Kaya120 · 20 février 2014 à 12:07 · 3 participants · 766 affichages
Nous sommes actuellement en Inde et souhaitons passer au Nepal pour deux semaines et revenir en Inde. Je sais qu il y avait une interdiction de ce type qui a ete levee. Mais je souhaiterais etre sure de cela, si nous pourrons revenir en Inde apres notre...
Philover · 3 mars 2014 à 8:16 · 5 participants · 2 524 affichages
Oppps événement inattendu ou plus précisément pas attendu si tôt, ma copine des Philippines vient d'accoucher de notre bébé. A la suite d'un petit problème, sa gynéco a du la faire accoucher en urgence prématurément. Maman et bébé vont bien. Mais moi...
Vinceloquito · 3 mars 2014 à 18:03 · 3 participants · 2 530 affichages
J'ai déja lu quelques posts/sites internet sur ce sujet, mais étant donné qu'ils datent un peu, j'aimerais etre sur que cela n'a pas changé depuis, et c'est pour cela que je me permets de créer un nouveau fil de discussion. Je pars a Boston le 14 mars:)...
Lioooooo · 3 mars 2014 à 17:43 · 2 participants · 1 462 affichages
Je suis resté 8 mois en argentine, donc amende obligatoire... La "gentille policière" à la frontière m'a dit que c'était très facile de la payer!!! Mais voilà.. Ça fait 1h que je suis sur le site et... rien... je ne trouve pas où et comment.. Quelqu'un...
Nicoco87 · 28 mars 2007 à 11:34 · 4 participants · 13 745 affichages
Je suis un français vivant à Kiev, et j'ai une amie chinoise qui aimerait me rendre visite. Elle a besoin d'un visa, et donc également d'une invitation. N'étant pas ukrainien, je n'ai pas le droit de le faire. Savez-vous comment je pourrais faire? J'ai...
Jeanne1846 · 9 février 2014 à 21:30 · 7 participants · 3 110 affichages
désolée, je sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce problème!) Je pars bientôt en Iran par la route, et mon retour est prévu fin Aout en avion. J'ai réservé mes billets en donnant mon adresse mail courante, qui est gmail. Or, ca a été très stupide...
Cicio92 · 4 janvier 2014 à 17:03 · 8 participants · 2 401 affichages
En février prochain, nous partons en famille (4pers) à Siem Reap (5 jours) A la lecture de quelques posts, je m’inquiète. Nous arriverons depuis BKK via Air Asia et nous repartirons par voie terrestre direction Koh Kut/Koh Chang. Doit on plutôt prendre...
Fanchuet · 1 mars 2014 à 14:29 · 5 participants · 1 922 affichages
Je partirai en Indonésie l'été prochain, pour mon second voyage hors d'Europe. J'ai donc déjà acheté mes billets d'avion aller-retour, et sur le site de la compagnie, mon numéro de passeport était exigé. J'ai donc mis mon numéro de passeport encore valide...
Maroua77 · 2 mars 2014 à 14:24 · 3 participants · 2 157 affichages
Je suis mariée depuis 10ans avec un algérien et ont aimeraient s'installer avec nos enfants a Alger auprès de sa familles, mon mari a une résidence mes moi étants française musulmane, et attendant un bébé j'aurai voulu savoir les démarches pour savoir...
Je pars pour la Birmanie ce printemps, et je souhaite profiter de ce voyage pour faire une escale d'une trentaine d'heures à Pékin. Je sais que, depuis janvier 2013, il est permis de faire escale dans la capitale sans visa pour une durée de 72 heures...
Après avoir parcouru toutes les discussions concernant le visa en Afrique du sud et la route Jo'burg-Maputo, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mes questions. Je suis en Afrique du Sud et je compte y rester 3 mois et dix jours (j'ai déjà le billet...
Erdial · 11 février 2014 à 11:56 · 6 participants · 1 875 affichages
Après lectures de différentes discussions, j'ai acheté un billet de sortie de territoire (Airasia, Manille -> Kuala Lumpur, mi-mars). Dans l'hypothèse où je souhaiterais rester plus longtemps aux Philippines, est-il possible de revendre mon billet...
Est-ce que quelqu'un a déjà obtenu un visa russe (touriste) depuis Oulan-Bator? Merci, nous cherchons une solution pour pouvoir passer du Kazakhstan à Vladivostock en traversant la Mongolie...le tout en environ 2 mois...avec des enfants. Une agence au...
Max3976 · 2 mars 2014 à 6:47 · 4 participants · 1 253 affichages
Foutue informatique! Voilà, le 27, j'enregistre mon ESTA, tout se passe bien, je paye, je lance l'impression du document mais une coupure de courant interrompt tout. Pas de bol, une minute plus tard et j'aurai eu mon document; bref, le courant rétabli...
Mickanattan · 22 février 2014 à 12:59 · 13 participants · 4 065 affichages
J'ai été sélectionné par le Québec en tant que travailleur qualifié. J'ai ensuite effectué les démarches d'immigration permanente avec intention de résidence au Québec auprès des bureaux de l'immigration en Nouvelle-Ecosse en payant 550 CAN. Puis maintenant...
Je voudrais savoir s'il est toujours possible d'obtenir un visa l'arrivée a l'aeroport d'Addis abbeba en venant de france pour un citoyen francais, je crois savoir qu'il etait question de le supprimer??? D'avance merci
Pépée68 · 18 janvier 2014 à 9:59 · 5 participants · 1 416 affichages
Je sais que si je prends mon visa à Paris, sa validité est de 1 mois de date à date (mail précis de l'ambassade). Est-ce identique pour le visa à l'arrivée? Parce qu'on lit des fois "1 mois" et des fois "30 jours". Et comme on part un mois de 31 jours...
Charlinemdc · 24 février 2014 à 15:12 · 2 participants · 2 212 affichages
Je suis une jeune femme d'origine Africaine devant se render en Ukraine afin d'y rejoindre mon fiancé qui à été muté la bas. N'etant pas encore marié je voudrais savoir si l'obtention d'un visa ukrainien est chose facile pour les Africains.
Braytony · 27 février 2014 à 10:33 · 4 participants · 860 affichages
Français, voyageur à vélo, je suis contraint de prendre le visa pour rentrer en Russie sur la route (délais pour rentrer dans le pays et dates fixes trop contraignantes au consulat à Lyon...) Partant de France ce 1er mars 2014, l'idée est de réaliser...
BananaSpl1t · 24 février 2014 à 14:02 · 3 participants · 719 affichages
Je compte partir pour Manille la semaine prochaine pour une durée supérieure à 2 mois (mon billet de retour est en juin). Je voulais savoir si des démarches étaient nécessaires au consulat avant mon départ ou si je peux renouveler sur place le visa que...
Fiona123 · 2 janvier 2014 à 1:48 · 7 participants · 10 303 affichages
Nous partons en voyage, mes 2 enfants de 3 ans et moins, mon mari et moi, dans moins de 2 semaines à Punta cana et je me demande si je peux amener de la nourriture avec moi. Comme mes enfants boivent du lait de soya seulement, j'avais pensé en amener...
Davedes · 26 février 2014 à 7:27 · 3 participants · 902 affichages
Je suis présentement sans emploi et un ami m'offre d'allez passé un weekend a new york (il me paie le voyage) je voudrais savoir si cela va causé un problème puisse que je suis sans emploi et je voudrais savoir je suis canadien dois-je payer un 6$ car...
Lindadache · 28 février 2014 à 11:53 · 2 participants · 1 267 affichages
Je pars dans quelques heures pour Dakar et je pensais qu'on pouvait faire le visa directement à l'aéroport. Je n'ai pas fait de pré-enrollement sur le site? Je n'ai fait aucune démarche. Me confirmez-vous que je pourrais faire mon visa directement à l'aéroport...
Zita33 · 24 février 2014 à 22:25 · 10 participants · 7 294 affichages
J'ai prévu de partir deux semaines à la mi-Avril pour les vacances scolaires avec mon mari et mes deux enfants 2 semaines au Texas chez mon beau-frère citoyen des Etats-Unis. Mon mari n'étant pas français il doit faire une demande de visa touristique...
Bluemich · 26 février 2014 à 21:01 · 2 participants · 1 817 affichages
Je suis dans une situation un peu complexe et j'apprécierais grandement si quelqu'un ici pouvait m'éclairer... Je suis arrivé au Mexique fin Novembre pour voir si je pouvais y vivre un moment. J'ai donc obtenu le visa touriste 180 jours. Je me suis inscrit...
Mashhad · 27 février 2014 à 16:37 · 2 participants · 2 702 affichages
Nous partons cet été en Asie Centrale et désirons rejoindre le Tadjikistan par la route à partir de Samarcande en Ouzbékistan. Quelle route est ouverte aux touristes et peut-on obtenir un visa tadjik aux postes frontières terrestres? Merci
Benetceline · 27 février 2014 à 21:18 · 2 participants · 1 156 affichages
Après de multiples recherches sur le site je me rends compte qu'il y a à boire et à manger concernant les possibilités de déplacement hors Thailande avec le visa touristique. J'aimerais donc vous posez de manière claire et précise quelques questions relativement...
Je souhaiterais passer quelques jours en Espagne, pour cela, j'ai effectué une réservation en ligne en ayant choisi, un appartement dont le paiement se ferra une fois sur place et que j'ai jusqu'a 48 heures avant la date indiquée pour l'annuler afin d'obtenir...