Elmagnifico9 · 10 janvier 2013 à 17:02 · 3 participants · 1 418 affichages
Info recueillie sur le site du routard. Actus voyageurThaïlande/... - Création d'un visa unique pour les deux pays 03-01-2013 La Thaïlande et le Cambodge ont mis en place un visa unique pour les touristes de 35 pays, dont la France, la Suisse, la Belgique...
Thomas703 · 9 janvier 2013 à 15:51 · 4 participants · 2 048 affichages
J'ai plusieurs questions concernant les contrôles douaniers à l'entrée des États-Unis, pour les citoyens français bénéficiant d'une exemption de visa. Lorsque j'étais en Angleterre, j'ai commis une infraction mineure pour laquelle je n'ai pas été inculpé...
J'ai réservé des billets d'avion à destination de Prague (par edrams)Et je me suis trompée sur la date de naissance de mon ami... Erreur d'un jour seulement! Est ce que cela pourrait poser des problèmes à l'embarquement? Le service client d'edreams...
Je suis Tunisien et je pars au USA avec 2 billets d'avion différentes, une de Tunis a Madrid, l'autre Madrid puis Francfort, Toronto, Denver Colorado alors pour mon 2 billet d'avion, je sais bien que une fois les bagages enregistrés à Francfort je dois...
Loveangel · 9 janvier 2013 à 20:19 · 5 participants · 3 214 affichages
Voici ma situation: Je suis née en France, de mère algérienne mais elle aussi née en France, mes grands parents sont eux 2 nés en Algérie mais décédés. Je sais grâce au consulat de Lyon, que je peux obtenir la double nationalité par mon grand père. Voici...
Selon le consultat de Birmanie à Ottawa, je n'ai pas assez de temps pour demander le visa pour la Birmanie à Ottawa, à cause d'une grande demande, il faudrait plus que 10 jours ouvrables. Je suis conseillé de demander le visa à Bangkok qui pourrait être...
J ai une question concernant l obtention de visa au poste de Ha Tien: des employes d une agence de voyage a Kampot m ont dit que le visa vietnamien n etait pas necessaire si l on souhaitait seulement se rendre (de Kep) a Phu Quoc (sejour sur l ile inferieur...
Je, passe par l'aeroport de hongkong pour rejoindre bangkok. Jevais avoir une escale longue. Je voudrais avoir s'il est facile de sortir de l'aeroport et formalites. Si quelqu'un a deja ete confronte a ces circonstances. Me donner conseils. Merci
Sadjou · 3 janvier 2013 à 23:24 · 3 participants · 2 501 affichages
Bsr à vous, je voudrai faire une demande d'un un visa pour l'espagne. est ce qu'il faut la faire 3 mois avant le depart ou cela ne compte pas.car je prevois de partir si tout va bien la fin fevrier.merci
Nous examinons differents itineraires pour entrer en Birmanie. Tous les messages consultés parlent d'entrée et sortie via Yangoon. Nous avons vu des billets Bangkok - Mandalay sur Air Asia. Y aurait-il des raisons de ne pa entrer en Birmanie par Mandalay...
Matuszak · 30 janvier 2012 à 10:37 · 5 participants · 3 396 affichages
Ma question est simple, est-il possible d'improviser un visa par frontiere terrestre du Kenya en Ethiopie - sachant que mon billet d'avion est le Caire-Nairobi-le Caire - pour un sejour de moins d'un mois et si oui, quelles en sont les formalites? Merci...
Je compte prendre un visa on arrival a l'aeroport de Djakarta. Pour le prolonger d'un mois comment faire? Dans quelles villes est-ce possible? Faut-il attendre un certain temps de presence en Indonesie avant de le demander?
Besoin d'un conseil... Je suis bénévole volontaire humanitaire au Vietnam et je pars très prochainement. J'ai ensuite un vol prévu le 18 février pour Bali, mais compte tenu de mon départ imminent, il est trop tard pour que j'obtienne ce visa en France...
Ska65 · 20 novembre 2012 à 16:20 · 4 participants · 2 501 affichages
Nous partons en tanzanie avec ma compagne le 06/01/13 pour 2 semaines, faut il prévoir des photos d'identité pour les visas que nous allons acheter à notre arrivée à l'aéroport de dar es salam, le prix de ce visa est il bien de 50 USD? MERCI
Lima18 · 4 janvier 2013 à 13:38 · 4 participants · 8 091 affichages
Suis une jeune marocaine age de 32 ans je travaille comme secrétaire dans une société, et je veux rendre visite à ma sœur à Bruxelles, vous pouvez me dire comment faire pour obtenir le visa et quel est le délai pour rependre à mon dossier au consulat...
LY59 · 5 janvier 2013 à 11:55 · 5 participants · 2 600 affichages
Je passe par action visa pour faire mon visa inde je men suis enregistre sur le site d enregistrement du gouvernement indien deux fois car la premiere fois je me suis trompe sur mon num de carte d identite et la je m apercois que j ai oublie de mettre...
Delphd2312 · 7 janvier 2013 à 16:10 · 3 participants · 1 556 affichages
Je voulais savoir s'il est possible d'arriver à Tunis et de repartir par Djerba? Ma question est par rapport à la douane, au papier qu'il faut remplir dans l'avion et redonner lors du retour. Est-ce qu'on doit forcément repartir du même aéroport qu'à...
Meganico · 7 janvier 2013 à 11:36 · 3 participants · 3 868 affichages
Je pars 11 jours en Malaisie et je compte faire un petit tour à Singapour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de rentrer et sortir de Singapour plusieurs fois sans être bloqué par leur douane? Car j'aimerais passer la soirée là-bas un jour, puis...
Lizhook · 7 janvier 2013 à 10:49 · 2 participants · 1 157 affichages
J'envisage de partir rejoindre ma fille et sa petite famille en Espagne au mois d'août et mon ami Tunisien doit venir avec moi. quelles sont les formalités et possibilités d'obtenir un visa? Est ce facile ou non?? enfin tout ce que vous pourrez me dire...
Alloblabla · 31 décembre 2012 à 16:31 · 9 participants · 2 731 affichages
Mon fils devait se rendre au usa pour ses vacances tant revees!!! Il embarque de nice via munich hier soir...a munich impossible d embarquer dans le vol pour les etats unis...PROBLEME DE PASSEPORT pourtant tout est ok, l esta valide (il y etait deja allé...
Zest1 · 6 janvier 2013 à 11:40 · 5 participants · 1 752 affichages
Je viens ici pour demander un peu d'informations concernant mon voyage aux US qui se fera à la fin du mois. Voici mon problème, J'ai déjà effectué une visite en septembre dernier avec mon passeport français en tant que touriste et avec l'exemption de...
Je parts a dubai dans une semaine avec mon marie qui est de nationalité marocaine il a une carte de séjours de 10ans moi je suis de nationalité française nous avons réservés un vol plus hôtel mais pour mon marie l hôtel qui est réservé ne donne pas de...
Alex18600 · 30 décembre 2012 à 17:05 · 4 participants · 2 090 affichages
Comment entrer et sortir de Birmanie par les terres? s'il n'y a pas de solution connaissez vous des compagnies aériennes pas trop cher pour Bangladesh Birmanie et Birmanie Thaïlande? et par la voie maritime qqchose est il possible? merci à tous, si en...
J'ai acheté des billets pour visiter londres avec ma mere. nous partons dans 2 semaines seulement il y a un probleme. ma mere a une carte de sejour et un passeport algerien elle ne peut apparemment pas voyager sans visa car l'angleterre ne fait pas partie...
Pommes · 4 mai 2007 à 1:32 · 6 participants · 4 303 affichages
A santiago depuis plus de 2 mois, je me suis fait voler passeport et carte bleue cette semaine apres opposition sur carte et declaration chez les pacos, je passe a lambassade. SURPRISE!! on peut rien y faire pour moi. soit disant parce que j' ai un visa...
Remb1000 · 4 janvier 2013 à 8:35 · 3 participants · 895 affichages
J'ai une question plutot complexe vis a vis de la demande de naturaliseation Francaise? Voici ma situation: Je suis Irlandais. J'ai vecu en France pendant 8 ans. Actuellement j'habite en Irlande. Ma question est: Puis-je faire la demande de naturaliseation...
Karakory49 · 24 décembre 2012 à 12:05 · 9 participants · 7 178 affichages
Comme chacun le sait la loi Malagasy ne permet pas de devenir acquéreur de terrains aux étrangers. _Cependant un bail emphytéotique est envisageable...pour une longue durée_ Établir ce bail en bonne et due forme n'est il pas risqué car il existe a Madagascar...
Georgeo · 29 octobre 2012 à 23:19 · 3 participants · 1 663 affichages
Voila etant au Perou, j'ai eu 6 mois de visa touristique (qui se demande sans soucis a l'arrivee a l'aeroport de Lima), puis 3 mois et 1 mois en passant les frontieres des pays voisins, aujourd'hui cela fait donc 10 mois que je me trouve avec un visa...
Zedream · 31 décembre 2012 à 17:13 · 5 participants · 4 043 affichages
Nous sommes 2 amies qui partons en Russie du 19 janvier au 27 janvier. Nous sommes en train de demander le visa (procédure express), mais il nous manque un papier: le voucher. Je viens de faire une commande par une agence (destinationrussia), pour avoir...