Besoin de renseignements a propos du transfert entre les 2 aeroports, je compte acheter un billet ALGer new york avec escale a londres, comment que ca se passe? doit on avoir un visa de transit.?
Après avoir perdu quelques heures sur internet et n ayant eut aucune réponse concrète concernant la démarche a suivre en cas de page détériorée de mon passeport.je me permet de conter ma story. En quittant le Cambodge pour rejoindre le Vietnam, l aimable...
Zirach · 18 février 2014 à 13:36 · 1 participant · 2 593 affichages
Bnjr ma mére vient de préparer les documents necessaire pour une visa maroc/allemagne (pour assister au mariage de ma soeur) elle a pris un rdv par internet ma question est qu'est ce qu'elle a besoin comme papiers supplémentaires, jai lu sur le site des...
VictorLeCam · 17 février 2014 à 13:40 · 3 participants · 2 857 affichages
Je vous écris car, dans ma détresse, je ne sais plus quoi faire. Je devais initialement effectuer un stage en tant que prof de français de 3 mois à Yakutsk, entre janvier et mars. J'ai reçu l'invitation du service de migration en décembre, seulement...
Gdurieux · 4 juillet 2011 à 18:22 · 2 participants · 5 364 affichages
Je prépare activement mon voyage d'un an avec ma 2cv qui s'annonce (départ prévu le 23 aout 2011). l'idée est de rejoindre l'inde. Au retour je pense passer par le turkménistan et je me pose donc la question du visa. il se trouve que je peux demander...
Pachyderme · 19 février 2014 à 21:55 · 2 participants · 1 266 affichages
Je compte me rendre à Pékin en avion et de là prendre un bus ou le train pour aller en Mongolie, je souhaiterai savoir comment procéder pour le visa puisque je n’aurait pas de billet retour d’avion, j'ai lu sur un post que la presentation du visa pour...
Aurelie88 · 19 février 2014 à 13:12 · 2 participants · 1 928 affichages
J'ai une question, lors d'un dépôt de visa touristique pour une étudiante à l'ambassade de l'italie à alger, ils m'ont demandé la carte d'étudiant. je ne l'ai pas car je suis en doctorat. est ce quelqu'un parmi vous a le même cas de moi? est ce qu'elle...
Ducro · 19 février 2014 à 16:27 · 3 participants · 3 819 affichages
J'aimerais savoir si il y a une taxe d'aéroport que l'on paye au départ de Punta Cana comme c'est exiger a Cuba qui est de 25 CUC?? Merci. Et que pensez vous de l'hotel Punta Cana Princess??
Carbang7 · 21 janvier 2014 à 11:59 · 6 participants · 14 475 affichages
J'ai divorcé et mon passeport, valable jusqu'en 2018, comporte mon nom de jeune fille et mon nom d'épouse. Or, celui-ci n'est plus valable suite à la décision de justice. Je voulais savoir si c'était un problème de continuer à l'utiliser notamment ce...
Reperr · 17 février 2014 à 17:11 · 5 participants · 1 654 affichages
Est-il préférable de ce procurer des francs du pacifique (CFP) avant de partir ou bien sur place dans une banque de Tahiti? Présentement, ici au Québec, il en coute 133.50 $ CND pour 10000 CFP ou 88.27 EUR 17 févr 2014
Gmyriam · 16 février 2014 à 16:10 · 2 participants · 1 773 affichages
Nous partons dans une semaine pour Istanbul. Nous voudrions emmener un jambon aux amis qui nous reçoivent mais je ne sais pas si l'entrée d'aliments est autorisée. Nous préférons éviter de nous faire confisquer un délicieux jambon cru par les douaniers...
Ninou33 · 3 juillet 2013 à 15:59 · 4 participants · 8 257 affichages
Vais passer 10 jours au Ghana au mois d'aout, et je vais aller un we à Lomé au Togo. Est ce que j'ai besoin d'un visa simple pour le Ghana ou dois je prendre un mutli entrées vu que je vais quitter le territoire pour un we? Dois je prendre mon visa pour...
Nicolympique · 17 février 2014 à 15:43 · 3 participants · 1 711 affichages
J'ai cherché la réponse à ma question sans succès sur plusieurs topics, et même si je ne l'ai pas trouvé, je suis presque certain que quelqu'un l'a déjà posé avant moi:p Je vous explique ma situation en quelques mots: je souhaite partir 6 mois aux Etats-Unis...
Choupimadrid · 8 février 2014 à 9:37 · 4 participants · 1 641 affichages
Je me trouve actuellement à Hanoi et je souhaite aller en Chine après le Vietnam. J'ai rencontré une personne hier qui m'a rassurée en me disant qu'elle avait pu obtenir son visa via une agence en Novembre et ce sans aucune difficultés et en ne fournissant...
J'ai vu une trés jolie statue de fabrication récente (c'est une copie d'ancien), et je voudrais l'acheter pour décorer mon sweet home. Ne voulant pas avoir d'ennui ni rater mon avion à Siem Reap, qui peut me conseiller sur les précautions à prendre, en...
Joeldido · 15 février 2014 à 19:54 · 2 participants · 1 227 affichages
Je serais en Chine du 04 Avril au 02 Mai 2014, et j'envisage de faire ma demande de visa à Marseille au début mars. J'avais déjà obtenu un visa pour la Chine en Juin 2011, et à l'époque, on passait directement par le Consulat. Maintenant, c'est une agence...
Braytony · 16 février 2014 à 18:08 · 2 participants · 5 216 affichages
Compte tenu du délai pour aller en Russie à vélo (départ le 1er mars 2014 de France, via Italie, Grèce, Bulgarie, le consulat de Russie à Lyon m'oriente sur une prise de visa en route... quelqu'un connait cette procédure en Ukraine? est-ce que le contexte...
Malampe · 8 février 2014 à 18:26 · 4 participants · 2 662 affichages
Après une première discussion, je viens vous posez une question de temps de séjour en russie En effet, Je souhaite partir en Russie 6 mois, ma première solution un visa 3 mois puis demander un autre visa 3 mois dans un pays proche de la Siberie. Maintenant...
Feeria1980 · 24 juillet 2012 à 13:48 · 5 participants · 3 463 affichages
Je re-poste un message car je n'ai pas eu de réponses... J'ai fait une demande Esta poura partir aux EU cet automne, et j'ai signalé dans cette demande que j'avais eu un refus de visa il y a quelques années (je n'avais pas la nationalité française à cette...
Noureddine1 · 1 mars 2013 à 13:44 · 4 participants · 1 681 affichages
Je réside en france (je suis francais)à la retraite, et je voudrai faire venir ma niéce (tunisiene)pour un cour séjour (vacance) de tunisie, quelqu un peut me renseigner sur les demarches a suivre merci pour vos réponse et vos commenteaires
Je compte aller au Bahamas et je voudrais savoir si on a besoin d un visa pour aller des Bahamas a Miami? Et si quelqu'un a des bon plan pour passer de bonne vacances la bas. Merci de votre aide.
Pikadiren · 22 novembre 2013 à 22:39 · 7 participants · 2 867 affichages
Chine: Visa L (Tourisme) de PLUS de 30 jours APRÈS le 1er septembre 2013 depuis la France avec un passeport français Bonjour, Je voudrais savoir, DANS LES FAITS, depuis le 1er septembre 2013, depuis la France, ce qu'il est encore possible d'obtenir comme...
Chlouf · 28 juillet 2013 à 13:58 · 5 participants · 2 019 affichages
Je viens de faire une réservation dans un hotel pour trois nuits à Pékin via le site Agoda La réas a été faite au nom de mon compagnon pour 2 personnes, mais a aucun moments il n'a été demande mon nom. Du coup, je ne figure sur aucun docks de réas d'hôtel...
Nico06200 · 8 février 2014 à 8:20 · 12 participants · 8 102 affichages
J'ai fait une demande de ESTA sur le site officiel pour partir 15 jours en vacances à San Francisco, je n'ai fait aucune erreur lors du remplissage du document! Quelques jours plus tard le verdict tombe voyages non autorisée. Je ne comprends pas pourquoi...
Sido3 · 16 février 2014 à 14:10 · 2 participants · 747 affichages
Je souhaite partir sur Moscou une semaine. Je peux me faire loger là-bas, mais se pose la question du visa. Grossièrement, je pense avoir compris les formalités, par contre je ne parvient pas à savoir si je peux envoyer ma demande de visa moi-même à l'ambassade...
Orelyf · 21 novembre 2012 à 7:15 · 6 participants · 24 695 affichages
Je partirai en avion vers l'inde.. L'escale se fera en Arabie saoudite. Je ne sortirai pas de l'aéroport... Est ce qu'un visa pour l'Arabie saoudite est nécessaire? Je ne trouve aucun info sur internet, je pense qu'on peut entrer dans l'aéroport sans...
Larkin99 · 15 février 2014 à 16:09 · 2 participants · 2 251 affichages
Yo les amis voyageur. Je suis actuellement en Chine (Guangzhou), j'ai un visa d'une validité de deux mois mais je dois quitter le pays tous les 30 jours. Je veux alors aller en Malaisie pour revenir par Hong Kong. Le vol depuis Guangzhou en direction...
Oumadam · 22 août 2012 à 18:33 · 5 participants · 2 000 affichages
Actuellement en vacances en thailande et arrivons a echeance de notre visa de deux fin de ce mois ci, et nous nous appretons a nous rendre donc au consulat pour payer les 1900 bth par pers pour une extension d'un mois! mais on m'a dit que mes enfants...