Pascman · 9 avril 2012 à 11:29 · 2 participants · 1 345 affichages
Voudrais faire venir u couple d'ami avec leur fils khmer qui vivent au cambodge en thailande pour une semaine. Savez vous ou je dois me renseigner. S'il faut un visa et combien il coute. merci a tous les internautes pour vos réponses.
Caroposselt · 7 avril 2012 à 10:08 · 2 participants · 8 820 affichages
Je me prépare à rendre visite à une amie à Singapour et je voudrais savoir si je peux lui apporter quelques petites gourmandises... vin, chocolats ou autres mets, quelles sont les règles? Merci d'avance
Khamprasith · 22 mars 2012 à 16:29 · 4 participants · 1 512 affichages
J'ai fait des recherches et je suis tout mêlé. Je pars avec ma copine le 8 mai pour la Thaïlande et le Laos et nous revenons au Québec le 25 juillet. J'ai lu qu'un visa de 30 jours serait gratuit? Le problème c'est que nous partons en gros 2 mois et demi...
Philetpoum · 6 avril 2012 à 12:14 · 3 participants · 2 459 affichages
Je comptais partir avec un ami en thailande dans 2 mois, le hic, et il vient seulement de s'en rendre compte, il est épileptique et dois prendre pas mal de médicaments avec lui:diphantoine, et surtout valium 10mg, son état est stable depuis des années...
Philetpoum · 6 avril 2012 à 16:29 · 3 participants · 1 817 affichages
Même demande postée sur forum thaïlande Bonjour, Je comptais partir avec un ami en thailande dans 2 mois, le hic, et il vient seulement de s'en rendre compte, pour la thailande c'est pas génial vu le nombre de médicaments à emporter (épileptisie:diphant...
DaChocapic · 4 avril 2012 à 11:08 · 4 participants · 1 287 affichages
J'ai vu qu'en passant la frontiere par la terre, on obtient un visa touristique de seulement 15 jours. J'arriverai de malaisie et je compte passer au moins 1 mois en thailande. Comment faire? Merci
J'ai besoin d'aide pour renouveler mon visa de un mois voir deux (il me reste un mois et quinze jours a passer en Thailande) avec un visa touristique, je tourne depuis un moment sur le site et je ne trouve pas vraiment de solution. J'aimerais avoir l'avis...
Quelqu'un aurait-il une expérience récente d'une demande et obtention du visa chinois de Bangkok? J'aimerais savoir s'il est simple à obtenir, quels papiers sont à fournir et si, comme je l'ai lu sur un autre forum, il est possible de l'obtenir sans fournir...
Je désire partir en Asie 7 semaines l'été prochain: arrivée à Kunming au Yunnan, 3 ou 4 semaines là-baspuis 3 ou 4 semaines au Laos en arrivant par la frontière terrestre. Je pense donc prendre un billet Paris-Kunming/... Cela pose t-il un problème au...
Sly033 · 1 avril 2012 à 14:49 · 3 participants · 1 186 affichages
Je suis rentrée de Thailande il y a 1 mois 1/2 et je voulais savoir s'il était possible d'y retourner sans avoir de soucis à l'immigration. N'y a t'il pas un délai entre 2 voyages?? Merci pour vos réponses c'est assez urgent Sly033
Openzedoor · 29 février 2012 à 18:05 · 5 participants · 2 482 affichages
J'envisage de rejoindre Singapour par l'indonésie, soit par avion ou par bateau à partir de Jakarta je souhaite ensuite continuer ma remontée vers le nord et aller en Malaisie par voie terrestre or l'ambassade de Singapour me dit qu'un document attestant...
Khamprasith · 29 mars 2012 à 20:58 · 4 participants · 966 affichages
Je m'explique. Je pars pour la Thaïlande le 8 mai et je repartirai le 25 juillet. Cependant, j'irai aussi au Laos. Comme j'ai cru lire, les touristes disposent de 30 jours ''gratuits'' à leur arrivée par avion, et 15 jours par voie terrestre. Alors, est-ce...
Puce34 · 29 mars 2012 à 11:28 · 2 participants · 938 affichages
Chers foreumeurs, J'ai bien besoin d'aide car je ne sais pas s'il existe une solution pour mon périple. Je suis actuellement en Thaïlande. Je souhaite aller passer une à 2 semaine au Cambodge, revenir en Thaïlande autour du 16 avril pour y rester une...
Cescableue · 24 mars 2012 à 10:32 · 3 participants · 1 320 affichages
J'ai toujours un peu du mal avec les visas Je pars pour 5 semaines au Laos et Cambodge Via la Thaïlande à l'aller et au retour (vol sur BKK) Alors, j'arrive en Thaïlande, ok je connais, exemption de visa de 30 jours. J'entre au Laos par Huay Xai: visa...
Zazabenji · 22 mars 2012 à 23:26 · 5 participants · 2 128 affichages
La question a été posée il y a quelques temps et je voudrais savoir si les choses ont changé. Afin de prolonger ma durée de séjour en Thailande, je compte sortir du pays et rerentrer par voie terrestre. Le plus simple me semble être par Mae Saï avec passage...
Cm2202 · 22 mars 2012 à 18:21 · 3 participants · 1 518 affichages
J’arrive à Bangkok le 31 mai 2012 à 6h du matin, et j’aimerai repartir dans la même matinée en prenant un autre vol pour Bali (vol à 11h30 du même matin). Est-il possible de de rester que 5 heures sur le sol Thaïlandais? C’est-à-dire de passer la douane...
Laurence63 · 14 juin 2011 à 8:31 · 5 participants · 2 722 affichages
Voilà j'ai fait la fonction recherché mais j'ai surtout lu des posts sur des mariages entre européens et thais Nous voulons nous marier en thailande est-ce possible?? cérémonie et après validation du mariage on peut comme si c'était à Las-Végas ou c'est...
Je pars en Thailande le 15 mai et je souhaite aller au Laos en passant par le poste frontière de Mukdahan. Pouvez vous me confirmer qu'il est toujours possible d'obtenir son visa Laotien à ce poste frontière, moyennant bien sûr 30 dollars et une photo...
Leviathan84 · 28 septembre 2007 à 7:04 · 11 participants · 12 809 affichages
Je voudrais un petit renseignement, ma belle mère est cambodgienne, je désirerez la faire venir en France pour quelques temps ou définitf. Pouvez vous me dire quelle papier administratif remplir ou Comment faire. Merci!!!
Nous sommes en tour d'Asie et nous devons quitter la Thailande le 3 avril. Nous voulons aller au Sri Lanka, est-ce possible et facile d'obtenir le visa pour le Sri Lanka a Bangkok? Combien ça coûte et surtout combien de temps ça prend? Est-on surs d'obtenir...
Freshqueen69 · 17 mars 2012 à 12:12 · 2 participants · 2 544 affichages
Est-ce plus facile d'obtenir un visa pour notre conjoint pour le canada si on a un enfant avec. au Canada, si marier avec un etranger, tu dois le parrainer pendant 3 ans, (dans mon cas impossible ca ils exigent de voir nos revenus depuis un an, un an...
Lolaumes · 22 janvier 2010 à 11:28 · 7 participants · 1 950 affichages
Ne voulant pas saturer le forum avec une nouvelle discussion sur le thème du mariage en Thaïlande (dossier), mais ayant toutefois des interrogations à ce sujet, je cherche à rentrer en contact (via message privé ou ma boîte mail) avec des personnes françaises...
Iovine · 10 mars 2012 à 16:15 · 3 participants · 2 625 affichages
Pour un court transit à l'aéroport de Singapour, je m'oriente vers l'hôtel Ambassador transit. Ma question est, j'arriverai de PARIS et je souhaiterais savoir si pour accéder à cet hôtel, doit-on passer l'immigration? Ou reste-on sous douane? Si l'on...
Openzedoor · 11 mars 2012 à 21:20 · 2 participants · 2 020 affichages
Prévoyant d'aller en Indonésie pour ensuite me rendre à Singapour/Malaisie/... etc... je souhaiterais savoir si un document attestant de mon départ de l'Indonésie (billet avion, ferry) est indispensable pour obtenir le visa en arrivant à Denpasar. Ou...
Balthe · 18 octobre 2011 à 16:07 · 4 participants · 1 753 affichages
Je m'explique. J'ai lu sur ce même forum l'histoire d'un homme français (d'origine indienne) ayant ete refoulé à la frontière à JAKARTA, et j'ai peur. je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu ce genre de mésaventure à l'entrée à BAli, voir, s'il...
Cmhorh · 19 octobre 2011 à 17:12 · 4 participants · 2 051 affichages
Nous partons (moi et mon amie) en janvier 2012 pour neuf mois en Asie du sud est. Notre souhait est de planifier le moins possible le temps passé dans chaque pays mais vu le casse-tête des visas il est nécessaire de planifier grossièrement. Voici ce que...