LbjkJoss · 5 mai 2016 à 18:47 · 4 participants · 1 701 affichages
Je m’appelle Josselin Delahaye et je suis actuellement en stage aux États-Unis pour une période de 6 mois. Mon visa se termine officiellement le 11 août. Pour éviter tout problème de coordination pour l’arrivée des nouveaux stagiaires, mon patron m’autorise...
Mem3lle · 4 septembre 2017 à 14:26 · 4 participants · 902 affichages
Je me retrouve avec plusieurs informations contradictoires concernant la procédure de Visa pour Oman que ce soit sur le forum ou sur Internet, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer SVP? Je voyagerai à Oman du 21 au 31 Octobre 2017. Arrivée et départ...
Lmsb · 4 août 2017 à 20:05 · 1 participant · 1 208 affichages
Ce n'est pas très clair pour moi concernant les différents visas: - 1, 2 ou plusieurs entrées - durée de du séjour de 30, 90 jours ou autres source: www.amb-algerie.fr/... et ce décret du 21/07/1966, modifié www.amb-algerie.fr/... notamment ce passage:...
Je dois partir en Martinique dans 2 semaines mais mon passeport est abimé. Je n'ai pas le temps d'en refaire un ni de refaire une carte d'identité. Pourrais je prendre l'avion quand même?
Antogo · 23 septembre 2017 à 14:44 · 2 participants · 1 298 affichages
Dans quelques semaines je voyage au Togo (Lomé) avec mon conjoint togolais et j'aimerais savoir si c'est possible de demander le Visa directement à l'arrivée à l'aéroport... selon tout ce que j'ai lu c'est tout à fait possible et même moins cher mais...
Sergio630 · 18 septembre 2017 à 22:00 · 3 participants · 655 affichages
En février prochain, je souhaiterais voyager à vélo à partir de Kunming (Yunnan) en direction du poste frontière de Jinhong pour rejoindre le Laos. Ce serait mon premier voyage dans l'Empire du Milieu. Il m'est impensable de réserver un vol aller Paris...
Chachatte17 · 24 septembre 2017 à 7:03 · 2 participants · 523 affichages
Je suis aux États Unis a New-York depuis bientôt un mois avec un visa B2. Je fais du tourisme et je voyage pour renforcer ma connaissance de la langue et pour découvrir. Suite à l'annonce d'un décès dans ma famille, je souhaite rentrer une semaine en...
Fiofio29 · 22 septembre 2017 à 18:12 · 2 participants · 608 affichages
Je recommence:) De Janvier à Mars je suis partir avec l'esta pour rejoindre Mon copain qui a été muté là-bas pour le travail. En Mars je suis rentrée en France. En avril je suis repartie aux USA avec un visa B2 que j'ai obtenue. La fin de Mon séjour aux...
Makaletoure · 23 septembre 2017 à 0:28 · 2 participants · 3 038 affichages
M'appelle Mak je vie en guinnee conakry j'avais fais une demande de visa touristique pour les usa au mois de juillet qui m'a été refusé bien sûr le consul n'avait Même pas prit la peine d'examiner mes dossiers je n'ai rien compris et pourtant mes dossiers...
GBla · 20 septembre 2017 à 13:55 · 3 participants · 1 093 affichages
Avant de reserver mes vols et mes transports, je voudrais savoir si il y a un delai a respecter entre 2 E-visas pour l'inde. je pars en janvier et je sais que cela peut changer d'ici là...mais quelqu'un a t il la reponse avec les regles actuelles? merci...
Je suis une étudiante française mais j'étudie actuellement au Québec dans le cadre d'un programme d'échange universitaire d'un an. Pour cela, j'ai un permis d'étude canadien. J'aimerais rentrer en France pour les vacances de Noël mais au vu des prix plus...
Jayce11320 · 12 septembre 2017 à 21:17 · 5 participants · 636 affichages
B'jour, b'soir, Au risque de relancer un sujet existant, je ne trouve pas de trop de reponse récente à une de mes questions. Pour aller au plus court, je prévois un petit trip de 6 mois en Asie, dont 2 mois en Chine. Arrivée à Beijing depuis Katmandou...
Matthieusiv · 22 septembre 2017 à 20:26 · 3 participants · 939 affichages
Lors de mon dernier voyage aux États Unis, j'ai un peu corné une des pages intérieures de mon passeport (cf image jointe). Est-ce problématique pour mes futurs voyages? (J'ai l'intention d'aller au Sri Lanka en février). Je vous remercie pour vos réponses...
Pour une fois je voudrais ne pas poser une question mais donner de l info afin d apporter ma pierre a cet edifice qu est ce site. On peut rentrer au japon sans billet retour, et on peut obtenir un visa chinois de 30 jours a TOkyo sans aucun doucuments...
Kaliman · 20 octobre 2016 à 6:54 · 9 participants · 2 071 affichages
Voilà j"ai un petit souci, je suis arrivé en Thaïlande (par avion, donc) ce 17 octobre, j'ai donc normalement droit à 30 j de visa touriste gratuit. Sauf que l'officier d'immigration à tamponné la partie "until" au... 31 octobre soit 15 jours (comme...
Steffifi · 21 septembre 2017 à 21:25 · 2 participants · 453 affichages
Priviet:) Parlons d'un sujet compliqué, enfin, j'en sais rien, mais vous allez me dire. Organiser son séjour russe pour la Coupe du Monde plusieurs mois à l'avance, pas de souci. Mais comme vous le savez, après les matchs de poules, on ne sait pas ce...
Fiofio29 · 22 septembre 2017 à 1:18 · 6 participants · 2 159 affichages
J'ai un visa B2 et je suis actuellement aux USA. Mon visa expire le 21 Octobre je dois rentrer en France. Mon retour est prévu le 11 octobre. Je souhaite revenir début Novembre aux USA pour une durée de 1 ou 2 mois. Est ce possible? Le visa B2 est valable...
VoyageForum · 7 septembre 2017 à 9:41 · 5 participants · 2 247 affichages
Un projet de modification des formalités d'entrée au Royaume-Uni d'après Brexit serait à l'étude par le gouvernement anglais. Il pourrait obliger tous les voyageurs, y compris ceux de l'Union Européenne, de présenter un passeport au moment de leur entrée...
Je projette de faire un tour de la méditerranée à vélo à partir de mi-septembre. Je compte rejoindre l'Algérie en prenant le bateau à Almeria ou Alicante pour El Ghazaouet ou Oran. Pour le visa, le consulat me demande une réservation d’hôtel confirmée...
J'ai une question concernant Hongkong, macao et Taïwan par rapport à l'entrée sur le territoire. J'ai acheté un billet d'avion aller/retour (Paris > Hongkong) Je voudrais resté 3/4 jours à Hongkong puis aller à Taïwan (5/6 jours) puis macao (4/5 jours)...
Mariinedu59 · 6 juin 2014 à 11:39 · 3 participants · 1 265 affichages
Part en juillet en Algérie cher une amie mais pour le visa j'ai du faire une réservation d’hôtel de la durée de mon séjours et maintenant que j'ai eu le visa je voudrais annuler la réservation pour être rembourser mais j'aimerais savoir si a l'aéroports...
Isaxtof · 18 septembre 2017 à 8:13 · 6 participants · 1 042 affichages
Je commence à préparer un voyage pour New York / Washington pour l'été 2018 et nous souhaitons passer par le Canada (Niagara/ Toronto et peut être les Mille îles). Nous n'avons pas encore pris les billets d'avion mais je pensais prendre multi destination:...
Marocun · 15 septembre 2017 à 16:10 · 3 participants · 574 affichages
Je suis Algéro-Marocain. Je réside en Algérie. J'ai 2 passeports: un algérien et un marocain. J'ai obtenu un visa Schengen avec mon passeport marocain. Puis je quitter le territoire Algérien en direction de la France avec mon passeport marocain? Répondez...
De retour de mon voyage en Chine, je vais faire une escale de 10h à Dubaï. Mon avion atterrit à 4h30 le 28 septembre. J'étais déjà aller à Dubaï en 2013, et à cette époque, il n'y avait pas besoin de visa. En est-il de même aujourd'hui? Puis-je donc sortir...
Kervoen · 18 septembre 2017 à 7:28 · 2 participants · 2 531 affichages
Je viens d essayer de remplir le e visa et ça ne marche pas. Quelqu un peut il m aider? Je pars debut octobre en Iran et voulais obtenir le Visa à l arrivée, quelqu un peut il me confirmer que je pourrai le faire sans avoir rempli le E Visa. Merci d avance...
Patrice1143 · 18 septembre 2017 à 2:50 · 4 participants · 703 affichages
Voila ma question étant sur Roi Et je voudrais connaitre le plus pres pour passer la frontière et demander un visas pour le retour en Thaïlande)déjà fait Vientiane, je remercie chaqu'un qui pourras me donner une réponse cordialement patrice
Nous partons a dubai en faisant une escale a Istanbul d'environ 2h50 sachant que nous avons tous des passeport français sauf ma mère qui est algérienne en ayant le permis de séjour français et le passeport algérien a t-elle besoin d'un visa sachant qu'on...
Dajari · 19 septembre 2017 à 9:37 · 2 participants · 335 affichages
Nous arrivons en Thaîlande le 26 octobre pour 48 jours devons nous avoir le visa de 60 jours à notre arrivée ou y-a-t-il la possibilité de le faire sur place avant la fin des 30 jours et où? merci pour vos réponses
Damsouze · 15 septembre 2017 à 23:07 · 3 participants · 1 170 affichages
Je suis en voyage en van aménagé français. Acheté en Guyane, nous souhaiterions le revendre en Argentine en décembre 2017. Il m'a été impossible de trouver des informations sur ce sujet. J'espère que vous pourrez m'en donner ou m'orienter vers le bon...
Je suis actuellement à Hanoi pour une durée d'un an et j'aimerais retourner en Chine l'année prochaine. J'aimerais prendre le train entre Hanoi et Nanning, mais je trouve peu d'informations concernant l'achat des tickets. 1. Dois-je me procurer mon ticket...