Lizzie54 · 6 février 2017 à 14:57 · 3 participants · 3 000 affichages
Nous partons dans quelques jours au cap vert et avons un vol Lisbonne Praia SaoVicente. Le temps d escale est d'une heure Devons nous faire le visa à Praia en escale ou à Sao Vincente? Merci de vos réponses.
Adam12589 · 10 mai 2017 à 16:54 · 3 participants · 960 affichages
Je suis un étudiant marocain en 1 ère année école d'ingénieurie et j'ai 18 ans, je compte rendre visite à un ami hollandais pour quelques jours pendant l'été prochain j'ai vraiment besoin de vos experiences si vous en avez en terme de visa amicale (pour...
LaetitiaMsb · 15 mai 2017 à 17:51 · 3 participants · 2 943 affichages
J'ai 19ans et je voyage en Rdc pour ma première fois. Je voyage si tout ce passe bien le 10 juillet et je voudrais faire mon visa mais il y a un document à fournir que Jeanne connais pas ou du moins je ne sais pas vraiment ce que c'est. Il s'agit de la...
Elcoprino · 16 mai 2017 à 21:56 · 12 participants · 6 205 affichages
Mon neveu a vécu la mésaventure suivante ce 15 mai 2017. La compagnie Royal Air Maroc a refusé de le laisser prendre son vol au check-in de Brussels Airport. Prétexte: son passeport (belge) avait une validité de 5 mois et pas 6 pour se rendre au Cap-Vert...
Philippep · 23 mars 2017 à 22:23 · 5 participants · 4 804 affichages
J'ai une question, j'ai une carte d identité qui à périmée début janvier 2017, je dois partir cet été en Corse avec Easyjet, j'ai entendu dire que des personnes avai Y' a t il des personnes qui ont pu voyager en Corse avec une carte d identité périmée...
AnthoCamille · 1 mai 2017 à 23:39 · 6 participants · 1 374 affichages
Hola tout le monde! On a acheté un petit combi a santiago en février pour un road trip de 8 mois en amerique du sud. Après avoir conduit vers le sud, nous voilà à Coyhaique, où nous avions prévu de passer la frontière pour aller en Argentine. Malheureusement...
Huguetter · 10 mai 2017 à 11:21 · 3 participants · 736 affichages
Je suis en train de remplir ce fameux e-visa et bien sur comme nombre d' entre nous je galere... On doit donner le numéro, la date du dernier visa non valable demandé pour l' inde, pour ma moitié c' est facile ce visa de 2013 est encore sur son passeport...
Erwinsvrj · 19 mai 2017 à 0:13 · 3 participants · 1 212 affichages
J'ai pris un billet d'avion pour ma mère et lorsque j'ai dû inscrire son nom de famille pour le billet, j'ai mis son nom de jeune fille ainsi que celui de femme marié; Ca donne ca par exemple: Nom de jeune fille: Dupont Nom de femme marié: Lacroix et...
Je bloque sur une fenetre de vfs global quand il s'agit de faire une demande par la poste (j'habite strasbourg) pour l'obtention du visa inde, il y a ces 2 etiquettes d'expedition qui sont à remplir (j 'ai quand meme pris l'option la plus chere avec envoi...
Samfan · 8 mai 2017 à 11:15 · 3 participants · 763 affichages
Prenez-vous un visa à l'ambassade avant de partir ou bien sur place en arrivant à l'aéroport? Belge, j'essaye de contacter l'ambassade du Cambodge à Bruxelles, mais personne ne répond, ni aux mails, ni au téléphone... Merci!
Vector750 · 17 mai 2017 à 21:25 · 5 participants · 929 affichages
J'ai prévu de faire un séjour à Santa Cruz en Bolivie. J'ai décidé de prendre la compagnie Aerolineas Argentinas. Mais sur le site, il dit que j'arriverai à l'aéroport de Ezeiza (pour changer de vol) mais le problème c'est que je dois prendre un autre...
Je vous explique mon histoire en quelque lignes, je suis résident sur Genève avec un permis C, de nationalité française, je suis arrivé sur Genève en Suisse a l'âge de 6 ans (j'ai 30 ans). Je suis dans une situation assez précaire étant au bénéfice du...
Bonjr je dois me rendre au maroc et j doi f faire un escale a istanbul de 2h et comme je n'ai jamais mis les pied en turquie j'aimerai bien sortir de laeroport juste pour voir! c'est possible ou pas! je voyage avec un passport gabonais! mercii d'avance!!...
Bland33 · 16 mai 2017 à 21:08 · 3 participants · 1 012 affichages
Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de revendre un camping car français (acheté en France et acheminé depuis la France au Chili) à un particulier ou professionnel chilien? Si oui, y'a-t-il des modalités administratives particulières? Merci par...
Je voudrais ici vous conter ma mésaventure au contrôle de l'immigration à notre arrivée à Los Angeles au début du mois, mon ami et moi-même. Il va sans dire que nous étions en pleine conformité tant du point de vue des passeports que des Estats. Nous...
ActionVisas · 17 mai 2017 à 15:24 · 1 participant · 769 affichages
L’Ambassade Royale du Cambodge en France nous informe aujourd’hui qu’à compter du 1er Juillet 2017, les frais de visas obtenus avant le départ ou à l’arrivée augmenteront de 5,00€/US$. Avant le départ, les couts des visas obtenus auprès des consulats...
Magryelle · 27 avril 2017 à 23:15 · 2 participants · 1 037 affichages
A partir du 1er juin 2017, il faudra payer une nouvelle taxe pour rentrer au Botswana de USD30, valable 30 jours, payable par carte de crédit ou en cash aux portes d'entrée (aéroports, frontières) pour tous ceux qui ne résident pas ou ne sont pas citoyens...
Voila, mon amie de Taiwan a fait une demande de visa pour venir me voir en France un visa " Shengen" touristique moins de 3 mois alors qu'il lui confirme par mail que tout les documents sont au complet et l'argent sur son compte "suffisant " 3 jours apres...
Carassou · 15 mai 2017 à 21:15 · 2 participants · 742 affichages
Nous allons en individuelles en Biélorussie dans une semaine et je me pose 2 questions 1ère question Des contacts biélorusses francophones nous ont demandé des boites de conserves de pâté et du foie gras, trop chers voir introuvables chez eux. J'ai bien...
Xb34 · 12 mai 2017 à 12:18 · 7 participants · 1 111 affichages
Je souhaite voyager pendant 1 annee entre les usa et le canada, d apres les infos que j ai il est possible de rester 90 jours aux usa et au canada sans visa, est il possible de par exemple commencer aux usa d obtenir les 90 jours ensuite de passer au...
Mili34110 · 15 mai 2017 à 19:53 · 4 participants · 475 affichages
Suis doit prendre un avion à Bangkok mes parents son réfugié politique avec carte de séjour je voudrais savoir si il fallait un visa avec la compagnie thaï Airways quand j appel le consulat de Lyon il me dise d en faire un et le consulat de Paris me dit...
Quelqu'un aurait-il récemment (dans les 6 derniers mois) obtenu un visa chinois à Bkk? Il m'est un peu compliqué de faire mon visa chinois depuis l'Europe. Pas envie depuis Hong Kong. Je sais que c'était possible facilement depuis Bkk, mais comme les...
Pars pour l'île Maurice semaine prochaine avec un passeport valide jusqu'en juillet et conforme pour entrer sur le territoire. Je fais escale à Dubaï durant 4 h mais mon passeport n est pas valide plus de 6 moins est ce un problème dans ce cas? Merci...
Je pars en Ouzbekistan en janvier, et prévois d'aller visiter Termez. Je sais que pour certains sites (Kara-Tepe par exemple) il faut un permis spécial, que l'on peut obtenir apparemment auprès de Ouzbektourism, un organisme officiel basé à Tashkent...
Sofifonfec · 26 juillet 2016 à 12:29 · 7 participants · 1 805 affichages
Nous sommes 4 filles à décoller samedi prochain pour l'Iran. Nous avons l'intention de faire un visa à l'arrivée à l'aéroport de Téhéran. Savez-vous s'il est nécessaire de fournir des photos d'identité? Et surtout, devons-nous être voilées sur les photos...
MarieB9612 · 13 mai 2017 à 16:22 · 2 participants · 2 964 affichages
Je souhaite partir en juin en Tunisie avec Last Minute. Le souci est que je n'ai pas de passeport. Ma question est donc: est ce que Last Minute fournit des vouchers (appelés aussi bons d'échanges)? Et est ce que cela est suffisant pour partir, en plus...