Genest · 4 août 2006 à 16:44 · 2 participants · 2 111 affichages
Quelqu'un a-t-il fait recemment une demande de visa indien au Pakistan? J'aimerai avoir une idee des delais, voire des jours d'ouverture de l'ambassade.
Majid · 8 novembre 2006 à 15:20 · 4 participants · 4 083 affichages
Je pars le 9 fevrier pour phuket retours le 24 mars dois je prendre un visa en france ou directement sur place si c est en france dois je me rendre a l ambassade ou il y t il des courtiers pour cela etant donner que je vis a dunkerque dans le nord merci...
Eforik · 1 novembre 2006 à 13:32 · 4 participants · 1 552 affichages
Pars en thailande dans quelques mois. je désirai partir pour un an sur l ile Koh Samui. je voudrais savoir le quel visa est le mieux pour mon séjour en sachant que je voudrais un permis work. je pars avec mes disques pour mixer. merci pour vos prochaine...
Airfrancaise · 16 novembre 2006 à 17:03 · 2 participants · 853 affichages
Je pars bientot pour le brésil et je dois faire une correspondance à Milan et je voudrai savoir si les aéroports fournissent gratuitement des sachets transparents pour y mettre les crèmes, maquillages... ou s'il faut acheter ça? et ou trouve t-on ces...
Flipflop · 14 novembre 2006 à 23:08 · 3 participants · 1 215 affichages
Peut on entrer au laos ou cambodge sans visas depuis la thailande? et faire les formalites administratives pour l obtention à la frontiere ou à l aeroport? merci
Franklyn · 11 novembre 2006 à 9:29 · 3 participants · 2 106 affichages
Je compte bientôt faire le transsibérien, traverser donc la Russie, la Mongolie et la Chine... Une fois en chine, il est probable que mon visa (ou ma visa je sais plus...)russe soit expiré... si je veut revenir en Russie depuis la Chine, comment je dois...
Aktarvata · 14 novembre 2006 à 19:53 · 4 participants · 4 490 affichages
Je dois partir en inde le 25 janvier, j'ai donc décidé de m'y prendre maintenant pour l'obtention de mon visa Habitant a lyon je vais faire ma demande par correspondance, cependant certain details m'ont parues un peu floue sur le site de l'ambassade...
Philippebatt · 26 octobre 2006 à 5:10 · 6 participants · 2 870 affichages
J'ai lu sur le forum qu'il n'y avait aucun moyen de prolonger son sejour aux US au dela de 3 mois et que passer la frontiere canadienne n'etait pas considere comme une sortie du territoire americain. Mais si je reviens en France je peux repartir aux US...
Lapinfou · 14 novembre 2006 à 11:03 · 3 participants · 1 103 affichages
Je vais partir en voiture depuis la suisse en direction de l'asie centrale. Pour ce faire j'ai besoin d'un carnet de passage. En plus de payer pour l'avoir, en Suisse on nous demande une caution de min. 3000.- qu'on retouche une fois revenu en Suisse...
Rely23 · 8 novembre 2006 à 3:56 · 3 participants · 4 250 affichages
Normalement je fais un court séjour, d'une semaine pas plus, en Avril 2007, je voulais savoir quels sont les délais d'obtention du visa et s'il est facile à obtenir. Si je demande ça c'est dans le sens où dans l'immédiat je n'ai pas encore la réponse...
Voilà je me présente j'ai 18 ans, je vis à Avignon dans le sud de la France et j'aimerais allé a New York tout le mois d'Aout 2007 avec un ami. Je cherche à savoir auprés de vous dans un premier temps ce que je dois faire pour obtenir mon passeport (je...
J'ai une question!! Je suis québecoise et je compte aller travailler en france avec mon amoureux l'été prochain. Si nous sommes incapable de trouver un emploi avec un organisme, nous devrons prendre un visa et en trouver une nous même. Comment, dans ce...
Vivreoversea · 14 novembre 2006 à 6:57 · 3 participants · 3 601 affichages
Nous sommes en process d'immigration pour le Canada et l'ambassade nous demande des extraits de casier judiciaire pour chacun des pays dans lesquels nous avons sejourne. L'iran fait partie de ces pays, donc ma question est fort simple: quelqu'un saurait...
Bemika · 10 novembre 2006 à 20:39 · 8 participants · 7 373 affichages
Comment se passe les controles de douane a la havane a l arrivee et au depart??? peut on ammener un ordianteur portable??? peut on ammener une console de jeux portables types (psp)??? merci de vos reponses
Nicolas · 4 novembre 2006 à 20:37 · 3 participants · 5 104 affichages
Je serais tres bientot a noueiba et je souhaite me rendre 3 jours en jordanie, et je me pose qq questions sur OU / QUAND / COMMENT obtenir son visa jordanien? et quid du retour car mon visa egyptien ne sera plus bon? connaissez vous les tarifs en vigueur...
Choupette185 · 10 novembre 2006 à 17:37 · 7 participants · 2 045 affichages
J'ai entendu dire que si on achetait un billet d'avion chez Gulfair avec une validité supérieure à 1 mois, genre départ début février, retour début mai (même si on sait pertinemment qu'on ne restera pas en Thaïlande plus d'1 mois), les agents à l'aéroport...
Coeurceltiqu · 13 novembre 2006 à 12:04 · 2 participants · 960 affichages
Il m'étonne de ne pas trouver de conversation traitant de ce sujet mais il est possible que mes recherches ne soient pas assez poussées! je souhaitais poser une question: est-il absolument obligatoire que les factures soient estampillées par les douaniers...
Petite question.. lorsque l on voyage avec juste un billet sec, est on obligé de mettre une adresse reelle sur la carte qui est donné et que l on doit présenter aux douanes quand on arrive a tunis??? ou si je mets que la ville, cela suffit-il??? merci...
Bemika · 10 novembre 2006 à 20:36 · 3 participants · 3 809 affichages
Ou peut t on acheter des bons cigares a cuba et a combien ils sont et pour la douane??? pour les cigarettes ou en trouve t on a combien est la cartouche merci de vos reponses
Sanndy · 12 novembre 2006 à 2:07 · 4 participants · 2 369 affichages
Je suis toujours en train de planifier mon voyage à Cuba. Plusieurs de mes questions ont été répondu ici mais de nouvelles me chicottent. Sur plusieurs site, on parle de carte de touriste. Certains disent que c'est gratuit et d'autre disent qu'il faut...
Kinou2007 · 11 novembre 2006 à 17:35 · 2 participants · 1 977 affichages
Mon bllet tour du monde va m'emmener de johanesbourg à hkong en escale, puis pekin quelques jours puis mongolie. savez vous si je peux obtenir le visa pour la mongolie en afrique du sud avant de quitter le territoire? ou seulement à pekin? merci de votre...
Boulailand · 8 novembre 2006 à 14:09 · 5 participants · 3 800 affichages
actuellement en thailand je descend dsn le sud pour y rester un bon mois mais mon visa va bientot expirer..10jour avant de reprendre mon avion...est il possible de le prolonger la bas...oubien retour sur bkk...ou autre possibilite...je risque quoi si...
Alpasall · 2 août 2006 à 12:26 · 5 participants · 11 408 affichages
Je souhaite me marier au Bénin avec un béninois (je suis francaise) est-ce que quelqu'un pourrait l'aider en ce qui concerne les démarches a faire? Quels papiers prendre avec moi, publications des bans en France... car le consulat béninois ne veut pas...
Xagga · 1 octobre 2006 à 19:33 · 2 participants · 2 071 affichages
Je pars en aout 2007 pour un voyage de 6 a 8 mois en Asie, seul avec une Landrover.J'aimerais un visa chinois pour 2 mois depuis le Torugart et sortie Laos. Que faut il faire pour obtenir ce visa.