Kartoffel · 4 juillet 2015 à 8:43 · 2 participants · 1 257 affichages
Nous sommes un couple français de cyclo et nous avons fait nos visas Iranien à Erzurum autour du 20 juin 2015. Comme ce que nous avions lu sur internet, nous sommes passé par une agence (keytopersia) pour obtenir le numéro d'autorisation MFA. Il y a un...
Ziva24 · 19 juin 2015 à 19:01 · 4 participants · 3 292 affichages
Mon ami et moi partons au Sri Lanka dans un mois et au moment de faire la demande de visa, bien que m'étant renseignée avant, je suis tombée dans le piège d'une agence en ligne avec un nom proche du site gouvernemental pour faire un ETA, à savoir le site...
TocTocCki · 1 mai 2015 à 14:26 · 2 participants · 1 346 affichages
Une amie brésilienne en vacances en Europe pour 15 jours a effectuée un vol Marseille-Rome récemment. Au départ de Marseille (MP2) la signalisation était tellement bien faite et les contrôles tellement efficaces qu'elle est passée par l'immigration et...
Hjvl · 24 février 2015 à 11:19 · 7 participants · 4 676 affichages
Tout est dans le titre je compte aller voir les 5 continents avec mon camion Glouglou forum.bernard.debucq... je partirai vers le Canada, USA, Mexique puis vers l Amérique du sud donc pour les USA il me faut le visa B2, mais il y a un problème on m a...
Je suis de nationalité italienne j'ai perdu ma carte d'identité ici en espagne et je dois y aller a Ibiza la semaine prochaine j'ai le billet de bateau Valence- Ibiza... J'aimerais savoir est ce qu'on est obliger d'avoir la carte d'identité avec nous...
Tia22 · 12 juin 2015 à 16:20 · 5 participants · 2 278 affichages
En août je vais chez une amie habitant au Texas et elle aimerait que nous nous rendions à Acuna au Mexique pour que je vois sa ville natale. Mais j'aimerai savoir quels sont les documents nécessaires car apparemment ce n'est pas la même chose de faire...
Hdj · 3 juillet 2015 à 7:29 · 3 participants · 584 affichages
Je lis et relis tous les post consacrés au sujet et je n'arrive pas à avoir les idées claires sur ce qui est possible ou pas. Je prépare un petit tour de l'Afrique australe en avril 2016. Je dois récupérer mon pick-up avec cellule en provenance du Havre...
Ericnicole · 19 juin 2015 à 11:21 · 7 participants · 1 606 affichages
Malgré une petite expérience nous venons de nous faire avoir pour obtenir l'autorisation "ESTA": elle coûte 14§ seulement et s'obtient en directe sur le site du gouvernement, lien ci-dessous: https://esta.cbp.dhs... cela se fait très facilement, réponse...
Je suis allez en début d'après-midi à l'immigration pour une extension de visa à l'adresse suivante " 507 Soi Suan Plu, Sathorn Bangkok ", c'est à 10 min de la station chong nonsi. Cette adresse est indiquée par le guide du routard, par les cartes gratuites...
Je compte faire le transmongolien qui passe par Pékin. Cependant, pour faire le visa Chinois, il me faut une preuve d'arrivée et de départ du territoire. La preuve de départ je l'aie, mais la preuve de départ je ne l'ai pas, car je compte arriver en Bus...
J'aimerais avoir vos avis sur une question qui me tourmente! J'ai un visa etudiant qui expire le 19 aout! j'ai deja fais ma demande de renouvellement et j'ai rendez vous le 27 aout, maintenant j'aimerais savoir est ce que je pourrais voyager le 19 aout...
Comme j'étais à Madrid pour les soldes d'hiver et j'ai trouvé ça intéressant, Je compte y revenir dans 15 jours pour les soldes d'été. La dernière fois, j'ai remarqué qu'il y'a des bureaux de taxes au terminal à la zone franche. Il y'en avait deux, et...
Sandra2104 · 2 juillet 2015 à 14:40 · 2 participants · 2 697 affichages
J'ai prévu de partir faire un tour en asie du sud est pendant 3 mois et demi (1er septembre -16 décembre) avec les destinations suivantes: Malaisie, singapour, Indonésie, laos, cambodge et Philippine. J'ai un seul billet d'avion paris - kualalumpur, aller...
Routardeanny · 1 juillet 2015 à 17:07 · 6 participants · 892 affichages
Peux t on arriver en avion à Rangoon et repartir par une frontière terrestre en Thaïlande Quel est le climat mi septembre mi octobre suis preneuse de tous renseignements
Tronquoy · 27 juin 2015 à 15:32 · 4 participants · 1 463 affichages
Pendant les vacances je pars 2 mois en Mongolie. Voici le Topo, j'ai déjà réservé mon avion, mais comme un imbécile je n'ai pas compté que juillet et août font 31 jours. Donc je me retrouve a rester 61 jours sur le sol mongol. J'ai fait une demande de...
Hunkino · 21 juin 2015 à 1:51 · 4 participants · 1 110 affichages
Je me présente, je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et je vis en Belgique. Le 10 août, je m'envolerais pour Barcelone avec deux de mes amis (17 et 15 ans). Suite à ça, j'ai du préparé deux trois petites choses. J'ai prévu le voyage jusqu'à l'aéroport, de...
Tiou · 1 juillet 2015 à 11:09 · 2 participants · 941 affichages
Aaah, la Russie et ses profondeurs administratives. Je vous explique brièvement la situation, je pars samedi pour un voyage reliant grosso modo Milan au Kazakhstan, passant à un moment donné par la Russie. Je comptais prendre l'avion de Tbilissi à Moscou...
Sujet deja traité, mise a jour. Je suis a Bangkok, j'ai déposé ma demande de visa birman ce matin et je le récupère tout a l'heure à 15 h00. Ambassade a proximité de Silom village. A 8 h00 nous etions une dizaine de personnes à attendre. L'ambassade a...
Funny071 · 10 février 2011 à 23:05 · 8 participants · 5 199 affichages
Sommes un couple qui aimerions faire la route de la soie cet été. Quelqu un connait il les prix des visas double entrees? pour un visa double entree il nous faut une lettre d invitation...Je suis allé voir sur RUssian concept une agence qui offre ce genre...
Pépée68 · 29 juin 2015 à 15:02 · 8 participants · 1 540 affichages
Je suis désolée, car le sujet a sûrement déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé en recherche rapide. J'ai peut-être l'opportunité d'un échange de maisons au pied levé, cet été, au Quebec. Ce n'était pas du tout dans nos plans, mais c'est tentant si...
Noah250314 · 26 mai 2015 à 13:39 · 4 participants · 3 792 affichages
Depuis le 7 mai j ai déposé le passeport de mon fils kant je regarde le suivi du passeport sa me di qu' il est toujours à la préfecture et je dois partir le 11 juin. J aimerai savoir est ce que c normal qu'il soit tjr à la préfecture?on m'a di d attendre...
J'ai un vol Casablanca-Istanbul avec un escale a rome avec alitalia, Je voulais savoir si entre le terminal 3 et le terminal 1 existe une zone de transit ou International. Parce j'ai pas de visa pour l'Italie. Merci.
Lumpini · 29 juin 2015 à 15:53 · 4 participants · 1 963 affichages
Les règles d'obtentions de visa touristique pour la Thaïlande changent trop souvent Pensez-vous qu'il soit possible de quémander un visa touristique simple entrée après 3 mois de séjours en Thaïlande auprès d'une ambassade/consulat dans un pays limitrophe...
Edyta · 4 septembre 2006 à 13:57 · 8 participants · 18 140 affichages
Je me rends prochainement en Russie et je voulais savoir où pourrais-je obtenir un visa car habitant à Toulouse, je n'ai malheureusement trouvé aucune adresse de consulats russe. À quel endroit dois-je le demander? Merci beaucoup!
Telek · 23 mars 2015 à 9:13 · 11 participants · 6 606 affichages
J'aimerais traverser la frontière terrestre entre l'Ouzbekistan et le Kirghizstan début mai, les infos sur le net ne me semblent pas très fiable! Quelqu'un a-t-il des nouvelles fraîches?? En vous remerciant, Quentin!
Faveo · 29 juin 2015 à 14:53 · 2 participants · 1 048 affichages
Je me permets de poser une énième question au sujet des visas, parce que je ne trouve pas la réponse explicite sur le forum et que j'aimerais partir l'esprit tranquille. Je pars mi-juillet pour deux mois en Asie du Sud-est, arrivée et départ de Ho Chi...
JanJackie · 30 juin 2015 à 8:18 · 2 participants · 1 630 affichages
Les conditions d'entrée sur le territoire marocain ont changé pour les ressortissants étrangers depuis le 18 juin 2015. Pour un séjour égal ou inférieur à trois mois au Maroc, il est désormais indispensable d'être en possession d'un passeport en cours...