Mavietongs · 18 avril 2016 à 14:09 · 2 participants · 560 affichages
Je pars 40 jours au Cambodge et thailande, j'achète un billet aller paris/Siam reap et un retour Bangkok/paris. Je resterai au Cambodge 10 jours, puis je rejoins la thailande en bus pour 30 jours, je n'ai donc pas besoin de visa autre que celui fait a...
Alankar · 6 avril 2016 à 18:20 · 4 participants · 1 179 affichages
Je vais voyager aux USA et j'ai donc rempli une demande ESTA qui a été acceptée! Le seul problème est que j'avais fait cette demande pour un voyage en transit par les USA, mais désormais je voudrais y séjourner quelques jours (j'avais coché la case transit...
Suke · 19 décembre 2015 à 20:49 · 4 participants · 2 131 affichages
Alors pour ma part, je vais partir à Taiwan dans un mois pour des études d'une durée de 6 mois. Je m'étais renseigné sur plusieurs points sur l'histoire des visa et mon choix s'est porté sur la faculté en tant que citoyen français de bénéficier d'un séjour...
Nanou94 · 10 avril 2016 à 15:43 · 4 participants · 714 affichages
Je pars d'ici 15 jours à ho chi min. je voulais prendre un vol, mais je n'arrive pas à comprendre s'il faut que je fasse un visa ici en Thaïlande, ou si je peux le faire en arrivant. Je n'arrive pas non plus à savoir s'il faut que j'ai une preuve de sortie...
Aerthy · 17 avril 2016 à 22:59 · 2 participants · 2 069 affichages
Suite à une mutation de quelque année, je voudrais savoir si c est possible d apporter des épices, cacao en poudre pour enfant, thé vert / noir, boîtes de conserves, huile, pâtes qu ils nous reste. Merci Aurelie
Pollic · 17 avril 2016 à 13:57 · 3 participants · 2 659 affichages
Je vais faire un voyage en famille cet été à New York. Nous avons obtenu les autorisations ESTA mais depuis, j'ai légèrement abimé mon passeport biométrique, il était dans une poche arrière de pantalon et je suis tombé dessus. Résultat, la couverture...
Cogape · 17 avril 2016 à 17:06 · 3 participants · 706 affichages
Si j'obtiens mon visa touriste de 6 mois pour l'Inde en Mai prochain, pourrai-je débarquer à Delhi sans problème le10 août 2016? J'ai lu sur un document qu'il fallait prendre l'avion dans les 30 jours et je trouve ça bizarre car ce serait un nouveau règlement...
Erick30132 · 14 mars 2016 à 11:23 · 7 participants · 3 563 affichages
Quelqu'un peut-il me préciser concernant le montant devant figurer sur le relevé bancaire à présenter lors de la demande de visa. Il y a t-il un minimum, est-ce selon la durée du séjour? N'ayant plus de relevés bancaires qui me sont adressés mais uniquement...
VallM17 · 2 avril 2016 à 15:27 · 6 participants · 997 affichages
Nous avons rempli le formulaire et obtenu l'Esta en juillet dernier à la frontière terrestre entre le Canada et les USA. Nous repartons cet été, en juillet aussi, aux USA Je ne trouve aucun reçu dans mes papiers et pas d'infos précises sur internet. Et...
Gabinnou · 27 mars 2016 à 19:19 · 3 participants · 1 684 affichages
Suite aux petites nouveautés Jordaniennes 2016, quelqu'un a-t-il expérimenté l'obtention du visa Jordanien aux frontières Israéliennes? Le JordanPass s'applique-t-il aux frontières terrestres? (vu le prix je préférerais autant pouvoir l'utiliser si je...
Laxandrea · 15 avril 2016 à 19:57 · 2 participants · 3 155 affichages
Voilà mon premier post su VoyageForum J'ai le projet de traverser en moto l'Algérie de l'Est à l'Ouest pour arriver en Espagne en provenant de la Tunisie. J'ai calculé qu'il me faudra rester au maximum une semaine dans le territoire algérien (avec un...
Nous partons en juin a Majorque quelle t°a cette période. Plus habitué a l'Afrique du Nord ou nous amenons médicaments et vêtements pour les gens sur place es possible la bas? Merci de vos réponses
Vanhoan · 5 février 2016 à 6:42 · 13 participants · 6 663 affichages
Je dois me rentre au États Unis pour un voyage dans l'année. Cependant je souhaiterai savoir si à l'immigration, ils ont accès ou non à notre antécédent judiciaire en matière de condamnation. En effet, j'ai été condamné il y a plus de 5 ans pour traffic...
Jupiter2005 · 8 janvier 2012 à 17:30 · 11 participants · 4 875 affichages
Mon fils est né le mois dernier, mais je n'ai pas pû être sur place. La mère, m'as envoyé la copie couleur par scan, du Sutibat (acte de naissance thaï de l'enfant) mon nom en Thaï y figure bien, sans aucune faute. Je précise, je ne suis pas marié. Avec...
Sophie1965 · 17 avril 2016 à 2:11 · 3 participants · 1 105 affichages
Voila je voudrai savoir si parmi les forumistes il y'a une personne qui a voyagé aux USA tout en ayant un mandat d'arrêt canadien pour fraude. c'est mon mari qui a ce problème je m’inquiète car on s’apprête à partir aux usa avec les petits et j'ai peur...
Sylviexx2002 · 6 avril 2013 à 14:26 · 3 participants · 5 909 affichages
Je suis tellement nerveuse de penser que je pourrais être refuser au douane, j'ai un dossier qui date de 1995 et j'ai faite ma demande de pardon, elle est sur leurs bureau depuis janvier 2011, ils sont rendu a traiter les dossier qui sont sur leurs bureau...
Yachiro · 15 avril 2016 à 9:40 · 3 participants · 1 235 affichages
JE suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur et je suis maintenant en stage de 6 mois à Luxembourg. J'ai fais les démarches pour une demande de VISA B1/B2 pour aller visiter les Etats-Unis (3 semaines) en en Octobre 2016. J (ai le RDV d'ici...
Ben66mes · 1 janvier 2016 à 11:15 · 5 participants · 890 affichages
Suis arriver au USA le 1er octobre et j'ai quitter le territoire le 29 dec date tamponner sur mon passeport (ESTA) et arriver en Europe le 30 dec est ce que quelqu'un pourrait me dire si je suis dans l'illégalité ou pas? Si j'ais dépasser ou pas? Merci...
Nicoloos · 12 avril 2016 à 22:12 · 5 participants · 1 123 affichages
Je n'ai pas encore 18 ans et j'aimerai que quelqu'un m’explique sérieusement comment ça marche le visa et le passport (le prix, comment l'avoir, etc) en particulier pour aller au pérou, chili,..
Joulay · 7 janvier 2016 à 13:57 · 3 participants · 909 affichages
Je suis allée en floride début 2015. je vais à New-York dans 15j. mon esta est toujours valable jusqu'en mars 2017. j'ai pu mettre à jour les informations concernant le lieu d'arrivée mais je ne peux pas modifier le point de contact aux Etats-Unis (qui...
Madrym · 12 avril 2016 à 14:13 · 5 participants · 899 affichages
J'ai une question pour ceux qui se proposeraient de m'aider. Je cherche à me rendre en inde pour des raisons privées et j'ai entendu qu'il fallait désormais un certificat d'hébergement légalisé par les autorités sur place pour une demande de visa tourisme...
Mariovianney · 31 mars 2015 à 13:45 · 9 participants · 4 422 affichages
JE suis étudiant en école d'ingénieur (FRANCE) et je suis en stage de 6 mois à Paris. J'ai fais les démarches pour une demande de VISA B1/B2 pour aller visiter les Etats-Unis (10 jours) en Décembre 2015 avec ma copine (Elle est Française donc pas besoin...
LY777 · 13 avril 2016 à 14:24 · 4 participants · 1 237 affichages
Je ne suis pas un habitué des visas, et je voudrais savoir s'il faut faire la demande de visa pour la Russie avant ou après avoir pris les billets d'avion. Merci
Je me trouve comme beaucoup en léger stress pour faire mon changement à jfk. Je viendrais de Madrid vol aa opéré par iberia au terminal 7. Puis 2h50 plus tard je dois repartir du terminal 8 pour burnous aires avec aa. Pouvez vous m'indiquer la marche...
Ilod · 31 octobre 2015 à 12:18 · 3 participants · 982 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a récemment passé cette frontière à pied dans le sens Laos-Thaïlande et comment ça fonctionne. Les guides que j'ai consultés parlent d'un "pont en construction" au Nord de Pakbeng. Est-il achevé et en service? Y a-t-il un...
Weezyi · 14 avril 2016 à 9:44 · 3 participants · 1 730 affichages
Je suis malien j'ai un visa pour Dubaï (e.a.u) je doit faire l'escale a Charles degoal en France...ma question est que s'il ya possibilité de faire une demande d'asile politique au sein de laeroport au moment d'escale
Quatia75 · 11 janvier 2016 à 20:53 · 4 participants · 2 412 affichages
Nous sommes français résidant en France. Voyage touristique de 3 semaines. 27 mai Paris / Miami par Air France / Miami / Nassau par Américan Airlines. 28 mai au 9 / 10 juin retour par mer Catamaran privé Nassau Miami (Fort Lauderdale). 11 juin Miami /...
Caussat · 13 avril 2016 à 10:15 · 5 participants · 2 491 affichages
Je constate que le sujet revient de temps en temps. Cela a failli m'arriver (mise en attente 48h puis validation) et depuis je reste intéressé par le sujet et je me suis fait une petite compil des trucs qui marchent sur le forum pour débloquer la situation...
Nous partons en juillet en croisière avec NCL sur la mer baltique. Nous ferons escale 2 jours à St-Petersburg. Nous prendrons les excursions officielles pour bénéficier du visa collectif. Mais est-il possible de rester un peu à terre à la fin de l'excursion...