BapCec · 4 mars 2017 à 2:51 · 13 participants · 4 584 affichages
Nous allons en Thaïlande la semaine prochaine et je vois sur le site de l'ambassade qu'ils demandent une preuve de sortie du territoire genre billet d'avion. Le truc c'est qu'on compte rejoindre le Cambodge via le sud en bateau. Est-ce qu'ils acceptent...
Flatour · 18 mars 2017 à 16:53 · 14 participants · 5 628 affichages
Sans Visa la thailande c'est 1 mois. Si on a un A/R d'avion sur 2 mois, ca peut poser probleme? J'ai cru comprendre que ca dépendait des compagnies? Merci!
Jeca687 · 30 septembre 2017 à 21:32 · 2 participants · 584 affichages
Je residais au Canada les 3 dernieres annees sur un permis de travail temporaire. Mon contrat de travail est arrive a expiration en juin et j'ai quitte le Canada avant que mon permis de travail n'expire. J'ai commence un road trip Canada US et et je suis...
Momonette · 26 août 2017 à 19:54 · 5 participants · 1 746 affichages
Reviens vers vous pour une autre question concernant le Cambodge. Avec mon compagnon nous souhaitons faire le e-visa nous arrivons tard à l’aéroport et n'avons pas envie de perdre du temps pour faire les visa sur place. Mon compagnon vient de déménager...
Artfairouz92 · 11 août 2017 à 11:47 · 3 participants · 1 989 affichages
Je veux faire un visa touristique à UK sachant que j'aurais une invitation d'une amie quel sont les procédures que je dois faire svp et est ce que je serai obligé de passer le test de langue et merci
LouVercors · 11 septembre 2017 à 13:07 · 4 participants · 2 056 affichages
Savez-vous si les photos d'identité à remettre à l'arrivée pour le visa doivent être en mode "voilée" ou pas? et aussi: combien de photos faut-il? Merci de votre réponse!
Pititom · 5 juillet 2017 à 16:32 · 8 participants · 2 817 affichages
Je compte faire le transsibérien en septembre en partant en train de Paris. Je regardais les modalités du visa biélorusse sur le site d'Action Visa quand je suis tombé sur cette indication: Pourtant, en cherchant sur le forum, j'ai l'impression que pas...
Ngimbusnesto · 27 septembre 2017 à 20:04 · 3 participants · 775 affichages
Suis un jeun camerounais en classe de terminal j'ai ma cousine vivant au états unis et ayant la nationalité américaine elle veux que je viennent passé les vacances chez elle j'aimerais avoire une idee sur les papier a fournir et je n'est aucune idée comment...
MirandaMouse · 9 septembre 2017 à 11:43 · 8 participants · 1 409 affichages
Nous sommes actuellement en Russie et pour 3 semaines. Nous avons loué des apparts sur Airbnb. Bien sûr en arrivant nous avons demandé pour nous faire enregistrer comme l'exige la loi russe, mais notre hôte n'était au courant de rien, il faut que le proprio...
Coeurbleu · 29 septembre 2017 à 9:44 · 2 participants · 3 884 affichages
Bon je veux inviter un ami pour me rendre une visite a UK, mais je connais pas bien la procedure pour ca. j'ai remplis le formulaire pour lui sur: visa4uk et sur TLS (J'attend qu'il renouvle son passport car il a exactement 6 mois de validite) alors mes...
Manon514 · 29 septembre 2017 à 0:59 · 4 participants · 1 553 affichages
Nous planifions un voyage en France et préférons réserver des appartements sur les site tel que Abritel, Homelidays, Gîtes de France ect. Presque partout on nous parle de frais de ménage facultatif. Mais qu'est-ce que ça signifie? Si on le prend on connais...
Tony67 · 27 septembre 2017 à 10:19 · 5 participants · 2 017 affichages
Je suis sur le point de réserver un vol pour l'Asie et je me demandais si l'escale de 3h20 à l'aller et 11h25 au retour à Riyad pouvait poser problème? J'ai lu qu'il ne fallait pas de visa si l'escale n'excédait pas 12 heures est ce bien le cas? Et quand...
MikaTdm · 11 mai 2013 à 19:53 · 14 participants · 6 303 affichages
En partant de Ventiane (Laos), nous souhaitons nous rendre au Vietnam en passant par la route 8. Nous avons notre propre véhicule avec son carnet de passage en douane. Quelqu'un l'a t'il fait récemment? Quelle a été la procédure svp? Cdt
Je me permets de venir sur ce forum afin d'obtenir des infos pour un passage de frontière entre Phnom Penh vers Ho Chi Minh. Détenteur d'un "e-visa" les passages terrestres sont limités (Song Tien, Tinh Bien, Xa mat). J'ai donc choisi Song Tien. Peut-être...
Word · 19 septembre 2017 à 21:08 · 4 participants · 1 702 affichages
Je trouve toutes sortes d'information sur le net concernant les entrées/sorties au Vietnam qui se contredisent. Difficile de faire le tri alors je me décide à poser la question sur ce forum. J'ai un passeport français, je souhaite rester entre 5 et 6...
Ng34 · 25 septembre 2017 à 15:34 · 10 participants · 12 568 affichages
Quelqu'un a t'il déjà eu des problèmes avec la douanes pour entrer aux USA avec des médicaments, anti douleur, antidépresseur... ou autres? merci d'avance pour vos réponses
Nadinedu88 · 21 septembre 2017 à 19:47 · 22 participants · 4 734 affichages
Dois prendre l'avion à 6 h du matin demain et je viens de m'apercevoir que je trouve plus ma carte d'identité.je devais faire un voyage en Sicile à palermo.je n'ai pas de passeport ni permis de conduire je suis vraiment mal.quelqu'un peux m'aider?
Nathtoph · 26 septembre 2017 à 18:35 · 5 participants · 607 affichages
Je dois me rendre en australie le 20 octobre et mon retour est prevu le 10 decembre mais mon passeport est valide jusque le 17 novembre 2017, comment faire?
HugoP54 · 19 septembre 2017 à 19:43 · 5 participants · 7 051 affichages
Partant le 25 septembre en direction de la nouvelle zelande pour une durée d'un ans, Je me rend compte vendredi 15/09 que mon passeport est mouillé, je fonce à la prefecture pour me rassurer de son bon fonctionnement et la... passeport caduc! à 10 jours...
Yassou12 · 23 septembre 2017 à 17:06 · 2 participants · 2 289 affichages
J ai mo oncle qui est citoyen americain et qui veut m envoyer une invitation pour visa a lamerique quelles sont les formulaires a remplir et les procedures a suivre, sachant que je suis tunisien et resident en tunisie merci de me donner tous les details...
Keechie · 17 septembre 2017 à 20:32 · 6 participants · 605 affichages
Je suis francais et je voudrais savoir s'il est possible de faire une demande de visa pour la chine depuis le canada ou je suis actuellement? en outre, je voudrais savoir comment il est possible d'obtenir un visa de plus de 30 jours? merci beaucoup d'avance...
Sucré · 23 septembre 2017 à 18:18 · 8 participants · 2 126 affichages
Est il possible prolonger le METV apres 60jours? + Question bonus: dans le cas du visa à l'arrivé (30jours) on peut le faire faire prolongé de 30 jours dès l'arrivé à Bangkok? Merci par avance!
Tine51 · 21 septembre 2017 à 17:03 · 3 participants · 607 affichages
Je reste plusieurs mois au Laos et pour renouveler le visa j'envisage de repasser la frontière avec la Thaïlande à la hauteur de Paksé (Xong Mek). Juste à pieds, histoire de sortir du Laos et de rentrer avec 30$pour le visa. Comment est la frontière là...
Powergravity · 22 septembre 2017 à 15:40 · 3 participants · 1 348 affichages
Je suis un peu perdu sur les formalités administratives au sujet des voyages USA-France, les sons de cloches sont assez différents d'un forum à l'autre. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Je suis actuellement aux USA pour quelques mois encore...
J'ai programmé un voyage de Paris à Kuala lumpur, arrivé le 4/10 et dans la foulée, le même jour, un vol Kuala lumpur-Bali. J'ai tous les billets d'avion nécessaires. Je repars 12 jours plus tard de Bali pour Kuala lumpur afin de visiter la Malaisie...
LossB · 3 septembre 2017 à 15:23 · 3 participants · 2 176 affichages
Je suis subsaharien vivant au Maroc et y travail depuis 7 ans dans la même société multinationale, je voyage un peu partout dans le monde:la suisse, l’Allemagne, la France etc... Cependant je me suis vu refusé le visa touriste américain ma femme, en...