Andarelli · 15 octobre 2016 à 6:47 · 12 participants · 4 658 affichages
Nous souhaitons avec mon épouse passer 9 à 10 jours à St Petersbourg et Moscou au mois de mai prochain. Nous commencerons par St Petersbourg. Questions: Faut il un visa pour chaque personne? - Dans le cas d'une location d'hébergement par un site type...
Fifty2 · 10 janvier 2017 à 0:35 · 17 participants · 4 074 affichages
Voire les details dans les articles, il sera possible dici fevrier (si tout va bien) de visiter la bielorussie pendant 5 jours maximum en venant de laeroport de Minsk (MSQ) par avion le service de presse de la presidence vient den faire lannonce, et le...
Christiana6 · 3 mai 2017 à 2:16 · 3 participants · 1 349 affichages
Suis nouvelle dans ce forum voila ma question jaimerai faire venir ma mere au usa pour voir sa petite fille quelqun aurait til une idee de la procedure a suivre svp.
Alotenango · 24 avril 2017 à 16:16 · 5 participants · 1 216 affichages
Je dois prendre un vol pour Kilimandjaro Airport en Tanzanie et jusqu'a présent je pensais que l'on pouvait avoir un visa on arrival c'est à dire à l'arrivée à l'aéroport, mais mon agence de voyage me dit qu'il me faut faire un visa avant car je risque...
Shainez60 · 2 mai 2017 à 13:02 · 4 participants · 1 304 affichages
Je suis francaise mariée a un algerien et je compte faire une demande de visa familial pour l'algerie prochainement et je voudrai savoir si la présence de mon mari est obligatoire pour la demande de visa? Et aussi est ce que la presentation de la carte...
Je cherche un vol pour Quebec. je vois escale à Montréal et temps de transit 1h05 pour l'avion de Quebec. est ce suffisant? je sais qu'aux USA les formalités d’entrée sur le territoire se font au 1er aéroport d'arrivée, ce ne serait alors surement pas...
Tr10 · 4 mai 2017 à 21:39 · 2 participants · 4 714 affichages
Après demain je dois partir en train (je reste en France) (et c'est un trajet court (environ 1heure)) et je voulais savoir si en cas de contrôle d'identité je pouvais présenter une photocopie de ma carte d'identité avec mon livret de famille, car je ne...
Silbou · 30 avril 2017 à 14:01 · 3 participants · 636 affichages
Je viens de rentrer au Vietnam par avion à Ho Chi Minh avec un e-visa 3 mois double entrée, hors au service des visas ils ont refusé de me donner la double entrée pour une entrée simple. J’aimerais bien me faire four thouand island au Laos, du coup es...
Joer · 30 décembre 2016 à 15:28 · 8 participants · 1 993 affichages
Nous partons pour un voyage à vélo de 13 mois à partir du 01 avril 2017. Nous laissons un message pour avoir vos avis au sujet des noms et adresses Hôtels à indiquer sur le formulaire pour l’obtention du numéro d’autorisation pour le visa iranien. Avez...
ActionVisas · 4 mai 2017 à 18:09 · 1 participant · 1 057 affichages
Aujourd'hui a été dévoilé le site par lequel les requérants pourront réclamer leur futur visa électronique pour entrer en Égypte: www.egyptvisa.com/ Après avoir déclaré il y a quelques jours que ce système ne pourrait être utilisés par les voyageurs provenant...
Excusez-moi si je fais doublon, mais je n'ai pas trouvé les infos sur les autres posts. Je pars en transsibérien avec un ami dans une dizaine de jours pour novosibirsk. Nous allons ensuite - en stop ou en transports locaux - en Mongolie, puis au Kazakhstan...
Didizar · 3 juillet 2009 à 20:31 · 7 participants · 9 910 affichages
Voila pour faire rapide je vous raconte ma petite histoire: Je suis francais et il y a maintenant pr2s d'un an et demi que j'ai rencontré une magnifique jeune fille d'origine Russe en Vacances en Egypte, un peu trop sans y croire nous avons continuer...
Achelus · 2 mai 2017 à 16:39 · 5 participants · 733 affichages
J'ai 29 ans, marié depuis 1 an avec ma femme thaïlandaise et en possession de mon visa O sur le royaume depuis maintenant plus de deux mois. J'ai fait la semaine dernière ma demande d'extension de 1 ans auprès du bureau d'immigration auquel je dépends...
Kydd · 26 avril 2017 à 13:17 · 3 participants · 1 299 affichages
J'avais déjà posé sur le forum: Je devais partir, le 5 Mai prochain en Russie pour une durée de 3 jours. Malheureusement et pour des raisons totalement indépendante de ma volonté, j'ai du décaler ce voyage... à fin Mai. Mais voilà qu'une galère ne vient...
ElleMeManque · 5 février 2013 à 0:05 · 6 participants · 9 157 affichages
Je souhaites avoir votre avis, J'ai la double nationalité Franco-Iranienne, Mon prénom Iranien est différent de mon prénom Français, J'ai voyagé à 3 reprises de cette manière en Iran et ressorti de l'Iran en présentant mes deux passeports. Mais à chaque...
Cirrus861 · 1 mai 2017 à 12:17 · 2 participants · 816 affichages
J'avais pris un ESTA fin décembre 2016 car j'ai effectué un voyage à New York et Chicago du 30 décembre 2016 au 9 Janvier 2017. Cette été je retourne aux US pour des vacances. J'arriverai à Chicago puis je vais faire un road trip jusqu'au Texas. Ayant...
Oligators · 2 mai 2017 à 12:46 · 3 participants · 691 affichages
J`ai perdu mon passeport avec un Visa H1B, lors d un voyage business en France Je suis en train de refaire mon passeport, actuellement en France.. puis je repartir aux USA avec ce nouveau passeport avec ESTA sans refaire mon VISA H1B dans l`immediat...
Vector750 · 28 avril 2017 à 18:25 · 3 participants · 754 affichages
J'ai prévu de partir au moins 1 moi et j'ai lu dans un article qu'un visa pourrait aller à 20 jours (evidemment il a un passeport français). Et je voudrais savoir comment je dois faire prolonger le visa. Bien sur à part aller dans un pays voisin. Victor...
Naaje · 18 mars 2015 à 19:59 · 7 participants · 1 763 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, je compte passer entre autres par la Chine, le Vietnam et l'Inde, pays où les visas semblent plus casse pied à obtenir que pour d'autres pays (Cambodge, Laos, visas OK à prendre à la frontière). Mais je ne serai en Asie...
Tout d'abord je m'excuse si je me suis trompé de rubrique, je suis nouveau et je me suis inscrit pour me renseigner via la question particulière qui va suivre. Voilà alors ma copine, thaïlandaise, vient en France et prend l'avion pour la première fois...
Nous sommes actuellement en Iran depuis maintenant un peu plus d'un mois, que du bonheur! Nous avons fait notre extension de visa à Esfahan, ça été plus ou moins facile, le seul problème a été la compréhension avec le gentil homme de la réception, qui...
Jerom68 · 1 mai 2017 à 11:44 · 2 participants · 1 399 affichages
Nous partons pour l'Inde et le Népal d'ici peu. Je cherche des retours récents de personnes ayant franchi les frontières terrestres entre l'Inde et le Népal au niveau de Nepalganj ou Mahendranagar. Ce qui m'intéresse surtout est de savoir s'il y a eu...
Cricri61 · 14 octobre 2010 à 10:05 · 5 participants · 4 408 affichages
Nous partons début décembre pour un tour du monde. Celui, se terminera en avril, par la Chine. On ne peut demander un visa, avant de partir, car la validité, n'est que de 90 jours. Je pensais le demander en Nouvelle-Zélande, où, nous serons en mars. Est-ce...
Je suis arrivé auj. en fin d'a.m. à Jakarta en provenance de Singapour à l'aéroport "Soekarno-Hatta". Ce point d'entrée comme certains autres permet pour un ressortissant français de ne plus devoir acquitter un Visa pour un séjour de moins de 30 jours...