Vincentfabre · 25 novembre 2006 à 13:08 · 3 participants · 3 514 affichages
Je suis actuellement en tour du monde En partant ke ne comptais pas louer de camping car ou de voiture. Puis finalement je ais peut etre le faire, notamment en NZ. Or je n ai pas de permis de conduire international et je ne rentre pas en france Pouvez...
J'aurai un visa double entrée pour la Thailande, je compte y rester 4 mois. Quelle est la frontière la plus économique pour faire un aller-retour à partir de Bkk? J'aimerais mieux ne pas descendre jusqu'en Malaisie, c'est trop long... Laos, Cambodge...
Je sais que cette question a deja ete posee mille fois, maios je voudrais juste etre sur que la situation/procedure n a pas changee; donc je sollicite votre aide: 1/ je suis actuellement a Hanoi, et je compte peut etre, d ici 3 semaines, rejoindre Ammann...
Beatamaria · 16 novembre 2006 à 10:41 · 5 participants · 5 743 affichages
J'habite Toulouse et je viens d'envoyer ma demande pour le visa -tout était bon sauf que je viens de me rendre compte que j'ai fait un chèque de banque certifié à l'ordre du Consulat de l'Inde et non a l'ordre de l'Ambassade de l'Inde!!! Vous pensez que...
Phil82 · 20 novembre 2006 à 23:18 · 4 participants · 1 044 affichages
Nous projettons de rejoindre la casamence par la route avec un master renault de 4 ans en bon état en fin d'année. Nous partons à trois mons fils (12 ans) ma compagne et moi ; nous avons un point de chutte en casamence, mais pour l'instant nous manquons...
42992 · 21 novembre 2006 à 19:55 · 2 participants · 2 670 affichages
Parmis vous, quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant les paramètres sur lesquels l'office des étrangers Belge se base pour donner une décision positive ou négative pour l'obtention d'un visa court terme (moins de trois mois). Je précise que j'ai...
Snowette · 22 novembre 2006 à 11:52 · 2 participants · 2 022 affichages
J'aimerais faire les visas pour les pays cites dans le titre en avance mais je ne sais pas combien de temps ils sont valables a partir de la date d'emission. Je ne connais pas non plus les prix (visa touriste une entree) Meme question pour le visa pour...
Patloyaux · 4 octobre 2006 à 8:56 · 4 participants · 3 037 affichages
A priori, il faut une "invitation" pour obtenir un visa pour l'Algérie. Comment résoudre ce problème lorsque l'on projete de faire un voyage en Algérie avec un camping car qui par nature n'a pas d'itinéraire très précis, ni d'hébergement à prendre? Pour...
Malik11 · 22 novembre 2006 à 18:23 · 1 participant · 1 958 affichages
Je veux envoyer des article en argent de la Tunisie vers le canada, mais je ne sais pas si c'est faisable. qui a déjà fais un envois d'article de valeur entre la Tunisie et l'europe ou l'amerique du nord??? y'a t il des frais de douanes?? des assurances...
Stalingrad · 22 novembre 2006 à 15:57 · 6 participants · 4 286 affichages
Quelqu'un aurait-il réussi à inviter des amis (ou de la famille) indiens pour un séjour en France (en tant que touriste, court séjour)? Si oui, en plus des formalités, comment les invités indiens ont-t-ils motivé leur demande? Quelle personne contacter...
Virginie911 · 18 novembre 2006 à 20:57 · 5 participants · 4 201 affichages
Je suis actuellement au Mexique et je viens de reserver en ligne un aller retour Cancun/La Havane. Je m apercois un peu tard que la carte touristique est indispensable pour entrer a Cuba. Comment faire pour l obtenir? Le site internet par lequel je viens...
Timlulu · 21 novembre 2006 à 21:52 · 6 participants · 2 220 affichages
Pouvez vous me préciser si deux enfants de 4 et 5 ans peuvent être inscrits sur le passeport des parents pour aller à cuba ou s'il leur faut un passeport individuel? merci timlulu
Sanfrontiere · 20 novembre 2006 à 23:10 · 6 participants · 1 999 affichages
Je sollicite votre aide! J'ai un billet pour la Thailande le 23 Novembre prochain soit Jeudi pour une période de 70 jours!! Apres avoir lu plusieurs message sur VF j'avais la certitude que je n'avais pas besoin de visa car je pouvais sortir avant 30...
Nejma33 · 11 août 2006 à 15:46 · 2 participants · 880 affichages
Mon copain et moi avons comme projet de parcourir l'amérique centrale en van et sur une durée d'environ six mois. Pensez-vous qu'il soit possible d'acheter un véhicule en arrivant au mexique (lieu de départ de notre itinéraire)?Les formalités administratives...
Petinico · 28 juin 2006 à 15:51 · 3 participants · 1 549 affichages
Une petite question, peut etre un peu bebete, mais bon, pô grave. Je compte passer un mois en Iran, puis deux ou trois mois en Chine, et relier les deux pays en train ou bus, d'où ma question: puisque j'aurai deja mon visa pour la chine, est ce que pour...
Aquarelliste · 15 septembre 2006 à 10:47 · 13 participants · 7 704 affichages
Je suis nouveau sur ce forum et très heureux de venir vous rejoindre. Prévoyant un séjour au Maroc dans lequel je devrai être au plus près des habitants dans des coins reculés des Atlas, (en plusieurs endroits du Moyen, Anti et Haut Atlas) afin de mieux...
Bimbo · 20 novembre 2006 à 22:25 · 2 participants · 1 563 affichages
J’habite en Espagne et je voudrai aller au Sénégal en voiture, avec ma femme et mes 2 enfants, en passant par le Maroc et la Mauritanie. Je voudrai faire ce voyage avec une voiture (de moins de 5 ans) de mon entreprise. Je suis déjà allé au Maroc plusieurs...
Pendjabi · 18 novembre 2006 à 20:48 · 3 participants · 2 625 affichages
Savez vous comment on peut obenir un visa pour l'inde du Népal, qu'elle démarche faut il suivre?pour mon cas ca serais un renouvellemtn de visapour l'inde pour y rester plus longtemp! merci pour votre aide précieuse, pendjabi
Bricebkk · 8 septembre 2006 à 10:57 · 2 participants · 841 affichages
Je voudrais savoir, car j'ai cru comprendre que plusieurs avaient fait ce deplacement, combien faut il de visas pour se rendre de thailande au vietnam en passant par le cambodge? theoriquement 1 visa en entrant au cambodge, 1 pour entrer au vietnam, mais...
Kleem · 19 novembre 2006 à 17:39 · 3 participants · 1 673 affichages
Je pars en Inde du côté de Darjeeling vers la mi février pour 6 mois en remontant au Nepal et jusqu'en Chine. Pour le (s) visa (s) on demande 2 adresses de personnes que je connait sur place... Comment fait on quand on ne connait personne? Des adresses...
Je pars pour Katmandou en octobre et je passe par Delhi. J'ai deux billets d'avion distincts Paris-Delhi et Dehli-Katmandou. Je ne suis donc pas certain d'enregistrer mes bagages de Paris jusquà Katmandou. Dois-je avoir un visa indien pour ce transit...
Quelqu'un pourrait il me dire si on peut ce procurer le visa pour la RDC à Kampala ou à un poste frontière entre les deux pays (ce qui m'etonnerais) et si on peut avoir le visa ougandais ou rwandais à partir de la RDC sans passer par Kinshasa? merci
Fifi33 · 14 octobre 2006 à 6:56 · 6 participants · 2 900 affichages
Je suis à la recherche de renseignements pour pouvoir acheminer une ambulance des pompiers à mopti pour le compte d'une association via l'espagne le maroc et la mauritanie mais il semble que je vais rencontrer des problemes de formalites au maroc, est...
Pyeric · 1 juillet 2006 à 10:09 · 2 participants · 2 704 affichages
Pour me rendre au gabon, je souhaiterais savoir si l'auto stop étais envisageable, ou trop dangereux, et savoir quel itinéraire prendre, ainsi que les visa nécéssaire pour la traversée de ces pays! Merci!
Maocaledo · 14 novembre 2006 à 19:58 · 4 participants · 3 097 affichages
J'ai bien compris qu'en venant de Jordanie il n'y avait pas de pb pour obtenir le visa égyptien à l'arrivée mais qu'en est il en arrivant en moto de la Libye. Merci de vos réponses rapides (comme d'hab je suis à la bourre...) (Mon carnet de passage en...
Archibage · 18 novembre 2006 à 1:03 · 3 participants · 4 915 affichages
Je vient de m'apercevoir que je n'ai plus de carte d'identité, et je part le 10 décembre pour l'Inde. J'ai cherché un peu sur le net et il me semble que ce n'est pas nécessaire, mais risque t'on de me la demander pour telle ou telle chose? J'ai bien sûr...
Sando · 18 novembre 2006 à 9:59 · 2 participants · 4 326 affichages
En juillet, je quitte avec mon copain la Jordanie (ou il habite), dans son 4*4 anglais, pour aller nous installer à Mascate, Oman. Le truc, c est qu il va falloir traverser l arabie Saoudite avec la voiture. Savez vous quelles sont les formalités, pour...
Je me rends a la fin du mois (novembre 2006) de Quito a Auckland. Sur ce trjet, j'ai 3 nuits a passer a Los Angeles, je voyage petitbudget, conaissez-vous un hebergement simple pas cher genre auberge de jeunesse, chez l'habitant..peut etre pas trop loin...