Ericoco · 30 juillet 2013 à 16:53 · 4 participants · 12 246 affichages
Je viens d'effectuer ma demande d'ESTA, mais au moment de payer cela s'avère impossible car on me dit adresse de facturation invalide et on surligne mon prénom. C'est pourtant la même adresse et le même prénom que la fois précédente. Pour l'instant ma...
Cricridelsol · 24 janvier 2014 à 9:20 · 5 participants · 1 504 affichages
J'ai cherché (peut-être mal) sur le forum mais n'ai pas trouvé la réponse. Est-il possible d'obtenir un troisième visa touristique (de deux mois)? On m'a dit que normalement, ce n'était pas possible mais qu'il n'y avait pas non plus 100% de refus. Si...
GaelleV · 10 juillet 2005 à 15:23 · 13 participants · 10 757 affichages
Nous partons à Los Angeles, via New York, la semaine prochaine. Sur la photo de mon passeport je suis brune avec les cheveux longs. Aujourd'hui je suis blonde avec les cheveux bcp plus courts. Pensez-vous que cela va poser un problème?? Ils sont tellement...
Rebeca77 · 1 février 2014 à 19:53 · 4 participants · 2 883 affichages
Nous venons de faire faire des passeports pour un voyage en famille programmé au mois d'aout en Californie. Notre petite dernière à 9 ans, elle a donc un passeport biométrique, mais sans prise d'empreintes digitale. Le personnelle de la mairie qui s'est...
Soocrate · 24 janvier 2014 à 22:14 · 6 participants · 2 812 affichages
J'ai une petite question à vous poser. Je suis en train de compléter les informations complémentaires sur notre réservation de billets d'avion Paris> SF / LA> Paris sur le site Iberia (vol opéré par American Airlines) = numéros de passeport, domicile...
Yuri66 · 28 janvier 2014 à 22:46 · 2 participants · 2 265 affichages
Nous partons pour les Lofoten dans un peu plus d'un mois. Je n'ai pas encore loué la voiture, et pour cause: nous atterrissons en fait à Kiruna, et j'ai cru comprendre qu'il fallait payer des frais pour passer la frontière norvégienne. Et je les trouve...
Je vais bientôt partir pour la Thailande avec Air China et j'aurais une escale d'un peu moins de 10 heures à Pékin à l'aller et au retour. Je me demandais si il était possible de sortir de l'aéroport pour visiter la ville et pourquoi pas la grande muraille...
Eldudi40 · 30 juillet 2013 à 10:19 · 6 participants · 3 036 affichages
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont récemment (et j'insiste, les informations sur le forum étant plutôt vieilles et les choses bougent vite dans ce domaine) fait leurs Visa d'1 mois pour l'Inde depuis Kathmandou ou Jakarta. Outre le prix...
Mattemma · 30 janvier 2014 à 22:27 · 2 participants · 1 914 affichages
Je me permets de me joindre à votre forum pour vous soumettre une question qui me tire souci. J'ai reservé par le site GO VOYAGES un billet d'avion pour New York. Je l'ai fait directement par téléphone via une opératrice mais celle ci semblait véritablement...
Pour information, une mise à jour sur un sujet classique si ça peut rassurer et aider d'autres voyageurs: Détenteur d'un passeport français, je suis arrivé il y a trois jours en Iran à l'aéroport de Shiraz sur Air Arabia via Sharjah (Émirats). À la correspondance...
Kawkawa80 · 27 janvier 2014 à 12:59 · 3 participants · 1 296 affichages
Merci d'avance pour votre aide je suis marocaine 33 ans, je veu voyager en france pour assisster a un mariage d'une copine, en mois 10/2014 ; j'aimerais bien savoir si je peux déposer mon visa dès maintenat si ma petite de 1an3mois (aumoment du voyage)...
Jobalard2005 · 14 avril 2012 à 14:17 · 5 participants · 4 192 affichages
Ce matin en voulant prendre l'avion j'ai été bloquée par le formulaire ESTA, car l'agence pensant que l'ile était dans les Caraibes ne m'a pas fait remplir le document ESTA. A l'aéroport j'ai eu 3 minutes pour le faire il s'en ai suivi une erreur j'ai...
Puchuvim · 2 août 2010 à 15:09 · 6 participants · 6 299 affichages
Je suis une salariée Togolaise de 40 ans résidente en France depuis 17 ans et voudrais passer 10 jours aux USA avec mon fils de 12 ans. Quel visa? Quelles formalités? Je vous remercie d'avance de votre aide. Puchuvim
Espaces · 19 janvier 2014 à 10:08 · 2 participants · 976 affichages
Nous partons en juin pour plusieurs semaines en Mongolie. Nous partirons en Chine puis reviendrons sur Ulan Bator. Doit-on - peut-on - prendre un visa double entrée pour la Mongolie? J'ai cru comprendre que le visa double entrée n'est pas pour les touristes...
Jpduf · 29 janvier 2014 à 16:56 · 2 participants · 1 067 affichages
Partons vers la mi-février entre 20 et 30 jours de Bangkok à Saigon (ou l'inverse), via Angkor, région Sihanoukville (intérêt?) et Hoian, par les transports en commun, de préférence bus "Happy Tour", bateau et train. Connaissons déjà ces quatre villes...
Kari08 · 24 janvier 2014 à 15:26 · 2 participants · 1 030 affichages
Je voudrais savoir comment je dois procéder pour venir en France, pour faire un séjour touristique. J'habite au togo et pour l'instant j'ai l'impression que l'on me ferme un peu les portes, pourtant je voudrais juste venir 15 jours faire un circuit par...
Je vais passer par Dubai, venant de l'Iran et allant vers l'Inde. Je souhaite envoyer un colis vers la France, savez-vous le cout? et si c'est simple? car je ne ferai que passer... Merci! Emilie
Lexy77 · 27 janvier 2014 à 10:26 · 5 participants · 4 065 affichages
Je n'arrive pas à trouver réponse à ma question dans le forum ou sur internet. Lors de l'entretien à l'ambassade pour un visa B1, l'agent consulaire a dit " on vous envoie le passeport d'ici 3/4 jours" mais sans préciser si le visa était accordé ou pas...
Clems1500 · 29 janvier 2014 à 17:35 · 3 participants · 1 069 affichages
Suite à la démission de mon travail, en moins de 3 mois, j'étais en Visa Q-1, malheureusement je ne sais pas si il a était annulé à mon départ de mon travail ou est-il toujours actif. Cependant je n'est toujours pas quitté le territoire américain donc...
ScarJaro · 2 août 2011 à 10:24 · 17 participants · 11 352 affichages
J’essaie de savoir ce qu’il faut faire pour obtenir un Visa pour ma copine Thaïlandaise. Je pars en Thaïlande le 3 septembre et je rentre le 23 septembre. J’aimerai m’occuper de son VISA pendant que je suis sur place. Aussi j’aimerai vos conseils. Surement...
Houari31 · 26 avril 2010 à 15:24 · 6 participants · 2 373 affichages
Je voudrai faire une demande de Visa Touristique pour les USA, donc j aimerai bien savoir ce qu il faut comme pièce et formulaire à présenter à l'ambassade des USA à Paris. Est ce qu il y a quelqu un qui as déjà passé par cette étape là? J ai fais une...
Jores · 26 mai 2010 à 1:43 · 6 participants · 18 216 affichages
Je suis un jeune caùmerounais avide de faire connaitre sa culture et de découvrir d'autres cultures du monde. étant donné les difficultés à obtenir un visas pour les africains, j'aimerais savoir s'il existe des destinations sans visas pour les camerounais...
Choupette185 · 26 janvier 2014 à 9:35 · 5 participants · 6 699 affichages
J'ai lu qu'il fallait payer 550 P à l'aéroport de Manille pour prendre l'avion. Est-ce vraiment vrai? D'habitude, les taxes d'aéroport ne sont elles pas incluses dans le prix du billet? Merci. Choupette
Steph0maria · 27 janvier 2014 à 17:32 · 2 participants · 1 194 affichages
Alors voila, c'est la première fois que je vais prendre l'avion (et oui il était temps:)) donc je me suis rendue à l'aéroport pour reserver mes billets, au guichet on m'a donné une lettre de confirmation avec les dates, les heures... Sauf qu'en rentrant...
Autourdétour · 26 janvier 2014 à 16:42 · 3 participants · 642 affichages
J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre: Je souhaite prendre un visa pour la Thaïlande pour septembre. D'une validité de 3 mois après délivrance, je ne serai pas en France mais en Roumanie (de Février à Aout). Comment prendre alors un visa à Bucarest...
Peneloppe13 · 2 mai 2013 à 10:57 · 4 participants · 5 063 affichages
je suis toujours à la recherche d'infos!! j'ai pu voir que le visa du gabon est assez difficile à obtenir... j'aimerais savoir, si je suis dans un autre pays, genre le bénin, si c'est possible d'obtenir un visa pour le gabon depuis là-bas! et est-ce...
JoelleV · 24 janvier 2014 à 13:22 · 3 participants · 1 000 affichages
J'ai fait une demande pour le visa biométrique de 6 mois. J'ai reçu la confirmation de paiement mais rien par la suite. Je quitte lundi de Montréal, et je commence à stresser énormément... Je ne suis pas à mon premier séjour au Sénégal et j'ai déjà eu...
Ced86 · 26 janvier 2014 à 16:37 · 4 participants · 1 451 affichages
2 questions à vous soumettre: Concernant le visa d'entrée de 25 USD, les enfants sont ils soumis au même tarif? Mon passeport expire en novembre 2014 et nous arrivons sur Denpasar le 25 juin, dois je vraiment le refaire avant de partir. Possible de tenter...
Pilou37 · 22 janvier 2014 à 3:23 · 4 participants · 1 153 affichages
J ai besoin de prolonger mon visa touristique de 1 mois, je voudrai savoir si je peux le faire en étant a Hué? Si oui a qui dois je m adresser? Ne pas me répondre que je peux le faire d Hanoï ou Saigon, je le sais deja! Mais depuis Hué? Merci