Francescana · 10 mai 2014 à 18:25 · 4 participants · 567 affichages
J'aimerais avoir vos avis sur les visas. J'ai réservé un billet d'avion aller retour départ en octobre et retour dans 6 mois. (Barcelone - Bangkok / Bangkok - Barcelone) Lieux d'arrivée Bangkok ais-je le droit de venir sans visa alors que mon billet est...
Lalali · 6 mars 2013 à 23:20 · 3 participants · 11 532 affichages
Je pars prochainement pour un voyage au Moyen-Orient. J'ai prévu la visite de plusieurs pays et pour la plupart je peux obtenir le visa à l'aéroport d'arrivée. Il y a juste un pays qui me pose quelques tracas administratifs, c'est l'Arabie Saoudite. Je...
Amelbstn · 8 mai 2014 à 23:05 · 2 participants · 4 696 affichages
Merci de répondre a ma question faut-il un visa pour les ressortissants algériens qui désirent visiter les Maldives urgent svp envoyez vos réponse à l'adresse suivante: amelbstn@live.fr
Msgesperance · 13 avril 2014 à 4:36 · 4 participants · 4 650 affichages
Je voudrais me rendre pour deux semaines en arabie Saoudite pour, j'ai besoin d'un visa touristique, j'ai besoin d'un sponsor qui peut m'obtenir l'accord de visa touristique, ensuite je me rendrai à l'ambassade locale. Prière: Aidez-moi
Laurabo · 9 mai 2014 à 17:29 · 3 participants · 898 affichages
J ai une question concernant mon prochain voyage en Asie je compte faire birmanie Cambodge Laos Thaïlande (je veux terminer par la thailande car ma famille y sera a ce moment la) Je compte commencer par la birmanie et prendre un vol Mandalay bkk pour...
03100 · 10 mai 2014 à 12:34 · 3 participants · 1 386 affichages
Le Gouvernement indien a communiqué en février 2014 sur la mise en place d'un "VISA ON ARRIVAL" pour 180 pays (comme au Vietnam par exemple). Avons-nous des nouvelles sur les conditions et le calendrier de mise en place? Merci
Lypson31 · 8 juin 2013 à 9:47 · 11 participants · 10 418 affichages
Quelqu'un sur le forum peut-il me renseigner de manière rigoureuse si la police ou la gendarmerie sur les routes en Algérie a le droit de vous confisquer votre permis de conduire français suite a une contrôle pour stationnement gênant ou autre infraction...
Hydro83 · 10 mai 2014 à 12:30 · 2 participants · 696 affichages
Je part en Thaïlande bientôt et j'ai repris le sport il y a peu et j'aimerais savoir si c'était possible de mettre dans ma valise un gainer (un produit pour grossir) c'est un pots de poudre en gros, rien de dopant je précise, acheté au vitamin shop de...
Alors voilà je vous explique mon problème: Mardi, je pars à Londres avec la compagnie easyjet avec un partie de ma classe. Vers décembre, mon prof ma demandé une photocopie de ma carte d'identité que je lui ai donné. Mais quelques mois après, j'ai remarqué...
HervéG83 · 10 mai 2014 à 23:42 · 2 participants · 920 affichages
Voilà j'ai déjà mes 2 billets aller retour Nice Bangkok 1er Voyage billet du 13 Sept au 11 nov 2014 soit 2 mois en thailande (puis je reviens en France pour travail du 12 nov au 14 Déc) 2éme Voyage du 15 déc 2014 au 15 mars 2015 soit 3 mois en thailande...
Fababjien · 5 avril 2007 à 8:55 · 6 participants · 7 768 affichages
Je m'adresse particulierement a mes concitoyens, je voyage depuis bientot deux ans sans assurance, et j'ai appris qu'une de nos compagnie, assurait des helvetes sans adresse en suisse pour un prix environnant les sfr. 100.-/mois. quelqu'un aurait-il des...
Samnotaire · 9 mai 2014 à 21:18 · 8 participants · 2 901 affichages
tout le monde.je cheche des renseignements..je dois acheminer deux voitures.destination... finale senegal passant par le maroc et la mauritanie.est ce possible d'obtenir deux passavant sous le meme nom..??? et voyager sans probleme.ou c'est pas permis.bien...
Prisonbreak69 · 9 mai 2014 à 15:42 · 1 participant · 727 affichages
Quand on vient du vietnam peut on faire son visa cambodgien a la frontiere directement? quel est le prix? y a t il des arnaques comme a la frontiere thai? merci
Fexon · 24 mars 2014 à 18:13 · 8 participants · 4 037 affichages
Chers amis et amies du forum bonjour, J'ai eu l'opportunité de passer ce matin au consulat royal de Thailande à Genève et j'en ai profité de poser quelques questions au sujet d'un ou plusieurs séjours "tourisme" en Thailande... Voici en vrac les diverses...
Andr · 10 mai 2014 à 15:16 · 2 participants · 5 016 affichages
Ma femme et moi partons en sept pour un voyage en jordanie. De là, Nous voudrions aller en arabie saoudite 3 j pour visiter Mada'in saleh. MAIS... Pour entrer en Arabie " il faut une lettre d'invitation ". Quelqu'un sait il comment l'obtenir. quelqu'un...
COD · 10 mai 2014 à 0:50 · 3 participants · 2 461 affichages
J'ai besoin d'un petit renseignement... Je vais partir dans quelques temps au USA et je projette durant mon séjour, de faire des chicha dans un parc ou même simplement sur le balcon de l'hôtel. MAIS, la grande question est: -peut on entrer sur le sol...
Karolyn13 · 9 mai 2014 à 16:15 · 3 participants · 848 affichages
Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider je me perds un peu dans toutes ces formalités. Je pars en Thaïlande avec mon copain pour quasiment 2 mois. On pense sortir du pays avant les 30 jours pour ne pas payer le visa et mais aussi pour aller visiter...
Je vais partir en octobre en birmanie avec escale d'abord à bangkok et j'aimerais savoir si certain on déjà effectué la traversée depuis Mae sot (thailand) avec 1 visa de 28 jours et sortie par mandalay par avion pour la thailand (Ou dans le sens inverse)...
Kuntamina · 7 mai 2014 à 16:58 · 3 participants · 4 913 affichages
Je me suis mariée en France avec un français et je souhaiterai faire une demande de CNI algérienne (avec mention épouse...) auprès du consulat d'Algérie. que dois je présenter comme documents? est ce que mon livret de famille français sera suffisant...
Hachefbe · 8 mai 2014 à 13:42 · 6 participants · 3 139 affichages
Nous sommes actuellement au Maroc (à Tétouan). Nous aimerions acheter deux mobylettes pour aller jusque Fes. Et ensuite les revendres là bas. Nous aimerions connaitres les formalités (Carte grise, assurance...). Sont elles obligatoires? Je vous remercie...
Bostrotters · 30 avril 2014 à 1:12 · 2 participants · 1 914 affichages
Nous partons faire un tour du monde en campingcar et souhaitons passer par egypte soudan éthiopie kenya tanzanie afrique du sud. Savez vous si l'on peut obtenir un visa terrestre pour l'éthiopie ainsi que les formalités car sur le site de l'ambassade...
Barriquehunt · 6 mai 2014 à 7:52 · 3 participants · 689 affichages
Je me trouve actuellement à Kuala Lumpur, et je vais remonter tout doucement vers la Thaîlande en Bus. J'ai lu pas mal de trucs concernant les visas mais je dois bien avouer que c'est toujours flou par rapport à ma situation. Je vais arriver par la route...
Vkei · 8 mai 2014 à 17:30 · 4 participants · 2 650 affichages
Je vais bientôt me rendre aux États Unis. En entrant sur le territoire américain, il faut déclarer sur une feuille " U.S Customs and Border Protection " Nous sommes trois à partir (famille). Dans le formulaire: " Nombre de membres de votre famille voyageant...
De nationalité gabonaise je vis en France avec mon époux français, j'aimerai savoir si je dois demander un visa pour deux semaines à dubaï au mois d'août. Si oui et si quelqu'un sait ce qu'il faut fournir merci de me répondre. Merci.
Pythagore48 · 11 avril 2014 à 21:16 · 3 participants · 1 708 affichages
Pourriez-vous me dire si un jeune Tunisien détenteur d’un titre de séjour temporaire délivré par l’Italie en cours de validité peut quitter la France et y rentrer (via l’aéroport Charles de Gaulle) pour un aller retour en Tunisie d’une durée de 45 jours...
Genegérard · 24 avril 2014 à 17:39 · 3 participants · 1 170 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si il faut, oui ou non, à ce jour, une autorisation de circuler pour se rendre de Douz à Djbil, Tembaïn, Ksar Ghilane? Je souhaite vraiment une info fiable car certains prétendent qu'il faut une autorisation sur ce secteur ...
Baroud35 · 26 mars 2014 à 22:20 · 3 participants · 4 774 affichages
Une question que je ne me suis pas trop posé avant, voilà, je suis au Sénégal et du coup je pars vendredi en Casamance par le bateau (ou pas lol sinon ben par la route) et ensuite j'ai envie d'aller faire un tour en GB... Jusque là, pas de souci, sauf...heu...