Msautour · 1 septembre 2017 à 11:04 · 4 participants · 920 affichages
1. Quelqu'un a-t-il déjà testé l'application e-visa suivante? https://evisatravell... Je ne comprends pas la finalité de cette application... -Est-ce que cela permet elle l'obtention d'un visa sans se déplacer à l'ambassade à Paris? -Ou bien ce e-visa...
Merchs · 6 septembre 2017 à 23:01 · 3 participants · 1 116 affichages
Besoin d'un conseil. Je vais voyager vers l'Australie avec deux courtes escales au Canada. Ce n'est pas très clair pour moi. Ai-je besoin d'un visa de transit alors que je ne fais que changer de vol? Merci pour votre aide
Pouki35 · 31 août 2017 à 9:15 · 4 participants · 974 affichages
Déjà désolé si il y a redite mais après une petite recherche, je n'arrive pas trouver les réponses à mes questions. Alors je vais en Chine mi-novembre pour un peu moins de 30 jours. J'arrive à Pékin et je pars de Pékin. J'y vais pour visiter un peu le...
Valocha · 6 septembre 2017 à 1:31 · 5 participants · 1 308 affichages
Voilà plusieurs heures que je parcours internet sans trouver de réponses, je me permets donc de laisser un message ici dans l'espoir que des forumeurs aguéris apportent des réponses. Alors voilà: Arrivés en Alaska depuis quelques jours, nous sommes en...
Je vais arriver en Birmanie dans quelques jours et je rêve de pouvoir y rester 4 semaines (et non 28 jours). Les posts sur les prolongations de visa / overstay au Myanmar datent d'il y a deux ans sur ce forum. Quelqu'un a t il des infos plus récentes...
Nadiadu69 · 3 septembre 2017 à 13:26 · 2 participants · 5 214 affichages
Je suis française et je voudrais acheter un véhicule boite automatique en france pour un membre de ma famille qui est handicapé et qui reside en tunisie ma question puis je acheter se véhicule et l'emmener en tunisie le vendre sur place... Quelle formalité...
Kikunimtl · 3 septembre 2017 à 8:44 · 7 participants · 3 335 affichages
J'ai une question qui me turlupine. C'est un peu compliqué, pardon (et merci pour ceux qui liront jusqu'au bout!), alors je vais essayer de vous l'exposer du mieux que je peux. Je suis une personne protégée au sens de la LIPR Canadienne (réfugié). Je...
Puce123 · 4 septembre 2017 à 20:04 · 3 participants · 617 affichages
Nous prévoyons aller au Vietnam en janvier 2018. Nous n'avons pas encore les dates exactes. Qu'elle est le meilleur moyen de se procurer un visa? Contacter l'ambassade à Ottawa ou s'y rendre directement? Existe-t'il un formulaire en français sur le net...
Puce65 · 5 septembre 2017 à 11:16 · 2 participants · 1 336 affichages
Nous partons la semaine de NOêl à El Gouna (près de Hurghada): pouvez vous me donner le prix du visa? et peut-on payer en €. si vous avez des addresses d'agences locales sérieuses, pour faire une excursion jusque Louxor, je suis preneuse.merci.Chris...
NiceDevil · 2 septembre 2017 à 12:37 · 10 participants · 7 487 affichages
J'ai l'opportunité de séjourner quelques jours à Marrakech la semaine prochaine pour une dizaine de jours. Le voyage est organisé par un tour-operator afin de bénéficier d'un tarif intéressant juste là où je souhaitais aller. J'ai toutefois un souci avec...
DonPedrito · 4 septembre 2017 à 20:16 · 2 participants · 908 affichages
Je part a la fin du mois faire le tour du nord Vietnam en moto et par la suite le Laos, jai deux questions a ce sujet: Est ton obliger d'avoir un billet de sortie du territoire pour venir au Vietnam? (jai lue que les compagnie aériennes peuvent le demander)...
Tatalili95 · 10 juillet 2017 à 20:50 · 11 participants · 1 381 affichages
En pleine préparation de mon prochain voyage au Vietnam pour la fin du mois, je suis à la recherche d'un bon plan pour le visa (car +de 15 jours sur place). Est-ce que quelqu'un a testé le visa électronique sur le site: https://evisa.xuatnh... cela semble...
Kcmil · 24 août 2017 à 11:29 · 2 participants · 463 affichages
Nous partons en famille pour un périple de 8 mois en Asie dès Janvier 2018. Nous envisageons de faire un E visa pour le Vietnam mais je me pose une question. Nous devrions aller au Vietnam vers Avril 2018. A quel moment devons faire nos e visa? la validité...
Dorvalf · 2 septembre 2017 à 20:30 · 4 participants · 749 affichages
Nous planifions passer du temps dans la région de Niagara. Nous aimerions ensuite nous rendre à Kingston (Ontario) en traversant du côté des États-Unis pour nous y rendre. Qu'est-ce qui arrive si nous traversons les lignes avec une caisse de vin? Doit-on...
Sasabri · 31 août 2017 à 6:18 · 2 participants · 603 affichages
Svp je trouve là qlq'un pour m'aider J'ai un visa allmagne catégorie D, et je ve aller a traversla france Ect ce que je faire l'escale en france et je pe aller hors de l'aereport Et si l'escale dépasse 17 heurs est ce que on pe passer la nuit dans un...
Ninass · 3 septembre 2017 à 15:26 · 2 participants · 1 517 affichages
C'est Fatima. Je suis mère d'enfant français. On désire partir en vacances pour Noël en France. Je tiens à préciser que je ne suis pas encore marié avec son papa. Pensez vous qu'on m'a accorde le visa? On désire aller tout les 3. Merci
Sisi72 · 2 septembre 2017 à 8:53 · 3 participants · 619 affichages
Voyage en Afrique du Sud mi 20 septembre2017, faut il un visa? comment l'obtenir avant de partir ou en arrivant là bas, car on vient de le découvrir sur les documents de notre agence qu'il en faut un.est ce facile à faire merci de votre retour
Vic360 · 2 septembre 2017 à 11:00 · 3 participants · 369 affichages
Alors voilà nois avons des question et surtout besoin que l'on nous aiguille. Je suis actuellement en Australie et fais la rencontre d'un compagnon de voyage avec qui je m'entends bien, tellement bien qu'un jour on sait mit en tête de rentré à pied...
Jippe68 · 31 août 2017 à 15:29 · 3 participants · 994 affichages
En mars 2018, j'effectuerai une croisière avec MSC aux Emirats Arabes Unis, au Bahrein, au Qatar et à Oman et je souhaite savoir si un visa est obligatoire pour ces différents pays. merci.
RozeandNico · 18 juillet 2017 à 12:38 · 4 participants · 2 121 affichages
Mon ami et moi partons prochainement en Amérique du sud pour six mois! Notre premier pays sera la Colombie et nous avons été avertis qu'une preuve de sortie de territoire (avion ou bus) était exigée à l'arrivée. (Nous avons bien un billet retour, mais...
Idirectori · 8 mars 2016 à 23:57 · 5 participants · 1 808 affichages
J etais entrain de compléter ma demande de eVisa, mais je me rend compte que je ne peux qu'avoir un Visa Single > donc une entrée. Je voyage en Inde via New Delhi pendant 10 jours puis je vais au Bhoutan pour 8 jours et reviens ensuite en Inde >...
Guellec31 · 26 décembre 2016 à 13:15 · 7 participants · 1 320 affichages
Je souhaite partir courant Juin en Asie Centrale. J'aimerais arriver à Bichkek (le prix des billets d'avion est très intéressant), partir visiter l'Ouzbékistan et le Tadjikistan puis revenir à Bichkek pour m'envoler vers Delhi (car malheureusement il...
Oliviarim · 28 août 2011 à 14:39 · 7 participants · 2 929 affichages
Depuis quelques jours, le certificat sur l'honneur (passavant) délivré par la douane mauritanienne en frontière n'est valable que 7 jours, contre 30 précédemment. Il est possible de le faire prolonger à Nouakchott, et ce gratuitement, sauf pour les personnes...
Benffz · 16 janvier 2017 à 23:15 · 4 participants · 1 355 affichages
Nous avons un problème de taille que j'aimerais partager ici. Nous avons un véhicule chiliens avec tous les papiers à nos noms et à jour. Nous sommes français. La douane chilienne nous a refusé le passage de la frontière pour l'Argentine car il y a une...
Je vais à Dubaï bientôt et j'ai une escale de 3heures à Istanbul me faut il un visa transit? Je voyage avec un passeport Gabonaise. Merci de m' éclairer
Jacquesxl · 29 août 2017 à 19:59 · 6 participants · 1 290 affichages
Je vais ce 29 août 2017 demander un visa L au bureau des visas à Bruxelles. Dès l'accueil il y a une vérification des documents: la photo qu'on obtient dans les Telematon n'est pas bonne: il faut un fond blanc bonux et pas grisatre. Depuis quelques jours...
Crimel · 19 août 2017 à 13:16 · 3 participants · 1 375 affichages
Je me rends à Mada pour 10 jours fin septembre 2017. J'arriverai à NOSY BE. c'est un peu le "flou artistique sur les forums" donc 2 questions: - Le prix du visa est-il de 25€, à payer en euros je crois...? - Y-a-t-il une Taxe touristique de 10€ comme...