Nophombem · 30 janvier 2012 à 20:58 · 6 participants · 5 912 affichages
J'ai pas mal parcouru le forum, mais j'aurais voulu des infos fraiches... car Il va falloir que je franchisse le pas avec mon amie,.. et pour que par la suite elle vienne vivre avec moi en Suisse. Pour ceux qu'y ont déjà tenté le coup, qu'elle est la...
Touguy07 · 6 février 2012 à 16:42 · 4 participants · 2 038 affichages
Pourtant vieil habitué de la Thailande et de ses tracasserie administrtives...je me suis piégé tout seul. Partit en Thailande rapidement le 12 janvier je n'ai pas eu le temps de demander un visa, mon séjour devant être de 60 jours, billet non modifiable...
Je voudrais savoir s'il est possible de régler le visa en euros à l'arrivée à l'aéroport Watay de Vientiane ou bien s'il faut impérativement s'acquitter du montant en US dollars. Selon l'ambassade du Laos à Paris, seuls les billets verts seraient acceptés...
Rougetmx · 31 janvier 2012 à 13:38 · 6 participants · 1 680 affichages
Actuellement au Cambodge pour encore quelques jours, ma question est la suivante/ Nous sommes arrivés le 6 janvier au Cambodge, devons nous en repartir le 6 février ou le 5??? Je pense que c'est du 6 au 6 mais sans certitude. Merci pour votre réponse
Skuaal · 6 janvier 2012 à 22:00 · 4 participants · 1 824 affichages
Voila j'ai décroché un stage de 5 mois au Vietnam et j'embarque le 31 janvier sur un vol de Turkish Airlines. J'aimerais savoir si cette compagnie est "ok" avec la lettre d'approbation de visa à l’arrivée? Autre question, vu que je reste 5 mois au Vietnam...
Louloute682 · 31 janvier 2012 à 13:19 · 4 participants · 2 537 affichages
Je pars en Juillet pour 3 mois à Bali.Je vais donc m'occupper d'obtenir le visa pour ce pays.Après ces trois moi je souhaiterais partir sur la Thailande...Comment faire? Puis je obtenir un Visa pour la Thailande en Indonesie?Dans ce cas puis je présenter...
Comp19 · 28 janvier 2012 à 4:26 · 3 participants · 3 388 affichages
Je compte rester au cambodge entre 1 et 2 mois. Je sais qu'un visa pour un mois est environ 20 dollars, mais comment ca marche pour 2 mois? Cest un visa different ou il faut payer les frais pour chaque jour de surplus? Merci
Noumay · 31 janvier 2012 à 19:49 · 2 participants · 1 137 affichages
Nous partons en juillet en thailande pour 1 mois, et nous souhaiterions faire une excursion de qq jours a vientiane. par contre on me dit qu'une fois passé la frontiere lao, si nous retournons en thailande notre duree initiale sans visa de 30 j serais...
Sashinco · 5 décembre 2011 à 16:34 · 8 participants · 4 344 affichages
J'aurais une question dont je n'ai pas trouvé de réponse claire sur des sites officiels ni rien... Je compte partir aux philippines d'ici 2 semaines, pour passer les fêtes avec des ami (e)s de longue date. Le problème, c'est que je compte rester plus...
Jumbo1 · 20 janvier 2012 à 8:49 · 6 participants · 3 250 affichages
Lorsqu'on a un visa d'un an, on doit aller a l'immigration tous les 90 jours notifier son adresse. Je sais que par convenance, on peut y aller 7 jours avant la date prévue.Mais peut-on y aller apres la date et si oui quel est le délai maximum autorisé...
Thaiboy · 18 janvier 2012 à 11:37 · 5 participants · 1 479 affichages
Je viens de recevoir mon sésame pour 4 mois en Thailande (2 fois 60 jours). Je voulais savoir si je ne pouvais pas faire d'abord un VISA ON ARRIVAL de 30 jours (j'arrive le 13 février) et ensuite valider en sortant et réentrant 2 fois mes entrées. Sachant...
J'ai un peu moins de 2h de correspondance entre mon vol Air Asia Paris > Kuala Lumpur (arrivée 5:40am) au LCCT, et mon vol Kuala Lumpur>Vientiane, départ 7:35am, au LCCT aussi. De ce que je vois ça va être sportif et il va me falloir beaucoup de...
DesVieS · 20 janvier 2012 à 12:35 · 3 participants · 993 affichages
Voila je suis Francais, et j'ai rencontrer une femme de Sakon Nakhon, et je veux savoir comment faire pour rester plus de 3 mois? On ma dit que c'etait possible en sortant du pays et en y re-entran comme juste a coter il y a le Laos je peux en proffiter...
Je pars bientôt pour un voyage de 6 mois en Thaïlande et en Indonésie. Je serai probablement dans le sud (Koh Lanta, Koh Jum) avant de partir à Bali. Ma question: prendre mon Visa Indonésien 60 jours à BKK ou Phuket (quel prix, en dollars US ou en Euro...
Je compte me rendre en Indonésie dans 2 semaines. En effet, je fais un aller/retour Paris Singapour et compte me rendre à Yogjakarta depuis Singapour. Je voulais savoir si c'est possible d'obtenir le visa à l'arrivée à l'aéroport de Yogjakarta. Merci...
Toast75 · 15 avril 2011 à 14:40 · 12 participants · 5 017 affichages
Cet été j'ai l'intention de partir sans visa Thaïlandais un mois et demi, en Thaïlande et au Laos. Aurai-je des problèmes avec ma compagnie à l'embarquement à Roissy sachant qu'un séjour sans visa en Thaïlande est de 30 jours maximum? merci
Mysticasian · 14 octobre 2011 à 21:28 · 18 participants · 6 979 affichages
Je vous raconte mon premier et dernier voyage en Indonésie. Je pars avec mes 2 frères au départ de Paris Pour Bali en passant par Abu Dhabi et escale à Jakarta. Nous sommes d'origine indienne de nationalité française. Les services de l'immigration à Jakarta...
Joker22 · 3 décembre 2011 à 19:33 · 4 participants · 2 411 affichages
combien coùte -le visa touristique pour le bangladesh (j'y passe juste 2 semaines) - le visa touristique pour la birmanie (3 semaines) merci beaucoup et en combien de temps je les obtiens merci
Je compte partir avec ma chère et tendre en Birmanie l'été 2012. Je compte faire Frankfort Bangkok avec la thaï puis Bangkok Rangoon avec air asia j'ai lu que l'on ne pouvais plus prendre le visa à l'arrivé à Rangoon, j'ai lu qu'on pouvais le prendre...
Benymetal · 18 janvier 2012 à 9:20 · 3 participants · 1 085 affichages
Voilà, je désire sortir du Vietnam pour quelques jours, soit pour éviter les encombrement du Têt, par contre je n'ai qu'un Visa d'entrée unique. J'imagine que je vais le renouveller, mais cela va-t-il compliqué les choses si j'en ai déja un actif? Et...
Jupiter2005 · 17 janvier 2012 à 15:38 · 3 participants · 2 833 affichages
Voilà, je suis rentré en Thaïlande, avec ma deuxième entrée de mon visa touriste à Suvarnabhumi en date du 02 Janvier 2012. Sur ceux, le tampon admitted 02 JAN 2012, until: 01 MAR 12, c'est juste. Par contre pour le tampon USED qui est directement apposé...
Maxxii38 · 18 janvier 2012 à 7:32 · 3 participants · 1 102 affichages
Je doit être juger en Mars, est ce que je peut partir en Thailande en Fevrier avant mon jugement, il y à 2 semaines j'ai fait une demande de passeport qui à était accepter, part contre j'ai un doute est ce que la douane peut me bloqué a l'aéroport??...
Jmimo · 12 juin 2011 à 7:01 · 14 participants · 13 099 affichages
Ma copine est en thailand et je vis a Abu Dhabi, je vais la voir regulierement en attendant qu'on puisse vivre ensemble mais aux Emirats un peu compliqué enfin ca c'est une autre histoire.Pour l'instant j'aurais besoin de vos lumieres car j'ai prevu de...
Ajarnalex85 · 18 septembre 2009 à 19:49 · 8 participants · 5 418 affichages
Je vis (etudie) a Bangkok depuis 3 ans et demie, cela fait 3 ans que je suis avec ma copine Nes, qui est Thailandaise. J'ai bientot fini mes etudes ici et avant de commencer a chercher du boulot a Bangkok, l'annee prochaine, Nes et moi-meme voudrions...
Charlyethai · 18 janvier 2012 à 1:48 · 2 participants · 3 383 affichages
Je suis actuellement a Koh Chang ou je m’éclate avec le beau temps et des super snorkeling.Étant a cote du Cambodge, j"hésite a passer la frontière pour aller passer quelques jours au Cambodge dans la région de Koh Kong. Au point de vue administratif...
Tony67 · 4 janvier 2012 à 3:56 · 3 participants · 1 306 affichages
Je suis arrivé en Thailande le 18 Decembre 2011 et j'ai donc recu a mon arrivée sur le territoire une autorisation de séjour jusq'au 16 Janvier 2012, date a laquelle je devais normalement repartir en France. Seulement j'aurais souhaité prolonger mon séjour...
Scraty · 31 décembre 2011 à 17:50 · 3 participants · 1 378 affichages
Après une dizaine de jours à Bangkok, je ferais du volontariat pendant 2 semaines près de Cham-am. Je pensais ensuite prendre le train de nuit jusqu'à Surat Thani, et ensuite un bus pour Krabi. Je compte rester une petite semaine à Ko Phi Phi, cette durée...
Luciebulle31 · 7 novembre 2011 à 14:27 · 2 participants · 1 735 affichages
Je pars au Vietnam à Hanoi du 11 décembre au 27 janvier avec la compagnie Asiana Airlines. J'ai choisie de prendre un visa à l'arrivée (pour raison de simplicité et plus économique). C'est donc un visa simple entrée, et pour une période de 3 mois. Comme...
Jlou · 17 janvier 2012 à 5:09 · 2 participants · 1 591 affichages
Je souhaite connaitre le délai pour prolonger mon visa Visa TR prolongation Question est Le timbre apposé sur mon passe-port est "ADMITTED UNTIL 31 JANV 2012" SACHANT que je reprends l'avion a Bangkok le 1 mars SACHANT que fevrier compte 29 jours Quand...