Germaine93 · 21 janvier 2013 à 10:36 · 11 participants · 7 130 affichages
Bonne année 2013 tout d'abord. Voilà, je compte retourné à NYC en mai, mais cette fois-ci je voudrais prendre mon PC portable avec moi. Ne maîtrisant pas trop bien l'anglais (bah non, toujours pas progressé!) à quoi faut-il que je m'attende comme type...
Sumiro · 7 décembre 2008 à 22:11 · 8 participants · 9 037 affichages
Je suis canadien et je désire obtenir mon visa birman (touriste) de la façon la plus sécuritaire que possible. J'ai complété le formulaire disponible sur internet. Cependant, les démarches diffèrent entre les sites tels visaHQ.com et myanmarvisa.com...
Karellemimi · 4 décembre 2012 à 13:51 · 4 participants · 1 652 affichages
Je souhaiterais savoir si actuellement, il est toujours possible de prendre son visa au cambodge pour le vietnam... Selon mes dernières infos, on pouvait l'avoir pour 28$ en 1 jours à phnom penh et pour 30$ à sihaoukville pour une petite heure, Est-ce...
Cccj · 5 janvier 2010 à 19:57 · 10 participants · 4 763 affichages
Je dois me rendre aux Etats unis dans 15 jours et je viens de m'apercevoir que le bas de la photo de mon passeport Delphine est décollée ce qui a cassé le sceau RF qui se situe en bas à droite de la photo (couleur or). Mon passeport date de 2003 Question:...
J'aimerais avoir confirmation par quelqu'un qui aurait obtenu récemment un visa à son arrivée à l'aéroport de TEHERAN que cette obtention est toujours possible (pour 15 jours), sans autorisation préalable. Merci d'avance. Jean 2121
Joo21 · 21 janvier 2013 à 9:12 · 3 participants · 10 850 affichages
J aurai souhaiter avoir des response a mes questions enfaite Je suis francais et Je souhaiterai avoir la double nationaliter mon pere est cambodgien et ma mere francaise comment faire?quel document me fault t il?a qui s adresser?et est ce possible ou...
Sosenseo · 16 janvier 2013 à 17:10 · 3 participants · 1 456 affichages
Je m'appelle sophie et je viens recueillir quelques informations. Je compte partir 4 mois au canada (de juin a fin septembre), et je voulais savoir si j'ai besoin d'un quelconque visa pour le tourisme?.. J'ai entendu dire que l'on ne pouvaient pas rester...
Quinou42 · 23 janvier 2013 à 0:08 · 4 participants · 3 338 affichages
Je pars en septembre pour quelques jours au canada, atterrissage à montréal, je souhaite passer la frontiere pour entrer aux USA par voie terrestre, je repars de Boston, faur-il un formulaire ESTA?merci
Pticornichon · 20 janvier 2013 à 20:44 · 6 participants · 1 795 affichages
Deux questions s'ouvrent à moi: Est il possible de voyager sans avoir obligatoirement des Visas. Avez vous des expériences de ce type et les douaniers sont ils indulgents avec les voyageurs à vélo, notamment en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et...
Antho13200 · 20 janvier 2013 à 12:05 · 8 participants · 1 991 affichages
Après un séjour de trois semaines fin 2012 que nous avons adoré, nous voudrions repartir cette année trois mois, afin de visiter plus en profondeur ce beau pays dont nous n'avons eu qu'un trop bref aperçu... Je pensais donc prendre deux visas tourisme...
En revenant en France pour des vacances (avec un tour au Sri Lanka avant) je profiterais de l'escale pour concretement visiter, c'est pas vraiment un transit dans la mesure ou j'ai choisi mes vols comme 2 vols independant me laisser un peu plus de 24h...
HoiAn43 · 22 janvier 2013 à 9:55 · 2 participants · 1 568 affichages
Je desire parcourir la thailande, le cambodge, le laos et le vietnam, pour cela faut il imperativement avoir des dollars poir faire le change à l'entrée du pays ou des euros suffisent? peut on connaitre des adresses de banque d'etat (comme au VTN) dans...
Math56270 · 31 décembre 2012 à 5:53 · 9 participants · 3 423 affichages
Je suis actuellement en Australie (avec le working holliday visa). Je compte partir au Cambodge dans un mois, traverser le pays et arriver en Taïllande par voie terrestre! comment puis je faire pour obtenir les visas de ces pays sachant que je ne rentre...
J'arrive en Indonésie début février avec un visa on arrival, reste une dizaine de jours, puis je repars en Malaisie. De Malaisie, je dois refaire un autre visa indonésien, dois-je attendre que le premier soit périmé? Le visa on arrival est-il automatiquement...
Jmjmjm · 22 janvier 2013 à 12:15 · 3 participants · 2 456 affichages
Je prepare un voyage a velo qui debutera a prudoebay (alaska) pour se terminer au alentour de quebec 2 mois et demi plus tard.je ne pensais pas prendre le vol retour en france car je ne sais pas trop ou je serai a la fin du voyage mais apparement il faut...
Je parts jeudi pour bangkok, et mon passeport expire le 19/08/12 alors que je rentre le 1/04/12. On me signale que je peux etre refoulé à l'entrée etant donné que mon passeport n'est pas valide 6 mois apres ma date retour. Qui pourrait me renseigné si...
Battiste · 20 janvier 2013 à 20:04 · 10 participants · 5 345 affichages
Je me rends chez ma tante à Montréal en septembre 2013 et comme je suis pilote, je vais aller à New York, jeme suis renseigné et j'ai vu que si on se rendait en avion privé au US on devait être en possession d'un visa valide. Ma question est, est ce que...
Voilà je voudrais partir aux USA la semaine prochaine car je suis en vacances pendant 1 mois mais je partirais que pour 2 ou 3 semaines ma destination est le Texas:) Voilà sa sera mon 1er vol j'ai peu peur, et j'ai surtout peur de rester bloquée à l'immigration...
Tuture · 1 janvier 2011 à 11:17 · 4 participants · 1 598 affichages
Nous sommes en route pour l'Inde et serons en Turquie en mars/avril/mai et pensons faire le visa iranien à Ankara ou ailleurs selon le principe du "pays moins 1" et puisque, si j'ai bien compris, il faut se rendre dans une ambassade iranienne pour prise...
Nhoa · 3 janvier 2013 à 15:30 · 4 participants · 1 819 affichages
J ai un billet d avion Paris vers Colombo (sri lanka) debut fevrier et ensuite je m envole vers new delhi. est ce que la demarche est differente pour le visa?? dois je etablir un visa pour le sri lanka et ensuite pour l inde? merci pour vos reponses
Annouke · 22 mai 2012 à 14:51 · 9 participants · 6 354 affichages
Avec un ami nous voulons partir en octobre en Amérique du sud. Le projet étant de faire le Pérou, le Chili, l’Argentine et le Brésil tranquillement en sac à dos, et donc de traverser les frontières par voies terrestres. Mais je n’arrive pas à savoir s’il...
Je vais visiter le Québec au printemps, pendant un mois et demi, et je voudrais aller passer quelques jours à New-York. Faut-il un visa? Est-il facile à obtenir? Quel est le délai d'obtention? Où dois-je me renseigner? Merci pour vos réponses.
Titicoincoin · 19 janvier 2013 à 19:47 · 4 participants · 1 432 affichages
Je pars très prochainement pour la Thaïlande et ensuite pour la Birmanie. Je dois faire faire les visas à l'ambassade birmane à Bangkok dans la journée. Pour éviter de perdre 2 jours j'aurais voulu obtenir le visa de mon fils avec une photocopie de son...
Jbonbeurre · 21 janvier 2013 à 7:37 · 4 participants · 5 218 affichages
Partout sur internet je lis que le visa est obligatoire pour l’Égypte et qu'il faut le prendre sur place à l'aéroport. Nous partons pour Sharm El Scheik dans une semaine et ne comptons faire aucune excursion mais uniquement profiter de l'hôtel. Une connaissance...
Frenchgirl75 · 21 janvier 2013 à 14:11 · 3 participants · 10 281 affichages
Je viens vers vous car je m'inquiète. Nous partons à New York mi-mars mon compagnon et moi. Or, sur son passeport de type Delphine, délivré avant le 26 octobre 2005, il est pris en photo avec les cheveux longs et une barbe. Depuis il a tout coupé et donc...
Louiseanto · 6 juillet 2008 à 0:08 · 8 participants · 3 720 affichages
Je vis pour le moment entre les Etats Unis et la France car mon petit ami travaille la bas depuis quelques mois. Ma question concerne les 90 jours car pour le moment je fais des allers retours en France. Je voudrais savoir si je suis obligée de retourner...
Smails17 · 20 janvier 2013 à 16:29 · 4 participants · 2 261 affichages
Je vous explique ma situation. Je compte partir à Los Angeles avec une amie vers mi aout'2013 pour une durée d'au moins 3 mois. Est-il possible après les 90 jours de quitter les US vers le Canada ou Mexique et de revenir aux Etats-Unis avec un compteur...
Battiste · 7 juin 2012 à 16:39 · 4 participants · 2 051 affichages
Peut-être avez vous déja vu, vu et revu ce titre mais le sujet est quant à lui un peu plus particulier... En effet, je vais partir aux Etats-unis l'année prochaine et je vais louer un avion. Le souci c'est que dans les conditions ils me demandent une...