 1gros souçi je vous explique: en avril 2011 je me suis rendu en thaillande avec 1 amie pour des vacances du 7avril au 21 avril 2011 tous ses bien passeé nikel! mé au retour au moment de faire la queu a l 'imigration je me suis mis sur le coté pour...
Pense que autre part vous avez surement parler du passeport cambodgien mais je n'ai pas trouver, bref voici ma question: faut-il que je fasse le passeport khmer a l'ambassade de paris ou je peut le faire a l'aéroport de phnom penh?apparemment il faut...
Je sais pas si c'est très claire, mais en fait je voulais savoir si la fameuse lettre d'invitation que l'ont fait faire par des sites sur internet pour obtenir le visa à l'arrivée au Vietnam est valable meme si on part de Bkk pour Hanoi? (En gros est...
Hotwaker · 1 octobre 2009 à 17:23 · 9 participants · 3 757 affichages
Pour le vietnam, on m'a parlé que l'on pouvait obtenir son visa sur place avec invitation. Que c'était moins cher, mais ne risque t on pas de rester bloqué à l'aéroport???
Virgeou · 29 février 2012 à 18:05 · 2 participants · 2 980 affichages
J'aurais souhaité aller en Thailande cet été et aussi passer la fontière pour me rendre au Myamar. Est-ce que vous savez si cela peut se faire actuellement et si c'est compliqué ou pas du tout? Par ailleurs, savez-vous par où se fait ce passage et s'il...
Nous avons un visa touristique de 30 jours obtenus à l'arrivée à Jakarta. Nous sommes maintenant à Bali et voudrions faire prolonger notre visa. quels conseils? intermédiaire ou direct? Délai et papier nécessaire? Merci
Ismael33 · 22 février 2012 à 9:22 · 4 participants · 1 385 affichages
Nous envisajons avec ma femme et mon fils de 1 an, de partir en asie du sud est pour une periode de 1 an. Initialement, notre projet se basait sur un sejour de 1 an en Thailande mais d'après mes recherches, le seul Visa possible est le Touristique que...