Lexicoco · 3 décembre 2011 à 16:45 · 2 participants · 2 908 affichages
Je voudrais avoir votre avis sur un petit probleme qui me fais bien stresser. Je suis etudiante et je vis aux Etats-Unis, et j'ai deux passeports (je ne suis pas americaine). Mon visa americain je l'ai eu sur mon passeport diplomatique parceque le passeport...
Namaste75014 · 13 décembre 2011 à 23:11 · 5 participants · 2 841 affichages
J'écris ce post en espérant que quelqu'un voudra bien partager son expérience. En effet, je ne sais plus en quelle information croire. J'ai eu toutes les réponses possibles de la part de l'ambassade à la question: En combien de temps délivrez-vous le...
Delphy35 · 17 décembre 2009 à 14:10 · 9 participants · 4 135 affichages
Depuis la dernière fois ou j'ai fais faire mon passeport... je me suis marié et j'ai déménager... est ce que ça va changer quelque chose? merci de me répondre car je suis sur le point d'acheter mes billets...
Marleykeita · 9 décembre 2011 à 23:32 · 4 participants · 2 998 affichages
moi j'ai été toujours passion de faire cette route mais l'occasione n était pas encors presenter.inchalao vers la fin de janvier 2012 je compte me rendre a bamako avec une mercedes-benz c250 diesel de 1998 avec une plaque allemande. (celle qu'on prend...
Grospignouf · 28 novembre 2011 à 16:20 · 2 participants · 7 537 affichages
Je vais prochainement partir en voyage en Afrique.Je vais longer en voiture la côté ouest jusqu'en Gambie et je pense revendre ma voiture là-bas. Aussi j'aurais besoin d'informations de votre part pour être sûr de parvenir à mes fins: - Est-ce qu'il y...
Je me demandais si je vais directement au complexe favreau a Montréal sur rené-Lévesque, si sur place, je pourrais refaire mes photos pour mon renouvellement de passeport au lieu de les faire dans une pharmacie ou photographe...merci de répondre:
Draloc95 · 2 novembre 2011 à 22:54 · 2 participants · 2 449 affichages
Nous sommes 3 et envisageons une visite au Nagaland fin janvier 2012. Nous avons lu qu'il ne fallait plus de permis pour entrer et séjourner une 10zaine de jours. Est ce exact? Y a t-il des "pièges" à éviter type administratif, paiment d'un droit d'entrée...
Je pars au mois de mai aux Etats Unis dans le grand canyon. Pour camper à Indian garden j'ai besoin de remplir et d'envoyer un backcountry. Effectivement, j'ai commencé à remplir ce document et j'ai un doute sur 3 rubriques: 1) Trailhead véhicles st et...
Popopopo2 · 29 décembre 2011 à 20:13 · 2 participants · 2 311 affichages
Voilà, je vais faire un stage au canada de 3 mois (avril 2012-juin 2012), pour cela j'ai demandé un visa de travail, quel sera sa durée? (3 mois comme le stage ou plus?) Ensuite comme j'ai du temps après le stage, je comptais voyager pendant 40 j aux...
JeanBear · 28 décembre 2011 à 8:17 · 2 participants · 1 845 affichages
Je suis tout nouveau sur le forum, et novice dans certains domaines... La réglementation sur l'importation de tabac au Canada ayant déjà été plus ou moins évoquée, ou plus ou moins claire, je retourne vers vous (APRES avoir de mon côté fait des recherches...
Zambie66 · 29 décembre 2011 à 20:38 · 4 participants · 2 364 affichages
Voilà je suis conjointe de français, j'ai un visa qui vaut titre de séjour d'une année et que je vais renouveler en mois d'avril 2011 avec mon mari, on veut passer 3 semaines en inde en décembre 2012, et je voulais savoir si vous avez une idée sur les...
JPSou · 20 décembre 2011 à 17:51 · 6 participants · 1 483 affichages
Le 7 décembre 2011, nous partions via Air India pour Bangkok. Le personnel d'Air France traitant l'embarquement de ce vol, nous a obligé d'acheter juste avant l'embarquement un billet de continuation de Bangkok vers un autre pays car notre billet de retour...
Season1981 · 28 décembre 2011 à 21:57 · 5 participants · 1 725 affichages
J'ai fait plusieurs recherches sur internet sans trouver clairement la réponse à ma question. Excusez moi par avance si cette question a déjà été posé. Nous arrivons en Thailande par avion, y restons moins de 30 jours (donc normalement pas besoin de Visa)...
Mathamanche · 18 juin 2007 à 16:27 · 25 participants · 38 756 affichages
Suis tjr a la recherche de tuyaux "pas percer" pour emporter des pieces d'automobile a petite echelle dans le sud marocain.j'ai deja un hangar sur place et une personne de confiance qui pourait gérer mon stock mon projet et pas mal ficeler le probleme...
Jeremiebt · 15 décembre 2011 à 9:35 · 3 participants · 6 521 affichages
Nous voyageaons en velo (voyage.jeremiebt.co... et allons traverser le Soudan, en venant du Sud Soudan. Le visa ne nous autorise que 14 jours sur le territoire. venant de Kosti et allant en Egypte, parcourir 1 300 km en 14 jours est tres difficile. Savez...
Dream45 · 27 décembre 2011 à 17:42 · 3 participants · 9 140 affichages
Je suis Français Né en France est donc de nationalité française cependant mes parent son né au Maroc résident en France avec la nationalité française et Marocaine, Ainsi je voudrait acquérir la nationalité marocaine et quel sont les Document a fournir...
B75012 · 21 décembre 2011 à 3:40 · 4 participants · 1 364 affichages
J'ai rencontré une thaïlandaise à Londres, nous attendons un heureux évènement et souhaitons nous marier, puis vivre et travailler quelques années à Londres, avant de partir nous installer en Thaïlande. Malheureusement, son visa est expiré. Quelle est...
Blandine67 · 26 décembre 2011 à 16:19 · 3 participants · 1 833 affichages
Je souhaiterais suivre mon copain qui va passer un an a buenos aires pour ses études. n'etant ni marié ni pacsé c'est difficile d'obtenir un visa. je me disait que j'essayerai bien d'y aller puis de ressortir du territoire et d'y rerentrer pour pouvoir...
Eve11 · 23 décembre 2011 à 18:07 · 2 participants · 1 785 affichages
Je quitte paris le 2 janvier pour bombay où je vais passer 3 semaines. Ensuite je prends un vol bombay-bangkok (air india) ou je vais passer moins d'un mois. Enfin 3 mois après mon arrivée en thailande et après un tour dans plusieurs pays du coin, je...
Kevpaname · 30 décembre 2011 à 10:27 · 2 participants · 1 448 affichages
Voila je vous explique la situation, me trouvant a londres depuis plus dun an (je suis francais) jai mon amie philippina qui est a londres depuis plus de 2 ans maintenant avec un visa etudiant et qui aimerai venir a paris pour des vacances (1 semaines...
Laurieterry · 20 décembre 2011 à 23:41 · 3 participants · 2 415 affichages
Nous avons atterri le 2 septembre 2011 a los angeles, avons passé 1mois et10jours aux USA puis direction le centre Amérique par voie terrestre jusqu'au Costa Rica et là, nous retournons sur nos pas, de quoi avons nous besoin pour re-rentrer aux USA par...
Ma requête va vous sembler étrange mais j'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème. J'ai payé 1000 euros pour partir en stage a Londres grâce a mon école de commerce, Jusque la tout va bien. A l'époque, il y a deux ans je pensais avoir...
Nana84 · 27 décembre 2011 à 17:45 · 2 participants · 5 756 affichages
Suis marocaine et je vais me marier avec un turc à istanbul sachant que mon visa est depassée de 3 mois donc ça fait 6 mois que je suis ici mais c'est pas la1ere fois que je vienne en turquie malheureusement cette fois j'ai pas pu respecter la durée de...
Kl57 · 11 mai 2011 à 5:47 · 5 participants · 1 236 affichages
Je vous explique mon cas qui est un peu complique. Je suis francais, avec un visa de travail d un an pour le canada (Janvier10-Janvier11... Je suis donc actuellement a Vancouver depuis quelques mois. Je possede le dernier passeport qui m exorte de visa...
Kazoo · 14 février 2007 à 21:09 · 4 participants · 14 212 affichages
Est-il obligatoire de prendre un visas pour traverser le surinam de la guyane a la guyana ou peut on passer sans si on ne reste que tres peu de temps...? (meme si c'est obligatoire, est-il possible de passer sans...?) sinon dans quels délais peut on l'avoir...
Cheyennedu92 · 2 mars 2011 à 11:34 · 7 participants · 7 755 affichages
Avant que vous ne me tombiez dessus (fonction recherche), chose que j'ai faite, mais je reste un peu dubitative alors je préfère vous exposer mon cas pour bien avoir confirmation: Voilà, le 14 Mars, je pars du Sri Lanka où je me trouve actuellement pour...
Nounours · 15 juin 2011 à 21:50 · 10 participants · 6 008 affichages
Nous voulons partir 4 semaines aux philippines en janvier et au bout de 21 jours il faut apparemment un visa. peut ont le prendre avant de partir? merci de vos renseignements
Didiinde · 10 novembre 2007 à 14:28 · 25 participants · 39 209 affichages
Depuis 2ans une amie est folle amoureuse d'un indien qu'elle a rencontré au cours d'un voyage en sac à dos, depuis ils s'organisent pour se voir un coup en france et un coup en inde, mais c'est toujours compliquer pour les demandes de visa de son coté...
Blabla13 · 28 décembre 2011 à 0:03 · 4 participants · 3 043 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum & j'ai besoin d'aide au sujet de l'esta (autorisation d'entree sur le territoire américain) Je pars aux États Unis en février en touriste bien sur:) J'ai voulu prendre de l'avance & faire mon esta des maintenant, mais le...