Patoupatou77 · 17 juillet 2015 à 11:36 · 3 participants · 1 270 affichages
Nous resterons 30 jours sur place (je ne l'avais pas vraiment calculé au moment de prendre mes billets d'avions) J'ai lu qu'en cas de dépassement il y avait une amende de 3$ par jour à payer sur place uniquement en $? Est-ce possible avec un e-visa? j'ai...
OttOoo · 8 janvier 2015 à 11:10 · 3 participants · 2 342 affichages
Depuis début 2015, plus de visas en urgence délivrés pour l'Inde dixit vfs, le prestataire du consulat indien pour le traitement des demandes de visa. Les délais peuvent être longs en période de forte affluence et faire la queue peut prendre plusieurs...
Je prends régulièrement l'avion entre Genève et Moscou avec une escale par Minsk avec la compagnie aérienne Belavia. J'ai un passeport français et un titre de séjour de résidant temporaire russe. Avant le premier janvier 2015, à mon arrivée à Minsk je...
Bmart · 4 novembre 2014 à 11:58 · 4 participants · 2 726 affichages
Je suis actuellement en Thailande a velo et m'apprete a traverser la birmanie pour ressortir plus au nord en Inde. J'avais ecris un post avant mon depart pour recuperer quelques infos sur la traversee des frontieres birmanes mais les avis etaient partages...
Wawooou · 11 juillet 2015 à 12:35 · 6 participants · 1 339 affichages
Je pars en vacances le 1er août et j'ai déposer mon dossier de première demande de carte d'identité ce matin. Ça prend combien de temps en moyenne? Je stresse de ne pas partir car c'est prévu depuis longtemps j'ai du attendre la convocation du tribunal...
Jeremy3112 · 30 avril 2015 à 16:06 · 15 participants · 12 672 affichages
Comme le titre l'indique, plus besoin de visa en passant par les organismes de visa ou les ambassades dès demain pour les séjours en Inde inférieur à 1 mois. www.firstpost.com/... en.wikipedia.org/...
Christi97410 · 10 février 2015 à 10:30 · 4 participants · 1 420 affichages
Je souhaiterais partir au mois de juillet 2015 en algerie pour mes vacances...J'aurai voulu savoir concernant le visa...Je réside à la Reunion et comment proceder pour le faire et le recuperer, y aurait il des organismes sur l'ile qui s'occupe de ça...POUVEZ...
Hémichel · 6 juillet 2015 à 13:26 · 6 participants · 1 539 affichages
J'aimerais organiser un voyage en Algérie en Septembre mais je crains qu'on m'appelle à l'armée. Je n'ai pas la nationalité algérienne, mais ayant appelé le consulat algérien, on, m'a dit qu'à partir du moment ou je pose le pied sur le territoire algérien...
Couliermi · 19 juillet 2015 à 13:19 · 2 participants · 853 affichages
Venons de revenir d'Iran, la tête pleine de merveilles Nous avons eu la chance de rencontrer là -bas des gens non seulement merveilleux mais en plus très disponibles et nous avons pu nous balader ensemble et ainsi tout bien comprendre de leur pays, un...
Huacha · 19 juillet 2015 à 15:17 · 3 participants · 1 258 affichages
J avais déjà posé la question il y a 2 ans et je n'ai pas de nouvelles fraiches ou bien contradictoires. Est ce que en Chine dans la region de Shanghai, Suzhou, je peux conduire, louer une voiture ou me faire preter avec un permis international? beaucoup...
Nous avons pris un billet d 'avion Air China au départ de Genève ce mois de décembre pour la Birmanie avec escale de deux jours à l' aller comme au retour à Pekin. Au moment de prendre mon billet l 'agence m 'annonce qu' un visa chinois n' est pas necessaire...
Michlo · 17 juillet 2015 à 14:35 · 4 participants · 1 073 affichages
Je suis nouvelle sur le forum! bien que j'ai lu les différents messages relatifs au visa, je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais. Voilà je vous expose mon problème: J'ai réservé un séjour sur un site de voyage du 22/10 au 22/11 pour un circuit...
Re-bonjour, je reviens avec deux trois questions au sujet de mon voyage au Brésil. Je vais à Rio de Janeiro du 21 juillet au 4 août et c'est un ami qui m'héberge là-bas. Je voudrais savoir si j'ai besoin d'une attestation d'accueil pour rester chez lui...
Je suis une jeune fille tunisienne désirant partir en voyage en géorgie durant le mois de out prochain. Mon plan est: faire Tunis-géorgie, passer 5-6 jours à Tbilissi, prendre l'avion pour Géorgie-Istanbul, passer 4-5 jours à Istanbul, puis d'Istanbul...
ClementRP · 16 juillet 2015 à 17:38 · 3 participants · 1 585 affichages
Je dois prendre mon RDV sur le site usvisa-info.com pour mon visa fiancé. Par contre les seules dates disponibles pour le moment sont au mois de juillet uniquement. Or moi je voulais prendre mon RDV en août. J'ai appelé le numéro indiqué sur le site usvisa...
Piyoukie · 17 juillet 2015 à 17:18 · 4 participants · 1 061 affichages
"pars" en Espagne sauf que mon titre d'identité republicain est périmé et j'ai un passport chinois je voudrais savoir si je peux aller en Espagne avec mon passport? J'ai la nationalité francaise mais ma carte d'identité est en cours sauf que je n'aurai...
Pechrigal46 · 4 septembre 2014 à 22:45 · 9 participants · 2 566 affichages
Est ce quelqu'un qui a déjà retiré un visa à l'arrivée à Hanoi peut nous éclaircir sur le point suivant: Nous avons reçu les documents nécessaires au retrait de nos visas à l'arrivée à Hanoi via PHUONG ACA VOYAGE, et on nous demande deux photos format...
Mariacam · 2 juin 2015 à 2:32 · 9 participants · 2 647 affichages
Je vous explique ma situation: Apres avoir demandé l'ESTA avec succès, je suis arrivée à LA le 31 decembre 2014. Le 3 Janvier 2015, je suis partie au Mexique par la frontière terrestre. A la frontière, j'ai demandé à ce que ma date de sortie soit bien...
Zezette99 · 18 juillet 2015 à 16:51 · 3 participants · 7 021 affichages
Nous partons bientôt pour le Mexique et j'aimerais savoir combien nous avons droit de cartouches de cigarettes et de litre de vin à aux douanes du Mexique. Merci
PseudoInedit · 23 février 2015 à 17:11 · 3 participants · 4 556 affichages
Je viens de faire ma demande d'ESTA (pour un départ pour NYC le 27 mai). En tant qu'étudiante, j'ai mis que je n'avais pas et jamais eu d'employeur. J'ai validé et payé... Puis mon concubin a fait son ESTA a son tour, et nous avons remarqué qu'il y avait...
Hola! J'en appelle à vos conseils et aides! En vadrouille en Amérique du Sud avec deux amies et pour quelques mois encore, je souhaite faire l'acquisition d'une voiture au Chili. Je me suis renseigné en long, large et travers sur les processus d'acquisition...
Maribrujette · 15 juin 2015 à 18:04 · 8 participants · 10 611 affichages
Je voulais faire connaître mon expérience. Voila, il y a plusieurs mois que nous voulions moi et mon compagnon partir en Italie pour les vacances d'été. Nous nous sommes décidé à acheter nos billets ce weekend. Bien-sur je ne pense pas à mes papiers au...
Utilnel74 · 5 juillet 2015 à 19:26 · 3 participants · 4 788 affichages
J'ai fait la demande d'un visa touristique de 6 mois pour suivre un cours de musique (déjà payé) à New York dans une community school qui n'est pas habilitée à fournir un formulaire I-20 propre au visa F1. Lors de mon rendez-vous à l'ambassade, l'officier...
Jusaline · 16 juillet 2015 à 15:41 · 4 participants · 1 338 affichages
Nous préparons un voyage sans réellement avoir de date fixe, même si je suis dépendante des vacances scolaires... Nous prévoyons de faire une croisière avec l'agence nouvellesiles www.nouvellesiles.co... qui nous permettrait de faire un tour sur Marie...
Malikalinda · 16 juillet 2015 à 10:12 · 2 participants · 1 595 affichages
Le visa américain B1/B2 attribué aux algériens est valide pendant 2 ans avec entrées multiples, mais la question que je me pose c'est pendant c'est deux ans on a le droit de rester combien de temps sur le territoire américain? 1 mois, 3 mois, 6 mois ou...
Chicanos69 · 16 juillet 2015 à 20:08 · 2 participants · 942 affichages
Voilà nous devons partir pour l'Inde a la fin du mois mais il m'est impossible de finaliser le formulaire en ligne e-visa!!!! Grrrr Mes questions: est il nécessaire de télécharger scann en pdf de la première page du passeport? Et doit on uploader, l'impression...
Je suis épileptique (et je fais des crises d'angoisse également) et je me fais énormément de soucis pour mon voyage aux USA (j'ai déjà fait bcp de voyage mais les USA, ça rigole pas! C'est la première fois que j'y vais et j'ai TRES peur de me faire confisquer...
Torrens1988 · 27 mai 2015 à 18:42 · 7 participants · 4 067 affichages
Jusqu'au 15 juillet 2015, il n y a pas besoin de visa pour les français et d autres nationalités a partir du moment que l on ne reste pas plus de 15 jours dans le pays - si je rentre le 10 juillet, je peux rester jusqu'au 25 ou bien il faut absolument...
Cedricdu06 · 15 juillet 2015 à 11:45 · 6 participants · 2 546 affichages
Je pars dimanche pour Las Vegas Mon vol se déroule ainsi: Nice -- Montreal (Canada) Escale 5h Montreal -- Las Vegas (USA) Je voudrais savoir ou je passe la douane américaine et les formalités d'entrée sur le territoire des USA Sur certains sites ; la...
Lylouchouw · 7 juillet 2015 à 14:29 · 10 participants · 5 736 affichages
J'ai une problème sur mon passeport j'ai fais ma signature mais comme je l'avais loupé en ai refait une au dessus et ça se voit est-ce que je risque d'avoir des problèmes en passant le douane que me conseillez vous de faire? PS: je n'ai pas du tout le...