Nicoco95 · 3 octobre 2011 à 3:27 · 4 participants · 2 334 affichages
Vous fait par de mon problème je suis francais et je vien d'arriver a quebec ne sachant pas combien de temp rester je né pas ecrit combien de mois je rester a la feuille d'immigration arriver a l'aéroport sa ne passe pas je passe directement a l'immigration...
Shantival · 29 septembre 2011 à 12:33 · 6 participants · 2 353 affichages
Je voudrais savoir si je peux pour l'inde ne prendre qu'un allé ne sachant pas quand je reviens ni de ou, est-ce que je risque de rencontrer des difficultés si oui les quelles merci
J'ai une petite question à vous poser et j'espère que l'un de vous pourra y répondre. Je suis en Thailande depuis un peu plus de 2 mois maintenant et début novembre, je devrai quitter le pays afin de renouveler mon visa touristique. Je pensais donc me...
Jamalgam · 24 mars 2011 à 20:29 · 3 participants · 2 348 affichages
Je prévoie visiter l'Argentine et l'Uruguay le mois prochain. Mon billet d'avion est du 7 avril au 18 avril (Montreal - Buenos Aires- Montreal) Je viens d'apprendre que si je visite l'Uruguay pendant mon séjour, je vais devoir repayer la taxe de 75$ pour...
Ofée · 9 février 2010 à 18:16 · 5 participants · 2 399 affichages
J aimerai savoir si il est possible de passer du tadjikistan en chine donc au tibet avec son vehicule? comment se passe le passage en chine? comment sont les douaniers? une fois entrer en chine est il simple de passer au nepal? ou prendre les visas? merci...
Poondoon · 29 janvier 2010 à 0:33 · 4 participants · 1 823 affichages
Je suis un peu perplexe, J'ai lu sur un message récent qu'il était quasi-impossible d'obtenir un visa indien au pakistan. S'un autre côté, sur beaucoup de messages moins récents, les voyageurs conseillent de se procurer le visa indien au pakistan. Quelqu'un...
Au risque de compliquer les choses et de me faire passer pour un vieux schnok, ce visa délivré à l'aéroport d'iran est-il bien de 15 jours ou de 7 jours comme on peut le lire aussi par ailleurs? Quelqu'un a t-il eu un visa délivré de 7 jours cet été...
Je me rend a Bangkok en janvier et je fait une escale de 2Oh a Hong Kong. J'aimerai sortir de l’aéroport quelques heures pour visiter Hong Kong, faut-il que je demande un visa? Si ce n'est pas possible, est il possible de modifier les réservations après...
Marsyork · 2 octobre 2011 à 18:04 · 2 participants · 1 065 affichages
J' ai cherché sur net, mais je n'ai pas trouvé de réponses claires, j'expose donc ici mon cas: Cet été, arrivée bangkok par avion, on reste une petite semaine puis départ pour le Cambodge ou Bali (on se sait pas encore), en avion pour une quinzaine de...
Mimine78 · 29 octobre 2010 à 14:57 · 3 participants · 2 356 affichages
Je voudrais partir visiter le sud-est asiatique à partir du mois de novembre et je commencerais donc par Bangkok le17 novembre. Cependant j'ai 2n ou 3 questions à propos du visa pour la Thaïlande: - Je voudrais faire un visa de 60 jours double entrées...
Je suis nouveau sur le forum mais je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon je me lance. J'ai un voyage scolaire prévu la semaine prochaine avec ma classe et donc avec mon professeur (majeur)à Londres. On nous demande: - la carte d'identité -...
Giov · 15 juin 2009 à 16:34 · 9 participants · 11 313 affichages
Je vais aller en Israël prochainement, à Jérusalem. J'ai le choix entre deux types de visa: étudiant ou touriste. Mais je voudrais également essayer d'aller en territoires palestiniens. Quel visa (d'israel) est le mieux dans ce cas? Touriste ou étudiant...
Medissia · 30 septembre 2011 à 2:33 · 4 participants · 2 601 affichages
J'ai parcouru les messages postés antérieurement à ce sujet, mais j'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant voyagé en Inde récémment. Nous allons partir avec mon copain 3 semaines en Inde du Nord en Novembre et nous souhaitons profiter de ce voyage...
Lapotre · 1 octobre 2011 à 17:53 · 2 participants · 1 865 affichages
Je m’apprête à partir pour la Thaïlande fin Novembre. J'aimerai rester une période de 6 mois, je vais donc faire une demande de Visa touristique double entrée à l’ambassade de Thaïlande à Bruxelles. J'ai en face de moi le document à remplir pour cette...
Lanezf · 30 mars 2010 à 3:19 · 4 participants · 5 423 affichages
Voila mon souci: En pleine préparation de mon séjour avec mon amie en inde, et sur le point d'acheter mes billets d'avions, je commence à prendre peur après avoir lu quelques post sur le site concernant les visas... Notre présence en Inde: Du 11 août...
Tokup · 30 septembre 2011 à 23:50 · 2 participants · 1 456 affichages
Vais partir depuis Montreal (où je suis étudiant) pour aller à Guadalajara (Mexique) et j'ai une escale aux USA. Je voulais m'inscrire à l'ESTA pour bénéficier du programme sans visa mais j'ai vu dans les conditions une phrase un peu ambigue: "Travel...
Khanuay · 23 septembre 2011 à 12:03 · 3 participants · 5 718 affichages
J'ai fais plusieurs recherches mais j'ai encore beaucoup de mal à comprendre comment prouver que l'on peut bénéficier du statut OCI. Je m'explique, mon père est français il est né en Inde à l'époque ou Pondichery était encore française et a quitter l'inde...
Mevoilamar · 17 juin 2011 à 21:05 · 7 participants · 35 813 affichages
Qui peut me dire y a t'il une déclaration de devises a faire arrivé a la douane a alger? j'ai lu et entendu différents avis a ce sujet si oui est ce risqué de ne pas tout déclarer? merci
Pamcake · 31 août 2011 à 0:19 · 6 participants · 8 795 affichages
J'ai bien lu (presque!) tous les messages concernant le visa autorisant un séjour de 90 jours aux Etats-Unis et le fait qu'on ne puisse pas le renouveller par une simple visite de quelques jours au Canada. C'est pourtant ce que je m'apprête à faire...
Garruccio · 30 septembre 2011 à 16:16 · 2 participants · 1 895 affichages
Part en thailande depuis 6 ans pour 3 mois a chaque fois mais cette fois je pense rester plus de 6 mois jai un visas simple entre (2 mois plus 1 mois de prolongation via imigration) quelle est la meilleur solution pour moi apres ca ci possible sans avoir...
Marieva · 28 septembre 2011 à 13:30 · 3 participants · 3 199 affichages
J'essaie de remplir le formulaire en ligne pour une demande de visa pour l'inde du nord Le formulaire ne veut pas prendre les chiffres ET lettres du passeport mais que des chiffres OU lettres La personne au bout du fil n'y connait rien et n'est pas audible...vou...
Soumalr · 24 septembre 2011 à 18:26 · 5 participants · 5 431 affichages
J'ai un titre de séjour avec un récépissé de renouvellement, est ce que je peut partir en Égypte et revenir sachant que j'ai un escale en Turquie sans problème au niveau de la douane soit en Égypte ou la Turquie? y aura t il des problème pour revenir...
Je pars le mois prochain à Kathmandu via Delhi et je me demande si le fait d'avoir dans ma valise (en soute) pas mal de compléments alimentaires sous forme de cachets et flacons ne va pas me poser des problèmes. Est-ce que la douane ne va pas croire que...
Mathouxx · 29 septembre 2011 à 14:15 · 3 participants · 1 385 affichages
Je suis en plein doute, ayant un passeport délivré le 09/08/2006 en France puis-je transiter par les Etats-Unis sans visa et simplement avec autorisation électronique de voyage (Electronic System for Travel Authorization – ESTA)??? MERCI
Brooklynboog · 29 septembre 2011 à 10:42 · 4 participants · 1 862 affichages
Je suis partie de Paris le 14 septembre avec un visa business valable 1mois et dans l'idée de le faire renouveler pour 1 an. Je rentre en France do 20/12 à fin janvier environ et je repars. Je me suis renseignée ce matin dans une agence, cela coûte 290$...
Beauté · 18 septembre 2008 à 23:55 · 5 participants · 3 789 affichages
Nous partons pour Punta Cana tous les quatre pour noel prochain, mais moi et mon copain resterons 2 semaines alors mon fils agée de 17 ans et ma fille agée de 19 ans reviendront seuls. A l' agence de voyage, l' agente de voyage, elle ma donné un papier...
Nelced · 29 septembre 2011 à 16:29 · 2 participants · 2 736 affichages
Je dépasserai les 90 jours autorisés pour un visa touristique, demain et la Policia Federal refuse catégoriquement de renouveller le visa pour les français depuis le 14 juillet dernier. Ma question: si je reste au Brésil au delà de 90 jours (avec paiement...
Loic22 · 27 septembre 2011 à 10:25 · 4 participants · 1 048 affichages
N’ayant pas trouvé l’info sur internet je pose la question sur VF.com. J’ai un visa double entrée avec marqué dessus: - - Date of issue: 7 jul 2011 - - Enter before: 6 oct 2011 Pour la 1ère partie du visa je devais sortir pour le 5 sept mais j’ai fait...
Louiselotte · 27 septembre 2011 à 1:02 · 3 participants · 989 affichages
Envisageant en famille un périple à vélo et en transsibérien jusqu'à Pékin depuis la France, je me questionne sur les stratégies de dépot de visas. Comment est il possible, partant de France et traversant les pays du Nord jusqu'à Saint Pétersbourg en...