Je suis marocaine avec le passeport marocain et une carte de séjour et je compte passer une semaine a dubai en mai mais apparament il faut un visa mais comment l'obtenir je vais dans un hotel apparament l'hotel aide a le faire mais aussi passer par fly...
Suis de nationalité marocaine j'ai 41 ans et je vie en France depuis 40 ans mon beau père nous offres à ma femme et moi une croisière au départ de Miami avec comme escales Bahamas, st martin, Porto Rico, puis retour Miami je voudrai savoir que faire pour...
Narsattack · 21 mai 2016 à 17:42 · 5 participants · 3 038 affichages
Si comme moi vous vous êtes pris d'amour pour un petit chien en Thaïlande que vous n'avez pas la force de la laisser à son triste sort, çe lien est fait pour vous. M Je parle de ma propre expérience, jai détaille tout le processus pour 2016! Sur internet...
Ryel · 7 mai 2008 à 12:22 · 5 participants · 8 615 affichages
J'aimerais savoir pour les personnes qui vivent en Arabie Saoudite est ce que leurs familles (parents, frères, soeurs et neveux...) restées en France ont droit à un visa de visite pour venir les visiter en Arabie Saoudite.Merci d'avance pour toutes les...
Nouveau sur le Forum je viens poser ma première question... Nous devons partir avec des amis pour la Sardaigne mardi prochain par un vol de la Compagnie Belge Jetair fly. Nos 4 cartes d’identité ont plus de 10 ans et moins de quinze ans. Quelles sont...
J'ai un visa B1/B2 pour les usa de 3 ans et je voudrais savoir si il est possible de faire une demande de visa pour le canada étant à l’aéroport de new york. Quelles sont les démarches a suivre si vous avez des informations. Cordialement.
Travellife · 22 mai 2008 à 16:10 · 8 participants · 7 689 affichages
Voila aujourd hui on a enfin eu notre visa pour l azerbaidjan a Tblisi (adresse 2nd block kipshidzes street buldin 1.ouvert de 11h a 13h Bus 61 au depart de la place de la Liberte. 60 euros visa de 1 mois en 3 jours (compter 4 car il faudra aller payer...
Laury13 · 21 mai 2016 à 10:59 · 2 participants · 331 affichages
Je possède un passeport biométrique, ma question est relative à son n°: il y a 2 chiffres + 2 lettres + 5 chiffres + 1 chiffre non-accolé aux 5 chiffres Ce qui donne: 11AA11111 1 Le dernier chiffre fait-il partit du n°? dois-je l'indiquer dans la case...
Khisant · 29 avril 2016 à 19:55 · 5 participants · 835 affichages
Je voudrais savoir ce que je "risque" à arriver 4heure avant le début de mon visa. Je m'explique, j'ai un visa pour le 14 mai et je voudrais savoir ce qu'il se passe au douanes russes si j'arrive le 13 à 20h (heure locale). C'est un visa touristique...
En revenant de Katmandou je suis en transit pour 20 heures à l'aéroport d'Istanbul avant de repartir pour Marseille. Je serai en possession de mon passeport comportant le visa pour le Népal. Dois je accomplir des formalités spéciales pour pouvoir sortir...
Chouvenia · 10 mai 2016 à 17:53 · 3 participants · 1 231 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je me rends en Russie fin juin avec mon compagnon et nous avons déposé notre dossier pour le visa au centre VHS Paris aujourd'hui. Notre dossier était complet, cependant il a été précisé à mon compagnon que le visa...
Robert498 · 17 mai 2016 à 15:20 · 3 participants · 1 013 affichages
Pour faire le visa Russe, j'ai lu qu'il fallait: une assurance maladie et rapatriement une adresse d’hôtel Est-ce que si je demande à Mastercard de me fournir une attestation d'assurance cela suffit? Est-ce que si je réserve un AirBnB à ST Petersbourg...
Rorochocho · 19 mai 2016 à 1:13 · 7 participants · 829 affichages
J'ai été victime en février dernier au Maroc d'un vol avec agression. ainsi un homme m'a arraché mon sac des mains et m'a forcé à le lâcher à l'aide d'une bombe lacrymogène. tout le contenu perdu depuis je me bat pour que l'assurance voyage me rembourse...
Abdelmoula · 19 mai 2016 à 13:16 · 2 participants · 749 affichages
Je suis un jeune cadre fonctionnaire tunisien 36 ans. je veux voyager vers la france (15 jours) pour tourisme et voir des amis au nord. et comme c'est la 1ère fois, je ne sais rien apropos de tout ca. alors pour commencer, il me faut visa: j'ai recherché...
Pour rentrer chez moi en France, je dois transiter par la nouvelle Zélande puis en Chine (Hong Kong) Besoin d'un visa en NZ? Parceque je dois rester une journée et une nuit (arriver à 12h et repartir pour la Chine le lendemain à 15h) Besoin d'un visa...
Titesouri · 9 mai 2016 à 8:18 · 4 participants · 1 073 affichages
Je commence a préparer la suite de notre voyage! Après les Amériques et l'Océanie, nous débarquons en Afrique du sud! J'ai plusieurs questions et je vous remercie d'avance pour vos réponses! Voici notre situation: Nous récupérons le CC à Durban et on...
Aurelia001 · 25 avril 2016 à 10:41 · 6 participants · 1 025 affichages
Je compte partir en Chine de fin juin à fin juillet. J'aimerais arriver à Kunming. J'ai deux questions: -Réservations des hotels? Je ne compte pas réserver à l'avance, comme vous pouvez l'imaginer... Une nuit, c'est suffisant? -Le certificat de travail...
Orchidea · 27 octobre 2006 à 16:48 · 18 participants · 23 118 affichages
Ce sujet a déjà été traité mais en lisant les discussions, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions Voilà: mon ami et moi sommes en train de créer notre société et nous voulons importer de Thaïlande des produits naturels (savons, huiles essentielles)...nous...
ZeArtist · 18 mai 2016 à 15:39 · 3 participants · 1 706 affichages
Voilà, une question me passe par la tête et pas moyen d'y trouver réponse. Je souhaite passer 3 semaines cet été à Moscou chez ma copine. J'ai tous les papiers nécessaire (invitation et autres). Cependant, j'ai passé 2 semaines de vacances l'année dernière...
Je rouvre cette discussion car je suis un peu concernée par la Situation. Voici mon Programme: départ de Genève le 8 octobre 2016, arrivée à Shanghai le 9. Séjour touristique en hôtel jusqu'au 12 octobre, le 12 octobre en Milieu d'après-midi embarquement...
Julieyquartz · 18 mai 2016 à 14:10 · 2 participants · 1 054 affichages
En préparation des un voyage de la France jusqu a la Grèce, Avez vous des Infos sur les formalités administratives et sanitaires en ce qui concernent les passages des chevaux pour éviter les problèmes de 40aine par exemple Éventuellement les organismes...
Vijon36 · 1 février 2016 à 10:48 · 3 participants · 2 482 affichages
Je prends un avion pour Addis Abeba le mois prochain. Outre l'Ethiopie, j'envisage de me rendre au Somaliland et tenter pour cela d'obtenir un visa auprès de la représentation du Somaliland à Addis Abeba. L'un d'entre vous a-t-il fait une telle démarche...
Momo509 · 17 mai 2016 à 21:03 · 2 participants · 3 536 affichages
En février j'avais fais une demande de visa américain sur mon passeport haitien parce que en février jetais toujours haïtiennes mais entré temps j'avais déposé une demande de naturalisations qui m'a été accordé en mois de mars je voulais juste s avoir...
SiméOmbel · 16 mai 2016 à 18:21 · 2 participants · 821 affichages
Nous sommes un couple de cyclo voyageurs. Actuellement a erzurum attendant patiemment notre visa iranien. Nous demanderons les visas turkmenes et ouzbecks a teheran. Pour le kirghistan pas besoin de visas et kazakhstan ok pr 15 jours. Le gros probleme...
Pauline5629 · 10 mai 2016 à 14:52 · 5 participants · 2 909 affichages
Je pars aux Etats-Unis le mois prochain, j'ai donc mon passport et mon esta. Avec une amie on aimerait aussi aller au Mexique quelques jours (1 semaine maxi), pour cela faut il des papiers ou autres documents pour faire la liaison? Merci d'avance.
Pars a MIAMI le 1ER juin et je voudrais aller passer quelque jours a CUBA puis revenir au états unis est ce possible avec un passeport Français? Si quelqu'un a la reponse ou une idé de la marche a suivre? Merci.
Haloperidol · 15 mai 2016 à 20:25 · 4 participants · 1 265 affichages
Je compte acheter un aller simple Nice Bangkok puis au bout de deux mois, à l'expiration de mon visa Thailande de deux mois, prendre l'avion pour Phnom Penh avec un aller simple acheté en même temps que le premier billet. Pensez vous que cela soit suffisant...