Davedesbois · 29 janvier 2011 à 13:10 · 6 participants · 3 677 affichages
Je pars en Indonésie très bientôt, et je souhaiterai savoir si l'obtention d'un visa directement sur place à l'aéroport de destination est facile, et quelles sont les formalités,? merci à tous.
Mowgly · 24 septembre 2011 à 13:22 · 9 participants · 8 468 affichages
Je cherche un moyen de rester 4 mois a mada arrivé courant novembre, retour courant mars est il possible FACILEMENT de renouveller un visa SUR MADA C EST A DIRE QUE MON PROJET SERAIT LE SUIVANT avec corsair prendre un billet valable 4 mois demander a...
Xvongola · 28 septembre 2011 à 12:36 · 2 participants · 2 691 affichages
Je suis un ressortissant belge qui souhaite voyager vers la turquie pour vacances (un peu moins de 2 semaines). Je dispose d'un passeport valide ainsi que mon fils seulement nos cartes d'identités ne pas valables: - j'ai du récemment refaire la mienne...
Duarb · 15 mars 2011 à 23:36 · 2 participants · 3 414 affichages
Quelqu'un connait-il les démarches à suivre dans le cas suivant: Trajet France - USA en avion et retour en voilier. Ou trouver la liste des ports de l'Etat de NY permettant de faire les formalités de départs. Merci. Heph
Galletjean · 27 mars 2011 à 17:36 · 3 participants · 1 874 affichages
Avec un camping car tout terrain, je désire faire le tour de la mer Noire (Turquie, Géorgie, Russie, Bielorussie, Roumanie et retour. Quels sont les problemes que je peux etre amené a rencontrer? Visas, sécurité, etc... Ou puis je prendre des informations...
Nous comptons descendre un vehicule pour la mauritannie a la frontiere marocaine avec la carte grise barrée au nom de l'ancien propriétaire mais encore valable (une fois barrée elle est valable un mois) la douane nous fera-t-elle aucun problème ou est-on...
Pars au mois de fevrier en tunisie, je vais faire escale par cassanblanca (je ne sort pas de aéroport) de combien de mois mon passeport doit etre encore valide pour escale? pouir rentrer en tunisie cest 3 mois. et le mien expire le 21 juin 2012 alors...
Dafri · 27 septembre 2011 à 20:33 · 3 participants · 650 affichages
Nous voulons aller au vietnam pendant un mois et demi à compter du 18 janvier 2012 puis aller en thailande pour 30 jours et ensuite aller au laos pour 10 jours pouvez-vous me dire quels visas il nous faut faire sachant que nous repartirons du laos merci...
Vince1997 · 19 septembre 2011 à 18:50 · 2 participants · 2 740 affichages
Je suis allé à NYC cet été en ayant rempli mon formulaire ESTA (tout s'était bien passé). Je n'avais donc pas demandé de visa. Je souhaite retourner aux USA en octobre. Je voulais y aller pour 5 mois initialement, j'ai donc entamé une procédure de demande...
Tanisa · 4 février 2011 à 11:58 · 2 participants · 3 037 affichages
Je dois rejoindre en mars un ami au malawi. il fait le tour de l'afrique avec son propre vehicule depuis plus d'un an. je pense prendre un billet d'avion sans retour pour lilongwe puisque nous traverserons la frontière en voiture, est ce un problème pour...
Australis · 1 août 2008 à 14:38 · 10 participants · 12 034 affichages
Je séjourne depuis l'année dernière au Brésil. Durée du séjour autorisé (visa touristique): 6 mois / an Cette année, j'ai déjà pris 3 mois. Passeport tamponné dès l'arrivée à l'aéroport ainsi qu'au départ avant de revenir en Europe. Je dois repartir débur...
Baladin · 18 septembre 2011 à 17:05 · 2 participants · 2 056 affichages
N'ayant pas trouvé de renseignements sur VF à ce sujet (j'ai peut-être mal géré mes recherches) j’envoie un appel a ceux qui pourraient me renseigner. Je part pour L'ASE cethiver, je n'est encore pas de trajet précis, je voulais a la base faire Thailande...
Firstravel · 16 septembre 2011 à 23:57 · 4 participants · 3 776 affichages
Je suis en train de faire ma demande de visa en ligne. Je pars dans un mois pour l'Inde. Je fais une demande de visa touriste. J'ai quelques doutes sur certains renseignements demandés. Sur le formulaire, on demande la profession et l'adresse de notre...
Tidd · 26 septembre 2011 à 1:54 · 5 participants · 5 073 affichages
Voici mon problème: Je dois dès janvier aller passer un semestre à l’international pour mes études au Québec. Connaissant des gens sur place on me propose quelque chose: Étant donné qu'il me faut un bon manteau et que je vais à la fin de mes études m'installer...
Lanskies · 28 mai 2011 à 12:17 · 13 participants · 8 722 affichages
Au mois d'aout prochain je compte passer du temps à Lahore au cours d'un séjour dans le nord de l'Inde. Le visa indien est à multiple entrées, mais une fois que l'on est sorti, il faut attendre 60 jours avant de pouvoir revenir. Il est possible de demander...
Posepose · 3 septembre 2011 à 6:52 · 12 participants · 4 672 affichages
Quelqu'un un t 'il, plus d'informations? VOLS ET RÉSERVATIONS D'HÔTEL maintenant obligatoire Des conditions plus strictes pour les demandeurs de visa touristique BANGKOK (thaivisa.com): - Le ministère des Affaires étrangères à Bangkok a demandé aux ambassades...
Yohan06100 · 15 septembre 2011 à 14:09 · 5 participants · 8 073 affichages
Voila mardi 13 septembre j'avais rendez vous a l'ambassade pour faire un visa b1/b2 malheureusement celui ci m'a était refusé. De retour chez moi un peu decu je decide donc de faire une demande esta tout se passe bien jusqu'a apres 4 ou 5 h je verifie...
Charlesf · 25 octobre 2010 à 0:13 · 3 participants · 2 482 affichages
Ressortissant français, je vais l'année prochaine traverser l'Ukraine et la Russie pour atteindre le Kazakhstan. Est-il possible d'obtenir un visa kazakh depuis l'Ukraine ou la Russie? Le site "Conseils aux voyageurs" du ministère des affaires étrangères...
Biboun78 · 6 mai 2011 à 16:25 · 2 participants · 2 684 affichages
Je suis nouveau sur le forum, même si je l' épluche depuis plusieurs mois en préparation de mon TDM, départ le 24 mai 2011. J'ai jusqu'à maintenant été confiant sur la possibilité d'obtenir des visas dans les capitales frontalières, mais concernant la...
Smile73 · 24 juin 2009 à 17:46 · 3 participants · 1 825 affichages
Avec ma cousine nous partons au Tibet le 05 août en mode sac à dos... Nous arrivons à Chengdhu et avons donc besoin d'un visa chinois (nous prendrons le visa tibétain sur place)... Ma question est la suivante: sur le site de l'ambassade de Chine, il...
Je suis en train de créer un commerce d'artisanat, de déco et de tableaux en provenance de Bali au Havre. Je suis preneur de toute les expériences de personne qui ont déjà importé des objet de Bali. Les erreurs à éviter sur place? Des bonnes adresses...
Bibarsso · 28 janvier 2008 à 22:39 · 7 participants · 7 562 affichages
Chère amis, je vien de passer un entretien pour une demande de visa pour les states (touristique B1/B2) à paris. l'agent consulaire ma dit à la fin de l'entretien que c'est bien (Tout est en ordre). Mais il a rajouté que mon dossier doit être soumis à...
Gazzara · 16 août 2011 à 8:38 · 6 participants · 5 997 affichages
Pourriez -vous me confirmer qu'il n'existe pas de restrictions particulières d'entrées et de sorties du royaume à partir du moment ou l'on ne dépasse pas la durée limite de 29 jours dans le cas d'une entrée en Thailande par avion. En effet, l'aller et...
Glac · 1 juillet 2011 à 23:30 · 7 participants · 4 258 affichages
J'ai fais une demande d'ESAT pour une entrée par voie terrestre en provenance du Canada. Il me disent que je n'en ai pas besoin que je devrai remplir un formulaire à la frontière??? Quelqu'un est il au courant??? Il sont tellement procéduriers et paranos...
Nicolacoste · 27 octobre 2009 à 3:18 · 10 participants · 16 967 affichages
Je suis Français j'ai 23 ans et je vis au Maroc, ne connaissant pas très bien les réglementations sur ce sujet, j'ai une question a poser (si quelqu'un la déjà fait) Mon père ma proposer de m'envoyer une voiture (Renault express) de France au Maroc par...
Serais a Guangzhou du 14 au 28 avril 2011 je souhaite me rendre a macau et hong kong j ai lu un peut partout qu il fallait un Visa pour revenir en Chine a Guangzhou ou j ai mon hôtel comment faire mon Visa de retour a hong kong ou macau j ai un Visa simple...
ZJF · 22 septembre 2011 à 16:46 · 4 participants · 4 446 affichages
On me dit que le visa touristique me permet au plus que deux entrées dans le territoire indien, la troisième entrée ne pouvant se faire qu'après un séjours de deux mois hors du pays. Est-ce vrai? Cordialement Jef
Valetstef · 15 mai 2011 à 15:23 · 3 participants · 1 434 affichages
Je serai a Tashkent dans quelques jours. Je souhaite obtenir un visa de transit kazakh et russe pour un retour par le train. Je crains que ces formalites ne soient longues...mais ce n est pas un probleme si je peux me deplacer sans passeport, simplement...
Petite histoire: ma mère a décidé de nous accomagner lors de notre petite virée à Londres mais après avoir acheté ces billets sur Ryanair, elle se rend compte qu'elle n'a pas de Passeport (jusque là pas très grave) mais que sa carte d'identité a périmé...
Etrange · 12 juin 2011 à 19:41 · 4 participants · 5 089 affichages
Je pars en Jordanie au mois de septembre et compte me rendre en Israël durant mon séjour (Jérusalem). J'arriverai en avion à Amman et mon vol de retour est également à Amman et je prendrai mon visa à l'aéroport. Je souhaite obtenir en Israël un visa "papier"...