Je sais cela fait plus d'une fois que l'on pose cette question. mais comme il y a eu des changement il y a peu? j'aimerai etre sur. je vais vous dire ce que je sais d'apres les forumeurs, et si parmis vous; il y en a qui reviennent du nepale avec escale...
Mamouse · 7 octobre 2011 à 9:57 · 5 participants · 1 977 affichages
Nous partons en Thailande du 9 janvier 2012 au 9 mars 2012 soit 60 jours exactement. (départ Paris et Retour Bangkok). Un visa de 60jours est-il compatible? IMPORTANT: Puis-je faire faire mes visas dés maintenant où y a t-il un délai mini avant de partir...
Je me prépare pour venir vivre quelques années à Papeete depuis la France. Quelqu'un ayant fait le voyage peut il me dire si je peux emmener mon chien à Papeete? A priori c'est matériellement possible avec Air France: ça coute 150 euros + une caisse...
Tartinnette · 26 septembre 2011 à 9:09 · 3 participants · 2 124 affichages
Quelqu un a t il utilisé dernièrement les anciens formulaires? est-il obligatoire de le faire en ligne? j'ai téléphoner à vfs, mais la personne qui m'a répondue ne parlait pas très fort, ni très bien et je n'ai pas compris. j'ai quelques problèmes avec...
Lovemohamed · 6 octobre 2011 à 0:28 · 3 participants · 2 023 affichages
Pars en tunisie en fevrier pour la 3e fois, les autres années jsuis rentrer avec mon pc sans probleme, mais jaimerais en apporter 2 car je vais laisser mon ancien a mon copain, jme suis fais donner une tele HD en cadeau à lachat de mon nouveau portable...
Bebs4574 · 6 août 2011 à 23:22 · 4 participants · 4 295 affichages
Je souhaite repartir cet hiver jusqu'au burkina faso en passant par le senegal en vehicule de plus de 5 ans, voir plus de 10-15 ans. ou on en est avec le senegal qui change svt de formalités passavant revenu a l'ordre du jour ou pas? sinon je prendrais...
Badreddines · 2 octobre 2011 à 15:43 · 2 participants · 9 115 affichages
Slt tout le monde svp qui peut me donne des explication merci d'avance je suis française d'origine et je suis marier avec algérien et j'ai des enfants et on es installer en Algérie et je veut rentre en France pour quelle que jour pour moi et nous enfants...
Fjg · 26 septembre 2011 à 15:20 · 4 participants · 2 324 affichages
je pars en inde debut novembre et je suis en train de faire faire mon visa... je voudrais savoir combien de tps ca met et s'il est vraiment nécessaire d'envoyer mon passport avec les autres docments... meri
Noirauzieux · 5 octobre 2011 à 23:59 · 6 participants · 2 285 affichages
Je suis très très angoissée car j'aimerai rentre visite pendant un mois à mon fiancé qui habite le New-Jersey. Comme mon propriétaire est Stewart et il me propose un de ses "Friends Tickets" qu'il obtient en statut Staff. C'est des billets dits "open"...
Dantravel · 15 mars 2011 à 18:39 · 4 participants · 3 450 affichages
Je pars cet été en Guinée, Sierra-Leone, Guinée-Bissau et Libéria. Je souhaite prendre mon avion Paris-Conakry-Paris. Quelqu'un peut-il me confirmer que les frontières sont ouvertes actuellement dans les deux sens, c'est a dire pour entrer et sortir du...
Mati3602 · 1 août 2010 à 5:41 · 6 participants · 2 037 affichages
Sur mon visa, c'est écrit nulle part que je n'ai pas droit d'entrer 2 fois dans le pays en moins de 2 mois. Est-ce quelqu'un peut me répondre si c'est indiqué sur le sien, et si oui comment! Je comptais aller faire un petit tour au népal en avion avant...
DJé56 · 9 septembre 2011 à 13:57 · 1 participant · 3 308 affichages
Donc voila, apres avoir parcouru les differentes discussions relatives a l obtention d un visa iranien sur un passeport francias a l ambassade de yerevan, et bien... Je n ai paqs pu trouver une reponse clair!!!! certains disent impossible, d autres oui...
Lilidaven21 · 3 octobre 2011 à 17:40 · 6 participants · 2 573 affichages
Slt à tous, Je vais payer le passeport pour USA et quel est le mieux pour le passeport pour une visite de deux semaines aux Etats Unis?Car je ne comprends pas pour le passeport simple et passeport biométrique?Merci de votre aide et à btt.
Je pars en Floride à la fin du mois, je vais louer une voiture. Je pensais qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un permis international mais je viens de lire le contraire sur le site du consulat de France. Pouvez-vous me dire si il en faut un ou pas...
De retour de République Dominicaine et embarquant à Punta Cana, le service de contrôle des bagages à main m'a confisqué un parapluie pliant de marque (notre chambre de Resort étant loin des restaurants)ainsi que plusieurs jeux de piles pour mes appareils...
Checky · 4 août 2011 à 7:54 · 6 participants · 2 952 affichages
Je prépare un voyage au Vietnam (départ à la mi-novembre 201, retour avant la Noël, durée = 35 jours), j'ai déjà pris mon billet aller-retour en vol sec auprès d'une agence et je recherche: - la formule la moins chère pour l'obtention de mon visage touristique...
Nv7777tc · 1 octobre 2011 à 11:58 · 2 participants · 2 165 affichages
Je voulais savoir si je peux apartir de Nepal, en bus, me rendre au Bengladesh.Me presenter direct a la frontiere et payer le visa ou a l'ambassade>Quel sont les couts, les formalites..? help please.merci
Ogmarie · 12 septembre 2011 à 16:18 · 5 participants · 4 066 affichages
Après des semaines de recherches sur tout le web, je ne trouve pas toutes les réponses dont j'ai besoin alors je viens ici appeler à l'aide... Je m'explique: Ayant le statut de réfugiée russe, je me doute bien que je dois demander un Visa pour aller aux...
Syllaa · 5 octobre 2011 à 16:44 · 5 participants · 1 973 affichages
Je suis dans de beaux draps!Voilà je vous explique! J'ai pris mes billets hier soir pour la Thaïlande départ le 12/10 (la semaine prochaine qd même!) retour le 7 décembre! Je vais voyager avec mon passeport portugais. (j'ai la double nationalité), et...
Chamansnake · 3 octobre 2011 à 16:03 · 4 participants · 2 105 affichages
Bon, je sais qu'en deça de 3mois on s'en fout complêtement. Le cas particulier que je pose de suite c'est un voyage à pied, accompagné de 2chiens, d'un âne et d'un mulet. Si vous avez des informations "PRECISES" sur cette question je les accepte volontier...
Bandolim · 4 octobre 2011 à 16:38 · 2 participants · 1 885 affichages
J'ai passé 150 jours au brésil (90jours+60 jours)avec visa, puis je suis rentré en Suisse pour 149 jours, à mon retour au Brésil, j'ai reçu 36 jours à nouveau pour rester sur le territoire Brésilien. Est ce que mes 149 jours comptent pour arrivé à 181...
Réponse13 · 19 septembre 2011 à 13:30 · 7 participants · 3 885 affichages
Ma mère à la retraite, qui n'envisage pas de quitter la France, ni de s'expatrier définitivement en Tunisie, souhaite aller passer 3 fois 3 mois par an en Tunisie et toujours en séjour hôtellier, prix négociés sur place avec l'hôtel (donc sans agence)...
Quentin6060 · 1 octobre 2011 à 18:07 · 3 participants · 2 447 affichages
Je m'appel Quentin, mon rendez vous a l'ambassade approche (lundi) et a vrai dire, j'hésite encore a m'y rendre. Bien entendu, toutes les démarches administratives ont été faites, mais j'ai peur après avoir épluché de nombreuses discussions liées au visa...
Aumale · 4 octobre 2011 à 16:38 · 3 participants · 4 316 affichages
Est-ce possible de vendre aux USA (par ex los angeles) une voiture achetée et immatriculée au québec? Si qqn peut me renseigner, ce serait sympa. Aumale
Tounehk · 4 octobre 2011 à 11:36 · 2 participants · 723 affichages
Nous avons ma femme et moi-meme pour projet de relier Buenos-aires a l'Alaska a partir de fin 2013. J'ai deja trouve de nombreuses reponses a mes questions ici ou sur des blogs relatant des trips identiques. Neanmoins notre statut un peu particulier necessite...
Pssg · 31 mai 2011 à 19:26 · 7 participants · 5 115 affichages
J'ai pu avoir une info qui répondait à ma questin mais elle datait de 2007 et je sais que les relations entre ces deux pays changent assez souvent. Nous sommes arrivés à Chiang Mai depuis le laos, nous avons donc un visa de 15j valable jusqu'au 10 juin...
Quentin6060 · 4 octobre 2011 à 15:10 · 2 participants · 2 715 affichages
J'ai passé mon entretien a l'ambassade hier: Après quelques questions, l'agent me dit que je n'ai pas su le convaincre et me dit qu'il ne me m'accorde pas le B2 pour 6 mois mais pour 3 mois. Tout cela sans aucune explication, monsieur était pressé et...
Dalvid · 29 août 2011 à 10:41 · 5 participants · 4 189 affichages
J'envisage de partir en egypte, je n'aurai pas le temps de faire faire un visa, dans mon séjour la taxe du visa n'est pas compris, y a t il possibilité de regler sur place et comment? pouvez vs me donner les demarches administratives, j'ai un passeport...