Karlo61 · 19 octobre 2015 à 21:09 · 2 participants · 1 153 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de prolonger un séjour au Vietnam au delà de la date de sortie sur un passeport canadien et s'il en coûte une pénalité (exemple au Myanmar 3$ par jour) Aussi combien il en coûte pour faire prolonger sur place disons...
Qwaqy · 20 juillet 2011 à 10:49 · 5 participants · 5 313 affichages
Les Thailandais ont ils besoin d' un Visa pour entrer en Turquie. je ne trouve pas la réponse sur Internet, et l' ambassade Turque de Berne ne répond jamais au téléphone... merci Qwaqy
Je suis algérien, j'ai le visa USA, je voudrais prendre l'avion avec BRITISH AIRWAYS pour NEW YORK, Alger -Gatwick _Heathrow -New York, mon probleme, ets ce que je dois avoir le visa UK pour me deplacer entre les deux aeroports, merci.
Je dois prochainement partir au Sénégal et il y a une escale de 6h à Lisbonne. Cela ne nous dérange pas mais on voudrait être sûr que l'on peut sortir de l'aéroport pour aller se promener.Merci d'avance à tous ceux qui nous renseigneront.
Peron · 25 octobre 2014 à 15:46 · 7 participants · 3 543 affichages
Je pars au Chili pour 1 mois au mois de février. Je voudrais savoir à quel moment je dois payer cette taxe de réciprocité en tant que Canadienne et combien de temps avant le départ. Je fais également un court séjour en Argentine, taxe à payer également...
Nalid · 21 octobre 2015 à 12:44 · 4 participants · 2 229 affichages
Je suis actuellement à Kuala Lumpur et je vais me diriger doucement vers Kotha Baru, où ensuite je désirerais passais en Thailande par la terre. Avais vous des infos sur la situation dans cette region (sud thailande) le site france-diplomatie dit que...
Kunthy · 21 octobre 2015 à 18:34 · 4 participants · 888 affichages
Je pars au Cambodge l'été prochain avec un passe en Thailande. J'aimerais savoir si je dois acheter un visa pour la Thailande. Et si oui, oui puis je trouver la formule la moins chère. Je trouve cela très cher sur Internet... Mon trajet: Paris-Bangkok...
Lefil69 · 22 octobre 2015 à 11:42 · 2 participants · 834 affichages
et désolé pour la 1000ème question sur le sujet mais je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante..) Je compte partir en Asie du Sud-Est pour 5 à 6 semaines. Pour faire simple: 1 semaine en Thaïlande, 1 semaine au Cambodge, puis 30 jours en Thaïlande...
Slom43 · 22 octobre 2015 à 12:06 · 2 participants · 1 562 affichages
Nous partons pour le Chili et l'Argentine le 21 novembre prochain, au départ de Montréal. J'ai lu quelqu part que les frais de réciprocité pour le Canada, le 132$, ne sont plus exigés depuis décembre 2014, et de fait je ne vois pas de mention de ce frais...
Lkmc · 21 octobre 2015 à 23:47 · 3 participants · 1 770 affichages
Je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà été dans mon cas... Je souhaite faire une demande de visa touriste pour passer 2 semaines en Chine mais une fois arrivé au consulat mon attestation de travail pour un CDD se terminant avant mon départ n'est...
Boheme24 · 6 mai 2008 à 15:01 · 11 participants · 7 894 affichages
J'ai lu différentes informations partout!! J'aimerais savoir si quelqu'un détient la véritable information. Je suis fiancé avec mon conjoint cubain, je vais à cuba à la mi-juin et on se marier à la mi-juillet. J'aimerais savoir si pour ce mois de la mi-juin...
Petite question: j'ai un vol Munich - Tampa, avec escale à Toronto (Air Canada) de 5h45. Y'a-t-il besoin d'un AVE pour un escale de transit uniquement? Je ne comprend pas bien ce système, et à partir de quand il est supposé être appliqué... Je précise...
Jeanpyon · 17 décembre 2008 à 21:07 · 7 participants · 13 328 affichages
Nous comptons aller en Turquie en voiture et la vendre avant de poursuivre sur l'Iran et l'Inde. Apparrement cela s'annonce compliqué. Certains ont ils réussi cette épreuve? Nous savons que la voiture est enregistrée sur le passeport. Combien cela coûte...
ElijahMel · 18 octobre 2015 à 5:57 · 4 participants · 814 affichages
J'aimerais des réponses de vécu et de gens qui savent vraiment:p Situation: je me marie en thailande avec une personne thai, je suis moi de nationalité française ou belge... Et 2 ans plus tard j'ai un enfants en thailande. Questions: 1) une fois marié...
Doctorwho75 · 19 octobre 2015 à 14:46 · 3 participants · 2 616 affichages
Boujour, visa UK 3 fois refusé besoin daide et de comprendre pk a chaque fois ils trouvent une raison different pour refusé. pas droit pour recours tres malins ses anglais pour volé largent.Franchement systeme de merde. et ce nest pas just qoi comme je...
Willemspie · 5 août 2015 à 13:39 · 22 participants · 7 348 affichages
Suivant la presse iranienne, on peut maintenant obtenir le visa a l'aeroport pour 30 jours au lieu de 15 jours. www.tehrantimes.com/... Et aussi en.mehrnews.com/...
Sycol · 9 octobre 2015 à 1:35 · 3 participants · 2 721 affichages
J'habite en France et j'ai une petite de 3 mois. Ma mère, étrangère et avec une visa touristique prend soin de ma petite pendant que ma femme et moi travaillons. Pour le moment nous n'avons pas de place dans la crèche et en décembre ma mère finira ces...
Shayagirl · 2 janvier 2013 à 20:40 · 11 participants · 9 584 affichages
Ayant pas mal cherché des informations sur l'entrée en Israel pour une personne d" origine maghrebine, je voulais faire profiter les personnes qui souhaitent s'informer de mon retour d'expérience. Je suis partie en Octobre dernier avec 3 copines d'origine...
J'espère avant tout que vous allez prendre le temps de lire le message ici présent. Je suis certaine qu'il y aura des coeurs charitables pour me donner une réponse. Voici ma question: Je suis de nationalité française et je suis étudiante au Québec et...
Bouzidifai · 17 octobre 2015 à 0:22 · 3 participants · 1 893 affichages
Depuis 2007, à chaque demande de visa je reçois un refus sans motif clair. On 2014 j’ai eu deux visa d’entrée d’un autre état Schengen, le problème c’est que je dois toujours passer par et après rentré on France là ou j’ai de la famille. Novembre 2015...
Berengiermar · 15 octobre 2015 à 13:01 · 5 participants · 912 affichages
Je dois passer lafrontiere du Laos vers la Thailande la semaine prochaine. quelqu, un pourrait me dire si on delivre a nong khai unvisa de 30 jours???? marc
Flavien55 · 11 octobre 2015 à 0:05 · 10 participants · 1 871 affichages
– 10 janvier 2015 (arrivée en avion) (1 mois en thai avec les 30 jours gratuits) ensuite partit en indonesie – 21 mars 2015 (arrivée par voie terrestre du Cambodge donc droit a 30 j pour les français) (1 mois encore avec les 30 jours gratuits) – 20 avril...
Tanyalova · 22 septembre 2015 à 1:15 · 2 participants · 2 628 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai parcouru l'ensemble des messages concernant ma demande mais je n'ai pas trouvé toutes les réponse à mes interrogations. Je me marie le 5 Décembre et je souhaiterais faire une demande de visa pour mon cousin qui est...
Djawal · 22 août 2011 à 2:35 · 17 participants · 60 801 affichages
Les pays ne demandant pas de VISA pour un passeport Marocain Europe • Kosovo • Turquie Asie • Syrie • Indonésie • Malaisie • Hong Kong • Corée du Sud • Philippines (21 jours) • Maldives Amérique du sud • Brésil • Equateur • Commonwealth de la dominique...
Madophi · 12 octobre 2015 à 10:33 · 5 participants · 1 824 affichages
J aimerai savoir svp si il existe une compagnie d assurance en Nambie qui prend en charge vols etc,,, Concernant Gps avez vous un type à me communiquer? Merci de votre aide Madophi