Kanouni · 2 juin 2016 à 11:16 · 4 participants · 1 742 affichages
J'ai une petite question svp, j'ai obtenu un visa pour l’Espagne avec une seule entrée et je compte voyager aussi en Turquie depuis l’Espagne et d’y retourner et par la suite rentrer au Maroc, je souhaite savoir est-ce que ça compte une seule entrée ou...
Mélo92 · 3 juin 2016 à 6:48 · 2 participants · 687 affichages
Mon visa indonésien expire le 6/06, et je n'ai toujours pas fait d'extension (bien que je repars de Jakarta le 19/06). Pensez-vous qu'il soit possible, quitte à payer plus cher, d'obtenir cette extension la veille de l'expiration de mon visa (je serai...
Hécaton · 17 février 2010 à 23:34 · 2 participants · 1 437 affichages
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour mon tdm et je voulais savoir si je peut avoir un visa pour l'Inde à partir de préférablement St-Pétersbourg ou sinon Moscou? J'arriverai de l'Ukraine pour arriver et rester a Moscou 1 semaine puis St-Petersbourg...
Stella1928 · 7 juin 2016 à 1:04 · 5 participants · 2 145 affichages
Il y a deux mois je suis partie aux USA avec mon passeport français (ESTA). ils ont refusé mon entrée sur le territoire car j'avais avec moi mes diplômes (juste les diplômes), ils ont conclu que je partais là bas pour chercher du travail. Ils m'ont renvoyé...
Mila123 · 10 janvier 2016 à 15:30 · 6 participants · 4 241 affichages
Le VSF de Paris 10 s'est trompé en me délivrant le visa sur un chiffre. Je ne me suis absolument pas rendue compte de cet erreur. Arrivée à l'aéroport on m'a refuse l'embarquement sur ce motif. Or déjà 3 visas mont été attribués sans la moindre erreur...
Quelle formalité pour ce vol? Faut-il un visa pour rentrer au Kirghisistan étant de nationalité francaise? Et au retour? J'ai un visa chinois multi entrées. J'ai lu divers commentaires, ca parait assez compliqué. Mais les commentaires parlaient du passage...
Je suis encore un peu hésitante pour reserver mes billets d avion voilà ma question (oui je sais pour beaucoup d entre vous... je m'en pose trop..) mais bon.. sachant que j'aurai l'Esta et le nouveau visa Canada (que j'ai déjà étant allee au canada récemment)...
VoyageForum · 18 avril 2016 à 16:00 · 12 participants · 8 851 affichages
Le Canada et les États-Unis n'octroyant plus une dispense de visa à tous les ressortissants de l'U.E. (cinq pays étant concernés), la Commission Européenne s'est donnée jusqu'en juillet 2016 pour statuer sur l'obligation faite aux Canadiens et Américains...
Patrick91230 · 5 juin 2016 à 18:00 · 5 participants · 826 affichages
Je voudrais savoir si l'exemption de visa au Vietnam de 15 jours est toujours d'actualité après le 30 juin 2016. J'y retourne début octobre et je ne trouve rien à ce sujet de concret. Merci
Je voyage pour le Vietnam avec Quatar et j'ai un transit de 9 heures à Doha. Comment ça fonctionne si j'ai un hôtel d'inclusion pour ce transit? Faut-il réserver avec la compagnie avion avant le départ, est ce à l'extérieur de aéroport? Merci
Eliane2016 · 6 juin 2016 à 15:33 · 3 participants · 1 450 affichages
J'ai un Visa France + 1 transit schengen; Type D et nombres d'entrées Multi. Je suis maintenant en France. C'est possible avec cette visa de voyager dans un pays de l'espace Schengen avant de recevoir mon titre de séjour? Merc Eliane
Helenebent · 6 juin 2016 à 11:59 · 4 participants · 824 affichages
A partir de septembre 2016, j'accompagne mon copain (qui a eu un stage aux USA) durant 3 mois à Knoxville au Tennessee. De quels documents, assurances, etc ai-je besoin? Lui, pour avoir droit à une bourse doit rester au moins 3 mois et une semaine minimum...
Zoror · 6 juin 2016 à 7:25 · 3 participants · 644 affichages
Je voyage en voiture. Je m'apprête à faire mon visa russe au Kirghistan. Après la Russie nous souhaitons voyager en Mongolie pour finir notre tour de l'Eurasie. Cependant je ne sais pas encore comment nous revenons chez nous (à Amsterdam). l'options première...
Le sujet a déjà été traité..mais nous cherchons des infos toutes fraîches et récentes! On s'élancera au printemps en direction de l'Asie centrale, au programme: Iran, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizistan et.. (on l'espère, à voir d’ici...
Bodyguard446 · 29 juillet 2013 à 12:57 · 4 participants · 6 911 affichages
Je rentre en tunisie bientot et je voulais savoir si quelqu'un est deja rentré avec sa voiture de societé et si oui qu'a t il preparé comme papier (procuration, legalisation...etc... Aussi s'il ya des personnes qui voyagent au bord de la Superba Lundi...
Pourpre23 · 4 juin 2016 à 11:43 · 2 participants · 1 457 affichages
Voilà, nous désirons partir au cap vert cet été en famille, si pour nous cela ne pose pas de problème, je voulais savoir pour mon conjoint titulaire d'un passeport Tunisien et carte de résident Française, cela posait problème pour partir au cap vert ou...
Je suis partie de la France avec un visa touriste que j'ai fait renouvelé à l'immigration, mais à la fin de ce troisième mois il me faudra un nouveau visa. Est-ce que en me rendant à Vientiane je pourrai me voir attribuer un nouveau visa touriste de 2...
Steph523 · 2 juin 2016 à 20:15 · 3 participants · 1 519 affichages
Je suis actuellement au Laos et mon visa expire dans 3 jours. J'ai envie de visiter encore juste un petit peu et donc de sortir du pays dans 6 jours. Facile me direz-vous, étant à Luang Prabang il faut se rendre au bureau de l'immigration et prolonger...
Alex586 · 4 juin 2016 à 10:18 · 3 participants · 961 affichages
J'ai fait un premier voyage aux États-Unis il y a 7 mois. J'y retourne demain. Seulement on ne peut pas modifier le point de contact au USA, j'ai regardé sur le site de l'ambassade FR et il n'est pas mentionné de devoir refaire une demande pour modifier...
Slinerto2015 · 19 mai 2016 à 21:16 · 7 participants · 2 396 affichages
Je cherche un vol directe Tunis bielorussie ou avec un escale pas très long j aimerai bien savoir pour le visa car on a pas embrassade de bielorussie a Tunis Merci beaucoup
Je m'appelle Ahmed, j'ai 24 ans, je vais en Algérie, je suis un étudiant niveau master en informatique, je voudrais visiter cet été en mois d'aout la ville london (l'angleterre), j'ai un ami là bas il m'as envoyé un hébergement, j'ai fais déja l'application...
Julienbzh22 · 12 mai 2016 à 12:57 · 3 participants · 933 affichages
Je pars en Asie du Sud-Est en septembre. A mon arrivée en Thaïlande je compte profiter d'une exemption de visa de 30 jours avant de me rendre au Cambodge. Est-ce que c'est possible sans billet retour? Je compte revenir en Thaïlande à partir du Laos 2-3...
Je suis française et souhaite me rendre à Nouakchott au courant du mois d'août pour m'y installer. Je me suis déjà rendue dans cette ville en juin 2015. Un visa de 30 jours m'avait été délivré l'aéroport. J'aimerais savoir s'il est possible de demander...
Baboutska · 25 juin 2004 à 15:26 · 6 participants · 13 079 affichages
Me voici dans les démarches administratives des visas... mais comment diable obtient-on ces fichues lettres d'invitation??? Pour l'Azerbaidjan, j'ai trouvé un site où ils la font pour 75 Euros!!! Pour la Géorgie, rien! Quelqu'un a-t-il des idées, infos...
Madinepierre · 3 mars 2009 à 20:02 · 25 participants · 14 991 affichages
Je souhaiterais savoir s'il était possible d obtenir le visa azeri depuis la géorgie, de plus faut il vraiment une lettre d invitation? Merci de me répondre rapidement!! Pierre
En Janvier 2017 je ferai les voyages suivants de Madrid à Buenos Aires via New York: - Aller: Madrid --> New York JFK avec Iberia --> (3h d'escale) --> Buenos Aires avec American Airlines. - Retour: Buenos Aires --> New York JFK avec American...
Je pars a bali pour 10 jours! j'arriverai de Bangkok d'un premier vol depuis la reunion ou j'y resterai quelques jours en transit a l'allée et au retour. je sais qu'il n'y a pas de visa a payer pour la thailande et bali. cependant, me faut il des papiers...
Apinya · 30 octobre 2015 à 16:31 · 4 participants · 869 affichages
Je désire faire venir mon amie en france en mai 2016 et entre autre document à fournir à TLS contact, il faut une réservation d'un billet d'avion AR pour les dates demandées.J'ai demandé à 4 agences de mon domicile et tous m'on dit que cette résa ne valait...
Sensisky · 6 octobre 2015 à 8:44 · 6 participants · 1 415 affichages
Je dois enregistrer un visa en ligne sur le site indianvisaonline.gov... Le formulaire est integralement rempli, photo, j ai le numero d' enregistrement, et téléchargé le formulaire rempli. Quand je vais sur l 'onglet Visa Fee Payment je renseigne le...