Chabottes · 21 mai 2014 à 17:32 · 6 participants · 3 425 affichages
Ma fille va aux indes à nagpur dans une école de management partenaire de son école de commerce. question et réponse svp urgente où faire des photos d'identité format indien pour visa; actuellement elle est en stage à Marseille. elle part le 15 septembre...
Napoli98 · 15 mai 2014 à 8:07 · 7 participants · 3 200 affichages
12 mai 2014 à 14:54 Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter, car après avoir lu et relu les multiples sujets consacrés au Xinjiang, je ne sais plus trop où j'en suis. Par ailleurs, j'ai trouvé assez peu de posts récents sur le sujet et au vu des...
Pascal0506 · 20 janvier 2014 à 8:16 · 4 participants · 5 482 affichages
Est-ce que quelqu’un pourraitme dire s’il est possible d’obtenir un visa Bangladesh de plus de un mois?Soit un visa « on arrival » à l’atterrissage ou alors depuisCalcutta, ou depuis l’Europe. J’aimerais y rester deux mois mais je ne sais passi c’est...
Phil159140 · 17 mai 2014 à 21:04 · 9 participants · 2 265 affichages
Espérant séjourner au Québec, en Août 2014, nous envisageons une petite virée à Boston, en voiture. Est-il compliqué, pour des français, détenteurs de passeports... français, de passer la frontière canado-américaine?
Preciousfodé · 23 mai 2014 à 21:02 · 2 participants · 1 343 affichages
J'aimerais aller au Sénégal avec au moins 4 ordinateurs portables (pour les frères et soeurs) mais j'ai des appréhensions pour le passage de la douane. Quelqu'un peut-il me dire si oui ou non c'est possible de passer les 4 sans problème? Merci d'avance...
Godiva2810 · 20 mai 2014 à 17:38 · 8 participants · 1 196 affichages
Nous partons au Vietnam avec une lettre d'agrément pour avoir le visa à l'arrivée.Est-il possible de payer le visa en euros ou faut il impérativement des dollars? Merci pour vos réponses
Cinnamooon · 23 mai 2014 à 15:00 · 4 participants · 1 414 affichages
Salaam, Désolée si mon post n'est pas logiquement posté dans le forum Etats-Unis...mais je me disais qu'il serait finalement plus probable que je trouve réponse à ma question ici:) J'ai donc un visa iranien dans mon passeport (ainsi qu'un visa russe...
Chafikchihed · 20 mai 2014 à 22:04 · 2 participants · 2 730 affichages
J'ai passé les vacances de l'année dernière avec ma petite famille en Espagne avec un visa pour l’Italie, je compte partir cet été incha allah en Espagne, le problème ne se pose pas pour mon conjoint, elle est directrice dans une société multinationale...
Bmart · 1 avril 2014 à 6:49 · 6 participants · 7 158 affichages
Je m'apprête à relier Singapour à la France à vélo et souhaiterais transiter par le Pakistan. J'aimerais savoir s'il est possible de traverser les frontières Inde-Pakistan puis Pakistan-Iran par voie terrestre et aussi s'il est possible d'obtenir sans...
Bazalaza · 22 mai 2014 à 13:25 · 3 participants · 1 066 affichages
Je suis arrivé en Thailande mi janvier avec un visa touristique de 60 jours. Après avoir effectuer une prolongation de 30 jours, je suis allé au Laos. L'ambassade m'a délivrer un visa double entrée pour 2000 bahts. Cela fait la 3eme année consécutive...
TotoleHero2 · 22 mai 2014 à 15:17 · 3 participants · 1 106 affichages
Ma famille et moi partons fin juin au Vietnam, je souhaite pour cela faire mes demandes de visa via ACA voyage et leur site dédié (www.easyvisavietnam... Etant novice j'ai besoin d'aide concernant les champs à remplir du formulaire: Nom et prénoms (comme...
Zouzou0892 · 21 mai 2014 à 19:27 · 2 participants · 6 967 affichages
J'ai plusieurs renseignements à vous demander. 1/ le passeport de ma fille arrive est arrivé a expiration en 2013, or nous devons partir en algerie en juillet prochain je voudrais savoir: est t'il possible de proroger son passeport? ou de la rajouter...
Maou2010 · 10 mai 2014 à 15:26 · 8 participants · 1 477 affichages
Je suis actuellement en Inde, je vais fin mai passer 2 semaines en Iran puis mon souhaite serait de passer entre 1,5 et 3 mois en Californie. Alors que j'allais remplir le ESTA, sur le site www.franceservice.co... ils disent qu'il faut nécessairement...
J'aimerais savoir si vous savez s'il est possible d'obtenir un visa à l'arrivée à l'aéroport de Tabriz? Et pour celui de Téhéran, la durée max est bien de 15 jours? Certains ont-ils récemment été refoulés? Ce serait pour un séjour en juin Merci d'avance!...
Shocky · 12 mai 2014 à 12:09 · 6 participants · 1 935 affichages
Après de multiples recherches sur l'obtention du visa 59 jours, une question subsite tout de même: Coût du visa prolongation 59jours sur place (Manille ou autre): 3030pesos=51€ + quelques heures d'attentes... Coût du visa 59jours via les services sur...
Alexismonkey · 18 mai 2014 à 17:58 · 3 participants · 1 060 affichages
Ayant besoin d'un visa tourisme 60 jours, je souhaitais utilisé rapide visa mais leurs frais personnels ont triplés récemment et donc le visa tourisme s'est retrouvé à 129 €, donc je voulais savoir si vous connaissez d'autre site fiable pour obtenir un...
Slarouch · 14 avril 2014 à 18:39 · 3 participants · 2 141 affichages
Je sais que pour voyager au Tibet, on doit avoir un permis spécial et être accompagné d'un guide & chauffeur d'une agence agréée. Je sais que l'on peut passer par une agence népalaise pour faire les arrangements mais le guide et/ou chauffeurs doivent-ils...
Bpvf78 · 4 mai 2014 à 16:26 · 7 participants · 1 392 affichages
Etant actuellement en thailande je vais faire un visa affaire B dans quelques jours, mais fin juin je dois repartir en france pour deux mois, cela pose t il un probleme si je repars en france et que dois je faire pour revenir, dois je repasser a l ambassade...
Maé14 · 18 mai 2014 à 20:53 · 2 participants · 2 155 affichages
Je me rends au cameroun en dec pour un mois en touriste. Je voulais savoir si visa action est fiable car jai pas trop confiance au net. ET si quelqu un peux aller a ma place faire ma demande de visa au consulat à paris avec mon dossier complet et récupérer...
Leoume · 19 mai 2014 à 12:42 · 3 participants · 810 affichages
Salem a tous je vis en belgique et j aimerai faire une ouverture de compte bancaire en Tunisie a distance. Es ce possible? Si quelqu un peut m informer concrètement merci d avance
Chabakaa · 1 juin 2013 à 11:34 · 7 participants · 6 377 affichages
J'ai beau lire tout les sujets à ce propos je reste un peu perdue. Je vais faire des vols: 1) Frankfurt - Delhi - Bangkok 2) Bangkok - Delhi - Kahmandu 3) Kathmandy - Delhi - Frankfurt Les vols ont tous été reservé en meme temps, sur la même compagnie...
Britche · 10 mai 2014 à 15:57 · 3 participants · 6 145 affichages
Je pars en aout pour un voyage en Israel/Jordanie de 2 semaine et souhaiterai visiter ces 2 pays. Mon billet d'avion correspond à un aller retour par Tel aviv. Je souhaiterai donc passer la frontière dans le sud à Eilat (poste frontiere Yitzhak Rabin...
Miroura2285 · 12 mai 2014 à 12:06 · 8 participants · 2 090 affichages
Au mois d’octobre nous arriverons au Cambodge, et nous comptons aller au Vietnam par voix terrestre (bus) (Déjà je suis encore entrain de voir la meilleurs façon d'y aller ;)) Est ce que quelqu'un aurai des informations récentes sur le visa du Vietnam...
Ricangel54 · 24 avril 2014 à 0:05 · 3 participants · 10 329 affichages
Bsr, je c que la question de la vignette suisse sur une remorque a déjà été abordée mais dans ce cas précis, j'ai lu sur le site de l'administration des douanes Suisse qu'il existait une exonération pour certains types de remorques: - remorques fixes...
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais j'aurais besoin d'info concernant les point d'entrée en Birmanie. En décembre nous serons, mon ami et moi, en Thaïlande pozr un mois et aimerions faire un détour par la Birmanie. Nous pensions nous diriger...
Barou · 18 mai 2014 à 14:04 · 2 participants · 1 121 affichages
Savez-vous s'il est facile d'obtenir une extension de visa en Mongolie? Les visas d'une durée de 1 mois ont été obtenus à Paris et nous souhaiterions les prolonger jusqu'à 3 mois. Est-ce facile et quelle est la marche à suivre? Nécessité d'un sponsor...
Jktm · 14 mai 2014 à 10:33 · 5 participants · 1 569 affichages
Cela fait 4 ans que je suis avec mon amie thailandaise, elle suhaite venir en france avec sa fille. Qu'elles sont les chances d'obtenir un visa? Est elle obligé d'avoir un passeport Français ou si elle a un passeport australien, amercain ou autre cela...
Après 15 jours de séjour à Cancun, je prends un vol vers Las Vegas avec 6h30 d'arrêt à México. Je me demandais si: 1/ il était possible de quitter la zone internationale? (je n'aurai pas de formalité comme le 1er vol est interne?) 2/ Si c'est jouable...
Silverliza · 17 mai 2014 à 13:30 · 2 participants · 956 affichages
Mon cas est un peu particulier l'année dernière je devais faire un voyage en Inde avec mon compagnon, nous avons du annuler ce voyage au dernier moment (suite a un lourd probleme de santé de mon grand père...) Tout etait ok les billets, les visas, mais...