Mvbergen · 11 décembre 2006 à 8:08 · 3 participants · 2 529 affichages
Comme vous le savez, il est obligatoire, pour un étranger, de se faire enregistrer auprès des autorités soudanaises dans les trois jours de son entrée sur le territoire. A Khartoum, les choses ont changés. L'enregistrement ne s'effectue plus Sharia al-Taiyar...
Dimanche 17/10/je part a djerba pour 4 jours chez un particulier qui peut me dire se que je dois marquer sur ma feuille de débarquement a la douane je veux ausi louer une voiture la bas si quelqu un part en méme temps que moi j aurais le plaisir de faire...
Genest · 20 octobre 2006 à 15:14 · 2 participants · 2 399 affichages
- Quelqu'un a-t-il fait faire recemment un visa de tourisme pour l'Iran a Islamabad ou Peshawar? (ou dans d'autres villes du Pak, lesquelles?) Quels sont les delais? Faut-il une photo avec foulard pour les femmes? Une lettre de recommendation de l'ambassade...
Alfmainro · 10 décembre 2006 à 10:17 · 3 participants · 2 117 affichages
Je suis actuellement au Siem Raep, et j'aimerai y poser mes valises quelque temps pour profiter de cette petite ville et surtout des cambodgiens qui y habitent. Le probleme est que mon visa ne va pas tarder a expirer. Savez vous si il y'a un moyen de...
Lionel13 · 3 décembre 2006 à 22:52 · 3 participants · 2 613 affichages
Voici un extrait d'un article trouvé dur le site du Département fédéral des affaires étrangères suisses: "Il est en tout temps possible de se rendre dans les centres touristiques de Yangon, Pagan, Mandalay et Inle Lake. Pour toute autre destination (p...
Annamitatre · 10 décembre 2006 à 11:57 · 2 participants · 2 196 affichages
Bon alors je me pose une grande question en ce moment... please help me!! Plus sérieusement, je travaille ici avec un visa touriste, ouais bon ok, c'est pas légal, mais quand on veut être gentille et que les autorités indiennes refusent de nous laisser...
Je me rends au laos dans 5 jours pour environ 3 semaine, ensuite je compte passer sur le Viet Nam par voie terrestre et je dois donc faire mon visa pour le Viet nam a Vientianne. Est ce quelqu un l a deja fait la bas? Combien de temps pour le faire et...
Lucas90fr · 9 décembre 2006 à 0:16 · 2 participants · 1 595 affichages
Voilà je compte me rendre à Québec pour voir mon frère. Ensuite, j'aimerais donc profiter de ce temps pour me rendre à l'ambassade de Thailande au Canada, pour pouvoir séjourner en Thailande. Je suis Francais, es ce possible une tel pratique? Cordialement...
Samferfed · 6 décembre 2006 à 15:25 · 4 participants · 3 972 affichages
Je dois me rendre aux USA (Colorado Springs) début février pour une compétition sportive. J'ai un passeport de 2002 avec code sous la photo (sans puce électronique). Faut il un visa ou faire faire un nouveau passeport? J'ai l'intention de rester 1 semaine...
Philippe35 · 26 octobre 2006 à 12:54 · 5 participants · 2 095 affichages
Nous voyageons en famille en camping-car et souhaitons savoir s'il est facile d'obtenir le visa indien à Islamabad et combien de temps ça prend (et éventuellement le coût et savoir si on doit payer aussi pour les enfants). Nous avons tenté notre chance...
Quelqu'un aurait-il acheté il y a peu un visa au consulat de Birmanie à Bangkok et pourrait-il me dire combien il coûte là-bas? De même, savez-vous si, en voyageant en individuel, il faut changer un certain montant de dollars à l'arrivée à Rangoon? Merci...
Riri19 · 9 décembre 2006 à 12:11 · 4 participants · 2 100 affichages
Voila, je me présente j ai 45 balais et tres peu d experience dans les voyages. Je suis un peu inquiet pour la raison suivante: C est un sujet qui a déjà été traité, mais qui ne me semble pas clair (je vous l ai dit j ai 45 ans lol) Je souhaite partir...
Lémile · 7 décembre 2006 à 22:23 · 3 participants · 1 733 affichages
Bien le bonjour. Je pars en Inde bientôt, et c'est maintenant le temps de demander mon visa. Sur le formulaire, on demande deux adresse de référence au Canada et en Inde, sans plus de précision... Voilà que ça m'embête un peu car je n'ai aucune idée où...
Toflan · 2 décembre 2006 à 11:14 · 2 participants · 3 264 affichages
J'espère être dans le bon forum, en même temps je n'arrive pas à avoir de réponse à ma question et je suis de plus en plus inquiet. Je doit partir en Inde fin fevrier 2007 pour 18 jours et je dois mener mon traitement par SUBUTEX il m'est indispensable...
Albundy · 8 décembre 2006 à 18:57 · 2 participants · 2 119 affichages
Mon fils aura 15 ans en juin prochain. il veut faire un séjour en immersion dans une famille américaine texane, sans passer par une association quelconque. il est débrouillard et a déjà fait des voyage seul en Europe et avec nous dans le reste du monde...
Matei · 30 novembre 2006 à 18:08 · 4 participants · 1 244 affichages
J'aimerais juste faire le point sur la necessité du carnet de passage en douanes en amerique du nord, centrale et du sud. A en croire l'ADAC, l'automobile club allemand (bien plus raisonable coté tarifs que l'ACF) pour l'amerique du sud, pour toute la...
Marion17 · 5 décembre 2006 à 12:30 · 3 participants · 1 977 affichages
Desolee de relancer le debat, mais je n ai pas trouve de reponse precise a ma question (chaque cas est particulier, j espere que quelqu un pourra m aider). On a un vol Katmandou - Bangkok avec Thai Airways Puis 2 mois plus tard Bangkok - Bali. On ne restera...
Je voudrais entrer au Laos à partir du pont de l'amitié et sortir par Huay Xai/Chiang Khong mais j'ai entendu qu'il fallait payer une "taxe de sortie" de plus de 1000 B quand on quittait Huay Xai. Est-ce vrai? Merci, Steph
Europology · 7 décembre 2006 à 10:29 · 2 participants · 1 526 affichages
Planification pour visiter le Cambodge? Veuillez lire ceci: Vous n'avez besoin d'aller à l'ambassade pour votre application de visa plus. Le visa cambodgien peut commodément être maintenant appliqué en ligne, chez evisa.mfaic.gov.kh/... En s'appliquant...
Ashita · 5 décembre 2006 à 17:35 · 2 participants · 3 200 affichages
Savez-vous si on peut demander un visa touristique (un an serait l'idéal) suite à un visa d'affaires? Ce dernier va bientôt expirer et je souhaite rester encore au Caire. Quelqu'un a déjà-t-il eu une expérience semblable? J'espère obtenir un permis de...
Evabien · 21 janvier 2006 à 17:49 · 5 participants · 5 097 affichages
Allo nous ârtons pour le maroc, l'algérie et la tunésie en mai! nous avons besoin d'un visa pour l'algérie car nous sommes de supers canadiennes... Pour ce faire devons obtenir une lettre d'invitation d'un resident algérien pour certifié que nous avons...
Sirzit · 16 novembre 2006 à 18:05 · 3 participants · 2 700 affichages
Je prépare un voyage pour mi-janvier. Je pars de Paris a Bangkok puis après une petite semaine je me rends au Laos en train et/ou bus. Comme je suis un gros ignorant, je ne connais rien au systeme des visas, en ai-je besoin pour un voyage de deux mois...
Vivlavie · 1 décembre 2006 à 0:35 · 5 participants · 9 045 affichages
Bon après qques recherches sur le forum et ailleurs, j'ai toujours une question? J'ai lu qu'on recoit automatiquement un visa de touriste gratuit de 30 jours en arrivant, et ce même si on inscrit que nous sommes sur place pour 2 mois, donc au bout de...
J'ai cru comprendre qu'il y avait une taxe a laeroport en repartant de Lima. J'ai lu 28 euros, est ce vrai? Si oui, quelqu'un pourrait il me donner le montant exact en soles que je dois garder pour le jour du depart? Merci
Blaise · 2 décembre 2006 à 10:37 · 3 participants · 2 602 affichages
Hi everybody! Je pars en TDM en 2007 et j'aimerais faire une boucle thailande-laos-vietn... Ma question est de savoir si la passage de la frontière entre saigon et phnom penh se fait facilement par voie terrestre? (et où?) Puis-je acheter le visa cambodgien...
Paysan · 15 octobre 2006 à 16:41 · 7 participants · 3 881 affichages
Voici mon premier message sur VF. je pars avec mon ami en mars 2007 pour 1 voyage d'un an à vélo de bretagne vers l'asie du sud est en passant par l'iran ma question (j'ai déja lu les échanges sur les visa pour l'iran): quels démarches suivre pour obtenir...
Djou83 · 3 décembre 2006 à 0:59 · 4 participants · 1 861 affichages
Je pars fin mars faire un tour de l'Amérique Latine pour un an. Je ne pense pas rester plus de 3 mois dans les pays par lesquels je passerai sauf pour le Brésil ou je compte rester près de 6 mois. Je me demande comment ça se passe au niveau du visa?A...
Team · 23 septembre 2006 à 14:20 · 4 participants · 2 660 affichages
Quelqu un peut-il nous dire si on peut prendre le visa kirghize a la frontiere du Kazakhstan? Nous sommes en camping-car et avons plein d autres visas a preparer. Si celui-la pouvait etre pris a la frontiere, ce serait bien. Mais ce serait nouveau! Merci...