Aud07 · 27 avril 2014 à 20:37 · 5 participants · 1 464 affichages
J'ai lu et relu des sujets de discussions sur les visas et j'avoue être perdue... J J'ai donc besoin de votre aide... Nous voulons prendre un billet d'avion Nice -Bangkok début décembre et revenir début février Bangkok - Nice (Billet d'avion trop cher...
Kollamoha · 30 avril 2014 à 13:27 · 2 participants · 6 587 affichages
Je suis un algérien agé de 58 ans et je réside en algérie je voudrais savoir comment faire pour avoir un visa pour l Albanie pour passer des vacances en famille merci d avance
Gibara45 · 30 avril 2014 à 7:45 · 3 participants · 1 688 affichages
Moi et ma conjointe prévoyons avoir un enfant qui naitra probablement a Cuba la question est: Est-ce que notre enfant aura les deux citoyennetés ou il sera que de nationalité Cubaine? et qu'elles sont les démarches pour que notre enfant soit reconnu comme...
Diabound · 29 avril 2014 à 14:09 · 2 participants · 1 898 affichages
Nous comptons nous rendre à 4 au Cameroun cet été pour un stage de 7 semaines. Il nous faudra donc 4 visas de stage d'une durée de 2 mois pour cet été. Le souci, c'est que nous ne sommes ni sur Paris ni Marseille. Un de nous 4 compte se rendre à Paris...
Quelqu un peut il me dire si il est possible d obtenir un visa de transit russe à ulan bator. Je pars en Mongolie, traverse la Russie en véhicule avec un visa de tourisme pour l allée. Mais je me pose la question pour le retour! Merci d avance
Bingo10 · 29 avril 2014 à 18:50 · 2 participants · 1 028 affichages
Petite surprise ce matin a l'ambassade de Thaïlande en découvrant que les demandes de visa sont devenues un bordel de paperasse pas possible. Avec notamment demande de billet de retour, relevé de compte et justificatif de domicile. bref j'ai décidé de...
Kirabelle · 27 avril 2014 à 5:52 · 6 participants · 1 627 affichages
Mon mari et moi, sommes installés à Koh Samui, en thailande. Je dois envoyer des actes notariés importants en France et je voudrais savoir s'il existe des société de transport de courrier comme UPS ou DHL ici. C'est assez urgent, merci.
ASM91 · 28 avril 2014 à 8:41 · 4 participants · 1 250 affichages
j'ai un doute sur la date de demande denotre nouveau visa 1 an, nous sommes arrivés en Thailande le 4 Août2013, nous avions donc un tampon valable jusqu'au 3 Août 2014. Nous sommes retournés en France miSeptembre 2013, et sommes revenus en Thaïlande...
Lyly1000 · 17 octobre 2013 à 12:03 · 6 participants · 3 581 affichages
Je suis franco algérienne née en Algérie. Mon mari est français (français de souche) et j'ai deux enfants. Je suis partir en Algérie seule avec mes deux enfants (2 ans et 6 ans). Je pense partir avec le passeport français pour tous + visa. Est ce que...
Zazou37 · 27 avril 2014 à 12:56 · 2 participants · 1 655 affichages
Je vois que ça a l'air compliqué d'envoyer son enfant mineur (7 ans) en Algerie... Je suis stressée et je me demande quels sont les papiers à avoir concrètement car mon fils a un passeport algerien et a la double nationalité franco- algérienne... Merci...
Jugan · 19 avril 2014 à 21:22 · 6 participants · 1 258 affichages
Je part bientôt pour un periple a pied de ma bretagne jusque en inde voir plus si ces possible, je cherche des info auprés de personne qui aurait effectuer ce trajet en passan par les pays de l'est la turquie et l'iran et apres avez vous une ideé de par...
Areuhvoyage · 27 avril 2014 à 12:37 · 2 participants · 550 affichages
Retour du Maroc, je compte partir faire un tour en Asie du SE (avec l'Inde en +) (destinations un peu jour le jour) une question d'ordre pratique: je suis a l'étranger et je vx aller faire un tour ds un pays limitrophe. - y'a t'il possibilité de faire...
May82 · 24 avril 2014 à 16:01 · 2 participants · 3 251 affichages
J'ai du prendre un RDV au niveau du tls pour demander le visa. J"ai fait cette demande avec mon numéro de passeport actuel. J'ai un RDV pour le mois de juillet. A ce moment là mon passeport aura une validité de moins de 6 mois. Est ce que je peux le renouveller...
Glicks2008 · 14 mars 2014 à 1:15 · 5 participants · 2 603 affichages
Je retourne au burkina bientot et je suis sur le point de faire ma demande de visa... Je compte m'y rendre au moins encore une fois avant la fin de l'année (mon fiancé réside là bas), je me demande donc s'il ne serait pas opportun de demander un visa...
Deby26 · 21 février 2012 à 13:18 · 15 participants · 13 959 affichages
Je pars à Cuba vendredi et à San Francisco pour 3 mois en Juillet prochain. La question que je me pose est la suivante: Vais-je avoir un tampon cubain dans mon passeport? Et si oui, est-ce que je vais avoir des soucis avec les douanes américaines? Vais-je...
Pytaz19 · 26 avril 2014 à 12:13 · 3 participants · 843 affichages
Je pars en Thailande le 14 juillet au 10 aout, le 19 juillet je prends un vol pour le Cambodge et je reviens à Bangkok par voie terrestre 1 semaine plus tard. J'ai besoin de savoir comment je dois m'y prendre pour le visa, je sais que le visa est de 30...
Didoudie51 · 15 avril 2014 à 10:41 · 4 participants · 520 affichages
J'ai besoin de renseignements concernant le visa en Thaïlande. Nous somme arrivé le 10 avril 2014 a Phuket. Une fois qu'on a fait nos 30 jours en Thaïlande et que l'on reste par exemple 15 jours au laos ou au Cambodge, quand on revient en Thaïlande avons...
Didi59 · 21 avril 2014 à 21:51 · 15 participants · 6 434 affichages
Eternel problème: j'ai pris mon billet d'avion sur go voyage pour voyager sur icelandair direction Etats-Unis. Nom utilisé évidemment le nom d épouse utilisé au quotidien.Mon passeport est au nom de Nom de jeune fille Epouse Nom d'épouse comme toutes...
Aqwaqw1 · 13 mars 2013 à 19:12 · 4 participants · 4 513 affichages
J ai fait une demande de resident Marocain en Septembre puis un mois plus tard je suis repartis en Belgique et je suis revenu avec ma voiture (jai eu le droit car pas encore resident) et jai un document qui me permet de la garder 6mois j usquen Juin Depuis...
Thevert7 · 21 avril 2014 à 18:29 · 4 participants · 2 439 affichages
Est il obligatoire d'avoir une attestation d'assurance voyage pour la demande de visa? Je vais à l'ambassade demain (avec mon n° d autorisation, la demande, les frais de visa et les deux photos) mais je n ai pas "encore" souscrit à une assurance voyage...
J'aimerai savoir car je vais partir a Amsterdam en avion et je vais partir de l'aéroport de Genève et donc j'aimerai savoir si j'ai besoin d'un passeport pour l'avion de Genève a Amsterdam! Car on ma dit qu'il y en avait pas besoin mais j'ui pas sur mais...
Bernardf · 2 février 2014 à 14:54 · 10 participants · 4 120 affichages
Il y eu de nombreuses discussions sur l’obtention du visa, mais j’aurais besoin de 2 précisions. Me femme et moi souhaitons aller en Iran en mai prochain pour 3-4 semaines, en individuel. Nous habitons Lyon, donc ça ne nous arrange pas vraiment de devoir...
BenjaminA · 22 avril 2014 à 19:32 · 10 participants · 6 708 affichages
Et bien comme l'indique le titre je compte voyager du Maroc jusqu'en Mauritanie puis au Mali et en Guinée sans visa En effet ayant très peu d'argent (j'ai pris un billet à 80 euros de Paris à Tanger) et à 50 euros le visa je compte prendre que celui pour...
Ornitho45 · 16 janvier 2014 à 10:32 · 6 participants · 8 314 affichages
Je compte me rendre en Turquie en véhicule depuis la France.Savez vous s'il est indispensable d'avoir un Carnet de passage en Douanes? Merci pour des réponses précises.
Mascarider33 · 2 novembre 2013 à 9:12 · 4 participants · 2 795 affichages
Si j'ai bien compris possibilité de prolonger son visa une fois sur place? Je pars du pour 5 semaines janvier 2014, dispo que des visas de 30 jours par internet, donc marche à suivre prendre visa de 30jours sur leur site et ensuite faire la prolongation...
Cristina184 · 24 avril 2014 à 15:34 · 2 participants · 1 097 affichages
Je pars en séjour linguistique aux Etats Unis et j'ai besoin d'un visa étudiant. Je dois donc remplir le formulaire DS 160. A la fin, je dois fournir les coordonnées de deux personnes pouvant confirmer les informations que j'ai données et que je pars...
Ot5 · 19 mars 2014 à 1:44 · 3 participants · 3 606 affichages
Je viens d'avoir un VISA Schengen à la date du 12/03/14 du consulat d'Espagne à Rabat, et après l'avoir vérifier, je me suis aperçu qu'on m'avais accordé un VISA pour une durée de 15 jours, entre le 06/06/14 et le 05/07/14, alors que j'ai demandé 22 jours...