Cathemaure · 14 juillet 2011 à 20:38 · 3 participants · 2 316 affichages
Maintenant que je sais exactement ce que je dois avoir comme document pour aller en Gambie en tant que résident, qui peut me dire ce que je dois faire du passavant que j'achète à Rosso pour la voiture? Est ce que je vais direct à la frontière gambienne...
Mouse · 27 janvier 2009 à 18:09 · 7 participants · 11 637 affichages
Voila moi et ma femme moi je suis français ma femme malgache cela fait trois ans que nous sommes mariée on a décider de faire venir sa fille qui est a Madagascar elle a 14 ans lors de notre mariage au consulat français a Madagascar j ais remplie une reconnaissance...
Catounette · 13 septembre 2011 à 16:45 · 2 participants · 1 446 affichages
Je voudrais savoir comment on fait pour savoir si une agence locale indienne est bien enregistrée au ministère du tourisme indien et si elle est fiable? car lorsqu'on demande des renseignements sur telle ou telle agence, on a droit à des commentaires...
Ca9ined · 12 septembre 2011 à 12:15 · 4 participants · 2 949 affichages
Suite à de nombreux débats, arrachages de cheveux et réorganisations d'itinéraires en tous sens à propos de la délivrance du visa tourisme 6 mois (depuis la France), je demande la confirmation aux gens qui en ont obtenu un récemment, ou qui sont actuellement...
Je veux avoir un visa pour l’Angleterre mais voici ma situation et je ne sais pas si ça marche ou non, donnez moi une idée sur ma situation si elle est favorable ou non:age:29 anscélibataireaction... dans une sociétépas de mutuelle santépas de salairejamais...
Delphine32 · 22 août 2009 à 3:56 · 5 participants · 7 189 affichages
Savez-vous si la France impose une quarantaine quelconque à propos des épices sèches (dont la vanille)? Par ailleurs, l'un (e) d'entre vous a-t'il déjà rapporté d'Indonésie de la vanille en quantité "substentielle", en l'occurence, 1, 5 kg. Merci merci...
Minimel555 · 8 septembre 2011 à 0:12 · 3 participants · 4 836 affichages
J'aimerais savoir... nous voulons aller en voyage cet hiver.. Cuba ou mexique ou république dominicaine... Cependant mon copain a perdu son permis une fois pour ivresse au volant... Ma question est la suivante: Peut-on quand même partir en voyage cet...
Blaise · 11 avril 2009 à 13:05 · 4 participants · 3 032 affichages
Je viens à la pêche aux nouvelles fraîches! J'aimerais savoir s'il est facile d'obtenir son visa aux postes frontières terrestres entre: l'afrique du sud pour aller au mozambique le mozambique pour aller en Tanzanie la Tanzanie pour aller au Kenya Merci...
Mdeloye · 12 septembre 2011 à 12:50 · 3 participants · 2 646 affichages
J'ai fait par le passé des demandes de visa indien mais pas depuis que cela a été confié à VSF. En allant sur leur site, je vois qu'il y a un paragraphe spécifique pour les photos (www.vfs-in-fr.com/... qui indique que les photos faites dans les cabines...
Gaellegg · 27 juillet 2011 à 2:12 · 5 participants · 3 421 affichages
Je viens de faire un tour sur les posts de ce site concernant les visas possibles pour aller en Inde, et ai jette un oeil sur le site VFS et n arrive pas a trouver une solution a mon soucis... jespere que lun dentre vous aura un bon conseil pour moi...
Sasa1989 · 24 janvier 2011 à 17:52 · 4 participants · 2 703 affichages
L´ambassade d'Inde à Madrid (mon passeport est français) m'affirme que si je demande un visa de 6 mois celui-ci ne me donne pas le droit de rester 6 mois mais seulement un maximum de 90 jours à la fois (avec l'obligation de sortir 2 mois pour pouvoir...
Je voudrais passer une semaine sur kuala lumpur puis prendre l'avion pour me rendre sur bangkok. ma question est de savoir si j'ai besoin d'un visa entre kuala et bangkok avec un passeport francais?
Ceroxon · 12 septembre 2011 à 13:49 · 2 participants · 1 744 affichages
Je voulais avoir quelques renseignement spour le visa kazakh. Premièrement, le tourisme est limité à trois mois maximum, mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait obtenir un visa de 6 mois ou de 1 an sous forme business en se mettant en relation avec des...
Jupiter2005 · 11 août 2011 à 23:02 · 12 participants · 11 244 affichages
Je me permets de reposter un sujet similaire car il y n'avait que des réponses farfelues et des réponses arrogantes du genre "je veux enlever l'enfant de la mère" ou bien "faut être mariés"' ou "avoir l'accord de la mère"? Quel accord, sur papier libre...
Midelt21 · 13 octobre 2009 à 13:56 · 4 participants · 4 058 affichages
Il y a une semaine j'ai reçu une réponse négative de l'entraide nationale pour une mission humanitaire (j en fait depuis 8 ans). la raison en est que cette fois je donnais à "enfance sans frontièresà à mohammedia puis continuais sur midelt. du fait du...
Phil · 11 septembre 2011 à 8:13 · 3 participants · 1 036 affichages
De retour de mon voyage à vélo au Kirghizistan, je n'ai qu'une envie repartir. Aussi pour aout 2012 j'envisage de faire le trajet suivant. Vol Lyon- Douchambe puis à vélo Douchambe (Tadjikistan)- Sary-Tasch (Kirghizistan), par la M41. puis Sary-Tasch...
Ariiane · 15 juillet 2011 à 14:46 · 3 participants · 5 988 affichages
Voilà, je suis une malgache qui viens d'arriver en france il y a quelques mois et cet été je veux partir en vacances à Mayotte. Bcp de gens me dise que je pourrai pas y aller parce que Mayotte a un autre régime spécifique pour ce qui concerne l'entrée...
Julie1405 · 25 juin 2011 à 13:31 · 6 participants · 2 868 affichages
Je m'appelle Julie et je me prépare à aller vivre quelques mois au Sénégal. Durant ce voyage, j'aurais voulu découvrir d'autres pays alentours comme la Gambie, la Guinée, le Mali, la Mauritanie ou pourquoi pas le Cap Vert. Ai-je besoin d'autres visas...
Boltom · 25 octobre 2010 à 19:36 · 6 participants · 5 815 affichages
Je suis français, ma copine américaine et cela fait 2 ans que nous faisons des aller/retour, et c'est fatigant. Elle aura fini ses études dans 2 ans 1/2 et nous avons pensé que ce serait une bonne idée de se marier aux états-unis pour vivre ensemble...
Je prépare actuellement mon Road trip de 6 mois pour l'Asie du sud est qui débutera le 1er février 2012. Au vu des changements qui ont lieu pour l'obtention des visas je voulais savoir si il était facile d'obtenir un visa thaïlandais de 60 jours à Phnom...
Coise52 · 15 juin 2011 à 23:19 · 4 participants · 3 467 affichages
J'ai l'intention de me rendre au Sénégal par la route avec un véhicule de moins de 5 ans, au cours de la 2ème quinzaine de Juillet. La CCI de PARIS m'a refusé l'établissement du livet ATA, et m'a conseillé de faire un livet ATA tous pays. Au vu des contradictions...
Odrey974 · 10 septembre 2011 à 18:51 · 3 participants · 2 853 affichages
Je dois bientôt voyager en Espagne depuis la France avec ma mère, j'ai déjà acheté mes billets sur internet et lors de la réservation j'ai indiqué son nom de jeune fille. Pensez-vous que nous aurons un problème lors de l'embarquement, sachant que l'on...
Bercolmo · 16 février 2011 à 12:12 · 2 participants · 9 469 affichages
Y-a-t-il une représentation du Burundi au Bénin, ou, à défaut, le Burundi est-il représenté par une autre ambassade (Belgique, France etc...)? Bercolmo
Koko64 · 16 janvier 2010 à 13:32 · 6 participants · 2 790 affichages
Je voudrais savoir si qq un a fait recemment une demande de visa chinois a Bangkok (les messages datent de 08 et ca a du change depuis...) merci pourtoute info koko
Tenzo · 5 septembre 2011 à 9:02 · 4 participants · 2 441 affichages
j'aimerai avoir une mise a jour sur le délais de traitement pour le PRE et le PVE demander a cuba (Nous avons le visa canadien). la derniere mise a jour que j'ai trouver sur le site date de février 2010. Merci
Alf85 · 10 septembre 2011 à 17:02 · 2 participants · 1 219 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponse claire à mon problème malgré la qualité de ce forum. Je suis informaticien en freelance en France et j'ai un client américain qui souhaiterait que je vienne très prochainement passer 2 à 3 mois dans ses bureaux pour réaliser...
Phil006 · 31 août 2011 à 23:06 · 4 participants · 1 222 affichages
Je vais aller passer plusieurs mois en thailande et j'ai réussi à obtenir un visa double entrée sans avoir à montrer les billets prouvants les entrées et les sorties du territoire. Pour avoir plus de liberté j'ai donc pris un aller simple nice bangkok...
Toraja · 27 janvier 2011 à 12:52 · 6 participants · 2 134 affichages
Le lien de l'ambassade de birmanie ne fonctionnant pas, l'ambassade me demande d'envoyer un courrier pour obtenir le bon formulaire.les imprimés ont changés fin 2010. Connaissez vous un site à jour sur le net pour télécharger le nouveau formulaire? infos...