Mype · 25 novembre 2011 à 15:48 · 3 participants · 1 226 affichages
Je prévois de prendre une disponibilité d'un an et j'aimerai beaucoup passer un maximum de temps sur le territoire indien. Ma question est la suivante: Si je pars de France avec un visa de 6 mois, je quitte l'Inde pour un autre pays tels que Népal, Thaïlande...
Kaâlyy · 17 janvier 2012 à 21:15 · 3 participants · 1 561 affichages
Namasté, Bonsoir a tous, Voilà je prépare actuellement mon voyage en Inde et j'en suis au stade 1 cad au formulaire sur le site du gouvernement indien. Après vérification de l'édition pdf je viens de remarquer une erreur malgré le fait d'avoir relu a...
Maxxii38 · 18 janvier 2012 à 7:32 · 3 participants · 1 106 affichages
Je doit être juger en Mars, est ce que je peut partir en Thailande en Fevrier avant mon jugement, il y à 2 semaines j'ai fait une demande de passeport qui à était accepter, part contre j'ai un doute est ce que la douane peut me bloqué a l'aéroport??...
Je répète une question récente, mais cela m'intrigue. En 2005, on pouvait prendre son visa directement à l'aéroport à Bishkek (je venais d'Inde). Cela coûtait 35 dollars. Est-ce encore le cas en 2008 (j'envisage d'y retourner cet été)? Si oui, alors pourquoi...
Jmimo · 12 juin 2011 à 7:01 · 14 participants · 13 121 affichages
Ma copine est en thailand et je vis a Abu Dhabi, je vais la voir regulierement en attendant qu'on puisse vivre ensemble mais aux Emirats un peu compliqué enfin ca c'est une autre histoire.Pour l'instant j'aurais besoin de vos lumieres car j'ai prevu de...
Ajarnalex85 · 18 septembre 2009 à 19:49 · 8 participants · 5 424 affichages
Je vis (etudie) a Bangkok depuis 3 ans et demie, cela fait 3 ans que je suis avec ma copine Nes, qui est Thailandaise. J'ai bientot fini mes etudes ici et avant de commencer a chercher du boulot a Bangkok, l'annee prochaine, Nes et moi-meme voudrions...
Charlyethai · 18 janvier 2012 à 1:48 · 2 participants · 3 391 affichages
Je suis actuellement a Koh Chang ou je m’éclate avec le beau temps et des super snorkeling.Étant a cote du Cambodge, j"hésite a passer la frontière pour aller passer quelques jours au Cambodge dans la région de Koh Kong. Au point de vue administratif...
Tony67 · 4 janvier 2012 à 3:56 · 3 participants · 1 314 affichages
Je suis arrivé en Thailande le 18 Decembre 2011 et j'ai donc recu a mon arrivée sur le territoire une autorisation de séjour jusq'au 16 Janvier 2012, date a laquelle je devais normalement repartir en France. Seulement j'aurais souhaité prolonger mon séjour...
Scraty · 31 décembre 2011 à 17:50 · 3 participants · 1 383 affichages
Après une dizaine de jours à Bangkok, je ferais du volontariat pendant 2 semaines près de Cham-am. Je pensais ensuite prendre le train de nuit jusqu'à Surat Thani, et ensuite un bus pour Krabi. Je compte rester une petite semaine à Ko Phi Phi, cette durée...
Luciebulle31 · 7 novembre 2011 à 14:27 · 2 participants · 1 739 affichages
Je pars au Vietnam à Hanoi du 11 décembre au 27 janvier avec la compagnie Asiana Airlines. J'ai choisie de prendre un visa à l'arrivée (pour raison de simplicité et plus économique). C'est donc un visa simple entrée, et pour une période de 3 mois. Comme...
Kouloulou · 2 août 2010 à 13:38 · 5 participants · 5 928 affichages
Nous allons partir au Bangladesh en novembre, et nous prévoyons de prendre nos visas (touristiques) à l'avance, à l'ambassade parisienne. Sur leur site, il est indiqué parmi les pièces justificatives à fournir: un justificatif de réservation d'hotel...
Mamid · 30 décembre 2011 à 13:47 · 2 participants · 15 423 affichages
J'ai perdu mon passeport il y a une semaine lors d'un deplacement en Grande Bretagne, je suis rentré en France avec ma CNI, et j'ai refait faire en Urgence un nouveau passeport car c'est un outil de travail pour moi vu mes deplacements hebdomadaire. Bref...
Jlou · 17 janvier 2012 à 5:09 · 2 participants · 1 597 affichages
Je souhaite connaitre le délai pour prolonger mon visa Visa TR prolongation Question est Le timbre apposé sur mon passe-port est "ADMITTED UNTIL 31 JANV 2012" SACHANT que je reprends l'avion a Bangkok le 1 mars SACHANT que fevrier compte 29 jours Quand...
Ciudamundo · 11 janvier 2012 à 15:57 · 2 participants · 21 186 affichages
Je suis binational et j'ai les 2 passeports Français et Marocain.Le passeport Marocain me dispense du visa Algérien. Je réside en France depuis plusieurs années. je compte me rendre à Alger depuis ORLY. Je pense que je dois présenter le passeport Français...
Mickanattan · 16 janvier 2012 à 19:23 · 2 participants · 1 454 affichages
Je viens de remplir le formulaire de visa touriste sur le site internet VSF. Je compte le déposer directement en main propre demain matin au bureau VFS à Marseille. Je pense avoir tous les papiers, sauf la photo 5 cm x 5 cm qui peut se faire directement...
Mtrotter · 2 septembre 2011 à 15:50 · 4 participants · 4 723 affichages
J'ai réuni tous les documents nécessaire pour la demande de visa touristique pour la Russie de moins 30 jours et pour une seule entrée. Je sais que le passeport doit être valide au moins 6 mois. Y a pas de soucis pour ça mais j'ai entendu dire qu'il faut...
Sabra · 6 octobre 2009 à 18:03 · 6 participants · 3 293 affichages
je voudrais avoir des témoignages de personnes comme moi qui attendent leur livret de famille alors que jai deja eu le rdv de transcription de mariage le 27 mars 2009 et depuis il y a eu ce demenagement a nantes!!! mais depuis plus de nouvelles et...
Romano94 · 2 janvier 2012 à 14:58 · 6 participants · 2 800 affichages
Tous J envisage de partir en Thailande pendant au moins 6 mois, j ai vu que cela était possible en prenant un visa double entrée pour la Thailande et en demandant deux extensions. Ca donnerait (60+30) + (60+30). J ai plusieurs questions à poser à ceux...
Jupiter2005 · 11 janvier 2012 à 4:08 · 13 participants · 3 872 affichages
Il y a des choses qui peuvent arriver lors d'un voyage, et devenir vraiment catastrophique, et autant savoir comment on doit faire..sinon c'est le désastre, on crève de faim.. j'ai pensé à plusieurs scénarios: Imaginons qu'on se fasse voler sa sacoche...
Roulepartout · 12 décembre 2011 à 19:18 · 12 participants · 4 981 affichages
Serieux, j' y été allé en 2004 et cela avait été facile mais là...j'ai halluciné devant tant de débilité...je croyais qu'on avait détruit la gestapo, je me suis trompé...comment peuvent ils autant nous prendre pour des pigeons...C'est juste du blabla...
Domibac · 23 janvier 2011 à 19:00 · 4 participants · 2 792 affichages
Ma femme et moi partons à san francisco le 24 février, nous avons fait la demande esta début janvier, et j'ai reçu un mail dernièrement m'indiquant que ce document expirait au bout de 30 jours.la date sera dépassée, dois je refaire à nouveau les 2 documents...
Orion59 · 4 juillet 2011 à 23:06 · 5 participants · 3 121 affichages
Je suis au Vietnam depuis quelques mois, et j'ai l'intention d'aller visiter Singapour pour un week-end. Ma question: Un Visa est-il obligatoire pour se rendre à Singapour? (je dispose d'un passeport français, avec visa pour le vietnam uniquement). Auquel...
Petitefiole · 27 décembre 2011 à 15:17 · 2 participants · 1 938 affichages
Je prépare actuellement mon voyage au Brésil. En effet, mon ami et moi-même partons mi janvier pour le Brésil (Salvador de Bahia). Nous prévoyons de quitter le Brésil début mars en bateau, direction les antilles, d'où nous prendrons un billet avion pour...
Ssoy · 8 janvier 2012 à 18:47 · 5 participants · 1 559 affichages
En 2007 j'avais fait un visa pour la chine (si mes souvenirs sont bons, il était valide pour une durée de 3 mois), cependant, sur le site de l'ambassade je remarque avec crainte que les visas touristiques ont une durée de 1 mois. Etant donné que j'ai...
Bouddhaa · 5 décembre 2011 à 15:02 · 7 participants · 6 222 affichages
Une ressortissante kenyane souhaite me rendre visite en France pendant 3 mois. Faut-il obligatoirement un formulaire d'invitation ou est-ce qu'une simple lettre écrite de ma main suffit pour la prendre en charge? Merci de répondre à ce message seulement...
Necrono · 15 septembre 2011 à 0:27 · 3 participants · 3 205 affichages
Nous voudrions aller en Chine en 2012 mais j'ai vu qu'il fallait fournir un billet A/R pour obtenir le visa chinois or c'est assez embêtant car nous ne savons pas combien de temps nous allons rester en Chine, nous voudrions commencer par Pékin pour nous...
Malekman · 9 janvier 2012 à 10:34 · 3 participants · 1 536 affichages
Je suis alle aujourd'hui au bureau d'immigration de Baguio afin de prolonger mon visa touriste, +59 jours. J'avoue que j'ai ete un peu surpris par le prix: 7500 php au total pour 2 mois, ca fait quand meme environ 130 euros!!! Je trouve ca un peu cher...
Pernico · 22 juin 2011 à 11:58 · 8 participants · 3 789 affichages
Compte me marier prochainement aux Philippines, dans les papiers dont j'ai besoin il faut un justificatif de domicile, sachant que je réside encore chez mes parents (pour raisons personnelles), si je donne un justificatif de domicile au nom de mon père...