Herbie · 17 mai 2006 à 12:35 · 18 participants · 15 183 affichages
Petite question mon passeport est valable jusken 2012 mais il est plein... ne reste plus de pages pour d autres visas on m a dit qu il fallait le renouveller, ok mais il veulent garder mon passeport actuel et ca c pas question car j y tiens enormement...
Torrens1988 · 17 novembre 2006 à 13:43 · 2 participants · 1 681 affichages
Soit disant poutine, aurait signe un accord en avril dernier, pouir alleger les formalites douanieres, pour la russie, a partir de decembre 2006, en particulier pour les visas cela marche t il dans les deux sens? aussi bien pour nous europeens ou autres...
Asiateur · 1 décembre 2006 à 9:07 · 3 participants · 2 106 affichages
Si j'ai bien compris, on peut prendre son visa à l'arrivée à Hô chi minh ville. Il faudrait pour cela avoir une lettre préparée en France et autorisant l'établissement du visa. Comment se procurer cette lettre? Quels papiers fournir Où aller Y a t'il...
Capuccino · 2 décembre 2006 à 15:12 · 2 participants · 2 466 affichages
J'ai demandé un visa à l'ambassade indienne à Genève en demandant également un permis pour le Sikkim en précisant mes destinations soit Gangtok, Pelling, Yuksom, Tashiding et Pemayangtse. Le consulat m'a retourné mon passeport avec le visa pour l'Inde...
Comme pour les parcs nationaux qui ont double depuis septembre le visa run thailande-myanmar coute desormais 10dollars us au lieu des 5 dollars indiques ds les guides et ce depuis septembre...par contre on a le droit a 2 semaines en birmanie au lieu...
Chrisgir · 15 novembre 2006 à 9:55 · 9 participants · 2 825 affichages
Je viens de recevoir mon visa pour l'Inde et suis un peu surprise: à l'intérieur du passeport il y a un papier rose (reçu) et rien dans le passeport... pas de trace de visa. Pour ma fille en plus, il n'y a sur le reçu que les prénoms... - Moi c'est le...
MCN · 24 octobre 2006 à 13:58 · 8 participants · 4 935 affichages
J'ai lu plein de choses sur ce forum concernant les difficultés d'obtention du visa tourisme pour aller en Iran et il semble que les modalités soient en pleine évolution. Mon ami et moi avons prévu d'y passer presque 1 mois en mai 2007 donc je voudrais...
Chrisindia · 30 novembre 2006 à 8:50 · 5 participants · 5 817 affichages
J'envoie ma fille qui habite paris faire les visas pour trois personnes (qui ne sont pas de sa famille)au consulat, est ce qu'il faut lui donner une procuration ou un document particulier? avez vous deja fait faire vos visas par quelqu'un d'autre sans...
Loichappy · 1 décembre 2006 à 11:53 · 2 participants · 2 219 affichages
Pas mal de personnes se posent des questions sur le visa éléctronique. J'ai testé ce site (evisa.mfaic.gov.kh)... sur lequel vous pouvez l'avoir très rapidement. Allez y et demandez votre visa pour le Cambodge. j'ai pas été décu!!!:-
Loulou42 · 15 octobre 2006 à 22:01 · 3 participants · 21 684 affichages
Nous allons traverser le Maroc avec 3 véhicules que nous allons laisser en Mauritanie (humanitaire). Ces véhicule viennent juste d'être achetés, nous envisageons de ne pas faire le changement des cartes grises, nous aurons la carte grise barrée et le...
Frapple · 21 octobre 2006 à 11:52 · 2 participants · 1 980 affichages
Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de se procurer les VISA pour: la Chine, le Népal, le Tibet et l'Inde et ce depuis Oulan Bator? Si vous pouviez m'indiquer la procédure, délais d'attente, etc. Merci!
je mene mes soeurs a disney le 8.12, nous n'avons pas le meme nom car ce sont mes demis soeurs, j'ai deja acheté des billets d'avion AIR FRANCE non remboursable, elles ont 10 et 7 ans est ce qu'une carte d identité est obligatoire pour qu'elles embarquent...
Nakosas · 28 novembre 2006 à 22:00 · 2 participants · 2 451 affichages
Je viens tout juste d'arriver en suisse (2semaines) j'ai un visa pour études mais pas encore de carte de séjour, j'ai un soeur du côté de Liège et j'aimerai la faire une suprise en me redant chez elles, dois-je avoir besoin d'un visa d'entrée en Belgique...
Sab80 · 19 octobre 2006 à 11:12 · 21 participants · 10 231 affichages
J'ai vu sur le site de l'ambassade qu'ils ne distribuaient plus que 150 visas par jour. Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui y est allé ces derniers jours? Est-ce que c'est le bazar comme cet été? Est-il nécessaire d'arriver à 5 h du matin? Merci pour vos...
Bicudopau64 · 25 août 2006 à 22:07 · 4 participants · 2 127 affichages
Je suis actuellement au bresil depuis 3 mois et je viens de faire renouveller mon visa pour 3 mois de plus et en fait je voulais rester un annee en sortant du bresil au bout des 6 premiers mois pour apres revenir, je pensai que j aurai pu rerentre peu...
Aconcagua · 5 avril 2006 à 17:29 · 8 participants · 4 468 affichages
Je suis allé en voiture en Chine depuis la France en 1996. A l'époque, il fallait payer 45 000 FF pour entrer en Chine avec son véhicule personnel. Nous l'avions donc laissé à la frontière... Je souhaite retourner en Chine cet été. Savez-vous s'il faut...
Bon jours à tous Ayant acheté mes billets 1 mois avant la loi du 01/10/2006 je suis un peu paumé, d'autant que même l'ambassade n'a pas su me répondre P.S:comment faire arrivé à l'aéroport avec des billets A/R d'une durée de 4 mois?
Iledereve · 25 novembre 2006 à 20:43 · 5 participants · 10 735 affichages
Petite question bête! Quelqu'un ourrait-il me dire si pour un week-end de trois jours à Genève, ma femme chilienne (carte de séjour de résidence en France) et sa soeur (fille au pair en Allemagne - visa étudiant d'une année) auront besoin d'un visa pour...
Fantomasb8 · 28 novembre 2006 à 18:46 · 2 participants · 945 affichages
Pas simples les visas...rien que le russe, à lui tout seul est une aventure! il y aurait très peu de chances d'en avoir un valable pour plus de 30 jours, et encore je ne parle pas des démarches pour l'avoir. Par contre, j'espère que pour les autres...
Anneju · 21 novembre 2006 à 11:02 · 4 participants · 14 861 affichages
Pars pour l'ile maurice.. Mais je viens de remarquer que mon passeport est périmée depuis juin. Est-ce que la carte d'identité suffit t'elle à passer la douanes sachant que je n'y reste que 3 semaines? Merci de me répondre au plus vite.
Un gros trou de mémoire. Demain rdv avec mon amie pour achat billet avion PARIS- BKK sur internet (nous partons le 18 janvier) mais je ne me rappelle plus s'il faut avoir son passeport pour l'achat en ligne?? Suis partie en Mars 2006 avec la thai air...
Chouma · 26 novembre 2006 à 11:57 · 2 participants · 3 192 affichages
J'ai beneficie d'une annee sabbatique l'annee derniere (j'avais droit à 3 ans)mais je suis rentree pour reprendre mon boulot et faire le point!je voulais savoir s'il etait possible de reprendre une autre tout de suite, ou si je devais recommencer de 0...
Sanfrontiere · 21 novembre 2006 à 15:27 · 7 participants · 4 536 affichages
ce n'est toujours pas clair!! et je commence a 'stresser'. Il y a t il quelqu'un qui peut m'aider!! Voila j'arrive en Thailande Jeudi prochain. J'ai un billet aller retour Montrel-Bankok-Montr... de plus de 30 jours!! Je n, ai pas de visa pour entrer...
Alain973 · 13 novembre 2005 à 17:19 · 2 participants · 1 349 affichages
Nous sommes une famille française.Nous sommes actuellement en Equateur, et nous allons passer au Panama.Nous avons un vehicule, et nous voudrions savoir, si pour passer les frontieres en amerique centrale on a besoin d'un carnet de passage en douane.Nous...
Je souhaiterais savoir si on peut obtenir un visa algerien directement depuis tunis, ou en tunisie (frontière?) Nous sommes 2 avec une voiture immatriculée en France pour un transit vers le sud.
Lamiral · 25 novembre 2006 à 14:20 · 3 participants · 2 070 affichages
Je voudrais juste attirer l'attention de ceux qui partent prochainement au cambodge et qui vont faire leur visa sur internet...Sur votre visa vous allez définir votre poste d'entée et de sortie du cambodge si vous arrivez et repartez d'un autre pays...
Tanelolo · 24 novembre 2006 à 12:30 · 7 participants · 3 039 affichages
Je pars en rep dom au mois de fevrier et j'aurai voulu savoir pourquoi c'est de partir avec un passeport car on n'arret pas de me le dire. pourquoi la carte d'identité ne suffit pas alors qu'il dise que ca suffit. merci d'avance a tous ceux qui me reponderont...