Lushh · 21 avril 2016 à 22:50 · 2 participants · 1 647 affichages
Cherche a me rendre a brazaville et on m'a demandé une lettre d'invitation alors y'a t-il une personne qui peut m'aider a obtenir cette ou une astuce pour avoir mon visas??? si quelqu'un peut me répondre merci d'avance
Je m'apprête à partir en stage pendant 6 semaines à Nouméa et très loin de ma famille C'est pour cette raison que je voulais savoir comment se passait les contrôles à la douane à Sidney sachant que je n'y fait qu'une petite escale. Je m'explique, je souhaite...
Kizak007 · 22 avril 2016 à 21:49 · 2 participants · 2 212 affichages
Quelqu’un peut m’aider voilà je suis algérien je vie en France j’ai une carte de résidence, j’ai un fils de 11ans, qui porte le nom de ca mère qui est française mais reconnue part moi (part le père) je voudrais savoir si et ’il possible de lui faire un...
Habitant les philippines pour l'instant, je viens de m'apercevoir qu'il ne me reste que 2 pages de libres sur mon passeport la date d' expiration étant pour Aout 2020. Pourriez-vous me dire comment je dois faire? retourner en Métropole ou faire rajouter...
Cet été nous partons à NYC en famille et nous avons une escale de 5h (13h30 à 18h30) à l’aéroport de Copenhague. Pensez vous qu'il est possible de sortir et de visiter la ville? J'ai vu que le centre ville était proche. Je précise que nous n'avons que...
Nanou94 · 23 avril 2016 à 19:52 · 2 participants · 1 134 affichages
Après plusieurs postes en voici un nouveau, J'ai ramassé des coquillages en Thaïlande, j'ai passé la frontière terrestre pour me rendre en malaisie pas de controle. Je vais au Vietnam la semaine prochaine à l'aéroport risqueton de me contrôler pour des...
Je dérange les participants de ce forum car je n'ai pas trouvé d'information précise concernant mes doutes. Je me permets donc de vous les soumettre en espérant bénéficier de vos éclairages: mon épouse et moi aimerions apporter quelques petits paquets...
Sodachine · 9 avril 2016 à 13:37 · 8 participants · 1 410 affichages
Je suis en train de préparer les doc. pour l’obtention de mon visa touriste pour la Chine J AI une question I l est demandé un certificat de travail. est il possible de fournir une attestation d'employeur indiquant la date de signature du CDI le poste...
Je compte visiter Barcelone en été et vu que mon visa expire en juin, je dois déposer une nouvelle demande. Vu que les démarches sont plus compliquées pour le visa d'Espagne je veux le déposer sur le TLS France. Est ce que ça pourrait poser problème à...
Chandan · 21 avril 2016 à 18:33 · 4 participants · 815 affichages
Nous partons en Italie en juillet avec notre petite fille de 11 ans. Est-ce que sa carte d'identité est suffisante? De plus l'autorisation de sortie du territoire est-elle rétablie comme il en avait été question? Merci d'avance. CDT
Raspigaous · 19 avril 2007 à 12:20 · 7 participants · 4 838 affichages
Petite question rapide: je pars en Inde début août et je voudrais savoir si les 6 mois de validité du visa commencent à réception du visa ou à partir du 1er où je poserai le pied en Inde. Merci
Je compte me rendre en Espagne (Barcelone) cet été pour des vacances et possédant un visa délivré par la France, j'aurais voulu savoir si je devais transiter par la France avant d'aller en Espagne sachant que je possède un visa de 5 ans circulation (Famille...
Homaley · 21 avril 2016 à 17:24 · 1 participant · 1 508 affichages
Merci pour le forum de retour d'expérience pour un visa B2. J'ai beaucoup appris avec les différentes informations. A mon tour de vous raconter mon expérience. Nous avons eu mon mari et moi un interview le 18 avril à 7.30 du matin. Nous sommes au Sénégal...
Violette224 · 8 janvier 2015 à 20:14 · 3 participants · 3 377 affichages
Nous avons comme projet de passer par la russie pour aller au kasakstan, nous voyagons en camion aménagé et n'avons pas de date fixe pour passer en russie ni en sortir, on peut pas prévoir ce qui peut nous arriver sur la route et voulons prendre notre...
Cde22 · 20 avril 2016 à 12:34 · 5 participants · 1 252 affichages
J'ai une petite question urgente.. voilà je suis en Malaisie jusqu'à demain et je m'envole ensuite pour le Cambodge. Je viens de voir que le visa était payant en dollars américain. Or je n'ai pas de dollars américain... Est-il possible de retirer à un...
Mafaldaisa · 20 avril 2016 à 19:33 · 1 participant · 614 affichages
Après des recherches et des mails sans réponse envoyés à l'immigration des us, pour moi c'est très confus comment on peut prolonger un visa de 6 mois: - par un ESAT, et avoir 3 mois supplémentaires? comment? faut-il se déplacer à l'ambassade? - obligatoirement...
Eugenieyan · 12 mars 2013 à 14:08 · 7 participants · 8 384 affichages
Juste pour information, le consulat russe de Lyon peut dorénavant se charger pour vous des visas. Ils passent par le consulat de Genève. C'est assez pratique, surtout quand on est dans la région! En plus je les ai trouvé très accueillants et professionnels...
Willow83 · 22 mars 2011 à 14:49 · 11 participants · 24 151 affichages
En mai nous nous envolons avec mon chéri pour presque un mois de vacances en Amérique du Nord. nous faisons Paris-Montréal, et restons 10 jours au Canada. ensuite direction les Chutes du Niagara pour 2 jours en bus Greyhound. puis nous voulons nous rendre...
Shogun87 · 7 juillet 2013 à 21:59 · 4 participants · 7 901 affichages
Mon mari a déposé aujourd'hui sa demande de visa au centre TLS d'Alger. Quels sont les délais de traitement les plus souvent rencontrés? Merci pour vos réponses Shogun87
Benoit2lyon · 18 avril 2016 à 23:02 · 2 participants · 1 129 affichages
J'ai fait une demande de visa de transit au consulat du turmenistan à Genève. 15 jours après, je n'ai toujours pas de réponse. Problème: je dois prendre la route à moto pour me rendre déjà en turquie et en Iran. Le consulat m'indique que si la réponse...
Mickanattan · 16 avril 2016 à 9:47 · 7 participants · 2 845 affichages
A la fin de l'année je me rends en Inde pour quelques mois. Puisque je n'aurai pas d'impératif, je ne souhaite pas prendre de billet aller retour. Bien entendu je ne compte pas séjourner plus que ce que le visa de six mois me l'autorise. Tout simplement...
Nanou94 · 19 avril 2016 à 16:46 · 2 participants · 913 affichages
Finalement je me rends au Vietnam par la suite (voir post précédent) et je me rends en Malaisie en premier. J'aurai aimé avoir des infos sur ce sujet: j'ai le droit à une exemption de visa, je me rends en Malaisie par bus, me faut-il une preuve de sortie...
Caroetpascal · 25 avril 2012 à 13:26 · 6 participants · 7 706 affichages
Mi Mai 2012, ma femme et moi partons en circuit organisé: CANADA - USA. Nous décollerons de Paris pour Montréal, circuit en autocar au Canada puis, direction les USA via la route. Nous irons visiter Washington puis New York, toujours en circuit, avec...
Lecontebon · 18 avril 2016 à 19:47 · 4 participants · 805 affichages
J'ai lu de nombreux messages sur l'obtention des visas... cependant je vous expose notre projet pour ne pas avoir de soucis à l'entrée et à la sortie de ces pays... projet sur 34 jours incluant un circuit au Laos du nord au sud et une escapade à Krabi...
Felicien76 · 18 avril 2016 à 17:06 · 3 participants · 1 048 affichages
Je m'excuse par avance si la réponse a déjà été fournie, mais je ne suis pas parvenu à la trouver après plusieurs recherches. Je suis français, actuellement au Canada, et je vais me rendre aux Etats-Unis par voie aérienne très bientôt en partance de Montréal...
Umaymah · 18 avril 2016 à 13:24 · 2 participants · 2 269 affichages
S' il vous plaît ma visa touristique a été refusée en raison de l'insuffisance de preuve pour que je reviens au maroc. Je suis mariée à un anglais et je suis étudiante. Pouvez vous m'aider à savoir qu'est ce que je peux faire?? Merci d'avance