Airesuradour · 3 avril 2017 à 15:28 · 4 participants · 1 660 affichages
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut en penser. Mon fils envisage de se rendre en Israel pour visiter avec une ex collègue de travail qui posséde un passeport Israelien. Ils ont tous les deux travaillés au clubmed en Egypte il y a quelques années...
Cela fait 6 jours que nous essayons de nous connecter sur le formulaire esta mais malheureusement la page souhaitée ne se lance jamais. Notre ordi nous signale un problème de connexion sur le site. la page: https://esta.cbp.dhs... Nous devons partir dans...
ClaireTic · 9 mai 2017 à 18:39 · 5 participants · 1 172 affichages
Je prévois de partir aux Etats-Unis pour la première fois et toute seule (je rejoins une connaissance sur place) et j'ai quelques questions au sujet des formalités d'entrée. Je vous annonce la situation: Je pars du 15 au 26 juillet 2017 (donc de cette...
Dreamman · 11 mai 2017 à 12:47 · 4 participants · 693 affichages
En octobre prochain, je passe quelques jours à Udon Thani (nord de la Thaïlande), j'aurais aimé savoir si il était possible de passer 1 jour (sans doute proche de la frontière, Vientiane) au Laos sans visa, donc juste avec le passeport, comme c'est parfois...
Andarelli · 19 avril 2017 à 14:04 · 4 participants · 980 affichages
J'ouvre cette discussion, dans la phase finale de préparation de mon voyage (avec mon épouse) en Russie. Nous arrivons à Saint Petersbourg le 22 mai à 13h, et repartons de Moscou le 1er juin à 15h. A SP, nous logeons chez l'habitant 6 nuits, et à Moscou...
BritneySanda · 11 mai 2017 à 20:06 · 4 participants · 2 921 affichages
Je suis une etudiante et j'ai fais une demande de passeport fin février à la préfecture de police de mon arrondissement. Les délais de bases sont d'1 mois maximum. Etant donné que je pars le 15 mai cela devait être parfait je l'aurai bien avant mon départ...
Dany8383 · 9 mai 2017 à 19:46 · 3 participants · 2 341 affichages
Est ce que quelqu'un peut m'informer, dans le cas d'une demande de visa Schengen en destination d'Italie pour un couple (je précise que nous travaillons tout les deux), si le relevé de compte devise (et dinars éventuellement) peut être demandé aussi à...
MarieLaure39 · 9 mai 2017 à 10:26 · 5 participants · 2 170 affichages
Nous devons partir aux EU en octobre et devons donc faire une demande d'ESTA. J'ai lu ds d'autres posts qu'il y avait un site officiel pour les demander. Est ce bien celui-ci: https://esta.cbp.dhs... Quel est le délai d'obtention de l'ESTA (si tout va...
Klikos · 13 juillet 2013 à 10:50 · 3 participants · 4 330 affichages
Je poste ici car je suis en panique... J'ai déposé hier le formulaire et toutes les pièces demandées pour un passeport, tout était ok, 5 semaines d'attente estimé. Ce matin en me réveillant je me rend compte que j'ai oublié de signer dans la case à côté...
Aambrosio · 11 mai 2017 à 14:36 · 3 participants · 1 102 affichages
Je souhaite me rendre en voyage aux états unis début juin, pour une durée encore indéterminée, la plus longue possible. J'ai un esta qui court depuis l'année dernière car je m'étais rendue à new York une semaine en avril 2016. J'ai également prit rdv...
Cheud · 10 mai 2017 à 20:59 · 2 participants · 1 060 affichages
Je pars lundi prochain au Royaume-Unis (Londres) mais... j'ai prit cette décision un peu à la hâte sans vraiment me renseigner et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse précise à mes questions! Non-habitué des voyages, je préfère demander...
Juddybeauty · 10 mai 2017 à 5:59 · 3 participants · 933 affichages
Je m'appelle Judith je suis de nationalité togolaise en etude aux usa genre avec un visa etudiant mais je vais pas a l'ecole trop chère et j'aimerais visiter le canada pour une semaine et revenir mais beaucoup me disent de ne pas oser au risque de ne...
Fontaige · 10 mai 2017 à 8:56 · 2 participants · 1 104 affichages
En faisant quelques recherches sur les visas voilà ce que j'ai appris: Les pays membres de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ASEAN ou ANASE) que sont l’Indonésie, la Malaisie, les Philippines, Singapour, la Thaïlande, le Brunei, le Vietnam...
MathieuMel · 7 mai 2017 à 17:00 · 4 participants · 1 796 affichages
Je me permet de poster ici, ne sachant pas si c'est le bon endroit. Mon amie d'origine philippine et moi même venons d'avoir une petite fille née en France. Nous habitons à Paris. Sur le site de l’embrassade des philippines, j'ai vu le document Birth...
Didlou · 9 mai 2017 à 19:25 · 2 participants · 1 155 affichages
Je pars en Chine dans quelques jours. Je compte amener une bouteille de Whisky;pouvez-vous me renseigner sur le passage en douane pour l'alcool importé? Merci d'avance pour votre réponse. Didlou
Brunodinalle · 7 mai 2017 à 22:24 · 4 participants · 560 affichages
Avant de vous exposer ma question, je pense qu'une présentation en deux ou trois lignes s'impose. Depuis maintenant 3 ans, Je fais deux allers-retours par an aux Etats-Unis (généralement un séjour de une semaine et un séjour de trois semaines) afin de...
Mariab182 · 9 mai 2017 à 10:10 · 2 participants · 2 301 affichages
Je prévois d'aller en Israel avec mon copain pendant une petite dizaine de jour fin aout. Nous allons louer une voiture et faire un circuit (si vous avez des choses a me recommander qui sortent un peu de l'ordinaire je suis preneuse). Nous allons descendre...
Kaoua · 10 février 2017 à 15:13 · 9 participants · 2 864 affichages
Bien remplir le document en ligne car si oublis ou erreur le paiement est accepté mais le visa lui est refusé et il n'y a pas de message d'alerte quand vous faite une demande du pourquoi du refus on vous renvois un pdf avec la marche a suivre mais on...
Ppsaul · 6 décembre 2016 à 18:59 · 9 participants · 1 814 affichages
Je ne suis jamais allé dans ce pays, combien est le prix du visa pour Madagascar j'envisage de partir pour 3 mois départ de Paris début février. est ce plus intéressant de l'acheter à l'ambassade?, sachant qu'il y a certaines sociétés privées qui pratiquent...
Minousrv · 20 janvier 2017 à 14:05 · 4 participants · 4 137 affichages
j'aimerai bien savoir si je peux voyager en france avec un visa schengen délivré par le consulat de malte sans passer par cette dernière.. je me demande si c'est légal et que je ne risque pas d'étre refouler par la douane:S!!
Setifienfhel · 27 mars 2017 à 10:34 · 3 participants · 8 073 affichages
Prévois de partir en tunisie inchallah avec une voiture qui n'est pas la mienne est ce qu'une procuration de la mairie est valable dans les deux sens (PAF algérienne et PAF tunisienne) merci d'avance
Guillaume781 · 27 avril 2017 à 20:36 · 3 participants · 850 affichages
Je suis actuellement en Inde avec un VISA touriste simple entrée. Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal remplis la demande ou si c'est une erreur de VSF mais cela n'a plus d'importance maintenant Je commence à regretter cette possible négligence et j'aimerai...
Delacre · 24 avril 2017 à 20:43 · 2 participants · 789 affichages
Je suis un peu perdu dans mes demarches et je voudrais savoir comment faire pour visiter mon mari francais qui est résidant en arabie saoudite car il travail la bas.et qu elle sont les demarches a faire merci pour votre réponse. delacre
BilboSake · 16 mars 2017 à 23:40 · 8 participants · 1 388 affichages
Ma question est assez simple en soi... Je suis arrive en Colombie Britannique début novembre 2016 ayant obtenu mon ETA en ligne. Un tampon a été apposé sur mon passeport comme prévu sans aucune date limite de mentionné. J'ai cru comprendre en me renseignant...
Ylaraki · 1 mai 2017 à 21:11 · 5 participants · 693 affichages
Je galère en ce moment pour le visa Thailandais et j'esperais que vous puissiez m'aider. Je suis Etudiant étranger résidant en France, le plan c'est le suivant: - Arrivée à Bangkok le 01/07, - départ pour le cambodge le 03/07 ou je passerai 2 semaines...
Petite question car j'entend tout et n'importe quoi. Je pars en Israel au mois de Mai et je souhaite aller à Petra en passant par la frontière par Eilat. Quelqu'un a t'il fait ce passage de frontière dernièrement car à l'office du tourisme de Jordanie...
Qkt · 7 mai 2017 à 18:46 · 2 participants · 1 169 affichages
Moi et ma fille de 6mois voudrions partir rejoindre mon fiançé qui est de Saint Pierre etMiquelon pour un visa court sejour ( (90j)). Quelqu un pourrait nous aider pour faire les demarches SVP. Coordialement
Maryjp · 7 mai 2017 à 16:47 · 6 participants · 555 affichages
Pour nos vacances de cet été, notre billet retour fait: lansing / chicago / londres /Marseille. peut on ne pas prendre l'avions en fait à lansing et le prendre directement à chicago? on s'est dit qu'on irait passer 2 jours à chicago et du coup notre vol...
Un de mes amis belge résident français a dû retourner en Belgique (vol Ryanair Rodez/Charleroi) le 1er mai, suite au décès accidentel de son meilleur ami, le retour était prévu le 5 mai. Sa carte d'identité expirait le 2 mai 2017; au contrôle de Rodez...