Tzico · 25 février 2012 à 12:07 · 3 participants · 1 344 affichages
Suis actuellement en Thaïlande et j ai vue un hélicoptère telecommender le genre qu on troué que très rarement en belgique puis je me risquer à l acheté et repartir à l aéroport avec je penser le mettre dans ma valise qui par en soute j aimerai juste...
Jillou15 · 21 décembre 2011 à 17:02 · 3 participants · 756 affichages
Dernières questions avant mon départ (ça y est ai mon ticket depuis 1h) * Après un coup de téléphone à l'ambassade thaï et la confirmation qu'il était obligatoire d'avoir un ticket d'avion pour sortir de Thailande avant d'embarquer même pour y entrer...
Sanook75 · 23 février 2012 à 5:43 · 6 participants · 1 731 affichages
Les regles concernant les visas risquent d'evoluer a terme, deja les Iraniens ne peuvent desormais plus obtenir de visa de 15 jours gratuitement a leur arrivee sur le territoire, ainsi, la fameuse « land of Smiled » qui a longtemps ete un des refuges...
RolK · 20 février 2012 à 11:08 · 3 participants · 1 881 affichages
Je suis en voyage autour de l'Asie et je me trouve actuellement en Thailande. J'aimerais aller visiter la Birmanie car je n'entend que des commentaires positifs sur ce pays. Je compte faire ma demande de visa pour la Birmanie a Bangkok (d'après ce que...
Wantanee · 21 février 2012 à 11:46 · 6 participants · 1 740 affichages
Je viens de m'organiser mon sejour en thailande depart le 16 mars retour le 20 mai itinéraire etc mais voila en reservant mes vols je me rend compte que le visa touristique est de 60 jours et la je dépasse comment me débrouiller pour ne pas avoir a partir...
Voila je vais réserver pour le mois de décembre 4 billets d'avion avec émirates, pour profiter de prix corrects au départ de barcelone vers bangkok. je m'apperçois que le passeport des enfants se périme en octobre, la question est la suivante: puis je...
Barb77 · 20 février 2012 à 19:12 · 7 participants · 2 388 affichages
Désolée mon profil n'est pas complété, car je viens de m'inscrire. J'ai un soucis qui a déjà été traité en 2009, mais pas avec une réelle réponse, car c'était un cas particulier. Je pars pour la Thailande le 4 Mars 2012, et mon passeport (non biometrique)...
Je part en famille dans quelques semaines au Vietnam. Nous effectuerons un vol Paris-Hanoi via Hong-Kong par la Cathay Pafic. Vu l'économie de temps et d'argent je prévois de faire une demande de visa à l'arrivée, toutefois j'ai vu sur les forums que...
Bazalaza · 21 février 2012 à 12:55 · 2 participants · 1 078 affichages
Jai une petite question concernant le visa touristisque de 60 jours pour la thailande. Je suis actuellement a PP et je vais me rendre rapidement a l ambassade thailandaise afin dy faire une demande de visa. Mon visa sera valable 60 jours a la date ou...
Jbcaudal · 15 février 2012 à 4:52 · 4 participants · 1 940 affichages
Je suis actuellement en Thailande avec un visa entrée simple. J'ai fait la prolongation d'un 1 mois il y a quelques jours. Il va arriver à terme le 10 mars. Mon amie va accoucher avant la fin du mois. N'ayant pas les fonds nécessaires pour le visa mariage...
Souide · 28 octobre 2011 à 12:08 · 6 participants · 3 059 affichages
Et merci pour tout vos commentaires ô combien utiles, je vous expose rapidement ma situation et si vous pouviez me dire si pas de problèmes. dans 10 jours je m'envole depuis rome pour manille avec ma petite famille avec billets a/r rome /manille, est...
Ptahoura · 21 août 2011 à 0:21 · 13 participants · 4 283 affichages
Mon compagnon et moi préparons notre voyage de noces aux Philippines. Ayant lu des infos contradictoires concernant les 21 premiers jours sans visa obligatoire, j'aimerais éclaircir un point. Si nous décollons de Belgique le 13 Février (Lundi), que nous...
Sebontheroad · 15 janvier 2012 à 22:27 · 7 participants · 3 355 affichages
Je pars pour les Philippines et je n'ai pas fait attention aux 21 jours en prenant mon billet d'avion Du coup, je pars du 9 février au 4 mars soit 23 jours... A 2 jours prêt c'est rageant je ferai plus attention la prochaine fois!!! Apparemment 2 solutions:soit...
Jumbo1 · 17 février 2012 à 2:56 · 10 participants · 3 647 affichages
Je viens de lire sur le site internet du journal Gavroche: www.gavroche-thailan... "Pour obtenir un visa « O-A », il faut soit fournir une attestation de retraite mensuelle de 65 000 bahts minimum (attention, cette somme varie avec l’âge*), soit posséder...
J'aimerais faire faire un visa pour le viet nam depuis phnom penh au cambodge..d'apres le lonely planet 2012 c'est tout à fait possible... mon doute vient du fait que j'ai appelé le consulat vietnamien situé à paris...et d'apres eux on peut l'avoir en...
Domchekos · 31 janvier 2012 à 10:23 · 3 participants · 1 176 affichages
J'ai l'intention de partir en asie du sud-est d'ici la mi-mars pour un voyage d'environ trois mois... 1: de la Thailande au Laos en passant par la frontière nord-est "chiang khong (thailande) - Huay Xai (laos)", pourriez-vous me dire si on peut obtenir...
Donc voila;j'ai prix un vol aller retour avec air asia de bangkok a kuala lumpur est il possible pour mon amie thai, d'arriver a l'aeroport de kuala lumpur sans visa malais mais plutot un "visa on arrival", la compagnie air asia ne posera pas de problemes...
Je suis arrivé de Paksé à Ubon Ratchathani. Au poste frontiere j'ai obtenu un VISA de 2 semaines que je voudrais prolonger d'un mois. Je ne sais pas comment faire, qui aller voir pour ce faire. D'avance merci si vous pouvez m'eclairer Eddy
Ladyzepelin · 5 juillet 2009 à 18:13 · 4 participants · 1 876 affichages
J'ai beau chercher et chercher, ici et sur tout le web, je ne trouve pas de reponse vraiment tres fiable et recente. J'aurais besoin de savoir s'il est vraiment possible d'obtenir son visa chinois depuis le Vietnam. Si oui, dans quelle ville et ou exactement...
Loopsy · 27 septembre 2008 à 18:39 · 23 participants · 24 319 affichages
Voila, on prépare actuellement un tour du monde, et j'ai du mal à comprendre comment faire pour le visa philippin... Les 21 premiers jours sont gratuits, ça c'est ok, mais: si j'en crois les sites type action visa ou le routard, il faut en faire la demande...
Apres 3 séjours en Thailande (1 mois la 1ere fois, puis 2 et enfin 4 mois) en 1 an et demi ma copine (big big love) ce décide enfin à venir en France:) Le problème est que je suis rentré en France il y a un mois (je compte repartir dans 4 mois), donc...
Labbouggotte · 17 novembre 2011 à 10:17 · 2 participants · 2 084 affichages
Je pars dans une semaine en asie, Thailande puis Malaisie et Indonésie. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont obtenu un visa indonésien dans la ville Tawau malaisienne qui est frontalière avec l'indonésie au nord est de Bornéo. Pour l'instant...
Konor · 6 février 2012 à 19:42 · 5 participants · 5 335 affichages
J´aimerais savoir si je peux faire un AR d´une journée en Malaisie afin de renouveler mon visa de 30 jours en Thaïlande. En Effet je suis arrivee le 01 fevrier je dois donc sortir avant le 01 mars et j´aimerais faire un simple AR dans la journee et renouveler...
ScarJaro · 7 janvier 2012 à 11:48 · 14 participants · 17 187 affichages
Je voulais écrire ce post pour essayer d'aider certaines personnes dans leur démarche, dans leur réflexion. Je ne dis pas que tout ce que je vais écrire est juste, notamment en ce qui concerne le Pacs, mais je vais essayer de présenter les choses pour...
Jeje05 · 29 novembre 2011 à 12:09 · 5 participants · 2 205 affichages
Voila je suis arrivé en thailande hier le tampon sur mon passeport m'autorise a rester en thailande jusqu'au 27 novembre or je ne part de bangkok que le 30 decembre, je me suis renseigner auprés de mon hotel et le patron m'assure que je n'aurais pas de...
Toast75 · 9 février 2012 à 17:28 · 5 participants · 8 219 affichages
Je souhaiterais offrir des macarons à une personne qui vit en thailande, à deux heures de route de Bangkok. Si c'est comestiquement parlant, jouable, quelles sont les indications, conseils et précautions à prendre? 1/ les prendre avec soi en cabine ou...
Boogies · 10 février 2012 à 12:12 · 3 participants · 3 125 affichages
Bon je vous explique, j'ai eu le visa de ma copine chez PP VISA sur Bangkok, en rêgle générale si tu passes par là t'es sur de l'avoir. Allez sur le site vous comprendrez... Ma copine est arrivée le 1 Décembre 2011 & repart le 1 Mars 2012, donc on a eu...
Duragne · 4 octobre 2011 à 22:54 · 10 participants · 4 337 affichages
Il est possible d'obtenir le visa avant le départ auprès de l'ambassade du Vietnam, un visa de trois mois avec entrées multiples coûte 155 euros +frais de recommandé.Il est également possible de demander la délivrance à l'arrivée en passant par une agence...
Severina17 · 21 octobre 2011 à 21:45 · 7 participants · 3 490 affichages
Nous partons en Birmanie la semaine prochaine (fn oct 2011) et souhaiterions inclure dans notre itinéraire une journée ou deux sur la plage de Chaung Tha. Savez-vous s'il faut une autorisation pour s'y rendre? Le ministère des affaires étrangères à l'air...
Allin67 · 3 février 2010 à 12:49 · 4 participants · 4 135 affichages
Je pars en Thailande le 25 février et je souhaite aller en birmanie durant 15 jours. Je me suis renseigné pour l'obtention d'un visa en France mais les délais sont trop long. Puis je obtenir ce visa directement à Bangkok ou à la frontière Birmane si oui...