Luke88 · 11 avril 2017 à 15:30 · 4 participants · 656 affichages
Quelle est la meilleure formule de visa touristique pour un séjour de 40 jours? - à l'arrivée à KTM: demander un visa d'un mois et le proroger sur place de 15 jours ou bien existe-t-il une formule plus indiquée. Merci pour vos réponses.
Rampon · 1 avril 2016 à 14:17 · 7 participants · 2 640 affichages
En préparation: Amérique du Nord au Sud à bord de notre Land Defender 130 Une question: Comment assurer le transfert du véhicule de Panama en Colombie? Toute information - actualisée - sera la bienvenue. L'ambassade de Colombie confirme ce jour qu'aucun...
Lyse085 · 18 avril 2017 à 10:35 · 4 participants · 1 708 affichages
Et voilà, billet pris, je parts pour la Thaïlande fin Avril; puis voyage au Laos, Cambodge et Vietnam par voie de terre (un mois dans chaque pays) Seulement voila, j'ai pris qu'un billet aller simple (Thai Airways) puisque je continue le voyage par voie...
ActionVisas · 8 mars 2017 à 18:51 · 2 participants · 785 affichages
La Russie va mettre en place un visa électronique, uniquement valable pour une arrivée au port franc de Vladivostok, qui permettra de visiter les régions d'extrême-orient suivantes: Le Kamtchatka La Tchoukotka Le Primorié Khabarovsk L’île de Sakhaline...
Fabien22420 · 10 avril 2017 à 13:38 · 3 participants · 1 539 affichages
Nous avons réservé un billet aller simple sur Kiwi.com pour rejoindre Carthagène des Indes (Dinard --> Londres --> Oslo --> Miami --> Carthagène). Nous pensons poursuivre vers l'Equateur par la suite mais ne souhaitons pas "prévoir" de date...
Alors je me tourne vers vous afin d'avoir des réponses car c'est un peu compliqué de trouver des infos dessus sur le net de manière générale. Alors voila, en 2009, je devais faire un stage d'étude de 4 mois à Londres, non payé. J'ai trouvé un stage mais...
Je souhaiterais me renseigner sur un problème qui nous taraude depuis quelques jours et pour lequel j'ai eu des réponses divergentes...la nièce de mon épouse est algérienne et majeure, elle vient d'avoir un visa shengen délivré par le consulat de France...
Deltaheavy · 9 avril 2017 à 18:32 · 10 participants · 8 323 affichages
Je viens demander conseils sur certaines questions demandées dans l'ESTA: J'ai donc fais ma demande, autorisation approuvé, jusque là tout est ok. Par contre j'ai 2 questions: Je pars 2 fois cette année aux USA, en juin et je repars en juillet. L'ESTA...
Cet été je compte aller de Tunis vers l'Algérie (sûrement Alger, Tizi ou Bejaia), fin juillet-début aout. J'ai 18 ans et la double nationalité franco-tunisienne. Mon idée serait de relier tout d'abord Tunis à Ghardimaou par le premier train de la journée...
Je vous écris car les autres fils que j'ai trouvés datent déjà de plusieurs années, pour savoir si l'un d'entre vous à récemment voyagé en Iran en choisissant d'obtenir son visa à l'arrivée à l'aéroport? En effet, je comptais entamer la procédure administrative...
Imgar · 15 avril 2017 à 22:59 · 2 participants · 721 affichages
Je veux savoir est ce que il faut faire la CCM quand le mari n'a pas de nationalité, en faite je vais me marié en Tunisie avec un tunisien résidant en France mais qui n'a pas encore la nationalité est ce que on doit faire la démarche ou ça concerne seulement...
Je pars début février pour la mongolie et j'aurais souhaité passer par la chine et non la russie pour entrer en mongolie (je viendrais du kazakhstan). Je sais que la frontière était ouverte à bulgan il y a quelques années mais je n'arrive pas à savoir...
Manza · 15 avril 2017 à 20:56 · 11 participants · 2 262 affichages
Je suis en train de voir pour acheter des billets pour l hiver prochain, mais: mon passeport est perdu, celui de ma femme est périmé, et les enfants n en ont pas... Est ce que je peux acheter les billets et faire les passeports / esta aprés? j ai peur...
Patrick15 · 15 avril 2017 à 5:33 · 2 participants · 1 159 affichages
Dois transiter par le Maroc via le Senegal avec un poids lourds 26t avec du materiel (quads frigo godets pelleteuse etc).Quels documents dois-je remplir et oû les trouver?J'ai entendu parler du MA oû MMA mais je ne trouve rien sur le site des douanes...
Choisette · 13 avril 2017 à 13:41 · 4 participants · 1 209 affichages
Depuis un mois, Patrick et moi avons fait une demande sur le formulaire officiel esta: j'ai été accepté et Patrick refusé mais on ne sait pas pourquoi et depuis impossible de se reconnecter sur le site. J'ai lu que le site pouvait être saturé mais cela...
Truser · 3 avril 2017 à 20:59 · 2 participants · 1 130 affichages
Je recherche des informations sur l'importation d'un véhicule en Colombie. Je projette de partir faire un tour d'Amérique du sud en septembre et j'aimerai bien y amener mon van aménagé en container. Seul problème je ne trouve aucune information concernant...
Voilà mon problème, je suis actuellement en Birmanie et je m'envole dimanche pour Ho Chi Minh avec la compagnie Vietjet Air. Je n'ai qu'un allez simple et pas de Visa car je compte passez au Cambodge sous moins de 15j par la frontière terrestre. Cela...
Alexdddd · 18 mars 2017 à 0:59 · 7 participants · 807 affichages
Je me rends au Vietnam cet été, j'ai toujours été passionné par l'Asie et donc toujours eu envie de m'y rendre. Cependant j'ai vu que les vols allant à Singapour étaient moins cher, (c'est une amie qui s'est rendue en Malaisie y a quelques mois via Singapour...
Sandravoyage · 13 avril 2017 à 12:01 · 2 participants · 920 affichages
Je suis allée au centre des visa pour un visa privé et ils ont découvert une erreur de sexe sur mon passeport donc j'ai refais un nouveau passeport mais il n'a pas le même numéro que l'ancien. Donc ma lettre d'invitation de ma famille russe n'est plus...
Gilogie · 16 juin 2016 à 9:25 · 3 participants · 1 268 affichages
Je planifie d'arriver en Mongolie ce 27 juin depuis la Russie via Ulan Ude. J'avais prévu de faire un billet d'avion avec Air France pour prouver mes dates d'entrées et sorties sur le territoire Mongole, mais voilà que sur leur site, il n'est plus proposé...
Danielchonga · 3 avril 2017 à 14:59 · 5 participants · 951 affichages
Je lis sur le net qu'il faudrait passer au Consulat à paris pour se faire prendre ses empreintes digitales avant toute demande de visa. je lis aussi que ce n'est plus nécessaire. Que croire??? merci de vos réponses
J'ai pris rendez vous pour déposer mes documents à l'ambassade.Voilà ce que je compte emmener: -Titre de séjour -Passeport -Lettre de mon professeur Ils demandent des justificatifs de ressources sauf que dans mon cas c'est le lycée qui réserve tout je...
Naponapo · 11 avril 2017 à 15:09 · 2 participants · 730 affichages
Je suis en Inde en ce moment avec un E visa. Celui ci expire le 25 Avril et mon vol quitte Mumbai le 26 Avril à 1H05 du matin. je dépasse donc d'une heure mais sachant que j'ai 4 heures de transit à l'aeroport de Mumbai, j'aurais passé la douane avant...
Lino1106 · 21 mars 2017 à 14:30 · 5 participants · 885 affichages
Malgré mes recherches sur le forum je ne trouve pas de réponse à ma question, donc je me permets d'ouvrir un nouveau sujet. Nous partons avec ma femme pour le mexique au mois d'avril 2017. Dans le cadre de ce voyage, nous transitons par les Etats-Unis...
Nous allons faire un circuit guidé en mai prochain en démarrant notre voyage à Victoria Falls, nous arrivons à Victoria avec un vol Ethiopian airlines et repartiront de Windhoek. Notre question est simple: comment et où se procurer des dollars namibiens...
MimlineBo · 6 avril 2017 à 16:46 · 5 participants · 1 364 affichages
Avec mon ami nous avons prévu de voyager à travers le Maroc, la Mauritanie et le Sénégal avec notre T4 aménagé. Notre véhicule date de 2000 et nous comptons bien faire l’aller et le retour en France avec. C’est la première fois que nous faisons ce voyage...
Nous souhaitons nous installer à Phnom Penh début juillet et obtenir un ordinary visa à l'arrivée. Il y a beaucoup d'informations sur les différents forums et la législation semble être plus stricte donc nous aurions besoin de retours d'experience. -...
Adescat · 9 avril 2017 à 12:44 · 3 participants · 987 affichages
Je prépare mon itinéraire vélo pour rejoindre l'Inde en provenance de Chine. Je renonce au Tibet autonome, la frontière Chine-Birmanie n'est pas envisageable sauf à faisant intervenir un guide motorisé, ne reste plus qu'à passer par le Laos. Savez vous...