Je souhaite obtenir un visa L tourisme 2 entrees pour la Chine depuis HongKong. Je pense passer par l'agence FBT. Est-ce que quelqu'un a reussit a obtenir ce visa de cette maniere? Si oui, quels delais, quelles difficultes, avez-vous eu? Pour info, je...
Je souhaite partir en Alaska avec ma copine pendant un mois. Nous n'avons pas encore pris nos billets car nous avons un petit doute concernant l'entrée sur le territoire américain. En effet ma copine a déjà fait 6 mois d'études au Quebec accompagné d'un...
Melinech29 · 11 septembre 2017 à 18:00 · 3 participants · 876 affichages
Mon copain et moi souhaitons voyager pendant plusieurs moi sur le continent américain au départ de la Californie (durant environ 2 mois) pour ensuite rejoindre le Mexique à vélo (voire peut-être même le Guatemala). Mais voilà que nos plans sont un peu...
Rzronlinefr · 9 septembre 2017 à 12:31 · 7 participants · 758 affichages
Apres avois lu differentes infos, ya quelques mois, les USA voulaient ajouter l EU dans la liste des "pays a risques" et interdire les laptops en cabine (ne cherchez pas a comprendre...) Mais depuis cela semble plus "relax": www.numerama.com/... Avez...
Equisitum · 10 septembre 2017 à 10:49 · 2 participants · 923 affichages
J'ai vu que le visa au Laos était d'une durée de 30 jours. j'y suis allée il y a deux 2 ans pour une très courte période et je n'ai pas fait attention à ce qu'il y avait d'écrit sur le tampon du visa. Là j'ai regardé et j'ai vu à la rubrique "valable...
Raoudha83 · 12 septembre 2017 à 0:19 · 3 participants · 980 affichages
URGENT URGENT URGENT Bonjour, mes parents sont de nationalité tunisienne mais vivent en france depuis 30ans, donc ont des cartes de sejour francaise et passeports tunisiens. Ils doivent voyager le 13septembre avec Emirates, je sais le delais est tres...
Tianenaima · 11 septembre 2017 à 23:24 · 2 participants · 7 893 affichages
Nous sommes un couple de retraités marocains et nous comptons rendre visite à des amis habitant la Jordanie. Par la même occasion nous aimerions visiter Israel pour 4 ou 5 jours. Nous sommes confrontés au problème du visa car aucune représentation au...
Dudule65200 · 7 septembre 2017 à 20:30 · 3 participants · 1 673 affichages
Je vais prochainement arrivér à l' aéroport du Kosovo Au regard de certaines lectures, il semblerait que le tampon d' entrée au Kosovo apposé sur le passeport à l' arrivée du pays puisse entrainer des difficultés si l' on veut traverser les autres frontières...
Deltaheavy · 31 mai 2017 à 20:30 · 8 participants · 7 241 affichages
Voilà je me posais une question: Je pars à Las Vegas dans 2 semaines et je me demande combien de temps aujourd'hui faut-il pour passer l'immigration et la douane US? Je suis parti l'année passée à Las Vegas à la même période et je pense qu'en 30 min j'étais...
Mdad · 30 juillet 2011 à 19:03 · 5 participants · 16 440 affichages
Alors je risque de faire une escale à jeddah de 5 heures est ce qu'il m'est possible de sortir de l'aeroport pour aller dans la ville voir une connaissance? Et est ce que mes bagages doivent me suivre ou sont transférés dans l'autre avion?
Deltaheavy · 7 septembre 2017 à 20:26 · 4 participants · 851 affichages
J'écris pour avoir des informations: Je voyage souvent aux USA mais j'ai jamais fais d'escale aux USA. Ma questions est: Je compte partir pour Las Vegas en vol direct depuis la Suisse, par contre pour le retour en Europe, je vais surement prendre un vol...
Swibco · 1 juillet 2017 à 10:42 · 5 participants · 853 affichages
Nous souhaitons partir en Iran fin juillet. Nous avons choisi d'essayer d'avoir notre visa avant de partir, peut-être à tord au regard des différents post, mais nous n'avons aucune envie de nous faire refouler en arrivant (ok c'est rare mais pas impossible)...
Meliyah · 11 septembre 2017 à 9:02 · 2 participants · 937 affichages
Depuis la France, nous allons en Ouzbekistan et souhaitons nous rendre directement au Tadjikistan. Le problème est qu'apparement l'enregistfement en Ouzbekistan et obligatoire. Peut-on l'effectuer sans passer une nuit sur place? Merci d'avance
Brunomichele · 9 septembre 2017 à 10:40 · 3 participants · 650 affichages
Nous serons en Australie le 31 décembre, pouvons-nous faire notre demande de visa (ETA) dès à présent ou faut-il attendre d'être plus près de la date de notre départ? Merci pour la réponse.
BricePev · 6 septembre 2017 à 18:22 · 5 participants · 2 765 affichages
Voici mon histoire, j'ai dû quitter le Venezuela rapidement le mois dernier suite à une tentative de kidnapping sur ma personne par la police, malheureusement j'ai dû y laisser mon amie là-bas. Depuis je mets tout en oeuvre pour pouvoir la rapatrier en...
Ondonne · 9 septembre 2017 à 10:27 · 9 participants · 1 703 affichages
Un problème de plus, ça devient compliqué de séjourner en Thaïlande... J’ai besoin des lumières de la communauté VF: J’ai fait une demande de visa touristique 60 jours prolongeable 30 jours à l’immigration. Arrivée BKK le 20 octobre 2017, prolongation visa...
Ceroxon · 10 septembre 2017 à 14:49 · 3 participants · 885 affichages
Bon matin. Je devria sêtre au Vietnam dans 3 semaines environ. Cependant je pense que je vais être retenu et ne pouvoir arriver que dans 4. Ce sera par une frontière terrestre. Comme j'arrive APRES la date d'entrée, alors certes, je perdrais quelques...
Splatch · 2 septembre 2017 à 17:34 · 3 participants · 610 affichages
à la frontière, les douaniers donnent en passavent de 7 jours. Savez vous où exactement on peut faire proroger ce passavent gratuitement à Nouakchott pour pouvoir circuler un mois sur le territoire? Y a t'il éventuellement un bureau des douanes à nouhadibou...
Mehdidu44 · 9 septembre 2017 à 18:55 · 3 participants · 3 622 affichages
Je dois allé en Turquie le 2 Octobre et mon passeport étant taché au niveau du filigranne n'est apparament pas valable mais on m'avait dit que une carte d'identité suffit amplement Sauf que j'ai perdu ma carte d'identité ce matin (j'ai passé ma journée...
Ninèsmarchan · 5 septembre 2017 à 11:21 · 3 participants · 557 affichages
Apres avoir lu tous les forums et avant de prendre mon billet je voudrais m'assurer d'avoir bien compris ce qu'il en est pour un sejour de 37 jours en thailande. Normalement le, visa est exempté pour 30 jours. Mais si nous partons sans visa dans l'idee...
GoJo · 20 août 2017 à 22:36 · 11 participants · 3 015 affichages
Je suis déjà allé au Japon une fois, c'était un vol British Airways avec escale à Londres et il y avait 99% de japonais à bord.. J'ai déclaré de moi-même certains aliment rentrant dans les restrictions et l'ai regretté après coups.. Car aucun contrôle...
Quentin74300 · 9 septembre 2017 à 9:32 · 4 participants · 766 affichages
En effet l'année prochaine j'aurais 17 et je me demander si j'aurais des problèmes dans les hôtels restaurant et tous sa je vais paye l'hôtel sur internet je pars avec une amis qui aura elle aussi 17 ans je pars en octobre 2018 aidez moi je stress de...
Nombre de touristes passent par l'Ambassade de Thaïlande de Vientiane au Laos afin d'obtenir un visa touristique simple ou double entrées. Découvrez dans cette vidéo toutes les informations sur le passage frontière, sur les documents à remplir, sur le...
Pipiou8 · 8 septembre 2017 à 15:24 · 3 participants · 819 affichages
Je pars pour Saigon le 29 novembre, j'ai un billet de retour de Saigon le 26 février. Je sais que l'on n'a pas besoin de visa si l'on reste 15 jours au Vietnam. Je désire acheter une moto à Saigon, rester au Vietnam 15 jours, puis passer la frontière...
Gleo75017 · 16 juillet 2008 à 18:39 · 19 participants · 27 577 affichages
J'ai passé un an à San Diego, l'année dernière. J'ai loué plusieurs fois des voitures de location et ai pas mal voyagé. J'ai reçu ce matin même une amende pour plusieurs excès de vitesse par The Toll Roads. En gros je dois payer 413$ avant le 30 Juillet...
Madaphile · 1 septembre 2017 à 9:13 · 3 participants · 4 670 affichages
Je compte aller prochainement 4 mois en Argentine, avec des aller-retour vers les pays voisins (Brésil pour Iguazu, Chili pour la région de lacs). Mon passeport ne compte plus que 8 pages vierges, or chaque aller-retour nécessite 4 tampons. Souvent les...
Pseudo1987 · 7 février 2017 à 15:31 · 5 participants · 1 536 affichages
Je viens de finaliser mon E VISA avec suces. Je dispose de deux documents: -INDIAN e-TOURIST VISA (eTV) (Celui qui m'indique de ve venir entre deux dattes) -VISA APPLICATION FROM (Celui qui reprend tous les éléments saisies sur le site Est se qu'à la...
Robrech · 5 septembre 2017 à 18:50 · 5 participants · 642 affichages
Nouveau sur ce forum je pense faire 2 voyages en Thailande l’an prochain mais ne suis pas sûr des visas nécessaires (ou non). Je me doute que ce genre de question revient fréquemment sur le forum mais espère qu’on me pardonnera de ne pas chercher les...
Almasy · 29 avril 2017 à 13:13 · 3 participants · 2 481 affichages
Je voudrais aller dans le nord du Pakistan cet été, quelqu'un a-t-il obtenu récemment un visa touriste à l'ambassade à Paris? Si oui comment avez vous présenter les choses? Avez vous réussi à avoir plus de 30 jours (j'aimerai bien avoir 45 jours)? Il...
SebouThai · 7 septembre 2017 à 8:22 · 5 participants · 879 affichages
J'ai lundi matin mon entretien à l'ambassade des USA pour obtenir un visa B2, la validité de mon passeport se termine en juillet 2018. Les 6 mois sont donc respectés pour mon entretien de lundi, mais j'ai indiqué que mon voyage serait en février 2018...