Mozart16 · 2 août 2015 à 13:55 · 2 participants · 1 172 affichages
Je recherche une bonne âme qui aurait un peu de temps pour me faire une invitation privée en Russie. Contre paiement bien évidemment. Pourquoi... J'ai déjà 8 VISA touristiques et le consulat ne veut plus m'en octroyer. Voilkà, si une ame pouvait me tre...
Lisamenet · 1 août 2015 à 11:19 · 3 participants · 1 560 affichages
Je pars en Iran avec mon copain du 1er au 17 octobre. Nous allons prendre la visa on arrival car aller à paris coûte cher. Pensez vous que l’extension vaut le coup pour 2 jours seulement ou est il préférable que nous nous limitions à 15 jours? Voici notre...
Diegoooaaal · 1 septembre 2010 à 11:15 · 7 participants · 4 263 affichages
Messieurs, Nous projetons de partir pour un voyage de 5-6 mois en Amérique centrale (plus Cuba!) en janvier 2011. Nous voudrions commencer le trip en passant par Cuba. Nous nous sommes alors renseignés pour l'obtention du Visa: il est noté qu'il faut...
Kiara933 · 3 août 2015 à 11:05 · 2 participants · 2 164 affichages
Comment vous expliquer? J'aimerai aller voir mon copain qui habite à Tijuana, au Mexique mais pour cela je dois passer par San Diego. D'après mes recherches, le passage à la frontiere USA/Mexico n'est pas si difficile que ca et on viendrait me chercher...
Gaellelily · 21 juillet 2015 à 21:15 · 6 participants · 1 380 affichages
Avec une amie, nous partons en Birmanie du 10 au 25 septembre 2015. Lors de notre demande d'e-visa il nous a été demandé de fournir une adresse de logement. Que devons nous fournir? L'adresse de l'hôtel dans la ville d'arrivée (Mandalay) - sachant que...
MrWorldwide · 19 juillet 2015 à 13:04 · 3 participants · 603 affichages
Nous serons à Bangkok le 11 août et nous allons nous balader travers l'Asie du Sud Est. Nous comptons faire bangkok-Phnom Penh en bus (nous nous sommes déjà renseignés sur les visa) et ensuite Phnom Penh-Ho Chi Minh. Le souci c'est que nous ne savons...
Nanami · 1 août 2015 à 12:03 · 6 participants · 2 157 affichages
J'ai une question à propos de mon permis de conduire et j'ai beau chercher je ne trouve aucune réponse nul part. Je suis de nationalité anglaise et mes parents étant installés au Maroc, j'ai toujours vécu au Maroc. Il y a 3 ans je suis venu faire mes...
Nous sommes rentrés mercredi 29 juillet de Atlanta après 3 semaines merveilleuses passées à New York et en Floride. Les problèmes commencent à notre retour lors de notre correspondance à Atlanta pour revenir à Paris CDG, le vol est dans un premier temps...
Barames · 2 août 2015 à 4:08 · 2 participants · 1 376 affichages
J'ai une question par rapport a savoir ce qui peut m'arriver. J'explique la situation je suis français et je suis venu au Canada au Québec et lors de mon arriver mon passeport a pas été temponer et je pensais que sa n'avais pas d'importance mais j'ai...
Littl3fairy · 7 mai 2011 à 10:42 · 10 participants · 16 722 affichages
Je poste sur ce forum car je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont eu un passeport d'urgence, quelles conditions, comment s'y rpendre etc... J'ai fait déjà aps mal de recherches sur le net, mais si je pouvais avoir d'autres témoignages cela...
Nakhan · 13 juin 2015 à 21:24 · 6 participants · 4 607 affichages
Je souhaite partir si possible au moins un an en Inde; Quelques questions car je trouve beaucoup d'informations qui n'ont pas forcément l'air à jour... (ça bouge!) -Pour le visa touriste de 6 mois, faut-il sortir du pays sous 90 jours puis revenir pour...
Selass · 3 mai 2015 à 11:58 · 6 participants · 2 081 affichages
J'ai du mal a trouver des informations a jour a ce sujet c'est pourquoi je me permet de poster. Je suis en thailande (chiang mai) depuis bientot un mois, j'ai donc seulement une exemption de visa qui est valable 1 mois, j'arrive au terme de cette periode...
Connaissez-vous des agence rapide pour faire un visa de touriste pour la China? Nous arrivons le mercredi, donc nous irons le faire le jeudi...Pensez-vous qu'il est possible de l'avoir vendredi (puisque samedi et dimanche ça doit être fermé) pour partir...
LY777 · 7 janvier 2015 à 22:10 · 9 participants · 4 007 affichages
Je sais que la question du visa est abordée sans arrêt, mais j'ai quelques questions. Nous voulons partir en Chine pour 2 semaines (Pékin et Shanghai) en hôtel, nous ferons donc la demande d'un visa L. Si j'ai bien compris, avant de demander le visa...
Clem043 · 29 juillet 2015 à 12:02 · 7 participants · 3 240 affichages
Je vous présente rapidement ma situation. Je compte partir une semaine en Croatie et en voiture (du 8 au 15 Aout) avec deux amis. Le problème est le suivant: un de mes amis à sa cni périmée depuis Mai 2015. J'ai bien noté la note du ministère qui informe...
Mloutfa · 25 juillet 2015 à 9:44 · 5 participants · 2 634 affichages
Donc voila cela fait 3 semaines que j'attend mon passeport. J'ai envoyer le dossier le 7 juillet et je n'ai toujour pas recu cela devait prendre 2 semaines.je suis aller a la prefecture ils me disent que mon dossier a ete envoyer a toulon et la je aller...
Tzioui · 30 juillet 2015 à 12:05 · 5 participants · 1 738 affichages
Je veux faire mon voyage de noce dans une croisière le mois de novembre prochain avec croisiere MSC Poesia sachant que c'est ma première croisière (0 expérience), mon souci est les visas des payés d'embarquement!! comme Italie, Grèce, Turquie et la Croatie...
TheClem · 13 juillet 2011 à 6:57 · 7 participants · 7 695 affichages
Voici mon problème: Je fais un stage aux USA depuis 5 mois. Le stage arrive à sa fin, mais je compte rester encore un mois pour visiter le pays. Le truc c'est que je ne veux pas me trimballer certaines choses qui ne me serviront à rien quand je vais barouder...
Lena46 · 22 juillet 2015 à 21:12 · 2 participants · 2 450 affichages
Je souhaiterais avoir des informations sur les formalités de visa pour des escales à CUBA et une à la JAMAIQUE dans le cadre d'une croisière avec le LOUIS CRISTAL pour un ressortissant français et un ressortissant dominicain. Sur certains sites je lis...
Triskelion · 28 juillet 2015 à 8:16 · 6 participants · 2 871 affichages
A partir de quand sont comptabilisé les 30 jours? Le jour d'arrivée ou le lendemain? Idem pour le jour du départ, celui-ci est-il inclus aux 30 jours? En suivant l'exemple du site, www.visaforchina.org... La durée de présence est de 32 jours. J'atterris...
Palmyre10 · 29 juillet 2015 à 19:09 · 6 participants · 8 645 affichages
Venons de nous prendre une contravention a sienne... Entièrement rédigée en italien, nous supposons que c'est pour temps dépassé... En effet nous ne nous sommes pas garés dans une zone de trafic limité et nous avions payé... Juste nous avons un peu dépassé...
Tarik · 16 mai 2008 à 20:03 · 9 participants · 56 231 affichages
Savez-vous si un ressortissant marocain résidant en France peut voyager avec une carte de séjour Française et un passeport marocain???? Faut-il un visa? merci pour vos réponses. C'est urgent MERCI beaucoup!
Béa76 · 24 juillet 2015 à 10:46 · 4 participants · 1 184 affichages
Je pars en Australie le 20 août prochain pour 5 mois. Nous avons l'intention de faire un road-trip donc j'ai fait ma demande de permis international, que j'ai obtenu. Seulement voilà, depuis, je me suis fait voler mon permis national. Comme nous partons...
Minha · 2 avril 2015 à 21:01 · 3 participants · 2 320 affichages
Alors tout d'abord, je tiens à m'excuser si cette question a déjà été posée 40000x, mais je tiens à m'assurer. J'ai rempli le DS 160 et payé les frais de sevis sur le site. Mais je voit plusieurs personne qui ont besoin d'une enveloppe chronopost? Ceci...
Dieuredieuf · 28 juillet 2015 à 12:40 · 2 participants · 1 625 affichages
Ayant prévu de descendre à nouveau au Sénégal en voiture, quelles sont les nouvelles surprises? Pour le carnet ATA, rien de changé? Par contre, le prix du visa mauritanien serait passé à 120 E??? Est-il toujours possible de remonter par Diama?? J'ai cru...
Cladsam · 24 juillet 2015 à 23:35 · 3 participants · 2 091 affichages
Lors d'un vol depuis Copenhague il y a 2 semaines ils ont eu la bonne idée à l'enregistrement des bagages de me rendre mon passeport en mettant dedans l'autocollant de réception de bagage. Bilan des courses: sur la page de mon passeport (français à contenant...
Amir20 · 29 juillet 2015 à 16:10 · 2 participants · 2 163 affichages
J'ai 60 ans, je suis retraité depuis quelques mois. Je souhaiterais faire un voyage touristique aux USA (New York) en septembre. Passioné par les voyages, j'ai déjà visité plusieurs pays d'Europe et le Canada (3 fois). Est-il préférable de fournir une...
Jrm69 · 29 juillet 2015 à 11:49 · 4 participants · 1 152 affichages
Je part en septembre faire un trek en Bolivie, je fait escale à Miami lors de mon vol pour La Paz. Pouvez vous me dire si les éléments suivant risque de posé probléme à la douane au Etats Unis: - GPS, Balise de détresse - Machette, couteau - Nourriture:...