Reindeerttm · 12 mai 2016 à 15:22 · 4 participants · 1 204 affichages
Pour faire bref, je "prépare" un tour du monde seul en stop et avec ma guitare. (départ approximatif mi-juillet 2016) J'ai pour l'instant trois certitudes: - Je démarrerai à San Francisco ou je resterai plus ou moins 1 mois - Je mets ensuite le cap sur...
Que je vous explique mon souci x) Ma mère m'a proposé de partir à Londres pendant 3-4 jours avec des amies, pour visiter les studios Harry Potter et faire du shopping. Elle a totalement confiance en moi et je respecterai sa confiance, pas de souci de...
Christoupk · 14 mai 2016 à 8:27 · 2 participants · 693 affichages
Je suis allé en Thailande au mois de fevrier, puis une seconde fois au mois d'avril... Actuellement en Inde je retourne en thailande dans quelque jours...donc pour la troisieme fois en moins de trois mois... Ma question est la suivante, puis-je demander...
Nous voyageons mon amie et moi pendant 9 mois autour de l'Asie. Dans moins de 3 semaines notre voyage se poursuivra en Inde. Nous voudrions y rester un mois et demi. Depuis quelques temps, l'inde à mis en place un e-visa d'une durée de 1 mois. N'étant...
Quelqu Un a t il utilisé une entrée terrestre (par le Cambodge ou le Laos) pour se rendre au Vietnam? Est il possible d y entrer avec ce visa de 15 jours gratuit? Sur l Un des commentaires J ai pû lire que ce visa gratuit n était accordé seulement lors...
Am15910 · 13 mai 2016 à 19:17 · 2 participants · 3 631 affichages
Possédant un visa Schengen délivre par la France, je souhaite effectuer mon premier voyage en Italie. Mais peur d être refoulée une fois en Italie. Je précise que j ai deja voyagé en Europe (France Espagne), mais avec un autre visa. Merci pour vos réponses...
Mainarak · 12 mai 2016 à 16:20 · 4 participants · 963 affichages
Je reviens de Thaïlande et je m'interroge sur un truc bizarre qui m'est arrivé à l'aéroport de suvarnabhumi, au passage de l'immigration. Je me présente à mon tour devant l'officier afin de quitter la Thaïlande et à ce moment-là le type me regarde attentivement...
Leasubquy · 16 juin 2013 à 16:04 · 8 participants · 21 690 affichages
Je souhaite partir en RDC pour 2 mois dès obtention de mon Visa; pour ce faire il m'a fallu suivre les démarches en ligne de l'ambassade de la RDC à Paris puis d'envoyer le dossier complet, comprenant mon passeport et mon carnet de vaccination. Le site...
Ccyya57 · 10 mai 2016 à 6:59 · 3 participants · 1 063 affichages
Nouvelle inscrite ce jour et j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma demande... Pour faire court, j'ai mon Visa Russe pour 11 jours et je pars dans 2 semaines... J'ai fait papiers/invitation touristique avec "russieautrement", NICKEL!. Qd je leur...
Ergamof · 11 mai 2016 à 15:27 · 4 participants · 876 affichages
Avec ma copine nous voudrions aller au Japon dans un futur proche. Ayant la nationalité suisse, je m'inquiète pas trop au sujet des formalités d'entrée. Par contre, ma copine n'a pas la nationalité Suisse: elle est originaire du Cambodge et est au bénéfice...
Mouna2009 · 4 février 2010 à 11:51 · 8 participants · 18 027 affichages
J`esperais trouver une reponse a ma question dans ce forum...Quelqu`un connaitrait-il les papiers necessaires pour un visa pour l`argentine pour un citoyen marocain? J`ai cherche partout sur le web mais j`ai pas pu trouver le bon site...Si l`un de...
Mongol2013 · 11 mai 2016 à 13:24 · 2 participants · 593 affichages
J'effectue un voyage au Vietnam du 30/07/2016 au 14/08/2016 soit 16 jours, un visa est obligatoire au dela de 15 jours, mais il y a le transport aérien qui fait que j'arrive le 31/07 et repart le 13/08 ce qui fait 14 jours donc d'apres moi pas besoin...
Kevinmartial · 19 novembre 2007 à 17:24 · 7 participants · 82 746 affichages
Quel sont les pays ou les ivoirien peuvent se rendre sans visas sauf (le maroc et la tunisie)?j'aimerai en savoir + car les ambassades ivoiriennes a l'etrange refuse de nous faire en profite parce que mais nous sommes les pauvres on n'a pas le droit d'en...
Alain972 · 3 mai 2016 à 14:28 · 3 participants · 994 affichages
J'envisage pendant un séjour au Cambodge une escapade de quelques jours au Vietnam, avec un retour au Cambodge, sachant qu'il n'est pas possible d'avoir un visa multi entrées, est ce un problème de refaire une demande de visa dans un intervalle bref...
Mariebab · 26 mars 2016 à 12:29 · 5 participants · 1 567 affichages
Je viens d'arriver au Vietnam, à Hanoï, avec un visa de tourisme pour 3 mois (valable du 23 mars au 23 juin). Cependant, j'aimerai rester au Vietnam jusqu'à fin août; il me faudrait pour cela un second visa qui couvrirait la période du 23 juin au 31 août...
GuiBrass · 9 mai 2016 à 17:06 · 3 participants · 848 affichages
Comme indiqué dans le titre, je me posais la question si en cas de non-utilisation d'un visa, celui-ci devait être annulé? Je dois me rendre le mois prochain en Indonésie mais ayant dû renoncer à un voyage dans ce pays il y a quelques années, j'avais...
Balafirin · 5 mai 2016 à 4:35 · 3 participants · 2 988 affichages
Voudrais des infos concernant l'obtention d'un visa autorizada. je suis un résident senegalais et ici au sénégal le panama n'as pas de représentation consulaire.comment faire sil vous plait c'est urgent et merci de votre comprehension
Ptanguy · 8 avril 2015 à 20:05 · 8 participants · 22 701 affichages
Deux questions dans ce message concernant notre séjour prochain à Dubrovnik (départ samedi 11 avril 2015):Nous pensons louer une voiture sur place pour visiter les environs ainsi que certains incontournables en dehors du territoire croate (les Bouches...
Aenab · 28 avril 2016 à 7:56 · 5 participants · 1 254 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'y inscrire en voyant que vous êtes de bon conseiller, je m'excuse des fautes d'orthographe. Je vous explique ma situation au mois de juillet-août avec mon mari et mes enfants, nous partons à Los Angeles pour...
Voyageheure3 · 15 février 2016 à 15:11 · 7 participants · 1 663 affichages
Je bosse dans le web et depuis 2 ans j'ai une équipe à Mada. Je passe 2 mois avec eux à les former, à recruter etc, chaque année. Je vais y aller dans 3 mois, et je voudrais leur ramener des ordis portables, par exemple 4 ordis + le mien, donc 5 ordis...
Miriama24 · 6 mai 2016 à 4:20 · 2 participants · 745 affichages
Je compte aller en Tunisie et y séjourner pour une période de 5 mois. J'ai lu un peu ce qu'il faut faire mais j'aimerais avoir plus de renseignements Comment procéder et c'est pour visiter des gens pas pour travailler.quelqu'un peut m'aider Merci à l'avance...
Pépée68 · 25 avril 2016 à 13:25 · 3 participants · 1 075 affichages
Je tique sur cette phrase du site France-Diplomatie: www.diplomatie.gouv... Avez-vous du déclarer vos alliances à votre entrée en Arménie? Comment se passe cette déclaration, le cas échéant? C'est lors du passage en douane? Merci si vous pouvez m'éclairer...
Gentiane01 · 8 mai 2016 à 15:46 · 4 participants · 2 856 affichages
J'ai une petite question assez "urgente":-/ Est-il possible de sortir de la Tunisie pour quelques jours en laissant la voiture en Tunisie? Je dois revenir en Belgique pour raison familiale (décès d'un proche). Savez-vous où je peux me renseigner? Merci...
Savez- vous si il y une taxe d'aéroport à payer à kuala lumpur pour padang (sumatra)? et si oui combien coute-elle? merci d'avance de votre aide Danilo
Franklenfant · 5 mai 2016 à 3:48 · 4 participants · 1 172 affichages
Je viens de lire cette information qui n'est pas encore officielle puisqu'il s' agit d'une proposition du Ministere de la Culture vietnamien. " Le ministère de la culture, des sports et du tourisme a proposé au gouvernement le 28 avril d’étendre la durée...
Camionica · 6 mai 2016 à 18:29 · 4 participants · 4 578 affichages
Depuis 4 ans j´ai une carte SIM prepaye maroc telecom (jawal). Maintenant j´ai recu une sms disant si je veux continuer utiliser le numero je dois donner une photocopie de ma carte de sejour. Je n´ai pas une carte de sejour en maroc, je voyage juste chaque...
Rimas · 13 mars 2016 à 12:07 · 4 participants · 1 945 affichages
Je compte partir en Russie fin mai/début juin pour une période de 20 jours environ. J'essaie de m'y prendre à l'avance pour le visa, car j'ai vu que c'était un peu fastidieux! Mes questions: 1. Que pensez vous de l'agence russieautrement www.russieautrement...
Hienmaxime · 4 mai 2016 à 22:34 · 3 participants · 5 143 affichages
J'ai le projet de faire descendre un véhicule par la mer - pas le temps de le faire par la route - jusqu' en Gunée, port de Conakry. pour le moment, mon choix se porte sur Belgo Malienne ou Abu Zeid. quelqu'un a t il un avis? une expérience? Comment cela...