Ya t il un visa necessaire pour BALI, peut il s 'acheter sur place en arrivant et quel en est le cout si cela est possible.Je pars bientot et j ai juste zappé ce probleme et dans certain bouquins c est pas clair.
Buzukl · 27 février 2012 à 15:21 · 4 participants · 2 128 affichages
Nous nous rendons 3 semaines en Indonésie en septembre prochain et grâce à tous les conseils que vous avez donnés dans d'autres posts, nous avons pu finaliser notre itinéraire "type". Nous aimerions donc arriver à Jogjakarta (point de départ de notre...
Sophiebessey · 18 avril 2012 à 15:22 · 2 participants · 2 318 affichages
Je suis de retour de Lyon ce matin ou je voulais faire un visa en urgence pour l'Inde, la Birmanie, les Philippines. J"arrive à Kuala Lumpur le 03 mai 2012. Pour l'inde, c'est possible en une semaine mais le prix annoncé est de 208euros pour faire le...
Selia12 · 8 avril 2012 à 3:40 · 4 participants · 2 915 affichages
Est-ce que qqn saurait si avoir un tampon d'Israel dans son passport (vacances passées) pose problème à l'entrée de la Malaisie? Etant aussi un pays musulman.. qui sait. Certes ce n'est pas le Moyen-Orient, donc je serai qd meme étonnée. Mais sait-on...
Loyoly · 22 avril 2012 à 11:59 · 1 participant · 1 519 affichages
Ou bonsoir, Je pars mi-mai en Inde, à Calcutta, après avoir acheté un billet d'avion Air Asia. Je me trouve actuellement à Chiang Mai. D'après ce message www.routard.com/... ce serait une chance que je sois là. En tous les cas, je ne pensais pas que ce...
Leslie78 · 1 février 2012 à 13:55 · 3 participants · 1 806 affichages
Voila j'ai une question. je compte partir un an en australie. donc prendre le visa working holidays. mais voila je souhaiterai avant toute chose faire un escale en malaisie et ses environs. Ai je le droit? merci beaucoup
Matogrosso · 22 avril 2012 à 9:04 · 6 participants · 2 462 affichages
Donc 2 jours d over stay,,,,je voudrai savoir comment ca se passe, est ce que l on peut payer a l aeroport de manille et combien????ou est ce qu il faut faire une extansion d un mois pour juste 2 jours,,,,,,, voila mon petit probleme administratif,,,,,,m...
Mon visa est périmé. lorsque je souhaite le renouveller, j'ai eu différents problèmes. donc, je pense que je n'aurai pas de visa lorsque je voyagerai. ou connaissez vous des agences sérieuses a saigon qui me permettrait d'avoir un visa en 3 jours. est-il...
MaxSteph · 23 avril 2012 à 1:44 · 3 participants · 909 affichages
Actuellement en voyage pendant un an, nous rencontrons un léger pb technique. En effet, nous décollerons d'Australie pour la Thailande et Bangkok d'ici quelques mois. Nous resterons 21 jours en Thailande avant de poursuivre le périple en asie du sud est...
Accolade · 24 décembre 2007 à 15:45 · 8 participants · 3 735 affichages
Ça sent bon...puisque je m’occupe de demander mon visa pour la Birmanie Myanmar. Je suis en train de remplir la demande...et ils veulent le nom de l’Hôtel ainsi que le nom et l’adresse du garant au Myanmar ...c’est sérieux ou je peux mettre une connerie??...
Souy · 21 avril 2012 à 12:32 · 4 participants · 4 104 affichages
Savez vous comment faire un contrat de mariage?, si votre futur epouse n'est pas avec vous en France pour le signé? en effet je vais aller me marier en Thailande ou il y as ma futur epouse Thailandaise qui m'attend. je suis aller voir mon notaire en France...
Annepat · 2 juin 2010 à 14:00 · 11 participants · 9 458 affichages
Pouvez vous m'aider: je recherche une banque en ligne afin de faire un transfert international d’apartir de carte bleue en France pour une banque thai en Thaïlande!! c'est assez urgent.. Je recherche ce type de banque la moins cher possible, aurtoment...
Miia · 20 avril 2012 à 11:34 · 2 participants · 1 184 affichages
J'ai vu qu'il fallait régler en espèces pour les visas. Comment le faire par correspondance, est-ce que c'est mandat cash par exemple, je ne vois pas de précisions sur les sites. L'an passé, on pouvait encore envoyer un chèque. Merci a tous.
Ranlo77 · 4 janvier 2012 à 20:04 · 6 participants · 4 956 affichages
J'ai dans l'idée de traverser la frontière lao/chinoise vers boten. et je n'aurais en ma possession qu'un visa d'un mois (because je ne rentre pas en avion) Quand est t'il en 2011/12 d'un passage de frontière de base EN VELO?? parcequ'a l'ambassade chinoise...
Jjolydoff · 31 mars 2012 à 17:09 · 3 participants · 1 831 affichages
Je pars avec une amie sac sur le dos pendant 4 mois en Asie. Arrivées en Inde, nous voudrions passer en Birmanie (j’ai vu que le passage n’était possible que par avion – mais même comme ça, ça semble difficile). A tous ceux qui ont voyagé en Birmanie...
Westie · 17 avril 2012 à 14:50 · 9 participants · 3 972 affichages
Je prépare mon voyage en famille de 4 personnes au Viet nam pour juillet, j'ai emmené notre passeport à l'ambassade du viet nam à Paris pour faire le visa au début mois de mars, on m'a dit que sera pret dans un mois.Hier j'ai été chercher les passeports...
Tealc06 · 17 avril 2012 à 16:21 · 2 participants · 1 123 affichages
Attention si le VISA n'est pas obligatoire en venant de France cette durée ne doit pas excéder 30 jours quand on arrive par avion, il est réduit à 15 jours par voie terrienne donc si il vous prend l'envie de faire un saut au Cambodge pour revenir ensuite...
Je fais un long voyage (debute il y a 3ans), Angleterre, Australie, New Zealand et j'ai un avion pour Bali le 19 mai puis toute l'Asie par la suite. Mon probleme c'est que a l'entree a Bali la douane apparament est assez severe et il y a des chances de...
Elodievoyage · 1 avril 2012 à 14:22 · 3 participants · 1 403 affichages
Je suis actuellement à Kratie et projette de passer la frontière avec le Laos d'ici deux jours. Je me réveille un peu tard, je sais, mais est-il possible de faire le visa laotien à la frontière? En effet j'ai deux Lonely Planet, celui "Southeast asia...
Quelqu'un sait-il jusqu'à quelle année les " vieux" dollars US sont acceptés pour payer le VOA à l'arrivée à Bali? Ils nous restent des dollars d'un précédent voyage... de 1996 seront-ils acceptés à l'arrivée?
Barbot · 12 mai 2010 à 15:39 · 12 participants · 7 543 affichages
Le service d'immigration thaï a été récemment alerté par une série d'arrestations de ressortissants étrangers par les autorités thais il y a quelques semaines, lorsqu'ils ont découvert des tampons de faux visas. Attention aux faux visas. Un Hollandais...
Tamarainaka · 16 mars 2012 à 13:33 · 14 participants · 9 399 affichages
Actuellement ma copine thai es en France avec un visa 50jours, nous voulions nous marier en France mais faute de temp nous avons pas pu. elle repart dans 1 semaine mais aujourd hui apres avoir fait un test de grossesse elle est enceinte... on est tres...
Loyoly · 10 mars 2012 à 5:05 · 4 participants · 2 391 affichages
Hier vendredi, j'ai obtenu un Visa pour le Myanmar. Sur ce Visa, il est indiqué: « Valid from: 09 MAR 2012 Valid until: 09 APR 2012 Duration of stay (days): 28 » Est-ce que cela signifie que je peux entrer au Myanmar du 09 mars au 09 avril pour une durée...
Lesslie · 10 avril 2012 à 17:58 · 4 participants · 2 047 affichages
J'ai dans l'idée de partir en avion jusqu'à téhéran, ensuite train et bus à travers ces différents pays: l'Iran Pakistan Inde Nepal Bhutan Bangladesh Birmanie Thailande et environs. Ce plan est tout frais et je me posais des questions au sujet des visas...
Deepin · 11 avril 2012 à 17:14 · 2 participants · 958 affichages
Di krap!! Je pars prochainement pour un stage en Thaïlande à l'aide d'un VISA ED - multiples entrées. Les dates de stage mentionnées sur la "Letter of Agreement" sont les suivantes: du 25/06/12 au 15/12/12. J'aurai souhaité savoir s'il était possible...
Nous partons pour Bali le 09 juillet 2011. Est-il possible d'acheter notre visa en France? (quelle démarche à faire=> faut -il se déplacer à l'ambassade?) Notre objectif est d'éviter 3h d'attente à l'aéroport.
Je suis actuellement a Pakse dans le sud du Laos et je compte le remonter jusqu'a Ventiane. De la, je veux aller a Thailande par voie terrestre. J'ai appris que dans ce cas, le visaest de 15jours ce qui est tres insuffisant pour moi, et si je peux eviter...
Mjane69 · 11 avril 2012 à 8:50 · 2 participants · 1 339 affichages
Je suis à bangkok pour le moment, je vais devoir quitter le territoir Thai à la fin de ce mois-ci. Je comptais me rendre en bus au Laos pour quelque jour et faire par la même occasion un nouveau visa de 60 jours. Ma question est de savoir si je pourrais...
Marcetchris · 9 avril 2012 à 12:17 · 10 participants · 4 834 affichages
Je part dans 6 heures pour la thailande et on viens de me dire que le passeport doit etre valable 6 mois hors je part aujourd hui 9 avril 2012 et mon passeport est valablejusqu au 7 octobre 2012. es t il toujour valable, si oui pas de soucis mais si non...