Philipperp · 27 mai 2012 à 8:57 · 2 participants · 920 affichages
Existe-il des contraintes de visa en Thaïlande, si j'arrive en Thaïlande pour 4 jours, puis départ aux Philippines 1 semaine puis retour an Thaïlande pour 2 semaines? évidemment mon passeport est à jour, et je ne peux guère modifier mon parcours, contrainte...
Mapache · 28 février 2010 à 19:54 · 8 participants · 3 823 affichages
Je viens à la recherche d'infos suite à mon mariage aux Philippines, j'en appel aux personnes qui sont passés par ce parcours administratif...symp... En combien de temps votre livret de famille a t'il été établi? Nous avons déposé le dossier fin décembre...
FafaTao · 25 mai 2012 à 15:46 · 2 participants · 1 195 affichages
J'aurai voulu savoir si qq'un avait déjà envoyé du courrier en Thaïlande j'ai des documents a envoyer pour l'obtention d'un visa pour juillet 2012 venir en France... merci de vos réponses
CathGun · 18 mars 2012 à 21:25 · 3 participants · 3 712 affichages
Ils m'ont bien aidé à préparer mon voyage... Mon mari et moi partons le 28 Avril pour 15 jours dans le sud du Vietnam...Nous avons fait une demande de visa en ligne par le site my vietnam visa, nous avons bien reçu nos lettres d’approbation en 24h, mais...
JackStone · 21 mai 2012 à 14:28 · 2 participants · 936 affichages
Je possède un visa thai double entrée. J'ai déjà utilisé le 1er de 60jours, j'ai du repartir en France (30jours +-). Est-ce que j'ai toujours le droit d'obtenir mon second visa à mon arrivé en Thailande? Ou le fait d'être sorti pendant un long moment...
Cyclocyclo · 16 mai 2012 à 14:11 · 3 participants · 1 480 affichages
J'ai une question un peu partuculier. Ma copine et moi on va faire un voyage pendant deux mois en juin et julliet en Asie du Sud-Est et on veut bouger beaucoup (on compte de faire la Birmanie 10jours, Thailande 14jours, Laos 14 jours, Cambodge 7jours...
Je m'adresse à Kimtoo d'abord car elle a réponse à toutes mes questions... mais peut-être d'autres personnes averties sauront me dire quelles sont les formalités d'usage de police à effectuer pendant un périple vietnamien? Sur le guide de la bibliothèque...
Grumpygrump · 10 octobre 2011 à 3:53 · 8 participants · 4 522 affichages
Encore un énième sujet sur la Birmanie vous allez me dire. ;) J'ai pu collecter beaucoup d'infos sur ce sujet sur le forum, cepandant il m'en manque un. Puis-je à ce jour traverser la Birmanie (D'Ouest en Est en passant par la capitale) en vélo depuis...
Azarro · 19 mai 2012 à 19:50 · 4 participants · 1 312 affichages
Pour un pays ou il n existe pas une représentation diplomatique et obtenir un visa dans un autres pays sa c est ok mais si on veut faire une extension de 30 jours est il possible a l office de l immigration de l obtenir sans quitter la Thaïlande;;;;sur...
Stiwood · 18 mai 2012 à 13:07 · 3 participants · 1 613 affichages
En voyage tour du monde je suis actuellement en Indonésie et compte me rendre en Chine aux alentours du 15 juin environ, la date exacte reste à définir. Je suis à Bali et l'ambassade est à Jakarta, j'aimerai éviter de me rendre à Jakarta et payer un billet...
Mylenederep · 20 mai 2012 à 7:33 · 2 participants · 1 133 affichages
Je suis en Thailande et je pars pour le Nepal le 29. Je crois que je peux faire mon visa a mon arrivee a l'aeroport et donc que je nai pas besoin d'aller a l'ambassade nepalaise ici, a Bangkok. Mais je voulais simplement m'en assurer... Est-ce que quelqu'un...
Nous envisageons de partir en Indonesie 3 semaines. On souhaite prendre un AR Paris-Kuala Lumpur puis Kuala Lumpur-Bali avec air asia, faire Bali-Java-Sumatra puis retour avec Airasia Medan-Kula Lumpur. Est-il possible de faire le visa Indonesie directement...
CindyCav · 28 août 2011 à 20:34 · 4 participants · 1 801 affichages
J'aimerais savoir si des photos sont nécessaires pour obtenir des visas en Asies du Sud-Est (thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam, etc)? - Si oui, combien? Est-ce qu'on les récupère lorsqu'on reçoit le visa ou avons-nous besoin à chaque fois? - Est-ce que...
Banalefe · 11 mai 2012 à 16:05 · 5 participants · 2 045 affichages
Je souhaiterais savoir si les informations que m'a données l'employé de l'ambassade de Thailande en France sont correctes. Je souhaite partir un peu moins de 6 mois en Thai. Si j'ai bien compris, le plus simple est de: - prendre un billet d'avion avec...
Neofarang · 25 janvier 2010 à 19:17 · 6 participants · 2 447 affichages
Nous partons pour la Thailande la semaine prochaine. Nous souhaiterions y rester au moins 1 an si tout va pour le mieux. Cependant nous n'avons pu obtenir qu'un visa touristique simple entrée car il est offert jusqu'en Mars 2010... Nous savons que nous...
Jack99 · 11 mai 2012 à 12:25 · 3 participants · 1 399 affichages
L'ambassade de France vient de me faire parvenir l'information suivante: Les services de l'Ambassade de France situés à Sathorn (services culturels, service des visa...) et à Bangrak (consulat, chancellerie diplomatique...) seront regroupés au début...
Nonarf · 8 mai 2012 à 15:18 · 2 participants · 2 140 affichages
Je prépare mon tour du monde avec ma copine pour une durée de 6 mois. Notre périple, se finira par l’Asie du sud Est. Pour préparer mon itinéraire, j'ai trouvé le circuit d'une agence qui correspondrai à ce que nous voulons faire, seul! (Comme sur l'image...
Josée59 · 7 mai 2012 à 23:46 · 2 participants · 1 260 affichages
Notre fils (canadiens) étudie en Australie et vient nous rejoindre en indonésie pour une période de 45 jours. L'ambassade de l'indonésie en Australie lui dit qu'il peut acheter son visa à l'aéroport. Dans les guides touristiques et à l'ambassade de l'indonésie...
Voilà j'ai appelé Malaysia Airline Office à Paris et la dame n’arrêtait pas de me demander quand serait mon retour alors que je lui ai demandé un allé pour Kuala Lumpur plus un allé Kuala Lumpur - Singapour qui me servira de titre de continuité mais elle...
Reny · 18 septembre 2008 à 13:38 · 5 participants · 7 182 affichages
J'aimerai rester 6 mois en thailande pour bien visiter, j'y suis allé 2 fois, mais là j'aimerai faire un tir groupé, donc si quelqu'un a une idée pour obtenir un tel visa j'attend votrelumiere... Merci à l'avance. Rénald
J'habite Lyon, et je pars au Myanmar le 20/04. J'ai fait faire mon visa via courrier, en envoyant mon passeport, photos etc... à Paris. L'ambassade m'a seulement renvoyé mon passeport, avec un tampon "Entry Visa Tourist", n°visa, date... Est-il normal...
Zakaria007 · 29 juillet 2008 à 19:40 · 4 participants · 13 647 affichages
Je me rends en Malaisie au mois d'Août prochain (dans une semaine), vu la proximité de Singapour, Je souhaiterai profiter et y séjourner 04 à 05 Jours. En tant qu'Algérien je n'ai pas besoin de visa pour la Malaisie, Ma Question: Es ce possible d'obtenir...
Cashcleme · 27 avril 2012 à 0:05 · 9 participants · 2 680 affichages
Je me présente, je mapelle Clément et je suis actuellement en PVT au canada! en Juillet, je souhaite me rendre successivement au cambodge (1 mois) et au vietnam (1 mois) avt de rentrer en France. Ainsi, pour le cambodghe pas de problème pour le visa...
Lili453 · 4 avril 2012 à 1:39 · 8 participants · 3 604 affichages
Je prépare actuellement un voyage de plusieurs mois qui débutera en juin. En raison du climat entre autres, je pense aménager en gros mon itinéraire ainsi: Paris-Australie (2-3 mois)- Bali (3semaines)-Inde du sud (3semaines) -Paris. Et je souhaiterai...
Antginie · 26 avril 2012 à 8:39 · 5 participants · 2 068 affichages
Après avoir puisé pas mal d'infos sur VF.com, on s'est dit qu'on pourrait vous faire part de notre expérience pour l'obtention du visa mongol au Vietnam. C'est finalement très facile, on est allé à l'ambassade de Mongolie d'Hanoi: Villa N°6, Van Phuc...
Prisonbreak69 · 23 avril 2012 à 17:46 · 3 participants · 2 385 affichages
Je souhaiterai savoir si il n y a pas de changement concernant l obtention d un visa a l arrivee au vietnam c est toujours 25$ pour 1 mois? il faut toujours une lettre d invitation? quelqu un connait il une agence ou l obtenir pour pas cher? merci
En fait de partout je lis qu'en arrivant à Jakarta on peut prendre son visa. Super mais tout le monde parle de dollar. Peut on le payer en euro???? Merci de vos réponses