Oursonvoyage · 25 novembre 2011 à 20:14 · 4 participants · 1 571 affichages
Je pars pour Moscou dans 5 jours pour une durée de 4 jours. J'ai acheté aujourd'hui un guide de Moscou (édition Hachette) ou il est écrit qu'il est interdit de faire rentrer des roubles en Russie et que tous les équipements (ordinateur...) doivent être...
Shadowtina · 18 février 2010 à 11:15 · 12 participants · 7 250 affichages
Je suis entrain de faire ma demande de visa pour l INDE, je fait egalement ma derogation dû à la nouvel loi du 01/01/2010, pour les entrees multiples, malheureusement je n est aucun justificatifs de mon entree au NEPAL, puisque je fait au jour le jour...
Pikpok · 4 décembre 2011 à 18:13 · 5 participants · 4 203 affichages
Voila notre interrogation. Nous sommes une famille française, et nous souhaitons aller voir notre oncle et tante qui eux sont Suisse. Mon frère a sa concubine qui est de nationalité thaïlandaise, et elle n'a comme papier qu'une carte de séjour française...
Jumbo1 · 8 décembre 2011 à 7:33 · 3 participants · 1 112 affichages
Lorsque l'on a obtenu un visa touristique double entrée (ce visa nécessite de montrer un billet d'avion qui prouve la sortie du territoire une fois la 1ere entrée terminée), peut-on faire valider la 2eme entrée à une frontière terrestre pour une autre...
Panxoa · 6 décembre 2011 à 21:08 · 4 participants · 2 942 affichages
Ma copine thailandaise, divorcée récemment, a encore son passeport au nom de son ex mari et sa carte d'identité a son nom de jeune fille, pensez vous que c'est un probleme pour obtenir le visa a la frontiere cambodgienne, ou alors il n'y a aucun lien...
Burneoudtrip · 2 avril 2010 à 16:39 · 5 participants · 5 245 affichages
Nous voulons passer du Vietnam au Laos fin avril 2010. Nous terminons notre sejour au Vietnam par Hanoi. On aurait donc envie de passer par le 'nord': au choix donc Na maeo/Nan xoi Tay Trang/Tai Xang Avez-vous recemment passe une de ces frontieres? Dans...
Flatour · 6 décembre 2011 à 20:48 · 3 participants · 2 325 affichages
Je vous informe que j'ai lu VF et sur la plupart des threads il semble impossible de sortir de l'aéroport sans visa. Mais desfois que ça ait changé... Par défaut néanmoins, je considère que non... Nous aurons une escale de pas loin de 24h à Canton (Lors...
Venus237 · 26 novembre 2011 à 12:14 · 3 participants · 4 636 affichages
Je suis de nationalité camerounaise, et je me rend à la Réunion de la RDC via l'Afrique du Sud, ai-je besoin d'un visa lors de mon transit, sachant que j'ai 5 heures d'attente à l'allée et 11 heures au retour. De plus, j'ai deux billets de deux compagnies...
Mathilde1704 · 19 novembre 2011 à 19:01 · 5 participants · 10 561 affichages
Je souhaiterai aller en Algérie. Et pour cela je dois faire un visa et aller au consulat de PONTOISE!! J'aurai voulu savoir un peu comment ils etaient là bas? pour ceux qui sont deja aller? Ont m'a dit que, il y a des consulat qui etaient vraiment...
Janique · 18 janvier 2006 à 17:18 · 9 participants · 12 726 affichages
J'aimerais me marier encore cette année avec mon fiancé de nationalité Dominicaine. J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui se sont mariés avec un Dominicain en Belgique. Comment l'avez-vous fait venir en Belgique, quel ont été les démarches...
TicTacBaroud · 21 septembre 2011 à 22:34 · 4 participants · 3 286 affichages
On voit un peu de tout sur internet et je suis paumé. J'aimerais savoir s'il y a un autre moyen pour obtenir le visa en France, autre que se déplacer a l'ambassade ou passer par Action Visas. Me déplacer c'est vraiment en dernier recours (j'habite loin)...
DanGil · 6 décembre 2011 à 18:12 · 3 participants · 1 732 affichages
Je pars demain pour New Delhi, J'ai un visa multiple entrée, mais je viens de lire qu'il faut attendre 2 mois après être sortie du pays pour y rentrer de nouveau... Faut-il vraiment demander une dérogation pour ces 2 mois? Merci pour vos Info, à ce sujet...
Roudi56 · 6 décembre 2011 à 16:45 · 2 participants · 2 566 affichages
Obtenir le visa pour le sri-lanka, obligatoire a partir du 1/01/2012, c'est folklo... en effet, la fonction internet qui devait fonctionner au 1er decembre ne marche pas, et a priori ne marchera pas avant le 1er janvier au plus tot... Hors si vous arrivez...
Whybabel · 4 juillet 2011 à 0:31 · 3 participants · 2 399 affichages
Je viens d'avoir mon VISA (tourisme) à entrées multiples pour l'Inde. Pendant mon séjour en Inde je pense partir une semaine au Népal. A l'ambassade indienne à Bruxelles, ils m'ont dit qu’une fois au Népal, je dois aller à l'ambassade indienne de Katmandu...
Traveller123 · 13 septembre 2011 à 20:38 · 2 participants · 3 022 affichages
En décembre prochain, je compte me rendre au Panama de Québec avec 2 amis et ma voiture (qui a une valeur de maximum 1000$) et de la laisser là-bas et ensuite revenir en avion. Ma question est: est-ce qu'on peut laisser la voiture là-bas et sortir du...
Cecile1406 · 23 septembre 2011 à 20:04 · 6 participants · 6 873 affichages
Voila avec mn mari nous avions obtenu il y a plus d un an un Visa b1/b2 car nous recherchions une affaire en Floride. Ce Visa expirait le 18 juillet 2010 mais malheureusement nous l avons depasse de quelques jours. Nous avons donc appris que nous ne pouvons...
J'ai fais les demarches necessaire aupres du consulat de france a los angeles pour un mariage à las vegas. Je voudrais savoir si il existe un site, comme en general sur les sites des mairies de nos villes en france, pour voir la publications des bans...
Tripman · 5 décembre 2011 à 18:10 · 4 participants · 2 579 affichages
Je prépare un trip de 7 mois en asie du sud-est et je me pose une question pour le visa du vietnam. Si je le fais depuis la france, ca me coute un bras, soit 70€ environ. Apres celui de l'inde, ca commence a faire cher... J'ai vu qu'on pouvait le faire...
Aixoise13 · 7 août 2009 à 6:16 · 16 participants · 9 926 affichages
Je pense que cette info est importante, Nous sommes depuis hier soir a Lhassa nous avons voyage en train (48h) et nous n'avions aucun permis pour aller sur Lhassa nous voyageons en individuel, on a trouve un hotel et nous n'avons toujours pas de permis...
302aurora · 19 novembre 2011 à 21:27 · 2 participants · 2 730 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements sur le permis de conduire francais au canada:est il possible qu'un homme qui vient d'avoir son permis en conventionnel et donc 3 ans de permis de conduire probatoire puisse aller s'installer au canada dans l'immédiat...
Alain12 · 1 novembre 2011 à 19:42 · 3 participants · 2 474 affichages
Je sais que le sujet a plusieurs fois été abordé mais je ne trouve pas la réponse à mon cas. Enfin, j'atterris à Delhi le 09 novembre à 7h40! Je souhaite faire un tour d'une quinzaine de jours au Népal, je précise que j'ai un visa indien "touristique...
Alounes · 6 décembre 2011 à 7:33 · 2 participants · 734 affichages
AVONS DECIDE DE PARTIR PAR AVIONS AU CAMBODGE LE 27 OCTOBRE LA J AI BIEN COMPRI QUE MA PREMIERE ENTREE ETAIT FINI A MON RETOUR PAR AVION LE 25 NOVEMBRE A BKK JE N AI RECU QUE UN MOIS POUR RESTER EN THAILANDES ES CE QUE CE MOIS FAIT PARTI DE LA PROLONGATION...
Ecko747 · 12 novembre 2011 à 20:24 · 3 participants · 2 101 affichages
Je serais 3 semaines en Malaisie en Juin, et j'aurais voulu me rendre sur une Ile a L'est, entre le continent et Bornée. Cette ile appartient a l'Inonésie. Quelqu'un d'entre vous s'y est deja rendu? Pour se rendre de Malaisie en Indonésie faut il un visa...
Cocolilette · 27 septembre 2011 à 12:10 · 2 participants · 2 209 affichages
Ayant fait l'experience, voila des infos fraiches pour les personnes souhaitant se rendre au Mozambique en provenance du Zimbabawe: 1) visa obtenable a la frontiere - 80 USD ou solution meilleure marchee: 2) si vous empruntez la frontiere Machipanda (situee...
En fevrier je dois normalement partir avec ma classe (lycée) en angleterre pour à peu près 10jours. J'ai fait des recherches sur les documents recquis pour aller en Angleterre (carte d'identité..) mais j'ai un problème: j'ai recu une lettre comme quoi...
Poutchi · 5 décembre 2011 à 1:21 · 3 participants · 1 636 affichages
Mon rêve est de partir faire le tour du monde dès que j'ai 18 ans! Je voudrais en quelque sorte faire des voyages «pack sac» c'est à dire de partir sans organisation (par contre je veux garantir ma sécurité). Au niveau de l'argent je pensait travailler...
BenCraz · 5 décembre 2011 à 12:37 · 5 participants · 1 996 affichages
Je pars au Canada en janvier par avion, le seul problème est qu'il y a une escale à Chicago et je me demandais s'il était indispensable d'avoir un Visa rien que pour quelques heures:/
Walberg · 4 décembre 2011 à 12:35 · 3 participants · 1 505 affichages
Je souhaite effectuer un voyage touristique de 3 mois aux Etats Unis en février prochain sans visa. J'aurai un billet aller/retour en partance de France. M'est il possible, pendant ces 3 mois, d'aller aux Mexique par exemple et de revenir sur le territoire...